AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Une soirée tout en rose ! [pv Tomoe Usami]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Une soirée tout en rose ! [pv Tomoe Usami]   Dim 16 Nov - 11:38

La douce main de Aries se posa délicatement sur la poignée de la porte de sa chambre. La femme à la chevelure rose se retourna, et jeta un dernier coup d’œil dans sa glace. Elle portait une longue robe rose pâle, assortie à ses ballerines de la même couleur. Tout semblait en ordre. Sur son visage, un tendre petit sourire mettait en valeur ses pommettes rosées et ses yeux luisant à la lumière du soleil couchant. Lorsqu'elle se décida finalement à sortir de sa chambre, quelques instants plus tard, quelques premières étoiles venaient d'apparaître dans le ciel, signant le début du bal Estival.

La jeune femme descendit les marches de l'escalier précipitamment, en tenant les ourlets de sa robe. Malgré le peu de talons qu'elle avait, elle parvenait tout de même à faire raisonner les bruits de pas caractéristiques d'une femme pressée.

Une fois arrivée dans la salle des fêtes, Aries se sentit rougir, peu habituée à se montrer dans une telle tenue. Elle salua de la tête, de la main ou tout simplement avec un sourire, tous ceux qui croisaient son regard, et s'arrêta devant une table qui présentait de superbes pâtisseries. Elle les dévora les dévora des yeux, n'osant pas les toucher pour le moment, et remarqua une présence tout près d'elle. Doucement, la femme aux cornes de bélier tourna la tête et pu admirer une très belle jeune fille, semblable à une poupée de porcelaine. Elle entrouvrit la bouche, cherchant dans sa mémoire de qu'elle élève pouvait il s'agir, mais en conclut que cette visiteuse n'était probablement pas de l'établissement.

-Bonjour !

S'exclama l'infirmière en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée tout en rose ! [pv Tomoe Usami]   Dim 16 Nov - 19:53


Pink Party



Le regard perdu au travers de la fenêtre de sa chambre, une poupée tout en blanc observait partir la voiture noire de la fille aînée du Clan Inagawa-kaï. Elle venait de partir, sans mot dire, avec à ses côtés le jeune héritier, en direction de l'établissement Fairy Tail High School malgré l'heure tardive. La raison était simple : une soirée organisée pour l'été dans la salle des fêtes de l'établissement. Une simple fête... Il était hors de question de laisser Val se rendre à ce bal sans surveillance.

Tomoe fit un pas dans la salle : en voyant partir la voiture noire, elle s'était redressée de sur son lit pour aller ouvrir le placard blanc au fond de la chambre - la couleur est très importante à préciser, puisque le noir contenait les tenues sexy de Aru - pour faire main basse sur une tenue de sortie. Inutile de chercher bien longtemps pour une tenue correspondant aux codes vestimentaires d'une soirée, toutes les tenues de la jeune poupée faisaient l'affaire. Elle se retrouvait donc à peine quelques minutes plus tard dans ladite salle, vêtue comme il se devait. Elle avait enfilé une combinaison dont le bas consistait en une culotte ancienne, bouffante, blanche ornée de froufrous discrets qui dansaient à la moitié de ses cuisses fines dénudées et le haut en un corset uni souple uniquement orné des mêmes froufrous au niveau de la poitrine de la jeune fille, le tout accompagné de manches longues aux extrémités évidemment assorties. Par dessus ceci, elle avait ajouté une veste dont une attache noire lui passait sous la poitrine ; d'un beau tissu beige avec des ornements noirs sur les extrémités et à l'avant, elle donnait un effet de manches ballons au niveau des épaules mais se poursuivait le long des bras pour finir en manches retournées ne laissant paraître que les froufrous de la combinaison au bout.

Elle arrangea le col rabat séparé du reste de sa tenue mais parfaitement assorti à sa combinaison qui entourait son frêle cou et retombait légèrement sur ses épaules, et se dirigea vers le buffet en faisant claquer ses talons hauts ouverts assortis à sa veste, fermées de rabats noirs à ses chevilles, remontant derrière son tibia et orné de froufrous blancs sur le dessus du pied tandis qu'elle cherchait le meilleur endroit pour avoir un œil sur toute la salle. Il n'était pas trop difficile de repérer Val, il avait évidemment choisi un coin de salle ou peu de gens s'étaient installés, mais deux jeunes filles étaient tout de même allées l'aborder dans les quelques minutes qui suivirent le début de surveillance de Tomoe. Celle-ci s'était placée près du buffet de sucreries, et il ne fallut pas bien longtemps avant qu'elle ne commence à sérieusement l'entamer, rongée par la jalousie et se retenant à grand peine d'aller s'attaquer aux deux blondes qui parlaient à son très cher héritier...

"Bonjour !"

Tomoe redressa soudain la tête sans faire attention à la crême de cupcake à la fraise qui restait un peu au coin de ses lèvres, fixant avec de grands yeux néanmoins assez impassibles comme toujours la moumoute rose qui venait d'apparaître à ses côtés. Deux drôles de cornes de bouc sortaient de cette laine flashy qui composait la coupe de cheveux d'une femme au visage doux et timide. La poupée ne répondit d'abord pas mais sursauta après quelques secondes, comme si elle venait de remarquer que c'était à elle qu'on parlait ; elle n'avait pas vraiment l'habitude de rencontrer des gens.

"Bonsoir...", murmura-t-elle en baissant la tête mais sans la quitter du regard.

Elle ne détourna les yeux que pour constater qu'elle avait quasiment fini son cupcake, s'empressant d'avaler ce qui en restait tout en retirant ainsi la crême au coin de ses lèvres, ne voulant pas vraiment rester avec de la nourriture entre les mains si c'était pour se trouver observée ainsi. Elle avisa du coin de l'oeil l'une des deux blondes qui discutait plus tôt avec Val et qui s'éloignait enfin de lui, laissant le jeune héritier faire des signes à l'autre blondes. Qu'est-ce qu'il avait à s'agiter ainsi ? Mais quelque peu gênée par la présence de la moumoute rose, Tomoe fut contrainte de quitter son protégé des yeux pour les faire retomber sur les cornes de la jeune femme, décontenancée par cette anomalie.

"Vous êtes... humaine ?", demanda-t-elle d'un ton traduisant toute sa perplexité.

Disant cela, elle releva la main pour designer les deux cornes brunes qui pointaient hors de la chevelure barbe à papa de la dame avant de s'enrouler de part et d'autre de son crâne. Elle semblait tout droit sortie d'un parc d'attraction, et Tomoe aurait presque cru qu'elle en était échappée si elle ne portait une long robe plutôt droite et ornée de voiles roses.



CSS by Tomoe Usami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée tout en rose ! [pv Tomoe Usami]   Lun 22 Déc - 10:03

"Bonsoir..."

Aries rougit un peu devant le raffinement et la magnificence de la personne en face d'elle. La femme aux cheveux de laine observa chaque détail de la robe de cette femme, dont émanait une froideur délicate.

"Vous êtes... humaine ?"

Aries, surprise par cette question, entrouvrit ses lèvres sucrées, et regarda avec étonnement l'inconnue qui désignait les cornes caractéristique de l'infirmière de Fairy Tail High School.

"Euh.. O...Oui, bien sur !"

Répondit elle, embarrassée par la question posée qui n'était pas des plus courantes.

"Ce sont mes cornes qui vous étonne ?"

La femme laineuse joignit ensuite ses mains, comprenant ce qui pouvait déstabiliser son interlocutrice au niveau de son physique qui admettons le, est hors du commun.

"Hé bien, c'est quelque chose de courant dans mon village natal..."

Expliqua-t-elle joyeusement.

"D'ailleurs, je me fait souvent dévisager, mais je n'y prête plus attention maintenant !"

Aries saisit un gâteau au hasard, et le porta à sa bouche, avant de se délecter de son goût discrètement.

"Excusez-moi mais... Qui êtes vous ? Une nouvelle élève ? Il ne me semble pas vous avoir vu quelque part avant ce jour..."

L'infirmière saisit ensuite un cupcake, qu'elle engouffra aussi vite que la dernière pâtisserie.
Elle remarqua au loin le jeune Kiba, et s'amusa à le voir courir ainsi. Prévoyant d'aller lui demander comment il allait après avoir fini de discuter avec la plaisante jeune fille en face d'elle, Aries se resservit une énième fois un de ces délicieux gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Une soirée tout en rose ! [pv Tomoe Usami]   Dim 29 Mar - 13:54


Pink Party



Tomoe ne manqua pas de manifester intérieurement une part de surprise quand elle vit son interlocutrice être elle-même surprise. Il fallait tout de même avouer que porter de telles cornes n'était pas courant. La poupée penchant la tête sur le côté, relevant légèrement le nez en guise de manifestation de sa méfiance à l'égard de cette étrange femme. Elle ne la connaissait pas, il faut dire que ce n'était pas vraiment le lot de Val que d'aller à l'infirmerie. Elle comprit néanmoins vaguement à l'âge de la dame qu'elle devait être du personnel, même si elle avait tout de même ce visage plutôt juvénile. Elle finit par sortir de son état de surprise pour répondre à la poupée :

"Euh.. O...Oui, bien sur !"

La marque d'évidence dans les paroles de la jeune femme fit relever un sourcil à Tomoe : cela ne se voyait pas forcément au premier coup d’œil, pour peu qu'on ait remarqué les cornes dans un premier temps. Pour elle, elle ressemblait plutôt à un personnage sorti d'un livre de conte, ou à un mouton en barbe-à-papa qui aurait été transformé en humaine. Ce qui, vous le lui accorderez, était d'un ridicule tel qu'elle préféra ne pas y songer une seconde de plus, se concentrant sur l'explication pour le moins courte du mouton rose mais non dénuée d'intérêt :

"Ce sont mes cornes qui vous étonne ?, fit-elle avait de joindre ses mains avec un air adorable. Hé bien, c'est quelque chose de courant dans mon village natal... D'ailleurs, je me fait souvent dévisager, mais je n'y prête plus attention maintenant !
-Je ne sais pas qui je comprend le plus...", répondit Tomoe comme pour elle-même.

D'une part elle comprenait ceux qui regardaient le mouton rose de cette façon, il faut dire que c'était pour le moins intriguant, des plus curieux, mais d'une autre part elle vivait souvent la même chose qu'elle avec son visage de poupée qui faisait douter les gens sur le fait qu'elle fut réellement vivante et mobile. Elle la regarda prendre un gâteaux et tandis qu'elle le dégustait Tomoe détourna la tête pour regarder en direction de Maître Val et son accompagnatrice. La deuxième blonde revenait vers eux avec deux verres dans les mains. Tomoe plissa les yeux tout en la regardant faire et parler sans gêne à son maître.

"Excusez-moi, mais... Qui êtes vous ? Une nouvelle élève ? Il ne me semble pas vous avoir vu quelque part avant ce jour..."

Tomoe lança un rapide coup d'œil à ce qu'elle supposa être une professeur, retournant quasiment aussitôt son regard vers Maître Val qui écoutait calmement son interlocutrice et porta son verre à ses lèvres.

"Je suis aux services de Maître Val", répondit-elle tout à fait naturellement.

Elle se fichait que l'on connaisse son identité, de toutes manières la plupart des professeurs avaient remarqué son insistance à tenter d'entrer dans la même salle de classe que les freshman artistiques, pour peu que Val soit présent, et il n'y avait que de vilains professeurs comme cette chatte de malheur qui lui interdisaient d'être présente auprès de son très cher Maître Val. Elle ne semblait pas vouloir poursuivre la discussion pour tout dire, mais lorsqu'elle vit soudain la grande blonde qui discutait avec Val s'éloigner en direction du bar, elle vit de même Val visiblement tousser un peu brusquement. Le verre qu'il portait à la main, c'était bien un verre que lui avait donné la fille blonde ? Il vint presque immédiatement à l'esprit de Tomoe qu'elle ait pu tenter d'empoisonner Val, ou pire, de l'affaiblir pour lui faire faire tout ce qu'il voulait ! Elle n'était pas très loin de la vérité, dans le sens où la boisson allait effectivement sans doutes affaiblir mentalement son maître, mais la blonde avait peu de chances de vouloir quelque chose de sa part. Néanmoins, la colère de Tomoe était déjà en marche : elle fixa la blonde avec dans le regard toute la rage dont serait digne un démon impitoyable.

La blonde sembla se retourner pour regarder Val, et quand son regard retomba sur Tomoe elle devina sans doutes ce qui lui passait par l'esprit : si elle ne fuyait pas vite, elle serait écorchée vive. Tomoe ne voulant pas laisser fuir sa proie posa le papier dans lequel se trouvait un bon moment avant son cupcake engloutit en quelques secondes, et empoignant la main de l'infirmière elle avança en direction de la blonde. Elle avait pris la main du mouton rose par pur réflex, ayant l'habitude de tirer sa sœur avec elle quand il s'agissait de protéger Maître Val, aussi dans son emportement elle ne fit même pas attention au fait que sa partenaire à cet instant n'était pas sa sœur mais une pauvre femme innocente à la moumoute rose et aux cornes étranges qui n'avait sans doutes rien demandé. Devant, la blonde avait visiblement remarqué l'aura démoniaque de Tomoe et pris ses jambes à son cou, courant en direction du bar pour sauter par dessus pour se cacher. Tomoe tira son interlocutrice avec elle en direction du bar, réfléchissant à ce qu'elle allait faire subir à son ennemie tout en courant en direction des boissons et alcools qui cachaient le "gibier".

"On ne touche pas à Maître Val !!"



CSS by Tomoe Usami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée tout en rose ! [pv Tomoe Usami]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tout en rose ! [pv Tomoe Usami]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout est beau, tout est rose. Tant que je l'impose.
» Pour le guerrier tout de rose vêtu
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» Rose Ecarlate - Forum RPG hentaï [pour public averti]
» La nuit, tous les chats sont gris... Sauf moi, je suis rose! (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Corbeille :: Events Annulés :: [EVENT] Bal Estival-
Sauter vers: