AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Les absences de l'admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Les absences de l'admin   Mer 26 Nov - 10:47

Bon sur le coup c'est pas une absence mais une confirmation d'activité réduite que j'ai eu dernièrement et qui risque de se poursuivre. ^^'

Comme certains le savent je suis entré en faculté et du coup il peut m'arriver d'avoir un gros devoir à rendre... non mais genre les résumé de philo de 12 pages que je devais rendre l'an dernier ça passait mais la petite dissertation de 6 pages de cette année je la sens passer. /sbarf/ Bref, en ajoutant le fait que je me suis embrouillé à un moment et que par moment je me retrouve à faire un devoir à la dernière seconde - je vais me rattraper >_>' - ben dernièrement je passe mais ne joue pas des masses.

Là j'ai ouvert mes onglets pour répondre dans la journée donc on peut dire que c'est un peu arrangé quoique j'ai un dossier à rédiger, mais comme ça risque d'arriver à nouveau dans les semaines qui suivent bah je préfère prévenir.♥

Muahah:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Les absences de l'admin   Jeu 12 Fév - 20:59

Nouveau message de ma part.

Bon, cela fait un moment que j'aurai dû poster ce message, mais vous connaissez un peu ma manière de voir la perte d'inspiration : si elle n'est pas liée selon moi à un problème personnelle alors il suffit de se forcer un peu pour éviter de perdre toute motivation et elle revienda.

Il s'avère cependant que dernièrement j'ai énormément de mal à me forcer, j'y parviens sur un autre forum mais pour vous dire en plus d'être un forum qui débute c'est un forum qui a un niveau incroyablement bas par rapport à celui-ci (d'ailleurs du coup j'ai une envie de vous féliciter, je suis impressionné par la différence de niveau alors que je n'ai pas particulièrement cherché de partenaires de haut niveau où que ce soit, comme quoi vous êtes des membres avec lesquels il est vraiment plaisant de RP), du coup je dois avouer que je bâcle légèrement mes RP là-bas juste question d'être actif et que je ne souhaite pas le faire ici. (Vous ne voudriez pas un Matteo sans personnalité, mh ?♥ *sort*)

Bref, je ne sais pas vraiment si j'ai le moindre problème actuellement, en fait... Oui, mon état est assez inexplicable dernièrement, ce doit être dû à la fatigue je pense, voilà tout. Du coup, j'ai beaucoup de mal à écrire et chaque fois que je veux me lancer pour répondre à un RP après deux minutes que je perd à ouvrir tous mes RP dans mes onglets je perd à nouveau le goût de jouer, et ceci m'arrive dans à peu près tous mes projets actuellement. Donc il risque d'y avoir encore une petite période durant laquelle je ne répondrais pas à mes sujets, veuillez m'en excuser par avance.

Néanmoins je serai toujours présent en tant qu'administrateur, si je ne le suis pas en tant que joueur, alors si vous avez la moindre question, le moindre besoin d'aide, n'hésitez surtout pas. De même je pense peut-être passer par moment sur la chatbox, mais assez rarement car je n'aime pas me détendre sur une discussion instantanée quand je n'ai pas fini toutes mes réponses.

Petit Post Scriptum à l'intention d'autres joueurs qui n'ont pas répondu à leurs RP : ce n'est pas parce que je ne répond pas à mes sujets que vous ne le devez pas vous-même. J'en ai actuellement deux qui ont pris le soin de me prévenir et de m'expliquer toute leur situation, et ce n'étaient même pas des joueurs que j'ai critiqués un seul instant pour leur manque d'activité, alors j'attends toujours les messages, d'avertissement ou de RP, de ceux qui ne font rien dernièrement. L'une d'entre vous devrait se sentir concernée surtout, enfin si elle prend le temps de lire ce message.

Voilà Voilà~♥ Après je vous le dit clairement, j'ai la flemme de tout dont également d'engueuler dernièrement, alors c'est juste un petit avertissement, je vais courir après personne. =w= Donc encore désolée pour les soucis que je cause et bon jeu à tous~♥

(Ah, rapide petite note, je considère qu'elle n'est pas assez importante pour que je la poste en annonce : un autre administrateur d'un forum m'a expliqué que Forum Actif avait fait une maintenance pendant un court moment sur la ChatBox afin d'arranger des bugs, elle a donc sensiblement changé depuis, ne soyez pas trop surpris en y retournant.)

Muahah:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/

Les absences de l'admin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1