AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Cataclysm non je parle pas de world of warcraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

MessageSujet: Cataclysm non je parle pas de world of warcraft    Ven 14 Nov - 22:05

Il fut un temps dans une contrée qui se nommée Langdoc Roussillon on offrait des PC portable. Seulement un jour, un jeune homme cassa le siens et ne pensa pas a sa garantie. Il avait plus de mal a répondre a ses RP avec son téléphone mais il lui restait encore l'ordinateur de chez lui. Mais c était sans compter sur son loyal beau père qui dans un étant de gentillesse nettoya le saint ordinateur de secours. Et c est alors, que l'une des pièce fut non reconnu par le PC, ce qui entraîna la mort de ce dernier.

Oui cette bien triste histoire est ce qui viens de m'arriver je n ai donc plus que mon téléphone pour les RP... Et je vais avoir beaucoup de mal pour faire des réponse longue je vais y mettre du mien bien évidement mais ne me portait pas trop préjudice , quoi que ça veuille dire, si mes réponse sont short . Après si mes réponse sont trop dur a répondre car trop courte n hésitait pas a me le dire pour que je la rallonge si nécessaire ;)
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Cataclysm non je parle pas de world of warcraft    Ven 14 Nov - 22:24

Je comprend mieux pourquoi la réponse courte du coup, mais je peux pas te permettre de faire moins de dix lignes alors excuse-moi par avance si je te préviens souvent jusqu'à-ce que tu aies un nouvel ordinateur. =/ (D'un autre côté je crois qu'on t'avais prévenu pour ta garantie. /sbarf/ *okay je sors*)

Comme c'était votre seul ordinateur je suppose quand même que tu ne devrais pas mettre trop trop longtemps à en avoir un nouveau pour les études et tout le reste non ? (Au temps pour moi si je suppose mal.)

Muahah:

Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

MessageSujet: Re: Cataclysm non je parle pas de world of warcraft    Ven 14 Nov - 22:27

Tu suppose bien mais c est ma mère qui l aura d abord je pourrais donc pas faire du jdr dessus et la je négocie pour qu il avance pour le mien et merci d'avance pour les piqure de rappel j espère que tu aura pas trop a le faire ^^
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Cataclysm non je parle pas de world of warcraft    Ven 14 Nov - 22:32

Non ça me fera pas de boulot supplémentaire, je lis tous les sujets de toutes façons je te l'ai déjà dit. xD Bonne chance pour ton ordinateur en tous cas, si jamais un jour tu passes par chez moi et a besoin de répondre à un RP n'hésite pas à profiter de mon ordi (même s'il a qu'une moitié d'écran /sbarf/).

Muahah:

Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cataclysm non je parle pas de world of warcraft    

Cataclysm non je parle pas de world of warcraft
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1