AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Inspecteur Tournesol cherche Artiste Lutin [Pv. Wendy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
avatar

Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

MessageSujet: Inspecteur Tournesol cherche Artiste Lutin [Pv. Wendy]   Sam 26 Déc - 14:31


Inspecteur Tournesol
cherche
Artiste Lutin


Isabella sortit de la cafétéria en sautillant, ignorant l'appel d'un élève qui se demandait bien ce que faisait une petite fille ici. Elle avait réussi à s'infiltrer avec succès dans la cantine et avait soudoyé de ses grands yeux brillants le grand monsieur taureau qui donnait à manger aux élèves, lui permettant de profiter d'un merveilleux petit repas que le concierge lui réserva. Ainsi, elle n'avait eu besoin de retourner chez celle qui l'héberger, de peur que celle-ci essaie de lui soutirer des informations : autant que possible elle voulait éviter d'avoir à lui parler tant qu'elle n'aurait pas retrouvé celui qu'elle cherchait. C'était bien dommage car Miha semblait être une amie potentielle particulièrement sympathique et attentionnée derrière son air un peu bougon qu'elle avait au naturel dans sa chambre, en effet elle changeait du tout au tout devant des camarades comme pour cacher sa réelle identité. Peut-être que Miha était un espion qui sait ?!

Isabella, dans la peau de la grande Inspectrice Tournesol qu'elle s'était imaginé dans son jeu de rôle avec le garçon du club de journalisme, Détective Fée, se demanda si elle pouvait demander à l'espionne en question d'être son agent infiltré lors du bal. Remarquez, si Tournesol demandait directement à l'espionne, éviter de la rencontrer serait alors inutile. Mais si elle lui glissait par exemple une invitation au bal et faisait en sorte de la désigner comme son agent lorsqu'elle lancerait le défi à Détective Fée ? Parfait, son plan était tout bonnement parfait ! L'estomac bien rempli, la petite inspecteur se promena dans les environs avec un grand sourire aux lèvres. Dès ce soir, à la fin des cours, elle allait retrouver le détective pour que celui-ci l'emmène faire quelques courses. Il lui fallait une tenue pour le bal, et elle comptait bien en trouver une aussi à Fée. Mais d'ici là, elle avait de longues heures de temps libre. Cette pensée lui tomba dessus comme une pierre dans l'eau : qu'allait-elle faire d'ici que le ciel se teinte d'orangé comme toujours à l'approche de l'hiver en début de soirée ? Elle s'arrêta devant un tableau, réfléchissant tout en regardant les affiches.

« Mh... Le comité des fêtes recrute ? C'est un club ? J'aurai prévu plus tôt, j'aurai pu leur demander de l'aide... »

Soudain, Tournesol s'arrêta en plein milieu de sa lecture attentive des affiches. Mais oui, le bal n'aurait aucun sens si la seule invitée était Miha ! Elle pouvait bien lui donner plusieurs invitations pour qu'elle amène ses amies, et elle pourrait en distribuer à certains élèves, mais comment être sûr que l'information passe suffisamment vite alors qu'elle n'avait que demain midi où elle pourrait distribuer ses tickets aux élèves ? Par contre, si elle faisait en sorte d'afficher d'ici ce soir des affiches dans tout l'établissement, les élèves pourraient prendre connaissance des horaires et du thème du bal en un rien de temps entre deux cours, matin et soir, et ainsi se préparer pour demain ! Si elle les affichait suffisamment vite, peut-être même y aurait-il certains élèves qui iront vers le centre commercial en même temps qu'elle. Peut-être même... Matteo ? Elle eut un petit sourire ravi en ramenant ses mains liées devant ses lèvres, retenant un petit gloussement joyeux. Si seulement, si seulement !

Se tournant pour quitter le couloir, elle sautilla, clopin-clopant mais joyeusement en direction des autres couloirs. Si elle voulait que cela soit prêt pour ce soir, elle devait se mettre au boulot au plus tôt ! Se dirigeant dans les divers couloirs de l'établissement, l'inspecteur se mit à la recherche d'un artiste qui voudrait bien l'aider à mettre en oeuvre son plan génial. Pour cela, il fallait quelqu'un qui peigne ou dessine une jolie affiche, il lui suffirait ensuite de trouver la salle multimédia pour la scanner, ajouter quelques détails comme les horaires et le lieu de rendez-vous et enfin imprimer le tout pour afficher cela à travers tout l'établissement. Cependant, avant cela, elle devait préparer autre chose. Elle tourna au bout d'un couloir et remarqua une porte ouverte de laquelle s'évadaient des voix graves et matures. La salle des professeurs, bingo ! Se pressant vers l'entrée, elle s'arrêta en entendant les voix s'approcher et se plaqua contre le mur. Deux professeurs sortaient en discutant, une femme en maillot de bain et un homme en costume.

« Concernant les cours je... tiens ? »

L'homme qui commençait à s'éloigner tout en parlant s'arrêta et se retourna, ayant capturé du coin de l'oeil la silhouette de la petite, mais le temps qu'il fasse cela elle avait déjà disparu, bondissant dans la pièce comme un chat sur sa proie.

« ...
-Un souci ?
-Non rien, la fatigue sans doute, je disais donc que... »

Les voix s'éloignèrent à nouveau tandis que l'Inspecteur Tournesol attendait dans la salle des professeurs. Elle serra le poing en signe de victoire. Mission d'infiltration accomplie, personne ne la soupçonnait ! Se décollant à nouveau du mur, elle se mit à chercher dans la salle. Il devait bien y avoir quelque part un papier pour réserver les salles, ne serait-ce que pour les clubs. Mais oui, les clubs ! Avisant un bureau sur lequel de nombreux papiers parlaient des clubs, des sorties ou proposaient des formulaires d'inscriptions à certains clubs, Tournesol se mit à fouiller dedans jusqu'à trouver ce qu'elle cherchait. Le formulaire de réservation de salle pour un club ! Un emploi-du-temps était dessiné sur le tableau blanc sur le mur au dessus. Voyons voir, salle multimédia, salle de chimie, salle des arts... Salle des fêtes ! C'était juste parfait, en plus elle était libre demain soir ! La petit s'empara d'un stylo laissé sur le bureau d'un des professeurs et se mit à remplir le formulaire.

« Nom : je vais mettre celui de Miha... Horaires... Lieu... Club ? Oh zut... »

C'est vrai, il lui fallait marquer un club sur ce papier. Un éclair de génie lui traversa l'esprit : le comité des fêtes ! Mais Miha n'en faisait pas partie, cela risquait d'être étrange. Son regard retomba sur les formulaires d'inscription aux clubs...

« ... Désolée Miha, je te revaudrais ça !! »

Joignant les mains comme pour encourager cette prière à être entendue, Isabella s'empara d'un formulaire d'inscription et commença à y inscrire les informations qu'elle avait trouvé sur la jeune fille dans sa chambre afin après quelques secondes de finaliser son inscription au fameux Comité des Fêtes. Elle plia le papier proprement et le mis dans un casier qui était réservé aux inscriptions. Bêtise faite, elle ne pouvait plus faire marche arrière ! Elle finalisa le formulaire de réservation d'une salle après cela et le joignit immédiatement au précédent afin de mettre un terme à son infiltration, puis se glissa au dehors pour courir le plus loin possible de la salle des professeurs.

« Mission Infiltration de l'Inspecteur Tournesol, terminée !! », s'écria-t-elle joyeusement en s'éloignant.

Elle galopa ainsi encore de longues minutes dans l'établissement, avisant au passage différentes salles, la fameuse salle multimédia, la bibliothèque, la salle du club de journalisme où elle avait rencontré Détective Fée... Lorsqu'elle descendit enfin, elle se stoppa devant une salle qui semblait vite. Des tableaux y séchaient parmi les tabourets sur lesquels certains avaient laissés leurs cahiers à dessin. Les yeux de Tournesol s'illuminèrent : la salle des arts ! Elle entra devant en sautillant et se dirigea vers la fenêtre en voyant une salle au dehors. Ce devait être à la salle des fêtes, du moins cela ne ressemblait pas au gymnase. Un bruit attira son attention pendant son observation : quelqu'un se trouvait ici aussi. Isabella se retourna, toute gênée, un sourire figé sur la visage décrivant son sentiment d'avoir été prise la main dans le sac.

« Oups, désolée de déranger ! Mon frère m'a amenée pour organiser une fête mais il est en cours alors je dois l'attendre, mentit-elle à moitié. Il m'a demandé de chercher un artiste pour aider son amie pour organiser la fête, vous en connaissez un s'il-vous-plait ? »

Code @ Symphonie

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Inspecteur Tournesol cherche Artiste Lutin [Pv. Wendy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Grosse bébête poilue cherche...
» GYPSIE BICHONNE DE 10 ANS (95) URGENT CHERCHE ADOPTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Premier étage :: Salle des arts-
Sauter vers: