AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Catherine Heaven]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »

Activité : Occupé
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

MessageSujet: Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Catherine Heaven]   Dim 8 Nov - 22:58

HS:

« Reviens ici toi ! »

C'était bien ma veine. Je sautais par dessus quelqu'un qui s'était baissé pour rattraper quelque chose, semblant lui avoir fait peur. Bon, d'accord, d'habitude quand je fais du saut en hauteur en extérieur je finis toujours par tomber sur quelqu'un, mais un petit bond comme ça n'est rien du tout, il n'avait pas de raisons d'avoir si peur. Par contre les gars derrière c'était une autre histoire, car l'un d'eux s'étala lamentablement sur le pauvre inconnu alors que les deux autres avaient réussi à le contourner. Désolé mon vieux, pas voulu... À l'origine j'étais sortie dans le but de simplement profiter de mon week-end pour aller me promener.

« Des achats à faire ?, m'avait demandé Matteo que j'avais croisé ce matin-là.
-Peut-être un ou deux pour mon ordinateur. »

Du moins, c'était mon intention première lorsque je m'étais dirigée vers le complexe commercial dans une tenue parfaitement masculine, habituée au fait que le tenancier du magasin me voit ainsi régulièrement. Finalement je ne regrettais pas ce matin-là d'avoir enfilé un bermudas à la place d'une jupe, même si j'aurai peut-être dû mettre un haut plus féminin que ce T-shirt large que j'avais accompagné d'un blouson militaire. J'aurai peut-être aussi dû tout simplement ne pas dissimuler ma queue de cheval sous une casquette-béret, ça aurait été une bonne idée pour ne pas me faire confondre avec mon frère...

Pourtant nous avons plusieurs traits de différence, notamment notre attitude et nos yeux, ayant les yeux bleus je pensais que l'on ne me confondrait pas avec le fameux "Miki aux yeux dorés". Mais je me faisais des illusions à première vue, car à peine arrivée aux alentours du centre après avoir traversé une rue qui était mon raccourcis habituel j'étais tombé sur des gars à qui visiblement Miki avait posé problème, et ceux-ci s'étaient mis en tête de tenter de me faire payer ce que je n'avais pourtant pas fait...

« Idiot de frangin, je te ferai avaler ton billet de sortie la prochaine fois ! », m'exclamais-je en contournant violemment un couple qui poussa un cri en pensant que j'allais les bousculer.

Je m'engouffrais dans un passage plus étroit entre deux boutiques, entendant le couple crier à nouveau après s'être fait percuter par le plus rapide de mes trois poursuivants qui s'excusa platement avant d'accélérer le pas à ma suite. En sortant de la rue, je vis du coin de l’œil un moyen de monter sur le toit de la boutique voisine. Ce n'était pas très praticable, mais avec un bon saut je devrais réussir, et normalement je ne tomberais sur personne sur le toit de la boutique au moins. J'exécutais aussitôt mon idée, échappant de justesse au bras d'un de mes poursuivants grâce à mon premier saut avant d'atterrir suite au second hors de portée des trois idiots. Je n'attendais pas qu'ils trouvent un moyen de monter à leur tour : il me fallait m'éloigner le plus vite possible en suivant un chemin qu'ils ne pourraient pas suivre quant à eux.

Je réussissais ainsi au cours des minutes qui suivaient à les semer en marchant sur de nombreuses boutiques, ayant également agacé au passage un des chargés de sécurité qui passait par là et qui me fit perdre de nombreuses minutes supplémentaires pour lui échapper. Je parvenais enfin à trouver le temps de me reposer en arrivant sur le toit d'un magasin à la large enseigne illuminée...

« Plus jamais ça ! », me promis-je en sachant très bien que je ne pourrais quand même pas me retenir de me rhabiller en garçon, on ne perd pas ses habitudes aussi aisément.

Je marchais jusqu'au bout du toit et sautait après avoir vaguement vérifié que personne n'était en dessous, mais je n'avais pas prévu que l'enseigne me cacherait la crinière de Boucle d'Or, peut-être une mascotte en vérité. C'est ce que je pensais, jusqu'à-ce que la jeune fille relève la tête en ayant certainement entendu ma prise d'appui sur le toit qui faisait résonner le moindre bruit de pas. Une expression étranglée pris place sur mon visage :

« Attention ! »

Trop tard, je m'étalais de tout mon long sur elle dans un boucan du diable qui ne manqua pas d'attirer l'attention sur nous. Ah, moi qui voulais être discrète, tout le monde nous fixait déjà, si quelqu'un que je connaissais se trouvait dans les alentours ma couverture féminine était fichue ! Enfin, la personne dont je devais le plus me soucier à présent était tout de même la demoiselle, ou cette dame peut-être au vu de sa maturité physique, que je venais à moitié d'assommer par ma chute malheureuse. Fichue manie de toujours tomber sur quelqu'un quand je saute trop haut, comme toujours !

« V-v-vous allez bien ?, fis-je en me relevant. J-je ne voulais pas vous faire mal, je suis désolée ! »

Je la détaillais tout en lui tendant la main pour l'aider à se relever : le moins qu'on pouvait dire, c'était qu'elle avait tout du canon de beauté qui attire l'attention, avec ses cheveux d'or et ses yeux azur, ou plutôt avec ses atouts féminins pour lesquels il était difficile de passer à côté. Qu'est-ce que c'était, une sorte de mannequin ? Non, je pense avoir connaissance de tout mannequin local avec mes recherches régulières sur la mode, un physique pareil aurait été difficile à oublier, quoiqu'elle me semble particulièrement familière, peut-être nous connaissions-nous en vérité. Je relevais un sourcil particulièrement perplexe en pensant cela, puis me mis à chercher tout autour de la demoiselle, après tout si elle était au centre commercial il y avait de forte chance qu'elle y ait fait des achats aussi voulais-je m'assurer que cette chute n'avait rien envoyé valser.

« Oh, j-j'ai rien cassé, dites ? »

Feat "Ino Yamanaka" from Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miharasu.skyrock.com/
Catherine Heaven
« Et puis quand je danse ça fait boing boing~♫ »

MessageSujet: Re: Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Catherine Heaven]   Lun 22 Fév - 19:14

Catherine profitais de son week-end pour faire quelque emplette elle avait tout prévus pour toutes les éventualité sac à main,porte-monnaie, portable de secoure, bref la totale non pas cette totale

elle se baladais en regardant les différents magasin mais aucun ne semblait avoir de quoi la satisfaire quand soudain elle entendit:

« Attention ! »

elle regardat est remarqua un jeune homme en plein chute droit sur elle pas le temps de réfléchir il faut un piège rapide et efficace :" bon tant pis pour le portable" penssat-elle. elle jeta rapidement et avec toute la discrétion du monde son portable de secoure avant de se faire écraser par le jeune homme.

« V-v-vous allez bien ? J-je ne voulais pas vous faire mal, je suis désolée ! »
Je crois que ça va. mais dit moi ça t'arrive souvent de sauté sur les gens comme ça?

la jeune américaine se fit aider pour se faire relever, ce qui lui laissât le temps de bien observer ça nouvelle victime.

« Oh, j-j'ai rien cassé, dites ? »
C'est bon je n'ai encore rien acheter... attends... mon téléphone ! il est où?

elle fit mine de regardait partout avec un air des plus inquiet possible. quand soudain une fois le téléphone dans son champs de vision elle s’exclamât:

là! je le... oh non non non ! elle fit mine d’être en colère regarde ce que tu as fais à mon téléphone! elle reris un ton calme tu vas m'aider pour en trouver un nouveau n'est ce pas ?demandat-elle avec un petit sourire en coin surtout que je suis nouvelle ici et que je ne sais pas où en trouver un.

Revenir en haut Aller en bas

Les gens tombent plus souvent du ciel que tu ne le crois [Pv. Catherine Heaven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1