AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

-Bisca Moulin, Alias Connell.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: -Bisca Moulin, Alias Connell.   Jeu 1 Jan - 17:21

Bisca Moulin

CARTE D’IDENTITÉ

Activité : Etudiant de Senior Cursus Sportif primaire (La course)
Statut scolaire : Interne
Capacités : Capacité active : Elle peut courrir aussi vite qu'un léopard.
Club : /
Classe et cursus : Classe Senior spécialité sport

DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B+
Taille : 1 m 65 cm
Poids : 61 kg
Allergies : Fleures
Handicaps : /
Troubles : /
Phobies : Les hauteurs.

PORTAIT ROBOT

Description Physique : D'une couleur inhabituelle, la première chose qu'on remarque chez elle ses cheveux, longs et doux, avec ses yeux bruns, d'une longue taille, bof... L'apparence d'une fille ! Bizarrement, la couleur de ses cheveux ne changent jamais, même si elle la change, elle redeviens vert.. Dommage ! (N'ont parlons pas du physique, please '-')
Style Vestimentaire : C'est TOUJOURS La même tenue, il y'a environ 50 tenues identiques dans son armoire, un haut court avec une petite jupe, toujours un chapeau sur sa tête avec de petits accessoires :)

Description Mentale : Bisca est très ouverte, elle est plutôt serviable, et gentille, mais elle s'énerve TRES Rapidement, donc Attention !
Elle a la tendance de rester souriante, et pleins d'espoir, même dans les moments difficiles !

Sinon elle reste mystérieuse...
Niveau Scolaire : Elle adore le sport surtout la course, en cours, elle est plutôt active, sinon elle n'aime pas la natation (Oui oui), Rien a dire de plus.
Rêves : Devenir une bonne sportive, et aider les gens. ^^

BIOGRAPHIE

Passé : Bisca, cette fille aux longs cheveux verts et de beaux yeux bruns, vivait au nord de Fiore... Elle menais une vie heureuse, avec ses parents Arnold Moulin et Mariza Connell, un jour, sa mère a attrapée une grave maladie, mais le médicament n'est pas vendu dans cette région, donc, son père est allé très loin pour le chercher, hélas en route il avait fait un accident mortel en tombant d'un pond. Depuis ce jour Bisca a eu une phobie des hauteurs, après quelques jours, un jeune homme est venu informer sa mère de la mort de son mari, c'est là que sa mère a fait un arrêt cardiaque.

Depuis ce jour là Bisca est devenue orpheline, mais ce temps ci elle avait 16 ans. Elle avait entendue parler de la fameuse école, du nom de "Fairy Tail Hight School", elle ce décide alors de l'intégrer...  
Liens : Aucun lien pour l'instant.

JOUEUR

Niveau de RP : J'RP depuis très longtemps... Je fais RAREMENT Des fautes. Cependant je suis âgée de 12 ans seulement donc, je ne suis pas SI Forte en français.
Comment as-tu découvert ce site ? Sur un site de Fairy Tail, comme partenaires  ^^
Autre : Rien a dire d'autres mis a part que je ne peux pas me connecter du Dimanche au Mercredi !

Crédits : code by Matteo Calvetti

Dernière édition par Bisca Moulin le Ven 9 Jan - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: -Bisca Moulin, Alias Connell.   Ven 2 Jan - 18:04

Bienvenue Bisca~ ^^

Bon, avant toute chose je me dois de prévoir le coup : vois-tu plusieurs fois des joueurs ont mal pris mes corrections et se sont sous-estimés à cause de ça, ne te laisse pas avoir par cela car en effet la fiche ne reflète en rien ton niveau, deux ou trois ans après mes débuts je jouais bien mais ne savais pas remplir une fiche du tout, alors ne pense pas que je me fais des idées sur un joueur dès le fiche okay ?

Voilà, en vérité je n'aurai pas de grosses corrections à faire pour l'instant parce que ta fiche est trop vide actuellement : ouvre dans un autre onglet le formulaire de présentation, et lit ce qu'il y a d'écrit dans le premier message du Directeur où la fiche est ornée d'un avatar de Plue, chaque champ est rempli en vérité d'une description de ce qui doit y être écrit et du nombre minimum de lignes à y mettre. Si tu veux des exemples de fiches n'hésite pas à jeter un oeil sur des fiches de présentations validées, comme récemment Sheitan, Amy et j'en passe, et ne te fait pas impressionner par des grosses fiches parce que la taille de la fiche ne correspond pas toujours au niveau du joueur, juste à son inspiration pour le personnage.

Enfin, je te laisse te corriger par toi-même déjà comme ça, et content d'avoir une Bisca sur le forum~ ^^ Bonne continuation, je te fais confiance.

(PS : Pour la Carte d'Identité et le Dossier Médical, il n'y a pas d'erreur, il faut juste ajouter une capacité passive et si tu le veux la spécialité (ex : saut en hauteur, course à pied, course d'obstacle...), sachant que tous les sports sont possibles, même le golf ou le ninjutsu pour te dire.)

Muahah:

Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: -Bisca Moulin, Alias Connell.   Ven 9 Jan - 21:06

Merci :) J'ai fait de mon mieux !
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: -Bisca Moulin, Alias Connell.   Sam 10 Jan - 23:47

Me revoilà~

Bon, suite à ma précédente remarque maintenant mon message sera plus ciblé, je vais faire en sorte de t'indiquer les corrections à faire par parties :

-Il te manque toujours une capacité passive, non pas que cela soit obligatoire mais disons que parfois ça peut aider dans les rp, débloquer ou amuser par exemple. Au pire, si c'est que tu n'as pas d'idée, dis-le moi et on fera en sorte que tu puisses ajouter ta capacité passive plus tard en envoyant un message privé à l'administration.

-La description physique est encore limite en longueur, peut-être qu'une dernière petite précision serait nécessaire. Je veux dire, certes Bisca est féminine, ce n'est pas une fille trop étrange, mais il en va de même pour Wendy et pourtant leurs cheveux n'est pas la seule chose qui les différencie. Précise peut-être quelques détails sur sa carrure du coup. (fine ou musclée, poitrine opulente ou non...) C'est vrai que normalement on est censés connaître le physique de Bisca sur ce forum, mais je ne veux pas trop favoriser ceux qui prennent des prédéfinis par rapport à ceux qui font des OC.

-La description mentale, elle, est beaucoup trop courte. Il ne faut pas hésiter à écrire tout ce qui te passe par la tête dedans du moment que cela donne des informations sur ton personnage, il faut préciser son comportement dans telle ou telle situation par exemple, tu peux aussi parler beaucoup des habitudes, des manies de ton personnage, voire même de ce qu'elle aime ou n'aime pas. Il faut vraiment que tu précises ici, c'est pour qu'on puisse voir si tu connais bien le caractère du personnage que tu prends et que les joueurs qui passent sur ta fiche puissent à peu près comprendre comment elle va se comporter.

-En niveau scolaire, sache que les élèves des classes sportive et artistiques n'ont pas que des cours de sport et d'art, ils participent aussi à des matières générales (japonais, mathématiques, philosophie...) et je demande aux membres généralement de préciser au maximum le niveau qu'ils peuvent avoir à peu près dans ces matières (tu peux partager en "matières scientifiques", "matières littéraires", ou préciser les matières précises où tes notes ne sont pas juste moyennes mais mauvaises ou bonnes, certains même précisent ce qui leur fait défaut dans les matières pour s'amuser.)

-L'histoire aussi est trop courte, et manque de précision sur l'enfance de Bisca. On découvre qu'elle a perdu ses parents, ce qui est important certes, mais on ne sait pas comment ça se passait socialement ou scolairement avant - à toi de choisir selon ce qui est important ou non - ou après, d'autant qu'en 16 ans on peut en vivre des choses ! Par ailleurs, je précise que tu ne peux entrer à Fairy Tail en cours de cycle (c'est à dire en dehors de la classe Freshman) sans une très bonne raison ce qui peut être difficile à trouver, alors ton personnage devrait y être entré avant et il serait bien que tu donnes quelques précisions sur les trois années qu'elle y a vécu auparavant. De même, il faudrait quelques précisions sur pourquoi elle a choisi cet établissement : était-ce pour une spécialité ? Était-ce pour suivre quelqu'un ? Était-ce parce que c'était le lycée le plus proche de chez elle ? Était-ce une question de réputation ? (À noter que Fairy Tail a certes une très bonne réputation mais qu'il n'est pas le meilleur établissement au niveau des notes de ses élèves, ce serait difficile à imaginer avec des élèves comme Natsu ou les éternels redoublants. *sort*)

Voilà, normalement j'ai tout préciser, si tu as besoin d'aide n'hésite surtout pas à poser des questions, à m'envoyer un MP par exemple, l'administration est là pour répondre aux questions et aux attentes des membres autant que possible et tu ne nous dérangea jamais. ^^ Bonne chance pour tes corrections~

Muahah:

Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -Bisca Moulin, Alias Connell.   

-Bisca Moulin, Alias Connell.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1