AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Les Sorcières (PNJ)
« -Peace and looove !♥ -Nevi, couché... »
avatar

Activité : Absent
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

MessageSujet: Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)   Jeu 2 Juil - 16:13

Les cadres ci-dessous sont partagés en plusieurs parties pour vous expliquer l'event : le premier cadre vous explique la situation selon un rapport de police ; le second explique les mystères sous-jacents à la manière de toute présentation d'événément ; le troisième donne des informations pour les joueurs non-inscrits qui veulent rejoindre ; le quatrième résume toutes les informations les plus importantes. Vous retrouverez également en dessous les liens des différents lieux de l'event. Notez que le but de l'event est de rentrer à l'académie, mais si vous pensez avoir le temps vous pouvez faire des détours...

Rapport de Police

Le 1er et le 2 Juillet la célèbre Académie des Fées a fait face à de nombreuses disparitions mystérieuses. Le premier jour, entre 11h00 et 12h00, l'élève de classe sportive Eva Cossy qui pratique le patinage artistique lors de ses temps libres s'est rendue dans le gymnase pour s'entraîner et n'est plus reparu. Ses affaires telles que vêtements quotidiens et sac ont été retrouvées dans les vestiaires mais il n'y avait plus trace de l'adolescente. Le même jour, à 15h45, l'élève artistique Kazuko Miura qui suivait des cours supplémentaires de spécialisation en dessin a, dans son cas, laissé perplexe tous les autres étudiants en dessin : selon un témoin, elle se serait baissée pour prendre un paquet de sucreries dans son sac mais ne se serait pas relevée. Le sac fut retrouvé sans ledit paquet de sucreries mais aucune trace de l'élève ni de son carnet à dessin ; les chambres des deux élèves étaient intactes et personne n'a entendu parler d'un départ possible.

La nuit qui suivit, les disparitions redoublèrent : quatre élèves cette fois-ci furent portés disparus. Marie-Ange Dupré, danseuse classique en classe sportive, fut portée disparue par sa colocataire. Elle n'aurait plus donné signe de vie depuis qu'elle était entrée dans la salle de bain pour prendre une douche, laissant derrière elle ses vêtements et n'ayant emporté visiblement qu'une serviette et une brosse à cheveux. Un peu plus tard dans la nuit auraient disparus trois autres élèves : Sheila Phénix en classe artistique dont la chambre est intacte à l'exception de la disparition d'un oreiller, Elisabeth Mably en classe scientifique réputée pour faire des crises de somnambulisme ne serait pas revenue de sa dernière et aurait laissé une équation mathématique inachevée sur un mur comme si elle avait été coupée dans son entreprise, et Kiba Arigeta aurait à son tour été porté disparu le matin venu sans même avoir emporté de vêtements ou ses objets les plus précieux d'après son colocataire.

Le lendemain, tandis que les professeurs et élèves de l'académie s'inquiètent, de nouvelles disparitions sont annoncées. Vers 10h00 ce matin-là, Janus Voliakov, étudiant en journalisme, qui avait été engagé pour l'été dans une fête foraine pour divertir les passants aurait à son tour disparu en laissant dans les vestiaires toutes ses affaires ; le costume de mascotte qu'il portait à ce moment-là est lui aussi introuvable. En début d'après-midi entre 13h00 et 14h00, la jeune Okimi Muto qui était supposée se détendre dans sa chambre en jouant à des jeux vidéos aurait disparu au court d'une brève absente de sa colocataire et n'aurait pas reparu depuis ce moment-là, ses affaires du jour sont également introuvables, console comprise. Un peu plus tard dans la journée au cours d'une location de la piscine de l'établissement par des élèves en classe artistique, Jeff Lehman le célèbre bassiste de groupe de métal aurait disparu sans laisser de trace après avoir quitté la piscine ; ses affaires, une fois de plus, étaient délaissées dans les vestiaires ainsi que sa serviette de bain mais le maillot et les lunettes sont introuvables. À peu près à la même heure, une autre disparition survint, cette fois-ci celle d'un professeur : Jihad Abdelhamid qui n'avait pu trouver de repos dans la salle des professeur par la présence du professeur de natation en pleine crise de nerfs avait regagné sa chambre dans les dortoirs en tenue décontractée ; lorsque le directeur est parti à sa recherche, il n'y avait plus de trace du professeur de langues outre sa tenue de travail et son téléphone délaissés dans sa chambre. Ses copies en cours de correction semblent elles aussi avoir disparues, au grand dam de certains élèves mais pour le plaisir des moins doués.

Ces disparitions méprises pour des fugues dans un premier temps troublent les habitants de Magnolias, personne ne sait qu'en penser. Toutes les patrouilles de police vont être mobilisées pour partir à la recherche des jeunes gens. Si quelqu'un reconnait un des disparus ou si un individu inquiétant est trouvé en train de roder autour de l'établissement, vous êtes priés de contacter le commissariat le plus proche. Terminé.

Pendant ce temps-là,
à l'Académie des Fées...
Croyez-vous en la magie ?

Vous rappelez-vous d'elles ? Quelques mois auparavant, les élèves de l'établissement Fairy Tail High School avaient eu la surprise de voir certaines personnes prises par un sort d'une des sorcières des sentiments, Viko et son filtre d'amour avait surpris de nombreux couples qui parvinrent à se libérer de ce petit sort de bas niveau. Mais le sort auquel nous faisons face aujourd'hui est de toute autre nature...

Le matin du 1er Juillet, une jeune fille dans une robe légère blanche est entrée dans l'établissement, sous le regard perplexe du gardien réputé pour n'avoir jamais arrêté qui que ce soit à l'entrée de l'académie. Peut-être le fait que cette demoiselle ait pour seuls bagages un balais et une glace aurait dû l'interpeller, ou alors simplement le fait qu'elle portait des oreilles et une queue de chat très naturellement. Mais rien de tout cela ne troubla les témoins dans un premier temps, jusqu'à-ce que des élèves finissent par disparaître dans la journée. Les disparitions se poursuivant dans la nuit et le lendemain, une élève qui avait été témoin de l'arrivée de Nevi décida de se rendre dans la salle du club de journalisme pour tenter de trouver parmi les archives des informations. Découvrant que ce n'était pas la première fois que Nevi frappait, elle décida de partir à la recherche de celle-ci. Absente de l'établissement, elle décida de la chercher à l'extérieur, entrant dans un appartement désaffecté en face de l'établissement où elle eut la surprise de découvrir une toute autre personne qui s'était installé ici : Viko, la Sorcière Noire.

À cet instant, tous les élèves qui avaient disparus réapparurent au même moment aux quatre coins du monde...

Quelques temps
plus tard...
Une informatrice sombre

Les informations que l'on a à propos de Viko, la sorcière-chat toute de noire vêtue, sont rares. Son nom était certes apparu dans le journal, mais ses actions étaient si discrètes que personne ne s'était douté qu'elle était celle qui avait déjoué le sort de sa camarade. Lorsque l'élève arriva dans l'appartement, Viko avait détourné la tête de son écran d'ordinateur pour relever les yeux vers elle, s'exprimant en ces mots :
« Ah, en voici enfin un. Tu es élève à Fairy Tail, c'est ça ? Je pense que tu as connaissance des disparitions, il s'avère que la coupable de m'est pas inconnue, mais ne nous attardons pas sur ceci. Je vais aller droit au but : les élèves disparus ne sont plus ici, ils ont été envoyé dans d'autres lieux, en petits groupes. Cela risque d'être difficile en leur état de revenir à l'académie, alors je vais te demander quelque chose, mais ouvre grand tes oreilles car je ne le demanderai qu'une fois : va chercher immédiatement des gens de confiance qui connaissent les élèves disparu et dis-leur que s'ils veulent aider leurs amis ils devront se rendre dans cet appartement. Je pourrais bien avoir besoin d'eux pour me faire entendre ou pour les atteindre... Maintenant va ! Je dois rechercher les derniers élèves avant qu'il ne leur arrive quelque chose... »

Et aux quatre
coins du monde...
Les informations à savoir

Les Participants Inscrits
Sheila Phénix et Kiba Arigeta sont retrouvés, l'une en pyjama avec son oreiller et l'autre nu et sans ses barres de fer, dormant tous deux sur un banc d'un parc de Harlem à New York alors que le niveau d'alerte des policiers est au plus haut après un incident criminel dans le voisinage, rien de terroriste mais suffisant pour que les rondes soient régulières.
Jeff Lehman et Kazuko Miura reparurent, le premier en maillot de bain avec ses lunettes sur le nez et la seconde en tenue scolaire avec ses marshmallows et son carnet de dessin, dans un grenier poussiéreux d'un demeure de la banlieue de Paris, en France, à l'approche d'un grand défilé créant de forts embouteillages.
Jihad Abdelhamid et Elisabeth Mably, le premier en tenue d'intérieur avec ses copies et la seconde encore en pleine crise de somnambulisme à finir son équation sur le front de son professeur, se retrouvèrent soudain propulsés dans les douches d'un vestiaire de joueurs de football juste après leur match - et juste avant qu'eux-même ne se douchent - dans Rio de Janeiro au Brésil en plein dans les fêtes du moment.
Janus Voliakov et Eva Cossy sont trouvés perdus, l'un en costume de lapin avec des ballons et l'autre en tenue de patineuse avec ses patins aux pieds, au milieu d'une réserve naturelle en Afrique, certes proches d'un village mais au centre d'un troupeau d'éléphants.
Marie-Ange Dupré et Okimi Muto se sont envolées de l'académie, l'une avec une serviette de bain seulement et une brosse à cheveux et l'autre en tenue d'intérieur avec sa console de jeu, pour se retrouver sur un pont en plein froid glacial pour des habitués des températures d'été à Saint-Petersbourg, en Russie.
Tous ces personnages ne pourront plus ouvrir de sujet de RP après avoir posté l'introduction concernant l'événement dans la partie "Monde" en bas du forum. Des PNJ pourront intervenir sur leur demande pendant leur voyage. Leur but à chacun : retourner en un seul morceau à l'académie des fées !

Vous voulez participer aussi ?
Bien que les inscriptions soient terminées, il y a plusieurs façons de participer :
-Vous pouvez contacter les différents voyageurs par téléphone ou par internet s'ils parviennent à obtenir un téléphone ou un ordinateur, et ce par la partie "Réseaux" sous la partie "Monde" de l'event en bas du forum.
-Vous pouvez, pour ceux qui ont les moyens, prendre un avion - ou un jet si vous êtes vraiment tarés - pour tenter de rejoindre les voyageurs, mais attention le monde est vaste, vous ne les retrouverez pas forcément facilement !
-La sorcière Viko est entrée à l'Académie pour tenter d'aider les élèves à entrer en contact avec les disparus et pour tenter de les aider à les ramener, n'hésitez pas à vous rendre dans l'appartement désaffecté pour la trouver !

Note : L'administrateur en charge de l'événement est Miha Rasu, en cas de besoin veuillez contacter cet administrateur précis. FIN DE L'EVENT PRÉVUE LE 30 SEPTEMBRE 2015 AU SOIR.



Pour les membres en voyage : http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/f82-monde
Pour les membres qui veulent contacter les voyageurs : http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/f68-reseaux
Pour contacter la sorcière noire : http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/f78-appartement-de-viko


Dernière édition par Les Sorcières (PNJ) le Lun 17 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Sorcières (PNJ)
« -Peace and looove !♥ -Nevi, couché... »
avatar

Activité : Absent
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

MessageSujet: Re: Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)   Jeu 2 Juil - 16:13

Si vous avez besoin d'un PNJ, veuillez demander ci-dessous. Pour toute question, n'hésitez pas à soit poster à la suite soit envoyer un MP à Miha Rasu.

Notez cependant que les PNJ peuvent intervenir librement dans vos RP sans même que vous ayez à demander selon les situations.

Note : La date de fin de l'event a été repoussée à fin Septembre pour des raisons évidentes d'organisation.


Dernière édition par Les Sorcières (PNJ) le Lun 17 Aoû - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elisabeth Mably
« *s'est enfouie sous une pile de feuilles en cherchant son rang* ... »
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2013

Carte d'identité
Capacité Active: peut demander à tout moment et de façon incongru à une personne de lui donner un membre
Capacité Passive: lorsqu'elle dort (généralement la nuit ,merci capt'ain obvious), elle se balade un stylo a la main et écrit des équations sur les murs
Relations:

MessageSujet: Re: Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)   Lun 13 Juil - 14:56

chères amies sorcières pour mon RP je voudrait :

- l'équipe de football du brésil avec Neymar
- le coach et l’entraîneur du brésil

merci d'avance pour m’offrir ces cadeaux chères pères noël ... euh amies sorcières.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Sorcières (PNJ)
« -Peace and looove !♥ -Nevi, couché... »
avatar

Activité : Absent
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

MessageSujet: Re: Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)   Lun 13 Juil - 23:33

Intervention faite avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 19/11/2013
Localisation : en haut d'une voie... nu

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

MessageSujet: Re: Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)   Dim 19 Juil - 15:42

salut je reviens avec un DC pour vous demander ce coup ci trois policier de la NYPD avec si possible des clicher de mec qui s'y croie et de froussard. après si c'est possible d'avoir un modèle Américain si vous voyez ce que je veux dire un black ça serait le must merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Sorcières (PNJ)
« -Peace and looove !♥ -Nevi, couché... »
avatar

Activité : Absent
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

MessageSujet: Re: Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)   Mer 22 Juil - 12:25

Intervention faite avec succès.
Oui j'ai complètement oublié de le dire mais chut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)   Jeu 10 Sep - 14:03

Suite à des soucis de participation dont un des joueurs nous a fait part, un remplacement a été mis en place ; le sujet de l'event a subit quelques petites modifications, bienvenue à Jihad dans l'event.

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Directeur Plue
Chien méchant
avatar

Activité : Très Actif
Messages : 35
Date d'inscription : 21/10/2012
Localisation : Pun !

Carte d'identité
Capacité Active: Peut apparaître à tout moment sans être remarqué.
Capacité Passive: Ne peut être compris que par quelques rares personnes malheureusement.
Relations:

MessageSujet: Re: Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)   Mer 7 Oct - 17:50

Il est nécessaire de revoir quelques peu les dernières nouvelles concernant l'événement : comme vous le savez cela fait une semaine que l'event est censé être fermé, cependant certains participants ont eu des absences qu'ils ne nous ont pas prévenu et d'autres sont dans l'incapacité de poursuivre, pun. Nous allons donc faire subir une réorganisation pour achever le processus :

    pun Tout d'abord, toute personne qui ne PEUT PLUS participer à l'event doit nous prévenir d'urgence ; nous discuterons avec le partenaire du joueur partant pour voir s'il désire poursuivre et donc trouver un autre partenaire ou s'il abandonne lui aussi.
    pun Ensuite, nous donnons carte blanche pour le temps passé sur les RP à partir de maintenant, néanmoins le PNJ pourra mettre plus de temps à répondre. (Oui, il faut bien que Miha se remette au travail sinon on n'arrivera jamais à le faire RP le vilain fainéant ! Hum, pun.)
    pun Par ailleurs, évidemment, la règle qui stipulait que les joueurs participants ne pouvaient pas créer de nouveau sujet sans autorisation hors event est annulée, même s'il vous est demandé de répondre principalement au RP event pour ne pas bloquer votre partenaire.
    pun En outre, l'administration va dès à présent mettre en place des récompenses qui seront attribuées au premier couple qui terminera l'event !
    pun Si d'autres membres veulent rejoindre l'event, sachez que les inscriptions sont """"réouvertes"""", c'est à dire que vous pourrez sans doutes remplacer tout joueur qui partira, ou tout couple qui abandonnera. Si un couple supplémentaire s'ajoute au nombre de couples présents, vous pourrez même obtenir une place supplémentaire ; ne faisons pas de jaloux.


Tous les participants à l'event recevront un mail contenant un lien menant à ce message afin de les tenir au courant, vous êtes priés de prévenir l'administration concernant votre participation ou non et ce AU PLUS VITE. Pun.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fairytailhighschool.nextgenforum.com
Neferet Ameny
« Une p'tite Égyptienne pendue au plafond~♫ »
avatar

Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 18
Localisation : Perchée quelque part

Carte d'identité
Capacité Active: Peut disparaître à n'importe quel moment en grimpant quelques part
Capacité Passive: se met à parler égyptien lorsque ses émotions négatives (colère, tristesse) sont trop forte
Relations:

MessageSujet: Re: Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)   Ven 6 Nov - 15:46

Coucou !

Alors du coup, comme j'ai décidée de supprimer Okimi, elle ne peut plus participer à l'event ! Du coup, pour la remplacer, il me reste toujours Neferet mais c'est à voir avec ma partenaire du coup

Voilà

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)   Sam 7 Nov - 10:43

Étant donné que l'on va se concentrer sur l'activité et peut-être quelques modifications, l'event va être annulé pour cette fois, mais au vu de son succès on le remettra en place à l'avenir sans faute. ^^

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Neferet Ameny
« Une p'tite Égyptienne pendue au plafond~♫ »
avatar

Activité : Actif
Messages : 16
Date d'inscription : 08/07/2015
Age : 18
Localisation : Perchée quelque part

Carte d'identité
Capacité Active: Peut disparaître à n'importe quel moment en grimpant quelques part
Capacité Passive: se met à parler égyptien lorsque ses émotions négatives (colère, tristesse) sont trop forte
Relations:

MessageSujet: Re: Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)   Sam 7 Nov - 11:29

Ah pas de soucis :)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage autour de l'académie [Ouvert] (Pourra être réutilisé pour une reprise de l'event, a eu du succès malgré la mort du forum)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SALSA, BOSSA NOVA ET MUSIQUE LATINO, DE RIO A CUBA ET BUENOS AIRES...
» Voyage autour du monde, avec toi c'est toujours mieux ! (random titre à changer. ou pas) || Momo' ♥
» Genin à Konoha !
» Voyage de Bougainville
» Les gens du voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Sujets cachés-
Sauter vers: