AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 *~*~*~* Abracadabra *~*~*~*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: *~*~*~* Abracadabra *~*~*~*   Jeu 25 Avr - 21:31


GRANT LOGAN


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 17
Sexe : Homme
Activité : Étudiant Junior
Statut scolaire : Interne pour une fois qu'il peu dire qu'il a un chez lui ^o^
Capacités : Active : A la possibilité de faire entrer n'importe qui dans une illusion en le regardant. Peu affecter plusieurs personne tant que ceux ci sont dans son champ de vision. L'illusion ne peux être que réaliste et en rapport avec l'une des personnes de l'illusion, pas de créature imaginaire ou de lieu non visité. Les environnement créer peuvent être lier à un passer très lointain, exemple un lieu vue des yeux d'un enfant de quelques mois. Tous élément perturbateur comme un nouveau venu dans son champ de vision, contacte (ex : main qui se pose sur son épaule) ou brui non lier à l'illusion mets fin à celle ci. Cela reste une illusion, un genre d'hypnose visuelle, si une personne se mout dans l’environnement il peux venir à percuter la réalité. Un mur par exemple ^^"
Passive : Vois les auras suivant les sentiment des personnes
Club : Aucun
Classe et cursus : Spécialité art / Cursus scène




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O-
Taille : 1m79
Poids : 62kg
Allergies : Il est allergique à divers anti-douleur comme les produit à base de morphine ou de tramadol, tous les type d'anti-inflammatoire, bref difficile à soigner... Il est aussi allergique au crustacé, ceux ci lui donne de très forte nausée et le fait gonfler comme une baudruche.
Handicaps :
- Une ancienne blessure à la jambe l’empêche de pratiquer toute activité sportive. Il ne peux pas sauter et quand il cherche à courir il s'écroule au sol dés les premier mettre. Les gens souvent pense qu'il le fait exprès ou qu'il ce prend les pied dans ses jambes car il ne se plain pas de douleur. Il ne se sépare jamais de sa canne qui lui permet de se mouvoir normalement.

- Logan souffre d'insensibilité congénitale à la douleur. C'est à dire qu'il ne ressent pas la douleur, il peut se mordre la langue jusqu'à la couper ou laisser sa main sur une plaque chauffante, la laisser cuire sans ressentir autre chose que la chaleur de celle ci. Il ne sentira pas que ça le brule, le coupe, ou autre douleur... Trop coule pour certain qui trouve cela très amusant, mais d'une très grande dangerosité pour le jeune homme qui ne se plaindra jamais de douleur même si on lui couper un bras. Le danger est partout pour une personne comme lui.

Troubles : Il ne vois pas très bien de par son œil blesser lors du même accident que pour ça jambe. Il porte un bandeau sur celui ci de peur d'éfreiller les gens. Son champ de vision est donc réduit. Il est aussi somnambule.
Phobies : Aucune




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Logan est un jeune homme qui ne sort pas de l'ordinaire, en tout cas dans son beau pays de Bretagne... Il est très vite passé, en choisissant cette établissement, d'une population qui la majorité du temps était plus grande que lui, voir même beaucoup plus grande, à devoir baisser la tête pour regarder ses camarades. Dire qu'en Écosse il était considérer comme une "petite" crevette ambulante et bien amusante, à devoir toujours lever la tête pour voir son internaute. Bon les femme avoisiner presque a taille là bas mais voir des homme plus petit que lui ça lui fait fort bizarre. Pourtant le jeune homme n'excelle pas les un mètre quatre-vingt, les habitant de est sont vraiment petit et aussi bien moins poilu que son ancien "chez lui". De petite imberbe Logan est passé à simple grande crevette.

Le reste de sont physique ? Euh il possède des cheveux couper mi-court mi-long, couper de façon inégale, merci maman pour tes "fabuleux" don en coiffure...On va dire qu'il est difficile de trouver un bon coiffeur dans un cirque et que les acrobate ne sont pas les plus compétant en ce domaine. Pour résumé il vos mieux demander à un acteur du cirque une coupe longue qu'une coupe courte au risque de se retrouver avec la boule à zéro. Revenons sur ses cheveux, ceux ci sont d'un roux flamboyant tirant fortement sur le orange, on peu dire qu'il est assez difficile à perdre avec cette couleur.

Pour la suite rien de bien fabuleux, il possède de grand yeux émeraude, comme bon nombre de rouquin, emplis de joie et de malice. Des yeux qui n'ont pas perdu la lueur de l'enfance. Difficile de perdre son côté enfantin quand on vie dans un environnement ou les adultes sont majoritairement atteints du syndrome de Petter Pan. Toujours sur les route Logan possède une peau un peu bronzé pour un habitant du nord. Il faut dire que les jeu se passe majoritairement à l'extérieur même les jours de pluie. Physiquement il n'est pas du tous musclé et est souvent apparenter par les autre à une crevette, difficile de se muscler quand on tombe tous le temps.

Style Vestimentaire : Logan est un jeune homme dont l'apparence est plutôt banal ou presque, enfin banal pour les gens qui l'on entourer toute sa vie jusque là. Il porte tout le temps des jeans qu'ils soient sombre ou clair voir même blanc. Pour les haut la plus part du temps on peut le voir avec des anciennes tenue de scène retoucher pour éviter que cela soit trop bizarre par ses soins. Il faut dire que la majorité de ses habit sont des cadeaux des membres de la troupe de ses parents... Donc le jeune homme c'est très vite reconvertie en petite main pour enlever tous ce qui était paillette ou autre extravagance que l'on peu trouver habituellement sur les costume de scène d'un cirque. Ceux ci donne des haut pour la plus par assez simple en dehors de quelque extravagance comme une attache en petite cordelette de couleur, un colle en fourrure ou des effet déchirer. Ses habits comporte très peu de motifs ou de dessin que l'on pourrais trouver dans le commerce, sur les haut des jeune de son age. Même pendant les jours chaud Logan porte souvent un foulard avec des motif de couleur ou une écharpe.

Dans les saisons froide on le verra porté des pulls au colle large, retombant sur ses épaules. Quand ses hauts ne comporte pas de colle large il porte de longue écharpe colorées et épaisse en laine qui lui cache souvent une partie du visage. Niveau bas il portera des pantalon trop grand pour lui, maintenu par une ceinture, et surmonter par des botte qui lui remonte presque jusqu'aux genoux. L'hiver il porte des mitaines noir, rouge ou noir rayé blanc, il les porte plus par qu'il trouve ça marrant, les gants troués comme il les appels, que pour se tenir chaud. Les jour de grand froid il porte un manteau long beige tirant fortement vers le marron, avec de gros boutons dorés et une grande capuche.

Logan trimbale toujours avec lui une canne noir avec à son bout une tête de tigre ergonomique l'aidant dans ses déplacement. Il ne sort jamais sans et d'ailleurs ne se déplace presque jamais sans.

Logan n'est pas spécialement fan des accessoires et ne portera pas régulièrement de collier à son coup ou de bracelets. Par contre il porte à l'oreille gauche un simple anneau de fer sombre. Pour le reste il porte souvent un foulard pour maintenir ses cheveux hors de porter de ses yeux enfin son œil vue que l'autre est lui recouvert par un bandeau de pirate noir sobre.

Description Mentale : Logan est un jeune homme qui est tout le temps content, rien ne semble faire ombrage à ça bonne humeur quotidienne et son sourire permanent. "Child smile" comme l'appelaient les membres du cirque de ses parents, on va dire qu'un enfant qui pleur jamais de douleur ça fait de lui très vite un enfant tout sourire. Il faut dire qu'un rien le rend heureux et l'émerveille, en dehors des spectacle de cirque bien sur. C'est une personne qui ne dira jamais non à une proposition de jeu, même inconnue, et qui en loupera même les cours sans le vouloir si le dit jeu à lieu pendant l'un d'entre eux.

Ce n'est pas que Logan n'est pas sérieux en cours et aime sécher les cours, c'est juste qu'il a du mal avec le temps et ne ferra jamais attention au fait qu'il est sensé être en cours à une heure précise. Donc ça lui arrive souvent d'être en retard, dans ces cas là il entrera dans la salle de cours avec un grand sourire désolé est une petite phrase simple "Je suis désolé du retard madame/monsieur" tout en ce grattant l'arrière du crâne. Bref, un véritable enfant. On peut dire que le mots enfant correspond énormément à l’environnement dans le quel le jeune homme a vécu jusque là. Il faut dire que vivre dans un cirque c'est comme si c'était noël tous les jours, il faut dire que les adulte ne son pas beaucoup plus mature que les plus jeune et ce prête presque tous le temps au jeu, enfin ce laisse plutôt très facilement entrainer par les enfant du cirque. Dans une ambiance toujours de joie et de jeu un enfant mets donc beaucoup plus de temps que la normal à prendre de la maturité.

En parlant de maturité, parlons de la "maturité" sexuelle de Logan. Un mots du concerner pour savoir ce qu'il en est : "c'est quoi là sexualité ? ". Il faut dire que le jeune homme ne semble pas être spécialement attirer par la chose, ou plutôt il ne semble jamais y avoir penser. Que ce soit une fille ou un homme dans ses bras cela semble être la même chose, mais bon les bouffés d'hormones devraient faire leurs apparitions un jours...normalement. La chose à ce demander est quand le jeune homme les aura est comment celui ci va t'il réagir à ce changement inconnue que va lui faire subir son corps...

Logan est le genre de personne à penser que le mal n'existe pas, chose totalement improbable de nos jours. Pour lui "tous le monde il est gentil", il vie dans un monde de bisounours. Il est donc fortement manipulable de par sa nature naïve et pourra même faire des chose mal en pensant faire le bien sous influence d’autrui. Une naïveté plutôt excessive qui ne lui permettra pas non plus de se rendre compte que quelqu'un lui veut du mal. De même si vous lui ra-compter un mensonge immense et improbable au pas possible il vous croit mots pour mots.

Il faut dire que même les phrase simple peuvent être mal compris par le jeune homme qui est totalement dépourvue de compréhension en ce qui concerne le second degrés. Si vous lui demander de prendre la porte, ben il va allez prendre la porte...au premier sensé du terme. Le jeune homme se lèvera et ira dégonder la pauvre porte pour la ramener avec lui, comme vous lui avez dit de le faire. Cela surprend beaucoup de monde qui peut s'attendre à une réaction comme ça de tous jeune qui veux se moquer d'eux mais pas de la part de Logan qui le fait sans la moindre moquerie. De même qu'il ne comprendra rien non plus au éventuel sous entendu que les personnes peuvent lui faire.

Logan à côté de ça est, comme on peut s'attendre d'un personnage comme lui, un hyper sensible. Toutes scène, même légèrement, triste ou romantique lui fait avoir les larmes au yeux, et ne parlons pas des films ou il lui faut toujours un boite de mouchoir à porté de main : "La mamaaaan de bambi elle est mooooorte TT^TT". Le nom adorable pourrait le définir parfaitement dans ce genre de situation ou madeleine au choix...

C'est aussi un grand poltron qui préfèrera fuir, en marchant, que de faire part à un conflit. Quand quelqu'un l'agresse le menaçant de lui taper dessus Logan sort un petit drapeau blanc d'une de ses poche et l'agite en essayant de prôner la paix plutôt que la violence. On va dire que ce n'est pas la peur de se faire faire mal mais juste le fait qu'il ne sais pas du tout se battre et ne ressent pas du tout l'envie d'apprendre à le faire. Pour lui il vaut mieux parler de ses différent au tour d'une table avec une bonne tasse de chocolat. C'est bien plus agréable de boire du chocolat que de se rouler par terre.

Logan est une personne assez tête en l'air et aussi fortement gaffeur sur les bord mais c'est ce qui fait à la fois son charme. Il oubliera souvent ses affaire de cours ou prendra les mauvais cahier avec lui, il se trompera aussi de classe souvent allant par exemple en cours de math à la place de langue sans le faire exprès. Il se trimbale tout le temps avec un pense bête dans la poche, qu'il consulte à chaque fois qui se trompe ou oublie quelque chose. C'est une personne qui vie un peu dans son petit monde, il peut aussi être très attentif et passionner sur ce qu'il fait tant que tout se passe bien. Si quelque chose viens à ne pas marcher dans son sens il envois tout péter pour une autre activité, ça patience se trouve être donc très limité.

Entant qu'enfant il a était élever par ses parent, qui on misé beaucoup d'espoir en lui dans le monde du spectacle. Tout deux ce sont beaucoup disputé entre acrobate et dompteur pour au final ce retrouver avec un enfant qui ne s'intéresse ni à l'un ni a l'autre et préfère passer son temps à jouer au carte avec un de ses nombreux "oncle". Résultat le jeune homme a développé un don et surtout une grande passion pour la magie. Grand adepte des illusion en tout genre et des tour de passe passe, il aime partager ce qu'il sait faire avec les autres et amuser la galerie avec ceux ci. Il aime bien aussi des fois jouer quelques tours à ses amis sans grande conséquence juste pour faire rire les autres. Si quelques personne pourrait se vexée de ces petits jeu enfantin il sait se faire très vite pardonné par son grand sourire à la fois amusé et chaleureux.

Logan adore s'amuser et quand quelqu'un propose de faire une fête il est le premier à vouloir la faire. Il est excité comme une puce quand il entant ce mot, bien que les fêtes des jeunes de son âge sont souvent accompagner d'un peu d'alcool introduit discrètement à l’issue des adulte. Résultat on le retrouve très vite plus que joyeux et débordant d'une affection un peu trop développé envers la première personne qui lui tombe sous la main. Il ne tien pas du tout l'alcool, il lui suffit d'un mon chérie pour être complètement pompette ou d'un peu de bière.

L'écossais est un grand curieux que se soit sur ce qui l'entoure, que de la curiosité pure. Si on lui demande de pas regarder dans une boîte c'est la première chose qu'il va faire trop curieux de savoir ce qu'il y a dedans par exemple. Après comme j'ai dit c'est un grand curieux en général, il ne connais pas grand chose à la technologie ni au dernière nouveauté humaine. Il appel tout objet qui fait de la musique une boîte à fanfare car il n'en à jamais vue au cirque. Par contre s'il sait parfaitement ce qu'ai un appareil photo et à quoi ça sert il ne sait pas le moins du monde comment ça fonctionne.

Parlons de ce petit magicien en temps que colocataire. C'est une petite fée du logis qui passera régulièrement le ballet et la serpillère, il ne cherchera pas a faire ranger les affaires de la personne qui partage son lieu de vie mais ne serra pas spécialement fan du bordel. Si la moitié de lieu de vie de son colocataire peux être un véritable capharnaüm il ne supporte pas le désordre dans SA moitié de dortoir. Son côté doit toujours être bien ranger et bien classé, pas de livre sur le lit ou de POUDRE à canon par tout sur ses affaires. A part son obsession pour le rangement de son lieu de vie il possède de quoi faire part de sa grande capacité culinaire. Et oui le jeune homme est un fin gourmet capable de cuisiner n'importe quoi avec les moyen du bord. Après il à un gros complexe des portes ouvertes, il ne supporte pas d'en voir une ouverte et la fermera à chaque fois qu'il s'en rendra compte, dure pour un voisin qui ne supporte pas que la porte soit fermé.

Niveau Scolaire : Son niveau scolaire est moyen de pars son manque de scolarité au coups des nombreuse années passé au cirque. Il comprend très vite mais manque de base dans presque toutes les matière et donc passe son temps à la bibliothèque a emprunter des livre pour combler ses lacunes ou à demander de l'aide à son voisin de chambre.

Rêves : Devenir un des plus grand illusionniste de son siècle et vivre une vie un peu plus normal que celle qu'il a passé au cirque. Ah oui est aussi mettre de la distance avec ça mère qui croit que toutes les personne avec qui il traine est sa futur belle fille ou son futur gendre.



BIOGRAPHIE

Passé : Bon le début de ça vie est un véritable "cirque" au sens propre comme figuré. Tout commence dans un cirque ou deux jeunes artiste passe leurs temps à se faire des paris plus ou moins stupide, chose habituelle pour la troupe. C'est deux personnes sont comme vous avez put le comprendre les future parent du petit magicien : Lucie et Abhainn. De files en aiguille voilà venu le moment temps attendu la jeune acrobate fini par tomber enceinte du jeu dompteur mais cela ne mets pas fin à leur parie qui au contraire vont s’amplifier et celui qui revient le plus : "Ce serra une FILLE !!!" "Non un GARÇON !!!". Sacrée ambiance pour naitre , vous trouvez pas ? Mais malgré que ce soit le père qui est gagner pour une fois les deux jeunes gens étaient comblé tout comme le cirque d’ailleurs. Un petit rouquin avec un sourire toujours plaqué au visage, gambader partout où il pouvait allez, sous les yeux attentifs des acteurs.

Mais tous n'est pas toujours rose dans la vie. Très vite les membre du cirque dure faire encore plus attention à l'enfant qui ne régissait pas au moindre chose qui pouvaient le blesser. Les mains de l'enfant furent souvent pensaient comme plusieurs autre partie du corps de celui ci. Les visite au hôpitaux de la région fréquente et les remarque acerbe des médecin concernant le lieu de vie de l'enfant, trop dangereux pour une personne souffrant d'insensibilité congénitale à la douleur, et un jours...la protection de l'enfance est arrivé ♪ sans se presser ♫. Bref un sacrée bordel pour le cirque tout entier qui n'était pas content du tout qu'on les considère comme irresponsable pour s'occuper d'un enfant en bas age comme Logan. La protection de l'enfance fini par laisser la troupe repartir, à force de se faire rabrouer par ceux ci qui leurs prouvèrent par A+B que le petit était très heureux et bien soigné par l'ensemble du cirque.

Les années passe sans trop de grand soucie, les blessures du petit garçon ce faisant de plus en plus rare, grâce à l'attention continuelle des autres nomades. Un nouveau pari très enflammer entre les parents sur l'avenir du petit bonhomme dans le cirque et l'agacement grandissant de l'un des nombreux oncle de l'enfant. Mais tous fini toujours par ce réglé et cette fois ça ne serra ni l'un ni l'autre qui aura raison, fois d'Heinrich le magnifique. Le magicien de la troupe profita d'une des répétitions des parent pour se porter volontaire à la surveillance de l'enfant de six ans qui s'amuse dans les coulisse du cirque avec des animaux en plastique. Il ne fallut pas longtemps pour que le petit soit très vite plus passionné par les cartes du magicien que par ses jouer. Dans les jours qui suivirent les parent qui parier sur acrobate ou dompteur comme future métier pour leurs enfant ce retrouvèrent avec un petit magicien et bien sur un grand magicien très fière de lui.

L'enfant continua sa croissance entre jeu d'enfant et magie en compagnie de son oncle "Rich" dans la joie et la bonne humeur général. Mais un accident est très vite arrivé même si on est continuellement sur nos gardes. Treize ans un enfant en pleine croissance qui cherche à suivre les autres partout, un jeu de ballon, un homme ivre au volant de sa voiture et là le drame. Les larmes coulèrent cette année là, l'enfant s'en sortie malgré la violence avec la quel le véhicule l'avait percuté mais pas sans dommage corporelle. Ne ressentant pas la douleur comme tout le monde celui ci s'était frotter l’œil droit aggravant la blessure que le morceau de par-brise avait déjà causé à celui ci. Pour le reste de ses blessure, trois cote cassé, plusieurs égratignures et le plus grave double fracture ouverte du fémur. Cet dernière blessure, pouvant être soigner et ne l’empêchant pas de remarcher grâce à une bonne grosse année de ré-éducation, l'handicapa quand même à vie l'enfant sourire ne pourrait plus jamais courir ou faire toutes activité sportive comme les personnes de son age. De plus il devrait s'habituer à être toujours accompagner d'une canne pour l'aider à la marche, les trajet sans étant beaucoup trop fatigant.

Une fois les nombreux mois de rééducation fini et son retour au cirque officiel, le reste de sa vie se passa le plus normalement qu'il soit, enfin pour une personne qui vie dans un cirque un petit tigre sortie de sa cage, une indigestion de banane pour les éléphant un chapeau de magicien égarer rien de bien méchant et intéressant à ra-compter. Vers l'age de dix-sept ans Logan fait sa petite crise d'adolescence. Ne supportant plus l'instinct hyper maternelle de sa mère et surtout d'être marier à toutes les sauces il demande de l'aide à son oncle Rich pour s'inscrire à l'académie des fée et ainsi se retrouver loin loin de sa maman d'amour. Et le voilà admis et dans un monde totalement inconnue...Seul...

Liens :
Nom : Grant
Prénom : Abhainn
Surnom : Papa
Age : 37 ans
Sexe : Homme
Activité : Dompteur d'éléphant
Lien : Un homme très aimant de sa femme et possessif. Au final c'est surement lui qui a le plus rechinier a laisser partir Logan. Ah oui c'est son père.


Nom : Grant
Prénom : Lucie
Surnom : Maman
Age : 35 ans
Sexe : Femme
Activité : Acrobate aérienne
Lien : Sa mère gentil mais un peut trop collante. Elle est persuader que toutes les personne avec qui elle vois son fils va se marier avec lui ; ne fait pas de différence entre les hommes et les femmes sur ce point là.


Nom : Johnson
Prénom : Heinrich
Surnom : Oncle Rich
Age : 52 ans
Sexe : Homme
Activité : Magicien connue sous le nom de "Heinrich le magnifique"
Lien : L'un des membre du cirque de ses parent donc Logan est le plus proche qui se trouve faire partie de ses nombreux oncles. C'est lui qui lui a appris ses premier tours de magie et qui accessoirement lui a envoyer par la poste comme cadeaux d'arrivé à l’académie des fées un ligre de compagnie.


Nom : Calvetti
Prénom : Matteo
Surnom : Matt
Age : 16
Sexe : Homme
Activité : Étudiant à l'académie des fée et colocataire de dortoir
Lien : Sa c'est son colloc, il partage la même chambre dans le dortoir de l’établissement. Logan le prend pour le grand frère qu'il a jamais eu et squatte son lit toute les nuit en le prenant pour son ours en peluche. Il l'adore ^^


Nom : Aucun
Prénom : Nougat pour Logan / Guido pour Matteo
Surnom : Aucun
Age : 4 mois environs
Sexe : Femelle
Activité : Animal de compagnie
Lien : C'est un tigre ou un lion ? En fait les deux c'est un croisement qui arrive parfois dans les site ou ces deux créature peuvent se rencontrer, résultat un ligre ou un tigron. Celui ci viens du cirque de ses parent et est un cadeau de bienvenue de la part de son oncle Rich pour qu'il ne se sente pas trop seul. Un gros chat de compagnie...





JOUEUR

Niveau de RP : Pas mauvais mais je peux mettre beaucoup de temps a répondre car j'ai pas mal truc à faire IRL.
Comment as-tu découvert ce site ? Matteo ^^
Autre : ICI




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Logan Grant le Dim 28 Avr - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: *~*~*~* Abracadabra *~*~*~*   Dim 28 Avr - 16:28

Fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: *~*~*~* Abracadabra *~*~*~*   Dim 28 Avr - 21:19

Voilà tout lu ! ><

Aucun problème en vue, je te valide petit magicien ! Bon jeu~

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: *~*~*~* Abracadabra *~*~*~*   

Revenir en haut Aller en bas
 
*~*~*~* Abracadabra *~*~*~*
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abracadabra me voilà ~ [PV July Martens]
» Abracadabra ! [Terminé]
» Abracadabra [La Niche de Chïra]
» Abracadabra
» ABRACADABRA - description des sorciers [V]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: