AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Le retour de Lisanna ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Le retour de Lisanna ♪    Sam 17 Jan - 17:52


Strauss Lisanna


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Activité : Etudiante junior classe artistique
Statut scolaire : Externe
Capacités : Lorsqu'une dispute tourne en sa défaveur elle trouve toujours une manière de remonter la pente (objet, personne, secret, événement...), de telle manière qu'il est impossible de gagner une dispute contre elle / Lorsqu'elle se retrouve en extérieur elle attire inexorablement les chats à elle... tant qu'elle n'est pas "trop" affectueuse avec eux.
Club : //
Classe et cursus : Artistique > Exposition




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : Au pif AB-
Taille : 1m68
Poids : 60kg
Allergies : Aucune
Handicaps : Poursuivis par des mignonnes boules de poils en permanence !
Troubles : /
Phobies : La perte de son frère & sa soeur




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Lisanna c'est une jeune adolescente à la peau pâle, cela lui cause deux problèmes majeurs : de un, lorsqu'elle rougit ou à de la fièvre, on le remarque directement. De deux, avec sa chevelure, il ne manque pas grand chose pour qu'elle soit prise pour morte... A propos de sa chevelure, cette dernière est couleur neige plutôt étrange pour son âge -non ce n'est pas une vieille-, c'est dans le sang des Strauss qu'elle dira. Elle ressemblerait plus à sa grande soeur Mirajane si elle se les laissait pousser mais pour des choix plus pratiques -comme ses quelques bagarres-, elle préfère les couper courts. Son visage est assez arrondi lui donnant encore plus un air de petit enfant qu'elle aimerait faire oublier rapidement; son caractère le lui a permis en quelques sortes.
Ses yeux sont bleus azurs, donnant une touche de couleur avec son corps et sa chevelure, heureusement qu'ils sont là, ils sont plus clairs que ceux de sa soeur, une autre différence entre elles deux. Une ressemblance ? Sûrement le tour de poitrine bien que les vêtements de Lisanna ne laisse pas voir grand chose.

Style Vestimentaire : Si seulement elle essayait des vêtements plus féminins, tentait même un peu de maquillage pour voir le résultat... Mais non, il ne faut pas viser trop haut, Lisanna est ce qu'il y a de plus naturelle et son côté garçon manqué se remarque très vite. Pourquoi ? Car elle porte toujours un pantalon en dessous de sa jupe d'uniforme. Evidemment, c'est bien plus pratique pour se déplacer et surtout courir ou tout autre mouvement. Elle tente tant bien que mal de garder le haut de son uniforme en état même s'il finit souvent au lavage avec toutes ses aventures -que ce soit avec les humains ou les chats-. En dehors de l'établissement, il peut lui arriver de porter des tenues plus légères, des tee-shirts avec des mini-shorts, des pulls ou encore des jeans, slims qui finissent souvent troués. Par moment, elle peut essayer des talons mais les miracles n'existent pas, elle ne saura pas marcher avec et tombera presque immédiatement.

Description Mentale : Lisanna, c'est une vraie battante, on ne trouvera pas mieux qu'elle pour relever n'importe quels défis ! Par estime envers elle-même, elle ne refusera jamais et sera presque sûre de toujours l'emporter grâce à son ingéniosité. Les poings ne servent à rien si on ne réfléchit pas à comment s'en servir ! On la prendrait vraiment pour un garçon si elle ne gardait pas l'uniforme féminin, enfin pas à ce point car avec certaines personnes de confiance, elle change radicalement. La première fois, cela peut paraître choquant de la voir plus posée -presque calme-, souriante et sans aucune once d'envie de combattre. Ce n'est pas de la schizophrénie, c'est disons la part d'elle qu'elle cache au mieux mais renier quelque chose n'est pas toujours aussi simple. Avec sa famille, elle se permet d'être plus douce et agréable, révélant même les choses qui la tourmentent par moments -Elfman étant plus impulsif, elle préfère en parler plus à sa soeur-. Une dernière chose, ne regardez jamais ses dessins ! Son innocence s'enfuit souvent par son crayon ou son pinceau, traçant des animaux mignons, des pays paradisiaques et autres choses rose bonbon...

Niveau Scolaire : Malgré ses bagarres fréquentes, son niveau est plutôt bon sans aller dans l'excès. Elle doit tourner à quinze, baisser et augmenter selon ses envies et le temps qu'elle passe sur ses travaux. En art, ses notes sont variables selon ce qu'elle dessine, son professeur est habitué aux vies en rose alors dès qu'elle sort autre chose, elle gagne un peu plus de points mais reste à savoir quoi dessiner... Les matières scientifiques ne sont pas son fort même si elle s'accroche pour ne pas avoir des trop mauvaises notes. Il lui arrive d'avoir en dessous de la moyenne ce qui la déprime légèrement. En langues, elle maîtrise bien son français ayant passé une petite année à l'étranger, l'anglais lui pose défauts pour certaines prononciations mais elle s'en sort tout de même bien !
Rêves : Quand elle était encore gosse, Lisanna avait dit vouloir épousé Natsu mais maintenant est-ce encore le cas ? Ce n'est sûrement pas elle qui vous le dira, demandez-le lui et vous recevrez son poing !



BIOGRAPHIE

Passé : Un passé dont elle ne parle pas vraiment beaucoup. Ce n'est pas son genre de raconter sa vie, les seuls moments où elle en parle, le sujet est toujours avant qu'elle ne parte à l'étranger. Pourtant, il va falloir y remédier et ici, on enlèvera ce tabou qu'elle garde en elle. Enfin commençons par le début pour le moment.
Lisanna est la dernière de sa fratrie, la cadette qui n'aura pas la chance de se souvenir de ses parents décédés quelques années plus tard. Jamais elle n'a osé poser de question à leurs sujets de peur de rendre ses aînés tristes à ses souvenirs. Ils étaient tous les trois, se baladant de villes en villes à la recherche d'un endroit où aller, dans la joie, Lisanna ne cessait de sourire comme pour soutenir le trio. Ils ont finalement pu trouver refuge dans la ville de Magnolia, ayant un toit et commençant des études stables -du moins pour Mirajane, ses cadets étant plus jeunes-. C'est dans ce temps qu'elle fit la connaissance de Natsu, il n'était alors qu'un enfant comme elle, haut de trois pommes. Il parlait de son père et à chaque fois Lisanna l'enviait de l'avoir auprès de lui.

Par la suite, leurs journées étaient rythmées par des jeux enfantins, des disputes avec Erza auxquelles elle assistait et que Mirajane rejoignait presque tout de suite après. C'était toujours amusant mais les meilleures choses ont une fin, Lisanna devait elle aussi étudier, ce fut la seule qui se déplaça et quitta la ville à plusieurs reprises pour poursuivre des études, au début ce n'était qu'apprendre à écrire mais après, elle devait s'accrocher de plus en plus. Son projet de base consistait à visiter le monde ce qui demandait une bonne attention et par conséquent moins d'amusement. Les années s'écoulaient lentement, elle gagnait en âge, finissant par ne laisser que des lettres à ses aînés pour leur signaler qu'elle allait bien, demandant parfois des nouvelles de Natsu ou même de Erza et Grey qui avaient tous été sa précédente famille.
C'est à l'âge de quinze ans, après avoir changé plusieurs fois d'écoles pour diverses raisons -soit une dispute qui avait mal tourné ou encore un désir de renouveau- qu'elle annonça la grande nouvelle par lettre, la dernière qu'elle put écrire. C'était un voyage surtout de découverte, une ou deux années si elle y trouvait son compte, elle pourrait toujours arrêter en cours de route. Une valise, un sac, elle allait loger dans un petit pensionnat en France, de là elle visiterait les pays alentours et prendrait plusieurs photos pour les montrer à son retour ! Le trajet serait très long mais cela ne lui importait pas vraiment, quand elle y serait ce serait un nouveau monde pour elle ! […]

Bon dieu, ce qu'elle avait mal au derrière, quatorze heures de vol c'était bien trop, heureusement qu'elle se levait pour faire du surplace sinon elle ne survivrait pas ! Mais maintenant, il ne restait plus que quelques minutes et ce serait l'atterrissage. Ceinture attachée, tout se passait bien, ils perdaient de l'altitude, bientôt par la fenêtre elle apercevait la terre ferme, le paysage moins montagneux mais pas si différent de là-bas. Une secousse légère, l'allure ralentissant pour définitivement s'arrêter, elle décrocha sa ceinture, récupérant l'un de ses bagages pour avancer rapidement dans la rangée et poser les pieds sur le 'sol' du pays ! Elle marchait, fit une dizaine de pas avant d'entendre de l'agitation derrière elle, un bruit ne prévoyant rien de bon... Elle n'eut pas le temps de se retourner qu'un souffle d'air chaud lui brûla le dos, la propulsant à distance. Sauvée ? Oui, elle avait survécu mais le choc l'avait sonné et elle était évanouie. Derrière, c'était un avion en feu qui emprisonnait nombre des passagers, à cet événement grave, on lui expliquera juste qu'ici, les attentats sont fréquents mais que celui-ci n'aurait jamais dû se produire.
Une semaine après, l'information fut diffusée dans les pays les plus éloignés, le deuil dans sa famille se créa immédiatement. C'était lourd et dur, si seulement Lisanna avait pu leur dire qu'elle vivait, qu'elle ne voulait pas les voir si triste... Mais dans son sommeil, aucun mot ne pouvait sortir d'entre ses lèvres. Une ambulance l'avait emmené dans cette salle blanche, vide, la maintenant en vie pendant de longues semaines sans agir. Pourquoi soigneraient-ils une inconnue ? Qui la prendrait en charge ? Les médecins de bas échelons n'agissaient pas, ce fut un des chirurgien et son équipe qui firent quelque chose pour au moins la guérir. Il fallait dire que sa brûlure bien que sur une petite surface n'était pas belle à voir. Ayant pris du retard, ils durent éviter une infection, opérer puis enfin la mettre dans une salle, attendant de voir son état. Le corps était réparé, il fallait que le cerveau se réveille mais personne ne savait combien de temps cela mettrait... (Ce n'est peut-être pas réaliste et si c'est le cas je suis désolée ><).

Les semaines s'écoulaient, les mois aussi, cinq mois plus tard, le chirurgien s'apprêtait à débrancher les machines, porteur de sa mort. Cependant, elle plissait des yeux très légèrement, ce détail passa inaperçu, les médecins la remarquèrent plutôt se redresser très rapidement en poussant le nom de sa soeur et son frère. Après un petit moment, elle se tenait sa tête entre ses mains, ayant un maux de crâne immense. L'un des hommes en blancs la rallongea, ils discutèrent de son état, la laissant dans une totale incompréhension. Que s'était-il passé ? Pourquoi se trouvait t-elle dans cette pièce blanche entourée d'appareils, dans une salle d'hôpital ? Elle ferma ses yeux pour tenter de se souvenir, son arrivée à l'aéroport, une brûlure et plus rien. Sûrement un léger coup qui l'avait fait tomber dans les vapes, la honte. Lisanna n'eut guère le temps de réfléchir que le précédent chirurgien s'assit sur une chaise, parlant la langue dont elle avait appris les bases dans ses études -logique sinon elle ne pourrait se débrouiller-. Au moins, sa mémoire était là, elle fit quelques tests pour vérifier son état puis put enfin demander 'Que s'est-il passé ?'. On lui expliqua de la façon la plus simple les derniers événements, le temps qu'elle avait passé à dormir et le fait qu'elle ne dispose plus de son passeport. A cause de cela, elle ne pouvait pas rentrer dans son pays natal et rassurer sa famille, qu'allait-elle devenir ? On l'emmena au commissariat pour qu'elle puisse obtenir un nouveau passeport même sans être accompagnée par un majeur. Il fallut ensuite aller dans la mairie et réserver le jour, la date puis attendre. Le chirurgien s'était révélé un chic type pour la laisser dormir chez lui, de toute façon il passait ses journées en dehors à pratiquer son métier. Au moins, ici les gens n'étaient pas méchants, c'était une bonne chose. [...]

Le retour au pays se passa sans soucis, les aéroports étaient bien plus surveillés après l'incident même s'il remontait à sept mois à présent... Elle n'oublia pas de remercier l'homme, elle avait put ainsi se sentir pour la première fois comme une enfant et son père. Il lui avait quand même sauvé la vie après tout, ce n'était pas rien.
Ce fut comme une fleur qu'elle arriva à Magnolia sous les yeux ébahis de sa famille, ils pleuraient, elle aussi mais surtout parce qu'elle s'en voulait de leur avoir infligé une telle souffrance. Plus tard, sa vie reprit, son objectif avait changé, au lieu de partir au travers le monde, elle imitait sa soeur en art mais dans un style moins... effrayant.

Liens : ○ Mirajane Strauss est sa grande soeur, elle la respecte et l'adore énormément pour sa capacité à écouter les autres et proposer des choix. En revanche, son côté sadique l'a surpris plus d'une fois, choqué et l'effraie aussi qu'elle préfère s'éclipser et ne pas regarder ses œuvres. Par moment, Lisanna essaye de la dissuader d'enfermer des personnes dans des salles mais comme une fois, elle en a fait l'expérience -seule-, elle a préféré ne plus contester.
○ Elfman Strauss est son grand frère, gentil, il est cependant très possessif en ce qui concerne sa famille et ne laisse personne n'étant pas 'viril' approcher de Mirajane. Lisanna a le don de pouvoir le calmer lorsqu'il perd contrôle -chose fréquente-, heureusement qu'elle a décidé d'être dans le même établissement pour limiter les dommages.
○ Natsu Dragnir, c'est son meilleur ami, son ami d'enfance avec qui elle faisait tout. Elle l'adore, on croirait presque qu'elle en est amoureuse mais ce n'est pas du tout le cas malgré que leur relation soit très ambiguë. Il est plus comme un grand frère avec qui elle fera de nombreuses gaffes. Par moment, elle l'aide à essayer d'obtenir des bonnes notes mais ses efforts sont souvent inutiles face à la concentration de Natsu...





JOUEUR

Niveau de RP : Six petites années mais ça ne veut rien dire, c'est la première fois que je joue une Lisanna disons.. 'brutale'
Comment as-tu découvert ce site ? En recherchant des fofos FT'
Autre : Eh bien, j'ai tendance à ne pas beaucoup m'intégrer car je suis interne et donc connectée seulement le weekend, si je vois que ça ne va pas je lâcherais sûrement mais dans le cas contraire je m'accrocherais ♪




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Lisanna Strauss le Sam 24 Jan - 12:47, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de Lisanna ♪    Sam 17 Jan - 20:06

Double-post ; J'aimerais savoir si je peux avoir plus d'informations sur les déplacements de Lisanna pour pouvoir écrire son passé ><
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour de Lisanna ♪    Sam 17 Jan - 20:27

Bienvenue Lisanna~ ^^ Oh trop bien une Lisanna *court partout*

Je suppose que tu veux parler de ses transferts scolaires. En fait c'était principalement pour concorder avec l'histoire du manga mais d'un point de vue plus scolaire, l'idée est seulement qu'elle était au début au lycée Fairy Tail ou, à la rigueur, à une école où étaient les élèves principaux de Fairy Tail (Erza, Natsu, Gray...), mais elle a dû - pour une raison ou une autre, ça peut aussi être qu'elle a voulu - changer d'établissement, cela peut être dans une autre région ou dans un autre pays au choix, avant de finalement revenir cette année de préférence à Fairy Tail High School. Du reste tu as une certaine liberté dans l'ensemble, mais si tu hésites sur autre chose n'hésite pas à me contacter, je me ferai une joie de t'aider.

Bonne continuation~

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de Lisanna ♪    Sam 17 Jan - 20:45

Merci ♪

De ce fait, est ce qu'elle aurait eu un accident qui expliquerait qu'on pense tous qu'elle était morte comme dans l'anime ? Je commence à avoir un peu des idées mais je n'ai pas envie de trop m'éloigner du sujet ♪
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour de Lisanna ♪    Sam 17 Jan - 21:02

Eh bien si tu veux écrire cela dans l'histoire c'est tout à fait acceptable, je trouve même cela très bien. ^^

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de Lisanna ♪    Dim 18 Jan - 16:46

J'ai terminé ma fiche, j'espère que ça ira, j'avais du mal à finir l'histoire donc je l'ai peut-être trop baclé ><

PS : j'ai chopé la capacité passive de Lisanna, trois chats m'ont suivi dans la rue xD
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour de Lisanna ♪    Mer 21 Jan - 21:09

xD Harcèlement de chats~

Désolé pour le retard, j'ai eu mes premiers cours de second semestre à la fac et mon sommeil a pas voulu suivre. ^^' Bon, j'ai bien tout lu, concrètement le gros de la fiche est très correct à mon goût, j'ai uniquement des remarques à faire sur le niveau scolaire et l'histoire :

-Bon, pour le niveau scolaire disons que c'est ma faute, je devrais le préciser sur la fiche à remplir. En fait je demande à la plupart des membres s'inscrivant à présent - j'ai peut-être oublié plus ou moins volontairement par moment pour ne pas paraître trop chiant... - de préciser vaguement les facilités et difficultés des personnages dans les matières principales (pour toi artistiques) et générales (sciences, lettres...), puisque tout le monde a bien son petit point faible quelque part sans forcément y avoir de mauvaises notes en y travaillant bien. Certains précisent bien matière par matière (j'ai eu des membres récents qui l'ont fait pour rigoler un peu), d'autres y vont à la louche, donc c'est une correction assez libre, c'est juste pour avoir une petite idée puisque cela peut avoir un intérêt dans certaines situations.

-Dans l'histoire, je ne vais pas exagérer en demandant de l'hyper-réaliste dans tout évidemment donc je ne suis pas sévère, mais là il y a deux petits points qui me gênent un peu, à voir pour en discuter si besoin néanmoins : tout d'abord, il y a le fait qu'apparemment - corrige-moi si j'ai tord - ton personnage a été touché par une explosion provenant d'un accident avec un avion et aurait été brûlée ; les brûlures sont parmi les blessures qui laissent le plus facilement de cicatrice, du coup soit il y a des modifications à apporter sur le physique en supposant que le visage n'ait pas été touché, sinon il faut s'arrêter à un accident de voiture (ce genre d'accident qui peut sembler moins grave est tout aussi possiblement capable de laisser quelqu'un dans le comas). Deuxième point qui me gêne, c'est juste le fait que les docteurs ne veulent pas soigner Lisanna ; je comprend que c'est pour donner plus d'importance au chirurgien qui intervient, j'aurais fait la même chose dans un premier temps je pense si j'avais eu cette volonté moi-même, mais à bien y réfléchir c'est assez choquant et illogique... Je ne pense pas qu'on me tape sur les doigts si je laisse passer ça, mais comme j'hésite j'aimerai ton avis à propos de mes remarques, si vraiment tu ne vois pas ton histoire autrement et que je ne trouve pas d'idée équivalente on fera comme si j'avais rien dit, parce qu'au final c'est relativement minime, ça ne transforme pas non plus l'histoire en passé banalement tragique au final...

Voilà, comme d'hab je blablate beaucoup pour peu de choses. ^^' Je te laisse modifier et répondre, au prochain coup je devrais pouvoir te valider du coup.

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le retour de Lisanna ♪    Sam 24 Jan - 12:42

Oh ce n'est pas grave, de mon côté je ne peux passer que le weekend donc ce n'est pas mieux ^-^

- Pour le niveau scolaire je changerais ceci rapidement de ce fait ♪

- Eh bien, je ne suis pas très douée en description mais Lisanna étant de dos, le feu brûle son dos et non son visage ^-^. Pour le côté de la médecine je vais vérifier un peu car si les médecins soignaient tout le monde, il n'y aurait pas de problèmes mais dans le monde je pense que ce n'est pas totalement exacte donc je vais vérifier ♪
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Le retour de Lisanna ♪    Lun 26 Jan - 12:24

Bon, après mure réflexion je me corrige, l'absence de soin aurait été surprenante dans une situation grave mais dans une situation de comas dû à des blessures qui ne sont pas foncièrement mortelles il est vrai que le soin gratuit n'est pas favorisé, donc au temps pour moi.

J'ai vu tes corrections et c'est parfait, ta fiche est terminée et correcte miss ! Trop bien une Lisanna. =v= Bref, ne trainons pas plus, je te valide, tu peux commencer à jouer comme ça, bon jeu~♥

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le retour de Lisanna ♪    

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Lisanna ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: