AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Megura, chanteuse ! (libérée, délivrée... !) [Fini/En attente de validation]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Megura, chanteuse ! (libérée, délivrée... !) [Fini/En attente de validation]   Jeu 25 Déc - 17:08


Megura Noala


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans
Sexe :
Activité : Etudiante, Sophomore
Statut scolaire : Interne
Capacités : A une voix tellement douce qu'elle calme les bastons (capacité active), comprend le directeur Plue (capacité passive)
Club : Chorale (?)
Classe et cursus : Spécialité art, cursus scène




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O
Taille : 165 cm
Poids : 56 kg
Allergies : les plumes d'oies
Handicaps : voir des armes à feu
Troubles : Aucun
Phobies : Les armes à feu (elle joue à des jeux de sniper... mais elle se prend des crises de paniques quand elle en voit en vrai)




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Megura possède de longs cheveux blond qu'elle attache en une seule couette sur le côté. Elle possède un beau visage orné de 2 beaux yeux jaunes foncés, et tout ce qu'une personne normal à sur son visge (nez, bouche, joues...). Elle est mince, grande, avec de gros... avec une poitrine plutôt développée, enfin bref, des allures de mannequin ! Elle à une peau douce comme celle d'un bébé (non, n'exagérons pas^^), la forme de son visage est ni trop rond, ni trop carré, ni trop (j'ai perdu le mot  O___O  ) mince. Pour ainsi dire, elle ne pourrait certainement pas ce faire passer pour une fille de vingt ans ! Mais sinon, c'est vrai qu'on peut pas lui reprocher grand chose côté physique, à par peut-être d'avoir de petites main, mais les gens ne vont pas non plus fixer à longueur de temps ses mains^^

Style Vestimentaire : Le week-end un style posé, détendu : Un débardeur vert avec un sweet à capuche noir et un short noir. La semaine, elle met son uniforme.

Description Mentale : On pourrait faire tout une bible sur le caractère de Megura. Elle incarne tantôt la douceur, tantôt la colère. Car qui dis petite blonde ne dit pas forcément inoffensif, elle est certes, en règles générales, pacifiste et prônant la paix, il se peut arriver que la rage la prenne, et quand vous avez vraiment dépassez les bornes, elle peut se mêler à unebaston, ce qui n'arrive que très rarement. Mais hormis quelques exceptions, Megura est une adolesente pleine de bonté, de joie, d'amour, qui aime recevoir et qui sait bien le rendre. La jeune fille a une phobie des armes à feu, personne, même pas elle, ne sait pourquoi. Lorsqu'elle voit une arme à feu, même en plastique, elle pleure, elle cris...

Niveau Scolaire : On peur voir dans son bulletin : A A A A A B+ A A A A A A A+
En gros, elle a de bonnes notes en... en tout ! Bon, elle a une légère difficulté en mathématiques, mais tout le reste, c'est tip top ! Mais dans l'art de la scène, elle excelle !
Rêves : La chanson !



BIOGRAPHIE

Passé : Quand elle était petite, la mère de Megura est morte à cause d'un assassin qui utilisait une arme à feu, d'où son tromatisme... STOP ! Vous inquiétez pas, l'histoire de Megura n'est pas une histoire niaise à l'eau de rose trop ennuyante de type "rémi sans famille", elle est beaucoup plus banale !

Il était une fois, un beau jour de printemps, une jeune femme qui donnait vie à un magnifique bébé : c'était une fille, elle allait s'appeller Jeanne-Marie-Antoinette, mais le père trouvait ça trop long et ridicule, donc, ils optèrent pour un nom Japonais : Megura. Elle ne pleurait pas, elle ne criai pas : elle était calme, elle dormait.

En grandissant, ses cheveux blonds poussèrent, poussèrent très vite. A l'âge de 5 ans, elle rêvait de devenir chanteuse. Vous allez me dire : à cet âge, on veut devenir danseuse, actrice, chanteuse... Mais Megura, c'était différent : c'était de l'ambition, elle s'entrainait dur, elle avait rejoins une chorale où elle était -certainement- la meilleure, elle ne voulait pas de belles robes et un faux micro pour faire la star et attirer l'attention, mais pour reconstituer ses futurs concerts. Elle était passionnée.

A l'âge de 11 ans, au lieu d'entrer au collège le plus proche comme tout le monde, elle rejoint un internat fort plaisant, spécialisé dans l'art. Elle avait une voix douce et appaisante, mais le plus extraordinaire, c'était que celle-ci s'accordait avec tout les styles : opéra, rock, classique, jazz, pop...

Puis, grâce à ses excellentes note à l'école, elle sauta la 5ème et la 3ème, et entra, à 14 ans, au lycée/internat "Fairy Tail High School", au départ, elle était considérer comme la petite, la minus mais elle se fit acceptée, et elle garda son niveau scolaire. Elle se fit beaucoup d'amis là-bas, autant des filles que des garçons, comme Lucy Heartfilia, Cana Alberona, Natsu Dragnir et d'autres. Elle adore son directeur, Plue, elle le trouve trop mignon est comprend même ce qu'il dit !

Liens : Kumiko Naola (mère), Ame Naola (père)




JOUEUR

Niveau de RP : 8/10
Comment as-tu découvert ce site ? Recherche sur forumactif
Autre : Ki-Su panda <3 ♥




Crédits : code by Matteo Calvetti


^^°


Dernière édition par Megura Noala le Ven 26 Déc - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Megura, chanteuse ! (libérée, délivrée... !) [Fini/En attente de validation]   Jeu 25 Déc - 19:38

Bienvenue Megura~! ^^

Bon dans l'ensemble ta fiche est bien, mais j'ai deux ou trois petits détails à te faire remarquer, pas de grosses corrections, disons plutôt des arrangements :
-Pour ta capacité passive, c'est quelque chose que tu peux faire sans l'avoir en capacité que de chanter souvent, cependant j'ai vu dans ton histoire que tu comprenais le directeur Plue, tu peux peut-être mettre ça à la place si tu veux ?
-Pour le niveau scolaire, il me faudrait plus se précisions. ^^ J'ai vu que ton personnage avait sauté deux classes, cela m'intéresserait de savoir comment en ressort son niveau à présent qu'elle est au lycée, si dans certaines matières elle a de grosses difficultés à cause de l'écart d'âge, si cela ne la gêne pas trop... Tu peux voir de bons exemples dans les fiches validées ou même dans certaines fiches en cours actuellement.
-Pour le physique tu as plus décrit les vêtements que le personnage, tu devrais peut-être mettre la description des vêtements dans le style vestimentaire ; par contre, évidemment je ne vais pas te pénaliser de ce fait en te faisant raccourcir ta description, je vais te conseiller : tu as mis un poids qui est plutôt léger pour une fille de cette taille (dans le formulaire d'exemple j'ai mis en rouge une explication du poids), tu peux le corriger voire si tu veux justifier si ton personnage est un peu léger ou un peu lourd en décrivant la corpulence de ton personnage (si elle est plutôt mince, plutôt musclée, plutôt juvénile...) et évidemment pour compléter la description tu peux donner d'autres traits très physiques (visage rond, jeune, mature, carré, mains larges, de pianiste, abîmées, épaules carrées ou étroites, etc...).


J'ai fait le troisième point plus long que je ne le pensais... Enfin bon, c'est tout ce qu'il y a à corriger et je pourrais te valider. Au fait, sur ta fiche tu as écris Naola mais dans ton pseudo je lis Noala, aurais-tu fait une erreur ? N'hésite pas à le corriger, tu peux modifier toi-même ton pseudonyme dans ton profil. ^^
Fais-moi signe quand tu as tout corrigé, je passerai te valider~

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Megura, chanteuse ! (libérée, délivrée... !) [Fini/En attente de validation]   Jeu 25 Déc - 20:11

Changer !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Megura, chanteuse ! (libérée, délivrée... !) [Fini/En attente de validation]   Jeu 25 Déc - 20:36

Je vais sembler chiant mais comme j'ai demandé ça à tous les membres je vais me faire mordre si je ne te le demande pas. xD Pour le niveau scolaire ce serait bien de préciser les matières surtout, et de préciser si elle peut avoir des difficultés à travailler sur une matière (tu peux avoir une bonne note dans une matière et pour autant avoir plus de difficultés à travailler dessus que dans les autres). Ce sera tout, après je te valide.

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Megura, chanteuse ! (libérée, délivrée... !) [Fini/En attente de validation]   Ven 26 Déc - 9:14

C'est bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Megura, chanteuse ! (libérée, délivrée... !) [Fini/En attente de validation]   Ven 26 Déc - 11:01

Ça marche, tout est bon du coup, je te valide alors bon jeu. ^^

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Megura, chanteuse ! (libérée, délivrée... !) [Fini/En attente de validation]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Megura, chanteuse ! (libérée, délivrée... !) [Fini/En attente de validation]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libérée ! Délivrée ! Ah ba en fait non....
» Les dix commandements du libéralisme mondialisé . ERICQ PIERRE PAS LADAN !
» Libéralisation et production agricole : le riz en Haiti
» Libéralisation agricole : éviter les erreurs du passé!
» Libération donne des leçons de déontologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: