AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Malchance de perspective

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

MessageSujet: Malchance de perspective   Sam 3 Oct - 16:07

Bonjour à tous, je suis de retour ! ^^

Bon, mon retour risque de ne pas être très régulier surtout que j'ai pas eu beaucoup de chance... Pour résumer, j'ai eu il y a un bon moment de cela d'énormes problèmes personnels ce qui a fait que j'ai été absente assez longtemps. Outre cela, j'ai eu par la suite des problèmes d'Internet pendant un moment, enfin je pensais que c'était ça jusqu'à-ce que mon ordinateur décide de me montrer qu'en vérité c'était lui qui était en train de mourir, je me retrouve actuellement avec un ordinateur qui ne peut plus avoir la moindre connexion, que ce soit Internet, Réseau ou même USB, du coup j'avais perdu tous mes documents. J'ai réussi à en récupérer certains il y a peu grâce à un ami doué en informatique, mais malgré nos efforts et nos connaissances j'ai quand même perdu une grande partie de mes sauvegardes, dont la plupart de mes dossiers RP, Fairy Tail compris et Journal compris aussi de ce fait puisqu'il était rentré dedans. (Pour schématiser : Mes Documents >> Role Playing Game >> Fairy Tail RP >> Journal.)

Bon du coup je suis de retour mais je vais mettre un petit temps pour me remettre au journal, mais ça je vais en parler plus précisément avec les journalistes et Matteo. Sinon concernant le RP je m'y remet de toute urgence, je trouve qu'actuellement c'est plus important que je me concentre sur cela pour témoigner de mon activité.

Désolée de ne pas avoir pu prévenir plus tôt surtout qu'à chaque fois que je pensais pouvoir revenir j'avais un nouveau problème, mais avec un nouvel ordinateur tout neuf j'espère pouvoir être un peu plus présente. J'ai évidemment les études à côté avec quelques gros devoirs à rendre dont un mémoire, mais si je gère mon emploi-du-temps je devrais être apte à répondre une fois par semaine ou une fois toutes les deux semaines.

Revenir en haut Aller en bas

Malchance de perspective
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1