AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Un Grand cadeau au Grand monsieur [A la poursuite du père Noel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un Grand cadeau au Grand monsieur [A la poursuite du père Noel]   Ven 26 Déc - 11:12

Ce 24 décembre là, je m'étais mis dans l'idée de jouer les mères Noel. J'avais fait dans la journée un petit tour au centre commercial afin de me procurer quelques cadeaux mais aussi une tenue mère Noel. Je voulais marquer le coup. Le soir, je m'étais couchée en mettant mon réveil, histoire de ne pas oublier de me réveiller à temps.

Quand mon réveil sonna à minuit, je l'éteinds instinctivement sans faire attention au faite que c'était l'heure. Dans mon lit, tout en dormant, je réfléchissais à pourquoi mon réveil avait sonné. Une heure plus tard, en sursaut, je me rapellais que c'était Noel et qu'une mission m'attendait. J'enfilais mon costume à toute vitesse. Il était une heure du matin, surement que tous les autres pères Noel étaient déjà passé. Enfilant mes bottes, je pris sous mon bras un ou deux cadeaux au hasard.

Sur l'un deux était inscrit le nom de Matteo. Oui, j'avais choisi de lui faire un cadeau, meme si ce beau jeune homme ne se rapellait peut etre pas de moi, après tout, on s'était rencontré sur le toit une fois.

J'entris tranquillement dans sa chambre, il ronflait dans un lit. Mais? Il y avait deux personnnes dans ce lit, et aucun dans l'autre ? J'essayais d'oublier ce petit détail très étrange de ma tete et déposa rapidement un cadeau au pied du lit. Dans son cadeau ? Il y avait un casque de musique de haute qualité, j'avais le meme, je sais ce que je dis. Et puis, je lui offrais un ours en peluche tout doux. L'hiver était ma période peluche, j'en rafolais et aimait beaucoup en offrir. Je ne connaissais pas son colocataire, mais je ne pus m'empecher de déposer au pied du lit vide une petite peluche lion. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, après tout, c'est la magie de Noel.

Je manquais de tomber en sortant de leur chambre, mais je réussi à me rattraper. Je refermais la porte en soupirant, j'avais failli tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand cadeau au Grand monsieur [A la poursuite du père Noel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Sondage "Quêtes grand Escalier"
» Le Grand Maître contre le Grand Crétin [PV Saï Don]
» 05. Bestiaire des Créatures et Animaux en tous genres
» Au grand mots les grand reméde ( Pv : Etoile Noire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Terminés-
Sauter vers: