AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Janus garde un oeil sur vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Janus Voliakov
« Détective Fée mène l'enquête ! »
avatar

Activité : Actif
Messages : 42
Date d'inscription : 18/12/2014

Carte d'identité
Capacité Active: Feule et griffe quand il s'énerve
Capacité Passive: Base de données ambulante
Relations:

MessageSujet: Janus garde un oeil sur vous !   Jeu 18 Déc - 19:50


VOLIAKOV JANUS


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 18
Sexe : Un mâle un vrai x)
Activité : Élève Junior (a redoublé une fois)
Statut scolaire : Interne
Capacités : Actif (Se comporte comme un chat quand il s'énerve : feule, griffe, mord... mais je vous assure qu'il n'a rien d'un nekomimi) | Passif (Base de données ambulante, il a toutes sortes d'informations aussi bien sur des événements que sur des personnes)
Club : Chef du club de Journalisme
Classe et cursus : Normal spécialité Journalisme évidemment




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A-
Taille : 1m92
Poids : 85kg
Allergies : Lactose
Handicaps : Myopie très légère
Troubles : Nope.
Phobies : Araignées et Serpents




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Janus est un homme qui se remarque vite : de grande taille, plutôt musclé, avec une chevelure tirée vers l'arrière et qui a tendance à changer de couleur toute les semaines même si la couleur d'origine et donc la plus courante est le rose - vive le club des roses ! - mais surtout des oreilles étrangement pointues et longues qui lui valent toutes sortes de surnoms et de regards étranges quand il traverse l'établissement. Il a le visage carré et très masculin, des yeux très fins en amande couleur de cuivre et un nez aquilin au dessus de ses lèvres aux commissures légèrement relevées qui donnent l'impression qu'il est toujours en train de rire s'il n'a pas d'expression particulière. Il est pourtant très expressif aussi bien de visage que dans ses mouvements. Il a tendance à avoir les ongles longs en plus de ses dents plutôt pointues, chose qui se sent très bien quand il s'énerve.

Style Vestimentaire : Dans l'ensemble Janus s'habille simplement mais toujours de la même manière : ses placards sont remplis de paires de jeans sombres, de T-shirts bicolores plus ou moins voyants et de blousons et gilets en cuir noir. Les jours de fête en contrepartie il s'habille de façon très voyante. En dehors de cela, il ne quitte jamais sa radio portative qu'il porte en bandoulière quelle que soit la situation, même en maillot de bain.

Description Mentale : Janus est un élève très ouvert d'esprit et extraverti, qui aime beaucoup discuter avec autrui peu importe leurs origines ou leur caractère. Il semble difficile à contrarier car il prend souvent la colère d'autrui à la rigolade mais quand on le cherche on le trouve très rapidement, il s'énerve très facilement quand quelqu'un joue avec ses nerfs et en vient très rapidement aux mains. Cependant, ce n'est pas quelqu'un de rancunier, au contraire il a tendance à très vite oublier qu'il s'est énervé à moins que la trahison soit fulgurante auquel cas comme n'importe qui il sera incapable de pardonner sans une très bonne raison. Il ne sait pas dire non en général, mais selon la demande qui lui est faite il peut lui arriver de demander des compensations, ce n'est pas pour rien que c'est un élève très renseigné sur autrui.

Très curieux et convainquant, il sait se faire aussi discret que ce qu'il peut être visible quand il n'essaie pas de se faire discret, sachant qu'il s'emporte très vite quand il s'amuse et attire de ce fait beaucoup l'attention. C'est un garçon plutôt laxiste qui oublie de remonter les bretelles à ses camarades du journal et qui se retrouve donc souvent à rattraper le travail des autres à la dernière minute, heureusement il a bon cœur et est très travailleur, d'où le fait qu'il ne peut s'empêcher d'aider autrui quand on le lui demande comme s'il voulait aider tout le monde. Ce n'est pas quelqu'un qui court après le temps et l'argent, ni quelqu'un qui risque de vous faire une mauvaise réputation, il est sans doutes le plus honnête des membres du journal et parfois le plus acharné...

Quand une idée d'article lui vient en tête il peut tout abandonner pour se mettre au travail, si bien que certains de ses amis lui ont souvent reproché de ne penser qu'à son travail. Janus est aussi quelqu'un de jaloux et de plaisantin, qui vous jouera des mauvais tours lorsque vous aurez le dos tourné si vous vous intéressez de trop près à quelqu'un ou quelque chose qui l'intéresse, le plus souvent quelqu'un puisqu'il n'est pas vraiment matérialiste. Il a tendance à rire quand il a peur ou quand il est triste, alors souvent il est difficile de savoir ce qu'il pense vraiment, même s'il est très expressif cela ne veut pas dire que ses expressions s'accordent à ses sentiments, au contraire il sera très difficile de comprendre à quel sentiment est lié son expression. Le seul sentiment qu'on reconnait du premier coup chez lui est le plus courant : sa curiosité légendaire. Rassurez-vous, il veut tout savoir mais il ne cherche pas à tout dévoiler, il sait très bien garder un secret.

Niveau Scolaire : En arts picturaux c'est un incompris, en théâtre il est "trop expressif", en chant c'est une vraie casserole, au final l'art c'est pas du tout son truc même s'il sait faire de bonnes animations en dessin et qu'il a appris quelques accords de guitare pour attirer les filles par le passé. Il est bien plus doué en sport où il est un grand fan de sports d'équipe et se joint souvent aux entraînements des clubs sportifs pour s'amuser, quand il ne doit pas rattraper un énorme retard sur le numéro hebdomadaire du journal du lycée. En littérature et en philosophie, il est tout aussi incompris qu'en peinture, mais en histoire et en japonais il peut se montrer imbattable avec quelques efforts. En sciences, c'est un expérimentaliste qui exaspère ses professeurs à force de réussir à faire exploser des composants non-explosifs. Sa matière de prédilection est l'éducation civique si on ne compte pas le sport.
Rêves : Vivre une histoire à la Romeo et Juliette avec Catherine ! Il change de rêve tous les jours, mais on suppose qu'il rêve d'aider un maximum de gens.



BIOGRAPHIE

Passé : Janus est né en Sibérie, dans une ville tout ce qu'il y a de plus normal, avec des parents tout ce qu'il y a de plus normal. Très jeune, il a vu son grand frère qui avait huit années de plus que lui partir au Japon pour intégrer l'académie des fées pour suivre un entraînement sportif spécifique, même s'il sortit de l'académie avec un tout autre diplôme et devint un PDG renommé. Janus a commencé naturellement ses études dans sa ville et s'est rapidement lié d'amitié avec un garçon de sa classe, Valdimir, avec lequel il pouvait passer de longues heures à discuter, à recréer le monde et à découvrir toutes sortes de choses.

Arrivés au collège, Vladimir découvrit un local abandonné (au dessus d'une pâtisserie dont Janus connaissait le propriétaire pour être un bon ami de sa mère) qui ne semblait pas être en vente, et y amena Janus. Ils firent de cet endroit leur base secrète, y amenant tout ce qu'ils partageaient : des livres, des jeux, parfois même des cours, ils pouvaient passer des journées entières à l'intérieur sans s'ennuyer, à partager et discuter sans cesse. Au cours des années, ils ne se disputèrent jamais, et même en se faisant de nouveaux amis finissaient par se retrouver principalement entre eux deux, et personne ne mit jamais les pieds dans leur cachette en dehors d'eux deux, pas même les filles avec lesquels ils purent éventuellement sortir.

Quelques temps plus tard cependant, leurs pères qui travaillaient au même endroit durent prendre la mer un mois pour affaire, mais le bateau fit naufrage et les deux hommes moururent dans ce terrible accident. Janus fut très atteint par cette nouvelle et n'osa même pas rentrer chez lui le soir de cette découverte, allant se reposer seul dans la base secrète qu'il partageait avec Vladimir. Celui-ci finit par le rejoindre. Il n'avait pas eu vent de la nouvelle, sa famille n'avait ni radio ni télévision et sa mère n'était pas rentrée ce jour-là avant très tard dans la soirée. Ce fut donc malheureusement et involontairement Janus qui lui annonça la terrible nouvelle, une situation qui brisa encore plus le cœur de Vladimir que cela pu blesser celui de Janus.

Vladimir devint froid et solitaire à partir de ce moment alors que Janus s'en remettait peu à peu. Ils parvinrent à rester amis en évitant toute discussion à propos de ce sujet, mais ce n'était plus la même complicité entre eux-deux. Lorsqu'ils entrèrent au lycée, Vladimir partit pour une école en France, tandis que Janus partait pour Fairy Tail où avait étudié son frère. Il passa la première année dans un appartement qu'il partageait avec ce dernier, profitant de sa présence pour s'habituer à son nouvel environnement. Dès la première année, il intégra le club de journalisme sur l'invitation d'une jeune fille très aimable, la précédente chef du club en vérité. Il avait apprécié l'amabilité de cette dernier et avoua vite être intéressé voire passionné par ce club.

Lorsqu'il annonça à son frère son entrée dans le club, ce dernier qui était au courant de l'histoire qu'il avait eu avec son ami après la mort de leurs pères lui demanda si c'était pour éviter une situation comme celle dans laquelle s'était trouvée Vladimir qu'il s'était passionné pour le journalisme. Janus restera un instant silencieux avant d'afficher un sourire désolé : « Non, ce n'est même pas pour lui... » À cet instant il fut très triste en se rappelant de cet événement une fois de plus, s'en voulant presque d'avoir rejoint le club sans penser à Vladimir. Il hésitera longtemps, se comportant de manière froide et attristée pendant sa première année, et finalement demandera à quitter le club l'année suivante, au désarroi de la chef qui appréciait beaucoup son travail, mais il ne pourra s'empêcher de prendre la spécialité journalisme pour ses études. Il profitera de l'année pour rencontrer des gens, pour se rapprocher de certains, pour découvrir cet établissement. Quittant peu à peu sa carapace de tristesse, ne supportant pas vraiment de vivre seul dans une chambre de dortoir à rester froid envers les autres, il décidera de mettre son passé de côté et de recommencer une histoire, même s'il garde un énorme album de photos de Vladimir et lui dans un tiroir de sa table de chevet.

À la fin de l'année, il retournera au club de journalisme pour discuter avec le nouveau chef du club pour le rejoindre, mais il s'avérera que la précédente chef n'avait pas encore trouvé de remplaçant. Elle demandera à Janus qu'elle avait apprécié auparavant pour son enthousiasme et son travail d'équipe de bien vouloir réintégrer le club et la remplacer, ce qu'il finira par accepter, réintégrant le club l'année suivante en tant que chef du club. Il aura un peu de mal au début, mais finalement s'y habituera vite, mais trop pris entre ses relations tumultueuses avec ses amis et notamment une demoiselle charmante qu'il considérait comme sa petite amie et son travail au club il ne fera pas attention à son année scolaire et finira même par redoubler. Malheureusement, il n'a toujours pas appris la leçon et n'a rien changé ni à son travail au club, faisant toujours en partie le travail des autres, ni à ses relations avec les autres élèves, continuant de courir en tous sens et de s'amuser comme s'il était retourné en enfance.

Liens :
"Petite Amie"
Janus a rejoint son harem sans sommation après l'avoir rencontrée, elle lui a sérieusement tapé dans l’œil et il la considère depuis comme sa petite amie. Il garde des distances avec les filles comme le stipule la règle du Harem de Catherine mais en contrepartie est un amant très jaloux : il lui arrive souvent de tendre des pièges infantiles aux autres prétendants de Catherine.
"Presque pas Rival"
Janus a vite appris qu'il ne servait à rien de tendre des pièges à Sato : déjà parce que c'est trop dangereux pour sa propre santé physique en plus du fait que le chef du club de football soit masochiste mais surtout parce que ce drôle de gars est parfaitement homosexuel et n'est donc pas du tout intéressé par Catherine. Il s'est du coup plutôt bien entendu avec lui, d'autant qu'il est un bon informateur.




JOUEUR

Niveau de RP : Je fais des messages courts mais avec plus d'actions que de description, influence des sms et de la discussion instantanée. No souci : j'écris pas en sms.
Comment as-tu découvert ce site ? Un ami m'a écrit l'adresse sur une feuille de TD... Natsu, je te hais !
Autre : Space Dandy en force !




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Janus garde un oeil sur vous !   Sam 27 Déc - 21:38

Bienvenue Janus ! (Un plaisir de pouvoir te rencontrer enfin même si c'est sur le net. xD)

Bien, j'ai tout lu et il n'y a vraiment aucun souci, j'aime beaucoup ton personnage il est délire. x) Bon, je te valide du coup, bon jeu ! (N'hésite pas à répondre à une demande de RP, parce que même si j'ai proposé de jouer avec toi je peux prendre du temps à répondre selon la période, d'autant que j'ai d'autres réponses à faire avant de penser à faire l'intro.)

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
 
Janus garde un oeil sur vous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je garde un oeil sur toi! - Ft. Absy
» Une simple bagare de comptoir... [pv Janus Elakin]
» Julia de Lamerlay - Garde tes amis près de toi...
» [Habitation] La Maison du Garde-Chasse
» Petit Biscuit ◆ Connaissez vous le garde champêtre ? Le garde champêtre ? Celui qui pue qui pète ? Oui celui qui prend son tutu pour une voilette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: