AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Recensement sérieux et remise à zéro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Recensement sérieux et remise à zéro   Mar 27 Oct - 12:24

Salutations !

Bon, je vais faire court : le forum est en train de crever la gueule ouverte comme une vieille chaussette. Ne vous demandez pas pourquoi, c'est Cyrus qui l'a dit. En d'autres termes, il ne nous reste que deux choix : le regarder mourir sans lever le petit doigt, snif snif sortez les mouchoirs, ou recommencer à zéro tout le forum ou presque. C'est ce que Cyrus, la magnifique et fantastique Miha qui ne se jette pas des fleurs dans un messages administratif et moi-même (à qui on a volé le piédestal, snif | Cyrus : Même pas vrai, c'est le mien de base ! >.<) avons décidé de faire. Ainsi donc nous allons devoir faire un grand recensement, mais notez bien que ce recensement est TRÈS SÉRIEUX ! (Pas comme notre message.)

Je vous demanderez donc de répondre présent si et UNIQUEMENT si vous pensez pouvoir être actif, toute personne qui se recensera pour disparaître deux semaines plus tard sans crier gare sera supprimée comme les autres, c'est comme ça, ça peut sembler injuste mais si on ne faisait pas ça vous ne reviendriez tout de même pas puisque le forum serait tout simplement mort, c'est tout. Notez que c'est aussi l'occasion pour ceux qui le désirent de supprimer vos DC dont vous ne voulez plus. Toutes les fiches seront évidemment archivées mais cette fois-ci dans un forum caché afin qu'elles ne puissent être volées, vous permettant donc de revenir si vous le souhaitez dans plusieurs mois si vous venez à retrouver de l'activité.

Liste des membres qui restent
Matteo Calvetti
Masaru Satake
Val Inagawa
Cyrus Haros
Délizia Tsukasa
Miha Rasu
Éméric L. Chevalier
Ella Blow
Sheila Phénix
Neferet Ameny
Kiba Arigeta
Catherine Heaven
Elizabeth Mably
Janus Voliakov
Isei Nikki
Isabella Calvetti
Soa Nishimara
Sato Maeda
Jihad Abdelhamid
Wendy Marvell
Fuko Wuhu
Atsuko Kimura
Megane Ritsu

Les sujets de ceux qui restent seront mis de côté pour être repostés, laissant le temps à ceux qui veulent de réfléchir à leurs réponses à tête reposée, parce que ce n'est pas toujours facile de se remettre au RP après une pause et que certains n'ont pas RP depuis un moment à cause de l'absence imprévue de certains membres. En plus ça fera un semblant d'hyper-activité, héhé.

Muahah:

Dernière édition par Matteo Calvetti le Ven 30 Oct - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Ella Blow
« Je farme mais je drope rien, buff-moi »

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mar 27 Oct - 12:54

J'ai pas été très active mais je vais m'y remettre plus sérieusement quitte à faire des messages plus court, par contre j'aimerai modifier un peu mon personnage pour la faire rentrer dans l'établissement en tant qu'élève cette fois-ci. ^^

Ssss...
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »

Activité : Occupé
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mar 27 Oct - 13:05

Pas de problèmes, vous pouvez modifier légèrement les fiches si ça peut vous aider. Par contre apparemment Natsu ne reste pas, ou si il reste ce sera avec un autre personnage, donc vos sujets ne seront à priori pas gardés. Je t'ajoute à la liste de ceux qui restent.

Et notez aussi les gens qu'on va ajouter une ou deux règles sur le forum, pas de quoi casser trois pattes à un canard mais ça pourrait en faire réfléchir certains sur leurs personnages principalement.

Feat "Ino Yamanaka" from Naruto
Voir le profil de l'utilisateur http://miharasu.skyrock.com/
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »

Activité : Très Actif
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mar 27 Oct - 14:24

Je reste ! Avec Neferet si possible et je supprime Okimi ! (Je ferais sûrement un reboot mais pour le moment, j'ai plus trop la foi avec elle)

Er pour Sheitan, mon amie ne reviendra pas donc vous pouvez la supprimer

Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mar 27 Oct - 14:30

ma noble personne et mon tryo de base veut bien rester attendait je demande au 142 autre ... c'est bon ils sont d'accord ah et ils sont 152 maintenant
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mar 27 Oct - 16:27

C'est noté pour vous deux.

Owi reste mon croco schizo favoris. xD

Muahah:

Janus Voliakov
« Détective Fée mène l'enquête ! »

Carte d'identité
Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve
Capacité Passive: Base de données ambulante
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mer 28 Oct - 12:23

Je reste, je reste, pour sûr ! J'ai beaucoup trop de projets ici pour abandonner, j'ai encore des gens à embêter ! x)

J'vous ramène Natsu pour répondre...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mer 28 Oct - 12:25

Pour ma part je ne reste pas. Dernièrement j'ai beaucoup plus envie de faire des RP en privé, puisque j'ai des difficultés à me connecter, en plus il serait mieux que je libère Natsu, étant un personnage important. Je reviendrais sans doutes, mais pas avec Natsu cette fois-ci, j'ai d'autres projets pour un personnage qui correspond beaucoup plus à mon style de jeu.
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mer 28 Oct - 12:29

J'étais plus ou moins au courant mais merci de confirmer pour tout le monde Natsu. ^^ Je t'ajoute à la liste Janus !

Muahah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mer 28 Oct - 12:34

Moi je vais parler au nom d'Aru et moi-même, puisque vous savez qu'on se connait très bien je me le permet. Aru a des problèmes divers dernièrement qui l'empêchent d'avancer sa fiche, du coup elle se met en pause pour le moment, mais étant donné que c'est assez gênant de jouer Tomoe sans Aru alors qu'elles sont quasi-inséparables je vais pour le moment mettre Tomoe de côté. J'avais réservé Isei Nikki, le claviste de Soa, du coup je vais le prendre en compte principal pour l'instant et je reprendrai Tomoe plus tard quand Aru reviendra, voilà. ^^

J'inscrirai Isei dans la semaine.
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mer 28 Oct - 12:38

C'est noté pour les jumelles, pas de soucis tu peux changer de personnage principal quand tu veux, je te marque Isei Nikki dans la liste à la place de Tomoe Usami du coup. ^^ Enregistrée !

Muahah:

Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mer 28 Oct - 15:39

Je m'étais bien lancée enfin avec Janus alors j'aimerai essayer de rester ; j'accepterai ma sanction si je disparais sans prévenir.

Par contre pour le journal, que doit-on faire ?

Cyrus Haros
« Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »

Carte d'identité
Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique.
Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire.
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mer 28 Oct - 16:16

Et moi je viens de la part de Soa qui est pas mal occuper ses dernier temps et qui reste aussi ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-papiers-de-moon.blogspot.fr/
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mer 28 Oct - 16:28

Oookay, je note nos deux petites stars alors ! ^^

Pour le journal on en avait un peu discuté dans l'administration, c'est une activité sympathique mais le soucis c'est qu'elle demande beaucoup trop de rigueur qui fait que les joueurs n'ont plus le temps de jouer, du coup je pense faire arrêter le journal le temps qu'on se relance, et quand quelqu'un voudra remonter un journal je proposerai une solution qui soit un peu différente de ce qu'on fait présentement et qui devrait régler les problèmes de temps pour y travailler. Donc pour le moment on mettra les journaux en archive pour ceux qui veulent les relire et les différentes choses qui ont été mises en place seront envoyées à la corbeille en invisible, puis remises visibles si le journal reprend pour ceux qui veulent y chiper des idées, et enfin supprimées quand le nouveau journal sera lancé et n'en aura plus besoin. En d'autres termes, c'est mis en standby pour privilégier le RP, ce qui devrait te permettre de jouer tranquillement avec Janus et Soa sans te soucier de la régularité des sorties.

Aussi les gens, on prévoit pour plus d'organisation de créer un sujet "réseaux et relations" pour que tout le monde puisse savoir déjà dans la classe de qui ils sont et ensuite qui est censé être connu dans tel ou tel domaine d'après les fiches. ^^

Muahah:

Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mer 28 Oct - 16:31

Ouiii, Sonishi !♥

D'accord, effectivement c'est le mieux à faire si on reprend à zéro, et tant mieux si tu trouves une idée meilleure pour ceux qui prendront la relève un jour s'il y en a. ^^

Chouette idée de sujet, ce sera plus pratique.

Sato Maeda
« Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »

Carte d'identité
Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football.
Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe.
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mer 28 Oct - 19:05

Comptez sur moi aussi, je suis sur ce forum et j'y reste ! Je garde Jihad comme Sato, je ne peux pas abandonner mon Cyrus adoré et mon petit Matty favoris. ^<^

Vous connaissez la Piou Invasion ?:

Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Mer 28 Oct - 19:06

Ouii, mon Sato chéri choupi on te garde avec nous !♥ xD

Muahah:

Cyrus Haros
« Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »

Carte d'identité
Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique.
Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire.
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Jeu 29 Oct - 11:36

SATO !!!!! ♥♥♥
Je vais pouvoir faire pleins de tentative de tripotage sur ton Jihad ♥♥♥♥

Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-papiers-de-moon.blogspot.fr/
Fuko Wuhu
« Restons sérieux... Étoile de meeeer~! »

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Jeu 29 Oct - 20:13

Bonjour a tous ! Au final j'ai bien réfléchi et je compte garder mes deux personnages, j'arrive pas a me détacher d'une des deux et donc voila je me vais me remettre au gout du rp :).
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Jeu 29 Oct - 20:33

Okay, ça marche, si t'as besoin d'aide pour l'activité tu me fais signe, mais je te conseille de te limiter à un RP par perso tant que tu n'es pas bien dans le bain.

Je t'ajoute à la liste. ^^

Muahah:

Atsuko Kimura
« Aujourd'hui je vais mettre la robe de soubrette. »

Carte d'identité
Capacité Active: A tendance à apparaître dans n'importe quel RP où l'un de ses amis à un soucis pour prendre sa défense.
Capacité Passive: Change de personnalité du tout au tout lorsqu'elle fait de la musique
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Jeu 29 Oct - 22:58

Bonjour bonjour !

Je suis désolée d'avoir fait le fantôme dernièrement mais d'ici 15 jours je serai de retour pour de bon ! Pardon Janus et Neferet que j'ai un peu abandonné dans ma propre demande de RP :') Je vais faire tout mon possible pour être active !
Gomen ! ><

~✨___✨~
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Jeu 29 Oct - 23:18

Je vois je vois, et pas de soucis c'est normal quand on arrive sur un forum de faire le fantôme quand il y a très peu d'activité sur ce même forum. Je te note dans les membres qui restent du coup puisqu'on ne fermera pas le recensement avant une semaine ou deux. ^^

Muahah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Ven 30 Oct - 17:18

Au vu de la liste vous le savez déjà puisque vous n'avez pas noté Jack ; pour le moment je ne reste pas, j'ai été un peu dégoûté par le manque de réponses sur mon unique RP malgré les connexions régulières de ma partenaire, mais comme le forum me plait quand même beaucoup et que j'ai vraiment envie de jouer Jeff, dès que je retrouverai l'envie je vous rejoindrais assurément, et c'est une promesse puisque mon retour signifiera aussi le retour de Jack et qu'il sera derrière moi pour me faire revenir. Pour le moment je fais une pause.
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Ven 30 Oct - 17:43

Je comprend. Tu seras bien évidemment le bienvenu dès que tu voudras revenir, et si tu as besoin d'aide pour te remettre au RP tu nous fais signe. ^^

Muahah:

Megane Ritsu
« Arrêtez de m'appeler Mégane, c'est Ritsu ! »

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   Ven 30 Oct - 20:36

Je reste !! avant de me faire tirée les oreilles par un méchant admin qui me menace chaque soir pour me rappeler que je n'ai pas de cervelle !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recensement sérieux et remise à zéro   

Recensement sérieux et remise à zéro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant