AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Contacts de Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sato Maeda
« Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »
avatar

Activité : Actif
Messages : 37
Date d'inscription : 25/04/2013

Carte d'identité
Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football.
Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe.
Relations:

MessageSujet: Contacts de Sato   Jeu 23 Mai - 19:58

Famille



SAYAKA MAEDA

« Je ne sais pas comment elle s'est débrouillée, mais Tante Sayaka a trouvé le moyen de partir cinq ans en Amérique la veille de la tuerie qui se déroula entre mes parents. Elle ne veut pas me raconter la raison de ce départ mais en tous cas je sais déjà tout ce qu'elle a fait en Amérique, même ce qui est le moins catholique. Elle paraît noble et douce comme ça mais plus dévergondée que Sayaka-san... Cela ne m'étonne pas qu'elle n'ait toujours pas de mari, mais actuellement elle a un petit-ami. Bon, j'aime pas sa gueule, mais on va faire avec. Même si elle a tout juste 12 ans de plus que moi je l'appelle Maman depuis qu'elle m'a adopté. »




CYRUS HAROS

« Cyrus vient de Grèce d'après ce qu'il dit. Il est mon professeur d'athlétisme depuis que je suis entré à Fairy Tail High School, et parce que Sayaka et lui se sont vite entendus - entre poivrot ils se sont compris - plutôt que de finir interne dans la chambre d'un élève quelconque qui risquait de finir en pâté pour chat en ma présence je me suis retrouvé à vivre aux crochets de Cyrus. Autant je l'admire en tant que professeur et sportif, autant quand on le connait... Bref, pour le moment j'ai tendance à plus le voir en tant que Tonton Cyrus - il faut dire que Sayaka et lui se ressemblent comme deux gouttes d'eau dans leur comportement - qu'en tant que professeur ou autre... D'où sa place dans ma famille. »



Amis



MASARU SATAKE

« Un petit nouveau aux traits d'enfant que j'adore taquiner~ Masaru joue vraiment très bien, tellement bien que je peux me permettre de le laisser "se reposer" plutôt que de s'entraîner... à condition qu'il veuille bien nous encourager dans le joli uniforme scolaire féminin de l'établissement. ♥ Coin, les filles ne viennent pas assez souvent aux entraînements à mon goût, et j'aime voir la bouille boudeuse de Masaru-chan. »



Connaissances



MIHA RASU

« Une spécialiste en saut en hauteur avec laquelle j'ai vaguement fait connaissance l'an dernier. C'est... une fille coin. Avec les commérages en moins il faut l'avouer. Elle a un très bon niveau sportif cette fille, mais elle est définitivement trop rapide : impossible de l'aborder facilement. J'ai entendu dire qu'elle avait un frère jumeau en classe artistique, faudra que je me renseigne, elle m'intrigue... »




JELLAL FERNANDES

« L'un des beaux gosses de la classe Junior ! Les filles s'arrachent les places pour les matchs dans lesquels il joue, mais apparemment il ne s'intéresse à aucune. Quoique... je l'ai déjà vu traîner dans la classe junior Normale, apparemment il a un œil sur cette déléguée aux cheveux rouges. Erza c'est ça ? J'ai cru entendre que cette fille était dangereuse, je serai presque jaloux de Jellal~ »




_________________


Vous connaissez la Piou Invasion ?:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Contacts de Sato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» thunderbird mail
» Salle des professeurs
» Histoire d'Iwa no Sato
» Mission C : Buffet à Volonté ! (Pv; Seki Ryûsai)
» Yaelna Gwendal: Padawan de Lucia Sato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Agenda-
Sauter vers: