AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Sam 20 Avr - 8:17


Un Duo de Choc!



Premier jour de cours Berry attendait cela depuis un certain moment. Elle appréhendait quand même un peut, c'est la première fois quelle allait dans une classe avec pleins d'élèves qui étudiera avec elle, comment vont ils l'accepter? Va t-elle réussir à surmonter ça timidité? Toutes ces questions se bousculaient dans sa tête. Un mélange de peur et d'excitation la tenait. Plus elle parcourrait le couloir pour retrouver sa classe plus elle lui semblait infini. La classe de musique A-, la porte été fermée, mais on pouvait entendre les élèves derrière qui parlaient et rigolaient. La main tremblante elle n'osait pas ouvrir la porte. Toujours cette horrible peur qui la suit depuis qu'elle a intégré l'académie. Mais elle n'allait pas ce dégonfler, du moins pas encore une fois!

*Berry respira un grand coup et attrape la poignet*

"Bon tu l'ouvre cette porte!"

"Hein...!"

Sans s'en apercevoir quelqu'un attendait derrière elle depuis un petit moment et commençait à perdre patience d'ailleurs. Elle se retourna brisée dans son élan si bien préparé pour voir une petite jeune fille aux cheveux blond la fixer comme une curiosité. La première chose quelle remarqua c'est son gros noeud blanc dans les cheveux qui lui prenaient presque toute la tête. Elle avait un visage de poupée c'était presque adorable. Elle fait partie de la classe artistique elle aussi? Elle a l'air jeune pourtant! La blondinette ne la quittait pas du regard elle attendait que Berry ouvre enfin cette porte pour pouvoir entrer. Les yeux écarquillés elle se retourna et ouvra d'un coup sec la porte.


"Heu...oui désolé..."

La jeune fille lui passa devant elle n'avait pas du tout l'air stressé ou angoissé comme pouvait l'être Berry, celas dit, personne ne peut être aussi stressé et angoissé de la vie que cette chère Berry. Enfin ce n'est pas complètement ça faute elle n'a jamais vécue comme une enfant normal, ni été socialisé comme tout enfant l'a été à sa place. Donc tout ça est un peu nouveau pour elle. Vivre en communauté et une découverte pour elle ainsi que faire partie d'une classe d'ailleurs. Elle qui veut toujours tout bien faire à peur de faire des choses déplacés et être rejeté avant même d'avoir pu être accepté dans ce nouveau monde.


Il y avait plein d'élèves qui discutaient entre eux, debout, contre la fenêtre, assis sur les tables, par groupe de 4, 6 ou même deux. Berry regardait ça comme si elle regardait un documentaire TV il ne manquait plus que la voix OFF pour lui expliquer chaque séquences qu'elle voyait. La classe été vraiment pas ....banale, les murs été décoré les tables formaient un grand carré fermé ou tout le monde peut se voir en face. Même le tableau avait été investie par des dessins et autres gribouillis. Une classe d'artistes on va dire. Il manquait encore quelques élèves mais Berry été arrivée tôt pour justement éviter le monde d'un coup! Elle se mis à la recherche de son bureau, car oui ici chaque élève avait un bureau attitré.


"Ah le voilà!"

Elle n'a pas eu le temps de poser ses affaires quelle ce fait interpeller par un "Reuh", la blondinette de tout à l'heure! Avec un grand sourire elle était postée à côté d'elle.


"Heu..Bonjour?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Dim 21 Avr - 9:19

Un duo de choc!
PV Rasberry et Emi~~



Tss, mon premier jour de cours.... Moi qui hier encore était en vacances..., a chasser les papillons et finir sous la pluie... Mais je n'aime pas les cours... En tout cas je préfère les vacances, même ci c'est juste au foyer, au moins je n'ai pas a écouter le baratinnage des profs.
J'ai fait mon sac a l'avance et j'ai dormis assez pour venir en cours pas trop tard. Quand j'arrive devant la salle de musique ou j'aurais des cours j'avais mes écouteurs sur les oreilles et une fille n'osais pas ouvrir la porte. Enfin je crois comme elle restait planté devant. Bon j'y tien plus je vais pas la regarder fixé la porte trente ans non plus. Je retire mes écouteurs et la regarde exaspéré.

Bon tu l'ouvre cette porte?

Hein...!

Je la regarde en espérant qu'elle ouvre la porte pour enfin pouvoir m’asseoir et savoir si je connais déjà certains dans la salle. Comme elle me fixais et n'avais pas l'air d’ouvrir la porte je l'ait fait pour elle. Bon je l'ai vu écarquillé les yeux... Je lui ai pas fait peur au moins?

Heu...oui désolé...

Je suis donc rentré dans la salle et ai regarder les gens, je ne connais personne... Cette année aussi je serais avec des inconnus... Je soupire et pose mes affaires sur la banc avec mon prénom et regarde la pièce, je la trouve jolie. Elle est entièrement décoré, les murs, le tableau. Je prend une craie et je fait aussi un petit dessin au tableau. J’essaie de m'appliqué mais il ne reste plus trop de place. Je me retourne et je voie que la fille d'avant n'as toujours pas posé ces affaires. Je me demande ce qu'elle as. Elle a peu être une sorte de peur des cours? Ou alors elle est timide? C'est vrai qu'elle était resté planté devant la porte avant.

Reuh

Je lui fait un grand sourire.

Heu..Bonjour?

Je fixe sa belle chevelure du regard.

Bonjour, je suis Emi. Désolé pour avant au fait.

Je continu d’admirer c'est cheveux puis je la regarde.

Je ne t'ai pas fait peur au moins?

Comme elle avais l'air un peu seul et timide je me suis dit que j'ai du lui faire peur avant devant la porte, enfin... moi et mes raisonnement.



css
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Dim 21 Avr - 18:29

Surprise, elle avait devant elle un petit bout de femme au grand sourire. Berry regarde autour d’elle au cas où elle s’adressait à quelqu’un d’autre, les quiproquos son facile. Elle regardait les cheveux de Berry si fixement que sa gênait la concernait. Elle ne pouvait pas regarder Emi. Encore sa fichu timidité. Décidément il fallait que ça change …à force sa devenait vraiment un handicap. Le fiasco de la soirée d’intégration ne va pas recommencer à ça non ! Elle décide de tourner la tête et de sourire, assez bêtement à la jeune fille.

« Bonjour, je suis Emi. Désolé pour avant au fait. »

Pour avant ? ….ah oui elle parle de tout a l’heure devant la porte ! Berry baissa les yeux et sourit. Elle a l’aire gentille. Essayons de ne pas la faire fuir ou de perdre son sang froid comme la dernière fois. Quoi que la c’est une fille donc moins de stresse. Puis elle ne sait pas pourquoi mais avec Emi elle se sentait à l’aise. Est son visage de poupée rassurait Berry. En lui souriant Berry lui répondit.

« Je m’appel Rasberry, enchanté. »

Elle lui tendit la main pour la saluer, un vieux réflexe du temps des soirées pompeuses avec son père. Elle vit que certains élèves là regardaient comme une bête curieuse. Elle ne bougeait plus et retira rapidement sa main.

« Je ne t'ai pas fait peur au moins? »

« Hun ?...non non ne t’inquiète pas Emi ! »

Elle lui répondait en bougeant ces mains pour accentuer ses paroles. Elle regarda la jeune fille et ne put ce demander quelle âge elle avait, elle paraissait tellement jeune ! Elle ne pouvait pas avoir plus de 15ans. Du moins elle le pensait. Berry voulez continuer la discussion mais rien ne lui venait en tête. Un sujet de conversation il me faut un sujet ! sa y est !

« C’est quoi ta spécialité ? Moi le chant »
Elle penchât la tête en lui souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Lun 22 Avr - 8:55

Un duo de choc!
PV Rasberry et Emi~~





Je fixais sa chevelure bicolore avec grand intérêt quand je me suis remise a parler.

Bonjour, je suis Emi. Désolé pour avant au fait.

Je continu d’admirer c'est cheveux puis je regarde Berry. J'ai remarqué qu'elle s'est mise a sourire mais a baissé les yeux pour je ne sais qu'elle raison obscure. Elle a l'air gentille mais j'ai l’impression de l'intimidé si elle baisse les yeux comme ça.

Je m’appel Rasberry, enchanté.

Elle m'a dit son prénom, puis elle me tend la main mais j'ai remarqué trop tard et j'esquisse un petit sourire. J'ai cru l'espace d'une seconde qu'elle s'est figé mais ça devais être mon imagination je pense. Comme je suis inquiète de lui avoir fait peur devant la porte avant je lui demande quand même.

Je ne t'ai pas fait peur au moins?

Comme elle avais l'air un peu seul et timide je me suis dit que j'ai du lui faire peur avant devant la porte, enfin... moi et mes raisonnement. J'aurais pas dû poussé la porte aussi brusquement aussi.

Hun ?...non non ne t’inquiète pas Emi !

Je sourie un instant contente de ne pas l'avoir effrayé avant, un peu soulagé aussi.

Tant mieux alors.

En disant ça je remarque que Rasberry et moi ne sommes pas éloigné au point de vu des place, elle est juste en face de moi. Je me demande si elle seras mon amie.

C’est quoi ta spécialité ? Moi le chant

Oh, je me demande comment elle chante Rasberry. Et comment elle a choisis de faire un métier dans le chant mais je lui demanderais une autre fois, ça dois être un rêve de petite fille je pense. Je sourie a cette idée.

Hein? Eu... moi c'est la guitare.

Mais Rasberry c'est un peu compliqué pour moi, j'aurais du mal a le retenir je pense... Je me demande si je peu lui donner un surnom.... Oui je sais je réalise que maintenant, mais avant d'oublier il fallait que je le dise...

Dit, Rasberry, je peu te donner un surnom?

Je la regarde pour savoir mais le prof entre dans la salle, j'attend sa réponce avant de prendre ma place en face d'elle.




css
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Lun 22 Avr - 9:30

Elle n’arrêtait pas de fixer les cheveux de Berry, à croire qu’il y avait quelque chose dessus. Oh une musicienne ! De la guitare, un bel instrument. Berry a des notions de guitare, enfaite elle à une liste impressionnante d’instruments de musique à son arc. N’ayant que cette échappatoire dans son passé elle été très douée et ne le cachait pas en apprenant toujours à jouer de nouveaux instruments.

Au moins dans cette classe ils avaient tous un point et des rêves assez similaires, ils ne pouvaient que s’entendre, ou alors être de redoutables concurrents. En tout cas pour l’instant il n’y a qu’Emi qui a adressé la parole a Berry. Alors elle ne pouvait pas ce faire une idée sur les autres élèves.

Dit, Rasberry, je peu te donner un surnom?

« Un surnom ? »

Elle veut me donner un surnom, Berry rougit et laissa échapper un sourire, personne à part Noa lui avait donné de surnom jusqu’à aujourd’hui. Tout à coup elle se mit à penser à lui. Ou il pouvait être, ce qu’il fessait…à quoi il pouvait bien ressembler à présent. Elle fut sortie de c’est pensé quand un professeur entra dans la salle. Les derniers élèves commençaient à rentrer. Un garçon entouré de filles entrait dans la salle comme un vainqueur. Un bourreau des cœur a vrais dire… enfin Berry trouvait sa un peut pathétique l’attitude des filles qui s’extasiait autour de lui. Elle retourna le visage vers Emi qui attendait une réponse. Dépêchez vous de reprendre vos place s’il vous plait nous allons commencer ! Le professeur commençait la classe, Emi était assise juste derrière Berry, quelle belle coïncidence. Berry se retourna vers Emi

« Heu..oui bien sur tu peut » dit elle en affichant un large sourire.
« Tu peut me m’appeler Berry si tu veut »

Mademoiselle ! Berry se retourna violement. Oui vous, vous pouvez vous taire s’il vous plait la classe a commencé. On entendait un grand silence. Berry baissa la tête gênée et n’osa rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Lun 22 Avr - 15:44

Un duo de choc!
PV Rasberry et Emi~~





Dit, Rasberry, je peux te donner un surnom?

Un surnom ?

Rasberry se mit a rougir et laissa échapper un petit sourire à l'évocation de mon idée de surnom. Puis le professeur entra dans la salle et Les derniers élèves commençaient à rentrer. Un gars entouré de filles entrait dans la salle comme s'il y avait de quoi être fière d'avoir des groupies autours de soi... Après avoir regardé ce gars avec un de mépris pour ces filles autour de ces gars qui semble attirer les filles comme des mouches elle me regarda comme pour me répondre mais le prof fut plus rapide qu'elle. Dépêchez-vous de reprendre vos place s’il vous plait nous allons commencer ! Le professeur avais commencé la classe, j'étais assise juste derrière Berry.

Heu... oui bien sûr tu peux. Qu'elle me dit en affichant un grand sourire mais le prof l'avais remarqué et il s'approcha d'elle pendant qu'elle me parlait.
Tu peux me m’appeler Berry si tu veut

Mademoiselle ! Berry se retourna violemment. Ci c'étais moi je ne me serais pas reconnu. Enfin je pense. Oui vous, vous pouvez vous taire s’il vous plait la classe a commencé. J'ai cru entendre comme un silence. Berry a baissé la tête comme gênée d'être le centre d’attention et n’osa rien dire. Une fois que le prof tourna la tête j'ai chuchoté, il faut être discret en cour.

Okey je t’appellerais Berry alors.

Pendant que je disais ces quelques mots le prof s'est mis a écrire au tableau quelques-chose. "Formation de duo pour complémentarité des activité" Je regardais le tableau perplexe. Que voulais faire le prof? Je ne savais pas trop.

Vous allez former des groupes avec un élève de la classe pour certains exercices pratiques de notre classe.

Il soupire et regarde la classe dans son ensemble espérant le calme de ceux qui se sont mis a parlé a l'évocation des duo.

Mais d’abord les présentations de chacun, avant les duos il vaut mieux se connaitre un minimum et les cursus que vous ferrez, musiques, chants,...

Chacun se présente celons l'ordre des noms de familles puis viens le tour de Berry.



css
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Mar 23 Avr - 8:58

Okey je t’appellerais Berry alors.


La petite Berry sourit à l'entente de ce surnom, ce n'est pas la première fois qu'elle l'entend. Il l'appelait comme ça lui aussi...
Voilà que la classe commence sérieusement, le professeur se met à écrire au tableau "Formation de duo pour complémentarité des activités", sans doute que c'est le fait d'avoir plusieurs spécialités dans une même section, Théâtre, chant et musique, était le fait de cette "formation".


"Vous allez former des groupes avec un élève de la classe pour certains exercices pratiques de notre classe."Dans les papiers fournis pour les inscriptions il disait que la section Artistique et Sportive marchait souvent en binômes. Mais est ce que les groupes sont choisies ou est ce nous qui choisissions notre binômes? Avec sa timidité presque étouffante pas sûr que Berry trouve par elle même un binômes... elle préférait que les groupes soit choisie par les professeurs une sorte de solution de facilité! Quand elle regardait autour d'elle elle était presque jalouse de la facilité déconcertante dont certaines et certains fessait preuve pour parler aux autres et trouvait déjà leurs binômes. Elle se sentait tellement différente de c'est personnes. Une vrai
étrangère.... Elle commençait à croire que c'était une mauvaise idée de s'être inscrite dans cette académie. Comme depuis son arrivé ce n'était pas vraiment la joie. Elle posa ça tête sur sa main comme désespérée à l'idée qu'elle ne trouvera personne pour l'accompagner dans ces "exercices". "Mais d'abord les présentations de chacun, avant les duos il vaut mieux se connaître un minimum et les cursus que vous ferez, musiques, chants,..." Il fallait se présenter? Un par un les élèves se levait et se présentait, nom, prénom, âge et spécialité. Berry essayait de retenir la présentation qu'elle allait faire en ce la répétant des centaines de fois dans la tête au cas où elle se tromperait. Si quelqu'un arrivait à entendre ce qui se passait dans sa petite tête je crois qu'il serait en train de bien rire. On avait l'impression qu'elle se préparait à passer des examens! Répétant inlassablement la même phrase dans ça tête pour bien la retenir. "Je m'appelle Rasberry Grimory j'ai 17ans et je suis dans la spécialité chant!" Son tour arrive, elle se lève brutalement comme si la chaise l'avait subitement brûlé.


"Je....Je..." c'est joues deviennent rouge elle tenait fermement sa jupe et voyait tous les regards de la classe tournées vers elle, elle se sentait mal à l'aise. Mademoiselle? ça va? elle se tourna lentement vers le professeur qui la regardait surpris. "Heu...oui... ça va" dit elle doucement. Bien alors recommencez calmement. Lui réplique t-il avec un grand sourire. Elle baissa les yeux vers la table toujours rouge et pris une grande inspiration.

"Je m'appel Rasberry Grimory, J'ai 17ans et je suis dans la spécialité Chant!"

Elle fixait le mur en face d'elle pour éviter de croiser le regard d'un élève. Mais ça ne l'empêchait pas d'entendre les chuchotements causés par l'annonce de son nom de famille. "Grimory? Y a pas un label comme ça?"..."Non c'est qu'une coïncidence! Regarde là!"

Sur c'est chuchotements elle se rassoit doucement sur ça chaise comme si elle venait de courir un marathon. "Grimory? J'avais vu que vous vous étiez inscrite ici, mais je ne savais pas que vous seriez dans ma classe Mademoiselle! Ravie de vous compter parmi nous!"....Pour une entrée discrète c'est raté... plus aucun élèves ne la quittaient des yeux. Comme si un extraterrestre venait de se poser dans la classe. Face à ces regards persistants elle devient rouge pivoine elle essayait de se cacher tant bien que mal sous sa fange mais sa ne cachait pas son gêne. Elle restait scotcher a ça chaise et ne fessait plus aucun mouvement. Peut être que si elle ne bougeait plus elle deviendrait invisible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Jeu 25 Avr - 8:22

Un duo de choc!
PV Rasberry et Emi~~



Mais d’abord les présentations de chacun, avant les duos il vaut mieux se connaitre un minimum et les cursus que vous ferrez, musiques, chants,...

Les élèves se levait et se présentait, nom, prénom, âge et spécialité par ordre alphabétique. Je regardais les autres qui parlais en essayant de retenir certains des prénom au moins. Puis une fois au tours de Berry elle s'est levé brutalement, la chaise a un peu tremblé. Elle devais être vraiment stressé ou intimidé. Je la regardais étonné qu'elle sois timide a ce point.

Je....Je...

Berry s'étais mis a bafouillé, je la regardais en silence en espérant que ça l'encouragerais. Elle tenais sa jupe comme si ça vie en dépendais. Toute la classe la regardais avec attention, j'avais le sentiment que ça la gênais plus qu'autre chose. Le prof semblais aussi inquiet pour elle comme il lui dit. Mademoiselle? ça va? Berry regarda ensuit le professeur

Heu...oui... ça va

Je lui ai souflé un petit Courage Berry. en espérant l'aider.

Bien alors recommencez calmement.

Elle a rassemblé son courage après avoir pris une inspiration.

Je m'appel Rasberry Grimory, J'ai 17ans et je suis dans la spécialité Chant!

Donc elle avais 17ans, elle a 3ans de plus que moi alors, elle m'avais déjà dit avant qu'elle chantais donc je n'avais aucune surprise. Les autres ne semblais pas comme moi, une sorte de silence c'est crée comme si elle avais dit quelque-chose d'étrange. Je regardais la classe sans comprendre ce que tous les autres pensais. Puis ils se sont mis a chuchoté comme si ça ne suffisait pas. "Grimory? Y a pas un label comme ça?"..."Non c'est qu'une coïncidence! Regarde là!" Puis je vis Berry de dos se rasseoir sur sa chaise sans rien dire, ça ne me regardais pas, si les autres chuchotais d'elle... enfin c'est ce que je me suis dit au début, mais tout le monde parlais que de grimory, grimory... Elle s'appelle Rasberry pourquoi tout le monde ne fait que dire son nom de famille! Moi ça m'énerve plus qu'autre chose toutes ces messes basses.

Grimory? J'avais vu que vous vous étiez inscrite ici, mais je ne savais pas que vous seriez dans ma classe Mademoiselle! Ravie de vous compter parmi nous!

Tout le monde ne quittais plus Berry des yeux, elle étais comme un oiseau surveillé par des chat qui allais la bouffé au moindre geste. J'étais la suivante après Berry, je me suis levé et ai regardé toute la classe j'ai pris mon souffle puis me suis mise a crier.

Vous n'avez pas bientôt fini de la reluquer vous autres! Vous devriez avoir honte de chuchoter comme ça d'elle alors qu'elle a eu le courage de ce présenter nan!

Le prof n'as pas été d'accord avec moi j'ai l’impression... vu comme il me regarde maintenant...

Mademoiselle présentez vous au lieu de dire n'importe quoi ou je vous fait envoyer chez la CPE!

J'ai eu un geste de recul déjà virer de la classe le premier jours?! Ah, non il a dit ci je continu...

Woui....

J'ai soupirer puis me suis mise a parler plus calmement...

Bon, je suis Emi Kimura. J'ai 14ans et moi je joue de la guitare.

J'ai ensuite lancé un regard mauvais a ceux qui me regarde comme si j'étais une alienne en parlant de moi.





css
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Ven 26 Avr - 20:50

Berry ne lâchait pas du regard sa pauvre table qui servait de bouée de sauvetage. Ses regards devenaient presque oppresseur. La concernée était de plus en plus mal à l'aise. "Vous n'avez pas bientôt fini de la reluquer vous autres! Vous devriez avoir honte de chuchoter comme ça d'elle alors qu'elle a eu le courage de ce présenter nan!" Emi? Cette petite blondinette c'était brusquement levée de ça chaise pour réprimandait toute la classe sur leur comportement. Impulsive ou juste filles au grand coeur, Berry ce posait la question en se tournant vers elle avec un air de grand étonnée.

Elle la fixée bouche bée. Non seulement la classe s'était tu mais les regards ne se dirigeait plus sur Berry mais sur elle. Surprise dans son admiration Berry sursauta face aux paroles du professeur, Mademoiselle présentez vous au lieu de dire n'importe quoi ou je vous fait envoyer chez la CPE! Il n'allait pas la renvoyer? Elle a juste prit sa défense si on peu dire ça comme ça! Elle se retourna vers Emi, celle ci avait l'air surprise par la réaction du professeur, elle eu un geste de recule mais contrairement à ce que l'on aurait pu penser elle garda son sérieux. Woui.... Elle avait l'air tellement sur d'elle ça fessait sourire Berry qui trouvait ça adorable avec son visage de petite poupée. Après un soupire elle se présenta à son tour devant toute la classe. Bon, je suis Emi Kimura. J'ai 14ans et moi je joue de la guitare.

14 ans elle est jeune! Elle ne se verront certainement que dans les cours en communs, Berry ue un petit moment de déception à cette idée. Mais le perdit vite quand le professeur sorti deux boites, l'une ou "MUSIQUE" y était écrit et l'autre "CHANT" et les posa brutalement sur son bureau. "Nous allons former les groupes! Ecrivez vos nom sur un petit bout de papier et venez le déposer dans l'une des boites s'il vous plait! Et comme vous pouvez le voir les deux spécialités son écrite sur les boites. Je pense que c'est facile à comprendre."

Petit à petit les élèves se levaient à tour de rôle pour déposer leur papier, Berry fit de même et déposa son nom dans la boite "CHANT". Elle croisa Emi en allant s'asseoir et ne pu s'empêcher de lui sourire. Les noms déposé dans les urnes le professeur commença à énumérer le nom des élèves deux par deux, les couples étaient formés au hasard par le professeur. Berry n'avait pas encore était mentionnée, elle croisait les doigt pour être avec Emi. Pourquoi elle? tout simplement par ce que c'est la seul qui avait prête attention à elle et avait l'air vraiment l'air de quelqu'un de bien et son visage de poupée était vraiment adorable. "Emi & Rasberry" contre toute attente son voeux venait de ce réaliser! Berry lâcha un soupire de soulagement et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Dim 28 Avr - 15:08

Un duo de choc!
PV Rasberry et Emi~~




Après m'être présenté comme j'aurais normalement du le faire au lieu de crier, le professeur sorti deux boites, l'une ou "MUSIQUE" y était écrit et l'autre "CHANT" et les posa brutalement sur son bureau. Je les regardais intrigué de savoir avec qui je serais en espérant ne pas être avec l'un de ceux sur qui j'ai crier avant.
Nous allons former les groupes! Ecrivez vos nom sur un petit bout de papier et venez le déposer dans l'une des boites s'il vous plait! Et comme vous pouvez le voir les deux spécialités son écrite sur les boites. Je pense que c'est facile à comprendre.

J'ai arraché un morceau de ma feuille a petit carreau que j'avais dans l'une de mes pochettes et ai écris "Emi Kimura" dessus. Petit à petit les élèves se levaient à tour de rôle pour déposer leur papier, Berry déposa son nom dans la boite "CHANT" comme elle l'avais dit précédemment. Je l'ai croisé quand j'ai voulu mettre mon papier, elle retournait a sa place. Elle me fit un sourire.Une fois tout les noms déposé dans les urnes le professeur commença à énumérer le nom des élèves deux par deux, les couples étaient formés au hasard par le professeur. Ni berry ni moi n'avait encore été mentionnée. Ci ça ce trouve je serais peu être avec elle.
Emi & Rasberry
Au moment ou je pensais que je serais avec elle le professeur venais de l'annoncer. Je regardais le professeur étonné d'avoir deviné. Puis j'ai poussé ma chaise et ai regardé Berry.

"C'est super hein? On va faire un duo du tonner toutes les deux je suis sur!"

J'ai juste eu le temps de lui dire ces mots que le professeur réclama de nouveau le silence.

HEM!

La classe regarde le professeur.

Donc maintenant vous connaissez vos duo, vous avez donc l'après midi de libre aujourd’hui mais je vous distribue les papier administratif avant.

Il s'est donc mis a distribué pendant que je réfléchissais comment j'allais passer cette après midi, puis je me suis dit que ce serais marrant de le passer avec Berry.

Dit Berry, ça te dit qu'on passe l'après midi ensemble?






css
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Lun 29 Avr - 9:54

Toute souriante elle ne pouvait pas cacher sa joie de ce retrouvé avec Emi. Tout à coup une petite tête blonde apparut à côté d’elle «C'est super hein? On va faire un duo du tonner toutes les deux je suis sur! » Lâchant un petit cris de sursaut, elle voyait Emi aussi surprise et contente qu’elle à l’idée d’être en binôme ensemble. Ne retenant pas un petit rire caché par sa main elle lui lança un visage rayonnant de joie et hocha la tête pour lui dire qu’elle aussi été d’accord. « HEM! » Le professeur réclama une seconde fois le silence, se redressant elle porta toute son attention sur celui-ci, « Donc maintenant vous connaissez vos duo, vous avez donc l'après midi de libre aujourd’hui mais je vous distribue les papiers administratif avant. » L’après midi de libre ? Berry pensait que les cours auraient durée toute la journée. Mais c’est pas plus mal comme ça elle va pouvoir déstresser de cette mâtiné mouvementé aux yeux de Berry. Rangeant les papiers distribués par le professeur dans son sac Emi surgit devant elle comme un diable de ça boite et lui afficha directement un visage enjoué.

Dit Berry, ça te dit qu'on passe l'après midi ensemble?

Passer la journée avec Emi ? À cette idée Berry rétorqua avec un élan et un sourire radieux. « O…Oui ça me ferait très plaisir Emi ! » Toute excitée à cette idée elle rangeait c’est affaires et commençait à partir en même temps que l’est autres élèves. Mais quand elle se retourna Emi ne la suivait pas. Où elle est ? Elle est peu être restée avec le professeur ! Revenant sur c’est pas elle jette un discret coup d’œil dans la salle et voit Emi encore dans la classe. Clignant des yeux elle se demandait pourquoi elle ne sortait pas. Restant sur le pied de la porte elle interpella avec une petite voix la demoiselle pour savoir ce qu’elle fessait. La salle était vide il ne restait qu’Emi, même le professeur était partie

« Tu fait quoi ? »

Pas sûr qu’elle est entendue, Berry se rapproche d’elle et lui redit la même chose de façon un peu plus audible. Enfin la jeune fille se retourne, elle avait l’air occupée à faire quelque chose. Perplexe elle la fixe, mais toujours avec le sourire. Jetant un léger regard sur la table ou Emi s’affairait, elle y voyait des livres étalés et des affiches « Fairy Tail Yaoi Club » Un club ? Elle fait partie d’un club …de Yaoi ? Berry ne savait pas trop ce que c’était, elle avait entendu parler de genre de livre enfin il appel ça des mangas je crois ! La demoiselle ne lisait pas ce genre de littérature, « une fille de bonne famille ne lit que des bouquins de grands auteurs Mlle Grimory » à l’instant elle se rappelait les jours de cours avec son précepteur… Curieuse elle fixait les couvertures des livres qui se trouvaient devant elle, que des hommes sur les images, elle avait entendu que ça ne parlait que de relation amoureuse entre hommes mais rien de plus. Se retournant vers Emi elle la regardait avec de grands yeux ouverts.

« Tu fait partie de ce club ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Sam 4 Mai - 14:34

Un duo de choc!
PV Rasberry et Emi~~




Dit Berry, ça te dit qu'on passe l'après midi ensemble?

J'avais l’impression que ce serais amusant de passer cette après midi avec Berry. Je souriais a cette idée puis elle m'a répondu.

O…Oui ça me ferait très plaisir Emi !

Super!

Je lui fait un grand sourire et pense a l'après midi en perspective. Puis tout le monde range ces affaires et quitte la salle. Moi je voulais faire une affiche avant de partir encore donc j'ai lancé un petit :

Berry je reste juste la 5 minutes j'ai un truc a finir.

Mais comme tout le monde sortait de la salle il y a eu un mouvement de foule vers la sortie et elle est parti sans me répondre. Elle m'a peu être entendu. Je hausse les épaules puis prend des mangas des livres et des papier brouillon avec écris dessus mes idées pour l'affiche et tente de bien écrire le titre pour que ce soit joli, je m'applique assez pour rendre la feuille joli puis je pense que demander a l'un de la classe artiste en dessin serais une bonne idée puis j'entend Berry et sursaute.

Tu fait quoi ?

Hein?!

Je regarde Berry, je ne l'avais pas vu. Ni entendu venir. Je soupire. Elle m'a fait peur a parler aussi fort... J'était concentré sur mon affiche.

Tu m'a fait peur...

Je lui sourie, encore un peu effrayé et tente de reprendre un souffle normal. J'était trop concentré sur l'affiche.

Tu fait partie de ce club ?

Je hoche la tête et lui sourie toujours. Oui, c'est mon club tout beau tout neuf qui recrute.

Je suis la fonda.

Je prend une pose classe de super héros de la télévision et continu de lui sourire fière de mon club. Et si elle rejoignais le club? Ce serais une bonne idée que je lui demande tien, ça pourrais être amusant et on chercherais des membres ensemble aussi. Je sourie a cette idée.

Dit Berry, il n'y a encore personne tu veux venir? ça me ferrais plaisir.





css
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Mar 7 Mai - 16:50

Berry été tellement prise par les couvertures des mangas qu’elle n’avait pas entendu la jeune Emi, à qui elle avait fait peur. Décrochant enfin son regard curieux elle portait enfin son attention sur la jeune demoiselle qui lui confirmait son appartenance à ce club." Je suis la fonda." La fondatrice carrément, Berry était impressionnée et lui sourit en voyant la pose comique mais tellement mignonne qu’Emi avait prise en disant sa phrase. Cette petite avait le don d’amuser son entourage avec de simples gestes. Riant de bon cœur à ses simagrées, elle s’interrompit pour écouter Emi qui lui disait d’un grand sourire.

« Dit Berry, il n'y a encore personne tu veux venir? ça me ferrais plaisir. »

La regardant avec de grands yeux Berry fut prise de court et ne savait plus quoi dire. Béquillant pour sortir un semblant de phrase elle regardait à droite et à gauche par réflexe.

« Hum..j…je ….tu sait…..un club…je…. »

Soupirant elle baisse la tête gênée par son comportement.

« Je n’est jamais lu de mangas Emi »

Levant la tête elle esquissa un sourire comme pour faire passer sa gêne mais rien à faire elle ce sentait mal à l’idée de décevoir ça gentille camarade. Détournant le regard elle voit les affiches sur la table et une idée lui vint. Prenant les affiches en mains elle se penchât sur Emi brusquement avec un grand sourire.

« Mais ça m’empêche de t’aider à mettre les affiches ou faire des petits trucs pour ton club hein ! » toujours avec son sourire elle penchât la tête pour donner plus d’impacte.

Se retournant pour partir coller les affiches elle se retourne vers elle avec un air étonnée. « Mais tu le fait ou ton club ? » posant un doigt sur sa joue elle se met à réfléchir.

« Pour un club de lycée il te faut un garant non ? Tu la trouvé ? »

Partant vers la table elle commença à feuilleter un des mangas….et la c’est le drame….la voila qui vire au rouge tomate en tombant sur une page double, une scène plutôt très explicite qui la mise dans un état de …choc ? La demoiselle ne s’imaginait pas du tout voir ce genre de dessin dans un livre tout public et cela ce voyait sur son visage qui était rouge écarlate. Cependant elle ne décrochait pas le regard. Reprenant tout à coup ses esprit elle lâcha le bouquin et se retourna violemment ce tenant les joues dans les mains pour cacher sa rougeur à Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Mer 8 Mai - 11:52

Un duo de choc!
PV Rasberry et Emi~~




Hum..j…je ….tu sait…..un club…je….

Elle n'aime pas les club? Mais il est trop bien ce club voyons, enfin celons mon humble avis. Je la regarde intrigué, y a t'il un semblant d’espoirs encore?
Elle soupire et je la regarde attendant qu'elle finisse sa phrase.

Je n’est jamais lu de mangas Emi

Je me met a sourire, jamais? Eh bien. Le yaoi c'est pas que le manga de toute façon, fanfics et photo vont aussi nan? Je vais la culturisé au manga sinon, on va rattraper le temps perdu voyons.

T'inquiète y'a un temps pour tout je t'en passerais.

Elle lève la tête et se met a faire un petit sourire. Et prend les affiches dans ces mains et se penche vers moi avec un grand sourire. J'allais lui dire que j'avais pas fini mais elle a repris trop vite.

Mais ça m’empêche de t’aider à mettre les affiches ou faire des petits trucs pour ton club hein !

Une fois cela dit je prend mon inspiration et lui dit un peu désolé. Mais elle se pencha pour mettre plus d'impacte dans ces dire j'imagine. Cela me fit sourire.

Eu en fait je n'ai pas fini de faire l'affiche.

Mais elle ne m'entendit pas vu qu'elle me répondit par un:

Mais tu fait ou ton club?

Je pose mon doigt sur mes lèvre comme pour réfléchir et hausse les épaules.

Je sais pas encore, je recrute pour le moment!

Pour un club de lycée il te faut un garant non ? Tu la trouvé ?

Eu, un quoi? ça se mange? Je prends un moment de réflexion mais ne trouve toujours pas le sens de son mot et décide de partir au feeling.

Ouais ouais c'est trop la classe je l'ai trouvé au supermarché!

Je suis berry du regard et la vois partir vers la table et ouvrir un de mes mangas, un chef d'œuvre si j'ose dire. Mais incompréhensible a l'art elle se fige, j'imagine qu'elle ne connaît pas. Je la regarde de dos puis elle lâche le manga part terre et se tourne violement vers moi les mains sur son visage. Je cours le ramasser. Pauvre petit manga innocent non mais. Et regarde Berry, je soupire.

Ça ne va pas Berrynette ?

Je lui tape dans le dos et lui fait un grand sourire en ayant toujours le manga a la main.


css
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Ven 10 Mai - 12:07

Ouais ouais c'est trop la classe je l'ai trouvé au supermarché!

« Pardon ? ….j…j’ai pas compris »

Apres la vu des double pages du manga les joues de Berry était aussi rouge qu’une tomate, on aurait pu faire cuire un œuf sur ça tête ! Emi toute gentille lui tapait dans le dos pour savoir si sa allait ou pas

Ça ne va pas Berrynette ?

Respirant un grand coup elle décide de ce calmer, se retourne vers la jeune blonde

« O…Ou…OUII ça va ça va ça va »

Lâche un rire plus que gênée mais retombe sur ses pattes en changeant brusquement de conversation. Berry fixait Emi avec un regard perplexe, « ont parlaient de la même chose tout à l’heure? » elle décide de reformuler ça question au cas où.

« Je te parle de la personne qui sera garant de ton club, s’il y en a pas tu ne peut pas ouvrir ton club car il faut un responsable »

Pour atténuer la réponse qu’elle venait de fournir et penchât la tête avec un jolie sourire. Elle posa les affiches sur la table et sortie une feuille et un crayon de son sac. S’installa devant Emi et commença à rédiger une lettre.

« On va faire une demande écrite comme ça on aura la trace et la preuve qu’on à fait les bonnes démarches ».

Elle semblait plongée dans ça lettre, oubliant presque Emi qui se tenait à ses côté. Quand Berry fait quelque chose, il faut dire qu’elle le fait pour de vrai et comme il faut ! Comme le disait ça nourrisse « Si tu fait quelque chose fait le bien ou ne le fait pas ! » elle se mit a sourire en écrivant cette lettre de demande en pensant a son enfance. Lettre fini elle posa sèchement le crayon sur la table et leva la lettre comme si elle venait de gagner un trophée !

« Voilà Emi, tient dit moi ce que t’en pense.. »

Pendant qu’elle tendait la lettre à la jeune fille elle ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil encore une fois sur les couvertures des livres étalés sur la table. Il faut dire aussi que cette petite timide était du genre plutôt curieuse, malgré la première impression qu’elle avait eu en ouvrant l’un des mangas, elle voulait en connaitre un peut plus …mais juste par curiosité bien évidemment. « Faire partis de son club ? » L’idée la tentait bien mais elle n’y connaissait rien a ce monde, et puis si c’est pour encore paraître en décalage avec les autres ! Non merci ! D’un autre côté elle serait avec Emi et à première vu elle n’était pas une mauvaise personne. Alors que peut être ça ne se passerait si mal que sa si elle devenait membre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Lun 13 Mai - 16:41

Un duo de choc!
PV Rasberry et Emi~~





Ça ne va pas Berrynette ?

Je la voi prendre son inspiration et bégayer. Elle a pas l'air d'aller bien je lui tapote le dos.

O…Ou…OUII ça va ça va ça va

Elle ne semble pas aller aussi bien qu'elle le dit mais je ne vais pas approfondir la question et la regarde rire. Elle semble toujours aussi gêner mais bon, va savoir. Je lui fait un petit sourire.


Je te parle de la personne qui sera garant de ton club, s’il y en a pas tu ne peut pas ouvrir ton club car il faut un responsable

Il me faut un quoi? Je la regarde étonné quand elle penche la tête et me fait un petit sourire, je comprend mieux maintenant pourquoi les gens de l'administration m'on dit qu'il faillais quelqu'un dans le club, il parlais de ça! Je me met a rougir un peu honteuse d'avoir encore dit n'importe quoi. Je me frotte la joue un peu déçut d'être une fois de plus a côté de la plaque.

Euh... nan, j'en ai pas...

Donc c'était ça un "responsable"... Pourquoi il n'y as pas un guide explicatif? Tss, je boudais un peu quand je remarque qu'elle prenais des feuille et s’installe devant moi. Euh...? Je la regarde mi-inquiète mi-intrigué, elle est en train de faire quoi? Je penche la tête au dessus de son épaule pour mieux voir.


On va faire une demande écrite comme ça on aura la trace et la preuve qu’on à fait les bonnes démarches.

Moi et l'administration, ça fait deux. Elle venais pas de me dire il y a cinq minutes qu'elle ne savais pas si elle rejoignais ce club? (le plus beau de tous les clubs soit dit en passant)

Eu... okey.

Je hoche la tête pas sur de savoir ce qu'elle fabrique. Mais ça part sans doute d'une bonne intention donc je lui sourie. Elle est vraiment plongé dans son travail, je la regarde puis sursaute et me cogne contre la table quand elle pose le crayon et se remet a parler.

Voilà Emi, tient dit moi ce que t’en pense..

Un peu sonné je me met en tailleurs par terre la regardant intrigué. Je prend la feuille qu'elle me tend mais regarde berry qui regardais les mangas intrigué sans doute, j'ai faillit lâcher un petit rire mais pré ferras plutôt regarder la feuille dont on m'a confier la mission impossible de vérifier. J'ai décroché dés la troisième ligne, non pas que je ne comprenais pas, mais plutôt que le pavé qu'elle as écris ne me semblais pas aussi intéressant que le mine de berry fasse a mes mangas et livres sur cette table.

Tu en veux un? Je t'ai dit que je peu t'en prêter, c'est les miens.

Je lui sourie et me relève, en évitant de froisser la feuille dans ma main bien sur. Je prend un des livres sur la table et le met dans la main a berry, un joli yaoi tout mignon de ma table ils sont tous mignon et beau peu importe les avis extérieur les miens son absolu hinhin. Je pose ma main sur son épaule.

Au fait, je te fait confiance pour ce que tu as écris tu sais. Vu ce que tu as mis sa devrait être bon je pense.

Je prend mon sac et range une parti de mes affaires dedans. J'évite d’abîmer les feuilles et les livres, mangas. Je ne veux pas être enfermé dans la salle, j'ai dit que je restais juste un petit moment au professeur.

Berry, il vaut mieux sortir, le prof pourrais nous enfermer je lui ai dit que je restais qu'un petit moment.





css
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Jeu 16 Mai - 8:20

Elle avait un peu l’air ailleurs, assise par terre elle regardait Berry perplexe. Avait-elle fait quelque chose qui ne lui convenait pas ? Berry tendait toujours sa lettre vers elle en clignant des yeux n’osant rien dire pour le moment. Elle lâcha une petite toux les yeux toujours rivés sur les mangas comme pour marquer son gêne d’être fixer de la sorte. Emi décide de prendre la feuille au bout d’un petit moment, tournant son regard sur celle-ci elle lisait la lettre que Berry avait faite pour la demande d’un garant. Va-t-elle l’apprécier ? Berry jouait avec en tortillant ses doigts sur le pan de sa jupe. Jetant des petits coups d’œil de temps en temps sur ces livres qui l’intriguaient et éveillaient sa curiosité.

« Tu en veux un? Je t'ai dit que je peu t'en prêter, c'est les miens. »

« Hun ? »

Se retournant brusquement sur Emi elle la regardait les yeux grands ouverts choquée et surprise mélangé à de la gêne. Se relevant rapidement elle agita les bras face à la jeune fille pour une raison inexpliqué… Emi se relevait en même temps avec un grand sourire. Prenant les livres sur la table elle en met un dans les mains de la petite Berry sans demander son avis. Puis posa une main sur l’épaule de la novice.

"Au fait, je te fait confiance pour ce que tu as écris tu sais. Vu ce que tu as mis sa devrait être bon je pense."

Baissant la tête avec un petit sourire elle croisa les bras avec le bouquin et répondit d’une petite voix « M..me…..merci» lâchant ensuite un gros rire gêné elle s’éloigna des bouquins avec des joues écarlates. Serrant comme une bouée de sauvetage le manga qu’Emi lui a donné au passage. Elle voyait qu’Emi commençait à ranger ses affaires et jeta un coup d’œil à l’horloge de la classe du coup. 13h30, Berry fait de même et commence à ranger ses affaires à son tour en fessant attention au livre que la petite blonde lui avait prêté. Elle avait l’aire de beaucoup y tenir alors autant ne pas les abîmer, elle était tellement gentille de lui avoir prêté l’un d’entre eux à Berry. D’ailleurs c’est assez étonnante que Berry est accepté, mais à vrai dire, elle était tellement curieuse et se sentait à l’aise avec Emi. Elle savait qu’elle ne serait pas jugée par cette petite tête blonde.

"Berry, il vaut mieux sortir, le prof pourrais nous enfermer je lui ai dit que je restais qu'un petit moment."

« Oui tu a raison. »


Acquiesçant avec un geste de la tête, elles sortirent toutes les deux de la salle refermant la porte derrière elles. Berry se posta devant la jeune fille avec un sourire sur les lèvres et regarda le couloir un instant avant de reporter son regard sur elle.

« Je pense que je vais rentrer chez moi remplir les fiches administratives et faire les photos » penchât la tête toujours avec son petit sourire elle la prend dans ses bras puis commence à partir. Fessant quelques pas elle s’arrête et se retourne de profil vers Emi.

« Merci au fait, je veux bien faire partie de ton club… à demain !»

Lâchant un petit rire, elle lui fit signe de la main avant de marcher droit dans le couloir et partir. Elle la remercié, oui pour sa gentillesse, sa bonne humeur, sa convivialité, pour avoir donné le sourire dans ce jour si stressant pour Rasberry. Et pour avoir trouvé, du moins elle l’espère …Un nouvelle amie !

[Rasberry sort]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   Dim 9 Juin - 11:38

Un duo de choc!
PV Rasberry et Emi~~





Berry, il vaut mieux sortir, le prof pourrais nous enfermer je lui ai dit que je restais qu'un petit moment.

Je préférerais ne pas rester coincer ici même ci ça pourrais être amusant. Et puis je voudrais pouvoir faire de la pub pour mon club avant que les gens ne disent qu'ils sont inscrit autre part comme excuse.

Oui tu a raison.

Je lui sourie, elle est gentille et calme, et vraiment sympa. Elle acquiesce de la tête et ont sort de la salle.

Je pense que je vais rentrer chez moi remplir les fiches administratives et faire les photos.

Je me gratte un peu la joue. Je n'ai rien a faire moi... Mais bon ça ne fait rien.

Ok

Elle as penché la tête et m'as pris dans ces bras. J'ai d’abords été un peu surprise, je suis pas habituer a être câliné comme ça mais ça m'a fait sourire. Puis elle me relâche et commence a partir, je la regarde se retourner un instant.

Merci au fait, je veux bien faire partie de ton club… à demain !

Elle lâche un petit rire et ma fait un signe de la main. Je met mes mains en porte voix et essaie de crié un peu.

Je t'attendrais demain!

Je lui fait salut de la main moi aussi. Je suis contente d'avoir ma première membre. Je repart dans la direction opposé toute contente avec mes affaires sous le bras.

[Emi sort]



css
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo de Choc~(PV Emi Kimura)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [validée]Aito Kimura , Futur Amiral
» Peste et Tempête, tandem de choc...
» Un duo de choc pour une mission de choc ? [Rang C | Genzö]
» Chasseur MANURHIN (Collectif du Bataillon de Choc)
» Duo de Choc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: