AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 L'académie des Fées fait son Show!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: L'académie des Fées fait son Show!   Sam 6 Avr - 14:19


L'académie des Fées fait son Show!


Ce samedi après midi au centre commerciale, nous retrouvons Berry. Pour faire du shopping? Non pas le moins du monde au contraire elle est là pour travailler, et oui malgré quelle soit issus d'une famille avec un portefeuille plutôt conséquent, elle travail pour payer le loyer de son modeste studio ainsi que pour ces loisir a côté, notamment les razzia des pâtisseries environnantes. La jeune fille voulez être indépendante autant personnellement que financièrement. Pour celas elle accumulait les petits travaux ici et là quelle pouvait trouver dans les environs. Mais malgré celas elle était quand même exigeante elle n'acceptait que les travaux ayant un rapport avec son domaine de prédilection, La Musique!

Il faut dire que bien quelle n'ai plus aucun attachement avec ses parents elle les remercie gracieusement de lui avoir donner un Nom de famille qui ouvre beaucoup de portes. et sur celas elle sait très bien y jouer. D'ailleurs une fois de plus grâce à celui ci elle a décroché un petit contrat pour faire partie de l'animation qui a lieu pour l'inauguration d'un tout nouveau Magasin de Jouets dans le centre commerciale de la ville. Elle devais s'occuper de divertir les enfant avec des chansons. Bon il est vrai qu'elle ne ce classait pas dans ce registre mais ce travail était bien payé et elle fessait ce quelle aimait. Quoi de mieux pour elle?! L'inauguration avait commencé des 9h ce matin, on aurait cru que toute la ville s'était donné rendez vous ici, elle angoissait quand même à l'idée de rencontrer....non que quelqu'un de l'académie la voie sur scène. Elle sait que le samedi, comme tout les Week End, les élèves interne la plupart d'entre eux sortent entre amis ou juste pour se divertir. Il faut dire que ce centre commerciale était bien plus grand que la normal. 5 étages complet de magasins en tout genre, de Fringues, Immobilier, Jouets, Restaurants, Farces et Attrape, Musique, Bricolage, Jeux vidéo...ect. La décoration été splendide pour l'occasion, des automates un peut partout des guirlandes, des banderole. Berry était encore dans les vestiaires.... totalement décomposée devant le costume que le directeur du centre commerciale lui avait affublée. "Je l'est choisie tout spécialement pour toi ma petite Grimory" lui avait t-il dit avec un grand sourire et un regard assez perturbant... limite pervers.....†

-" C'est vraiment grotesque... chanter dans une tenue pareil juste par ce que ce sont des enfants..."

Soupirant longuement elle enfile ses gants dernier accessoire qui complète sa tenue.

-"Manquerez plus que les petites ailes et je serais au somome du ridicule..."

Elle avait parlé trop vite, voila que le directeur frappe à la porte pour entrer avec ..... avec dans les main une paire de petite ailes en plumes! Rasberry croyait rêver en voyant sa, elle ne savait pas si il fallait pleurer ou rire!

-"Aller ma petite Grimory c'est l'heure! tes petits moutons t'attendent mon petit Ange" lui dit-il toujours avec ce regard qui la perturbe. Les dernière paroles "Mon petit Ange" lui glaça le sang elle n'osa même pas lui répondre ou le regarder.
Elle jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir avec un air tellement blasé quelle pourrait faire fuir le miroir quelle regarde.

Sa tenue était vraiment .....comment dire .... tiré d'un dessin animé! un tutu blanc à volants en guise de jupe. du Bleu turquoise, des petits coeurs ici et là ! Elle qui était habituée à mettre que des couleurs sombre elle a mal au crane rien qu'en ce regardant dans le miroir!
Enfin bref il était temps de monter sur scène avec 3 danseurs qui devaient l'accompagner, et la bizarrement, pas de stresse! Et oui quand il s'agit de Chanter Rasberry devient une toute autre personne. Derrière le rideau baissé elle entendait les enfants s'impatienter. Elle respira un grand coup et fit signe de monter le rideau au technicien. d'un seul coup une nuée de petits hommes haut comme 3 pommes hurlait, sa gesticulait dans tout les sens, rigolait, bousculés. Un rassemblement d'enfants en sommes.

-"Bonjour mes petits chéris! comment allez vous? Vous êtes près à vous amuser?!" A ces paroles tout le rassemblement d'enfants hurla ensemble un grand OUI.

-"Très bien alors c'est partis!"
A ce moment là elle fit signe de lancer la musique à un autre pauvre employé déguisé lui aussi mais en clown... le pauvre, il avait lui aussi subit le mauvais goût du directeur.
Spoiler:
 

Le spectacle se déroulait comme prévus, la musique battait son plein, la jeune fille chantait avec entrain et se déhanchait sur la musique. Pour une demoiselle qui avait succombé sous une crise d'angoisse pour le simple fait de devoir danser avec un garçon lors d'une soirée cela était vraiment d'une ironie monstrueuse. Les gens venaient voir en même temps que les enfants par curiosité la chanteuse et ses 3 danseurs. Mais non loin ....en faite juste à côté une petite bagarre venait d'éclater. Au début elle encaissait, elle continuer le spectacle malgré les bruits et les hurlement des Fous furieux. Mais trop c'est trop elle avait dépassée son seuil de patience. Les gens avaient trouvé une nouvelle attraction certains rigolaient d'autres trouvaient sa déplacé. en tout cas l'attention était sur ces "Fauteurs de troubles". Énervée et irritée au plus au point Berry lança son micro sur les protagonistes. AIEUHH ...Elle fait mouche! l'un des bagarreur tombe sous le choque du micro. Elle ne distinguait pas d'où elle est qui elle a touché. Elle décida de descendre voir, de toute façon il fallait bien quelle récupère son micro. Sortant de la scène comme un bulldozers elle se frayait sans mal un chemin vers les responsables de sa soudaine mauvaise humeur! Les gens s'écartaient devant elle ne voulant pas plus l'énerver.

-"C'EST QUOI CE BORDEL!"

Hurle t-elle devant les enfants choqués et effrayés par le visage de la jeune fille qui avait changé du tout au tout. en effet Berry avait une sainte horreur d'être dérangée lorsqu'elle chantais ou jouais de la musique! Et les acteurs de la bagarre vont vite le comprendre. Au fur et mesure qu'elle s'avancer elle distinguait mieux les visages....elle s'arreta net quand elle reconnues les personnes. Le visage décomposé elle les fixait avec des yeux écarquillés. En soupirant, elle baissa la tête exacerbé de colère.

-"C'est une Blague là...[soupire]...il fallait que sa tombe sur moi..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Dim 21 Avr - 6:55

La semaine était enfin passé sans trop d'anicroches, à part peut-être la chute malencontreuse et embarrassante de Lucy Heartfilia depuis le haut de l'établissement qui était tombée en plein sur Natsu alors que celui-ci déjeunait tranquillement dans la cour en réfléchissant à un plan d'attaque machiavélique à poster à Gray... Et enfin le jour de le mettre à exécution se présentait ! Enfin, si tenté encore que Gray se montre, mais comme c'est un jeu de rôle et que nous on aime foutre le bordel il va forcément apparaître pour le bon plaisir de Natsu Dragnir, le terrible... euh... idiot. Quoi, vous avez un autre mot pour le définir ? Toujours est-il que Natsu déambulait dans le centre commercial, profitant juste de la présence du beau monde pour se promener tranquillement en espérant tomber sur une connaissance sympathique avec laquelle discuter. Il s'arrêta en arrivant à un étage qui avait longtemps été en rénovation pour permettre l'implantation d'un nouveau magasin de jouets qui avait fait un carton dans sa ville natale. Une musique s'élevait au milieu d'un rassemblement.

"Bonjour mes petits chéris ! Comment allez-vous ? Vous êtes prêts à vous amuser ?!"

Un spectacle pour enfants ? Natsu porta son attention sur les innombrables familles présentes et les morveux qui se plaisaient à répondre un bruyant "OUI !" à la voix de la demoiselle que visiblement ceux à l'arrière ne devaient sans doutes pas voir à part les quelques uns sur les épaules de leurs parents. Natsu s'approcha, se frayant un chemin assez facilement - on ne peut pas dire qu'il était plus discret hors que dans Fairy Tail High School... - parmi les personnes présentes pour arriver à un endroit où il pouvait enfin voir celle qui se tenait sur scène. La tenue de celle-ci lui arracha une expression surprise : digne d'une magical girl, et pourtant la demoiselle s'il ne le savait pas faisait bien partie du même établissement que lui...

"Très bien, alors c'est parti !"

En un rien de temps la foule s'était trouvée agitée face à ce petit concert qui se tenait là pour l'ouverture du magasin. Natsu resta un moment bouche bée, assez perplexe devant tout ça, avant de se décider à s'échapper de la foule avant que les nouveaux-venus ne l'empêchent de sortir, trop inspirés par cette chanson qui les empêchait de remarquer ce qu'il se passait autour ; du moins aux premiers abords. À peine réussit-il à sortir par la droite de la foule qu'il remarqua alors une silhouette très familière : un jeune homme aux cheveux noirs bleutés était assis tranquillement sur un banc, dégustant une glace en semblant attendre on ne sait trop qui. Mais il n'aurait pas le temps de voir ce je ne sais trop qui car...

"ATTAQUE SURPRISE !"


Hein ? Quoi ?! Mais Natsu, attends ! Fichtre, ce personnage ne m'écoute même pas ! En un rien de temps l'idiot au cheveux rose avait bondit sur le pauvre Gray, sauce piquante en main pour lui porter une de ses fameuses "attaques surprises" pas si surprises que ça, ne voulant même pas lui laisser le temps de réagir en commençant déjà à se lancer dans une bagarre, s'étant tout de même pris certains coups au passage et une glace dans la figure également. Il s'appliquait à mordre le bras de son rival de toujours, criant bruyamment qu'il allait en faire de la pâté quand une voix hurla bien plus fort qu'eux, et un objet sortit de nulle part leur tomba dessus, percutant de plein fouet le front du pauvre Natsu avec un bruit suraiguë qui arracha les oreilles de la moitié des gens présents.

"AÏEUHH..."
"C'EST QUOI CE BORDEL !"

Oulah, mauvais... Natsu échangea un regard inquiet avec Gray : on aurait presque dit Erza pendant un moment, prions pour que ce ne soit pas le cas parce que après avoir manqué d'avoir mon personnage étouffé par la généreuse poitrine d'une blonde stupide qui avait sauté du toit de l'établissement j'aimerai éviter de me retrouver avec un personnage réduit en bouilli à coup de barre en fer qui aurait traînait je ne sais pas trop où entre deux seins... hum... Mais par chance pour les deux concernés qui étaient restés figés jusqu'à l'approche de celle qui venait de crier, ce n'était par Erza mais la demoiselle en tenue de Magical Girl dont les cheveux violet-rose se seraient hérissés sur la tête en reconnaissant les deux académiciens si elle avait été un chat. Elle se décomposa, poussant un long soupir d'exaspération :

"C'est une blague là... Il fallait que ça tombe sur moi..."

Natsu daigna enfin libérer de sa morsure le bras de Gray, adressant un sourire trop innocent à la jeune fille comme pour se faire pardonner, même si concrètement au vu des expressions terrifiées des enfants qui chialaient déjà joyeusement en chœur - je sais, je suis un monstre, muahah - et des airs accusateurs des parents outrés par tant de violence inutile il était trop tard pour se faire pardonner. Surtout de la part de la jeune chanteuse qui avait vu son spectacle foutu en l'air par une stupide bagarre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Dim 21 Avr - 7:53

"Bonjour mes petits chéris ! Comment allez-vous ? Vous êtes prêts à vous amuser ?!"


Voilà une manifestation bien bruyante... Gray soupira, plantant sa cuillère dans sa glace tout en fixant de loin cette demoiselle qui s'agitait dans sa tenue étrange sur scène. Elle était une des élèves de l'Académie des Fées, comme quoi avoir fait un tour à la soirée d'intégration permettait de rencontrer des personnes particulières. Elle semblait timide comme ça cette jeune fille aux cheveux violets vers l'extérieur, roses vers l'intérieur, mais en réalité elle se débrouillait plutôt pas mal sur scène malgré cette terrible tenue qu'on lui avait fait enfiler. Alors que la musique se lançait, elle esquissa des pas de danse, sa jolie vois se frayant un chemin dans la galerie marchande. Les enfants qui étaient venus assister à l'inauguration du magasin de jouet semblaient aux anges, et les passants ne manquaient pas de s'arrêter par curiosité. Mais... Tiens ? Gray eut un sursaut, son regard devenant très sérieux, fixant un point avec attention : mais le tutu de cette fille était très courte ! Il resta un moment ainsi très concentré, mais remarqua soudain une voix qui attira son attention juste à côté : une blonde semblait remonter les bretelles à son accompagnateur qui fixait avec grande attention la poitrine généreuse de la chanteuse qui continuait de s'agiter sur scène comme si sa vie en dépendait. Comme quoi les gens ne venaient pas que pour l'écouter finalem...

"ATTAQUE SURPRISE !"

Un bon nombre de personnes qui passaient par là tournèrent la tête, comme Gray, fait la tempête rose qui se dirigeait sur lui. Cet idiot de Natsu pense encore qu'en criant cela ses attaques seront plus discrètes, il en faut vraiment peu pour le plaisir de ce taré. Gray abandonna sa cuillère, se décalant un peu sur le côté pour esquiver tant bien que mal la sauce piquante que Natsu tentait de lui faire avaler et plongea le visage de Natsu dans sa glace. Un point pour m... Et non, raté ! Car Natsu est plus rapide que le pensait Gray, en effet il avait quand même réussit à faire avaler à ce dernier de la sauve ultra-piquante et le jeune homme des pays du nord s'évertuait déjà à s'agiter sérieusement, sa gorge le brulant atrocement. Mais quelle horreur, comment il faisait pour manger cette horrible chose tous les jours ! Il sentit Natsu s'évertuer à lui mordre le bras après avoir réussi à se libérer de sa glace, et se mit alors à le frapper tout en se mordant la langue de douleur à cause de cette fichue sauce pimentée. Quel idiot ce Natsu, mais quel idiot !!

Tandis que les deux lycéens étaient en train de se battre rageusement, la demoiselle en tutu arrêta sa chanson en plein milieu d'une phrase. Si Natsu ne réagit pas, ce ne fut pas le cas de Gray qui eut largement le temps de remarquer ce micro qui s'était envolé en provoquant un bruit agaçant avec le sifflement de l'air. Gray attrapa Natsu par les épaules, le forçant à se mettre devant lui de telle façon que ce fut le rose qui reçut l'objet volant en plein figure avec un bruit crissant qui leur arracha à tous deux un même cri :

"AÏEUH !!"

Gray ramena sa main à son oreille, celles-ci sifflant horriblement après un tel bruit crissant. Malgré tout, entre le bourdonnement de ses oreilles et les interrogations de la foule, il parvint à distinguer une voix féminine :

"C'EST QUOI CE BORDEL ?!"

Oups, c'est mauvais cette histoire... Gray releva les yeux vers Natsu qui, affublé d'une magnifique marque rouge au milieu du front, lui adressa un regard inquiet. La voix était bien reconnaissable comme étant la chanteuse - bien que Natsu ne la reconnu pas au début en réalité - mais celle-ci semblait sérieusement en colère contrairement à un peu plus tôt lorsqu'elle s'était montré charmante et joyeuse sur scène. Gray releva la tête vers la foule, voyant les gens s'écarter et écarter les enfants qui commençaient déjà à pleurer. Tout ça c'est de ta faute Natsu, pensa Gray qui évidemment était certain qu'il ne pouvait être fautif puisqu'il était simplement en train d'attendre Leon au milieu du centre commercial pour profiter du week-end entre amis et frères de cœur. La chanteuse apparu alors entre les spectateurs, s'approchant d'un pas assuré et rageur. Elle ralentit un peu en voyant Gray et Natsu en bien piteux état - morsures, sauce piquante, glace fondue... - et finalement s'arrêta avec un air désespéré :

"C'est une blague là..., fit-elle avec un soupir. Il fallait que ça tombe sur moi..."

Gray réussit enfin à faire lâcher Natsu - c'était aussi parce que celui-ci accepta d'enfin le libérer - et adressa un regard accusateur à celui-ci qui quant à lui souriait innocemment en direction de la chanteuse. Comme si elle allait lui pardonner si facilement. Remarque, il n'y avait pas trop d'autres manières de se faire pardonner. Gray s'assit à nouveau, baissant piteusement la tête :

"D-désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Dim 21 Avr - 10:05

Un bel samedi après-midi, après une semaine de cours, d'entraînement et tout le tralala, Eiko avait enfin du temps pour aller se balader en dehors de l'académie, alors pourquoi faire un peu de shopping ? Et bien c'est exactement ce qu'elle était aller faire. La jeune brune marchait donc dans le centre commercial, ça ne l'étonnerait même pas si elle croiserait quelqu'un de l'académie, bah oui .. Avec une journée pareil et la semaine de cours chacun avait le droit de se reposer en faisait une balade n'importe où dans la ville. Eiko marchait donc tout en regardant les boutiques autour d'elle, elle regardait simplement les vitrines pour l'instant. Elle monta tranquillement d'un étage lorsqu'elle entendit une voix.

"Bonjour mes petits chéris ! Comment allez-vous ? Vous êtes prêts à vous amuser ?!"

Tiens ... Pensa la jeune brune, vu le ton et la phrase, un spectacle pour enfant avait lieu à cet étage, quel chance. Malgré que l'académicienne à 16 ans, bientôt 17, elle n'avait pas perdu pour autant son âme d'enfant. Elle s'approcha et vit une jeune adolescente, habillée dans un .. Drôle d'accoutrement, jusqu'à ce qu'enfin Eiko reconnaissait la jeune Rasberry. Elle l'avait aperçu à la soirée d'intégration et avait voulu en savoir un peu plus sur la jeune demoiselle. Elle s'approcha avec du mal car parents et enfants étaient bien entendu présents. Elle voulu se frayait un chemin mais un garçon aux cheveux roses ébouriffés réussi mieux qu'elle. Et bah .. Eiko se demandait comment il avait fait, mais finalement elle réussit à se trouver une petite place. Elle l'écoutait, amusée et contente jusqu'au ce que le jeune homme de tout à l'heure ...

"ATTAQUE SURPRISE !"

La Volleyeuse sursauta un peu et se tourna vers la voix pour apercevoir que l'académicien aux cheveux roses venait d'attaquer une autre personne, un jeune homme aux cheveux bleus foncés qui faisait aussi partie de l'académie. Il se bagarrait sans réel raison ... La jeune Rasberry commençait à s'énerver, et ça n'étonnait pas le moins de monde Eiko, deux jeunes hommes qui se bagarraient sans raison et qui gâchent un spectacle ... La brune aurait réagit de la même façon mais ... Elle n'eut le temps d'intervenir entre les deux académiciens qu'elle vit un micro voler en leur direction et entendit un "Aieuh !" de leur part. Eiko étouffa un rire avant de se diriger tout comme Rabserry vers eux.

"C'EST QUOI CE BORDEL ?!"

Rasberry fâché avançait vers eux tout comme Eiko. La brune s'arrêta un peu avant afin de voir la réaction de la jeune adolescente aux cheveux violets-roses face aux deux idiots ...

"C'est une blague là..., Lâchant un soupir. Il fallait que ça tombe sur moi..."

Les jeunes adolescents se lâchèrent, le rose lança un sourire innocent pour essayer de se faire pardonner et le bleu dit un simple "D-désolé...". Eiko se rapprocha d'eux tout en regardant les pauvres enfants qui pleuraient d'effrayement. Elle s'arrêta à côté de Rasberry.

"Je vous félicite. Tout ce que vous avez gagné c'est la colère de Rasberry, les pleures des enfants et des parents outrés de votre stupide bagarre les garçons." Dit la jeune brune en les regardant

Ils n'allaient sûrement pas la reconnaître puisque oui c'était une nouvelle, mais elle, elle les connaissait bien, elles entendaient souvent parler d'eux et leur stupide bagarre qui parfois tourne bien plus que mal. Elle regarda Rasberry et sourit légèrement. A mon avis, la jeune Rasberry n'allait pas les pardonner si facilement, enfin ... Eiko ne l'aurait pas fait en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Dim 21 Avr - 10:51

"La soirée est finie mais ce n'est pas une raison pour passer le week-end en jogging devant ton ordinateur !

Ce matin-là, Matteo avait fait un sorte qu'une fille aille chercher Miha dans sa chambre. Il n'avait pas pu rester avec elle à la Soirée d'Intégration à cause de ce petit soucis avec la jolie Rasberry, d'autant plus qu'il avait ensuite passé une bonne partie de la fin de soirée avec cet étrange personnage qui apparemment devait faire partie de la même classe que la jolie fille à la poitrine généreuse... Toujours était-il que Matteo avait donc pris la décision de tirer Miha à sa sortie hebdomadaire, profitant de ce doux Samedi pour faire le tour du centre commercial et voir les nouveautés. Le Samedi précédent, il avait dû écourter sa visite pour cause de travaux, mais ceux-ci semblaient s'être achevés : le Troisième Étage était à présent affublé d'un fabuleux magasin de jouets et tous les gamins affluaient là-bas. Miha et Matteo qui avaient déjà fait le tour du premier étage et attendaient que le midi-deux soit passé pour pouvoir visiter le deuxième étage avaient décidé de se rendre au troisième pour se reposer un peu. Mais en arrivant devant le magasin de jouets ils remarquèrent une foule attroupée devant une scène.

"Très bien, alors c'est parti !
-Tiens, un concert ?", s'étonna Matteo en relevant le nez vers la scène de laquelle s'élevait une voix enjouée et une musique rythmée.

Il adressa un regard à sa jeune accompagnatrice qui pour tout dire semblait trop occupée à regarder ailleurs d'un air agacé. Elle commençait à s'impatienter, ça se voyait largement. Sans lui laisser le temps de râler plus, il lui prit le poignet pour la tirer un peu plus loin. Il n'allait pas s'embêter à aller dans le foule, si certains arrivaient à s'y frayer lui ne voulait pas s'embêter à se retrouver coincé au milieu d'une myriade de gamins gueulards. Ils arrivèrent près d'un banc sur lequel se trouvait un jeune homme qui... Bon, nous n'allons pas nous attarder sur une quelconque description alors que Matteo aurait sans doutes déjà oublié son visage dans la seconde qui suit, il tourna donc la tête vers la scène, voyant une jeune fille dans une tenue extravagante lumineuse ornée de cœurs et d'ailes - digne d'un spectacle pour enfant, logique - fixant un instant ses cheveux étranges, son visage rayonnant... Quand ses yeux retombèrent sur les formes généreuses de la jeune fille il eut un grand sourire :

"Alors voilà ce que donne Berry sur scène..."

Même à cette distance Matteo n'avait aucun mal à reconnaître cette poitrine charmante jeune chanteuse qu'il avait rencontré à la Soirée d'Intégration. Pour une jeune fille qui avait peur de danser à la soirée, elle semblait très à l'aise sur cette scène ! Il retint un léger sourire jaune : C'est tout de même vexant... Il reprit cependant une expression plus calme, continuant d'admirer le spectacle en oubliant complètement son accompagnatrice - laquelle ne tarderait pas à se faire rappeler de toutes manières en remarquant l'attention toute particulière pour la poitrine de Rasberry que Matteo avait - profitant de ce petit concert en attendant de reprendre sa route. Il eut le même réflexe que le jeune homme sur le banc quand Rasberry eut un certain mouvement : tandis que l'un fixait sous son tutu l'autre fixait avec grande attention la poitrine de la demoiselle. Mais avant que Miha n'ait pu le frapper ou quoique ce soit d'autre, un cri survint, les coupant dans leur occupation :

"ATTAQUE SURPRISE !"

Miha et Matteo eurent tout juste le temps de se décaler d'un bond qu'une étrange créature à la crinière rose bondit sur le jeune homme qui se trouvait assis à côté un peu plus tôt, et les deux jeunes hommes se mirent à se battre bruyamment à coup de sauce piquante et de glace. Matteo jura lorsque la sauce en question tacha un peu sa chemise, reculant de quelques pas supplémentaire en lançant un regard noir à ces deux sauvages : les hommes n'avaient aucune classe, c'était vraiment bestial. Il soupira en essuyant rageusement le pan de sa chemise qui avait été taché, en vain car en effet la sauce d'une composition inconnue semblait bien tenir au tissu. Il soupira d'un air désespéré mais porta soudain ses mains à ses oreilles en entendant un crissement horrible provenant du micro qui avait soudain valsé pour atterrir en pleine tête de l'animal rose qui avait osé tacher sa chemise.

"AÏEUH !!
-C'EST QUOI CE BORDEL ?!"


C'est le moins qu'on puisse dire... Matteo secoua la tête pour retrouver ses esprits, voyant alors la foule se séparer en deux. Rasberry sortit d'entre les enfants apeurés et attristés, son joli minois barré par une expression de colère. En arrivant à la hauteur des deux idiots elle prit une mine désespérée, les reconnaissant visiblement...

"C'est une blague là... *soupire* Il fallait que ça tombe sur moi..."

Les deux sauvages prirent des airs penauds, le premier souriant innocemment, l'autre bien plus désolé s'excusant platement en baissant la tête. Quelle bande de gamins irresponsables... Alors que Rasberry semblait complètement décomposée dans sa charmante tenue mettant en évidence sa généreuse poitrine♥ une autre fille avait réussi à s'extirper de la foule, s'approchant d'un pas sévère et s'adressant aux deux garçons penauds. Matteo baissa prestement son regard sous le visage de la demoiselle mais n'y accorda finalement au vu de la forme assez minime pas tant d'importance.

"Je vous félicite. Tout ce que vous avez gagné c'est la colère de Rasberry, les pleurs des enfants et des parents outrés de votre stupide bagarre, les garçons."

Pas faux... Matteo secoua légèrement la tête d'un air désespéré, mais se rapprochant à son tour - à présent qu'ils avaient fini de se battre il n'avait plus à craindre l'horrible sauce piquante - tentant de calmer le jeu avec une voix douce et un sourire, même s'il aurait plutôt été pour que les deux idiots soient punis. D'un autre côté, les enfants n'allaient tout de même pas être venus pour n'assister qu'à des scènes de violence...

"Allons, ne vous attardez pas sur ces idioties..."

Malgré ses dires il accorda tout de même un regard assassin aux deux sauvages avant de reporter son attention sur la jolie Berry à la hauteur de laquelle il se trouvait à présent.

"Cette charmante chanteuse a le talent suffisant à réparer leurs stupides erreurs en redonnant le sourire à tous ces gens, n'est-ce pas ?"

Il sourit, prenant comme à leur première rencontre une mèche de cheveux de la demoiselle. Franchement, cette chevelure...

"Ravi de te revoir Ber... AÏE ! Mais quoi, j'ai rien fait cette fois !"

Matteo tourna un air bougon vers Miha, une légère larme au coin de l'oeil à cause de la douleur provoqué par le fait que cette folle venait de violemment lui écraser le pieds. Pour une fois que je ne regardait pas sa poitrine...

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
avatar

Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 21
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Dim 21 Avr - 11:17

Certes je n'allais pas rester toute la journée dans ma chambre à surfer sur le net alors qu'il faisait si beau dehors mais... Pourquoi le centre commercial ? Et pourquoi avec Matteo ? Et surtout pourquoi aujourd'hui ?! Après avoir fait trois fois le tour du premier étage inutilement, je commençais à fatiguer de marcher sans raison ici. Pas vraiment physiquement, plutôt mentalement, je n'avais aucune envie de rester ici en présence de tant de monde à devoir faire comme si j'étais ravie d'être ici pour ne pas attirer l'attention. Mais pire encore, alors qu'on était censés faire une petite pause au troisième étage en profitant d'un concert plutôt sympathique donné par une jeune fille qui semblait visiblement attirer l'attention de Matteo - ça ne m'étonne pas vu les obus qu'elle a celle-là... - une bagarre a éclaté entre les deux idiots de l'académie. Quels deux idiots ? Mais Natsu et Gray évidemment ! Qui d'autre se battrait n'importe où à n'importe quelle heure ?! Matteo et moi eûmes tout juste le temps de reculer de plusieurs pas, la chemise de l'italien ayant déjà été victime d'une giclée de sauce piquante, qu'un objet volant non-identifié fit une volée de plusieurs mètres pour atterrir en plein dans la figure de Natsu en arrachant des cris de surprises à tout le monde à cause du grincement provoqué.

« Aïeuh !
-C'est quoi ce bordel ?!
-Quelle bande de malades... »


Je soupirais longuement, voyant Matteo fixer un moment d'un air méchant les deux idiots. Remarquez, il les regarde comme ça mais entre deux garçons qui se battent et un autre qui ne regardent que les poitrines je ne sais pas qu'est-ce qui est le pire... La foule se fendit alors en deux, laissant apparaître de sa démarche galante et pleine d'assurance la chanteuse qui divertissait un peu plus tôt l'assemblée présente en ces lieux. Elle semblait pleine de rage envers ceux qui avaient osé troubler l'ambiance de l'ouverture du magasin de jouet du troisième étage. Pour tout dire, je l'aurai été si j'avais été à sa place, cela était tout naturel. Mais quand elle arriva à la hauteur des deux idiots, elle sembla les reconnaître, perdant soudain son assurance pour prendre une apparence désespérée : elle devait sans doutes faire partie de l'Académie des Fées et avoir prié pour ne pas tomber sur des gens comme eux. Je crains qu'elle n'ait eu qu'un pour cent de chance de ne tomber sur personne pour tout dire avant cet événement...


« C'est une blague là
- elle poussa un long soupir d'exaspération - Il fallait que ça tombe sur moi ! »

Je soupirais aussi face à une telle scène : quel embarras ce devait être de se trouver dans une telle situation. D'autant plus que les enfants, attristés de n'avoir de suite, terrifiés par l'expression de la chanteuse, paniqués par le combat qui s'était déroulé entre les deux idiots ou que sais-je encore pleuraient toutes les larmes de leur corps, leurs parents tentant tant bien que mal de les calmer en fixant tels des tigres fixeraient un malheureux qui se serait trop approcher de leurs petits les deux garçons qui s'excusaient tant bien que mal auprès de la chanteuse. De la foule s'éloigna alors une seconde demoiselle qui s'approcha d'un pas dynamique, ses cheveux châtains dansant sur ses épaules sportives. Une autre élève de l'académie ? Sans doutes à première vue, car en effet elle s'arrêta à la hauteur de la chanteuse et des deux idiots, s'adressant à eux avec ironie :


« Je vous félicite ! Tout ce que vous avez gagné c'est la colère de Rasberry, les pleurs des enfants et des parents outrés de votre stupide bagarre, les garçons. »


Je ne pense pas que leur remonter les bretelles change quoique ce soit, l'an dernier également ils n'avaient de cesse de se battre sans raison, tout simplement parce qu'il étaient rivaux de toujours, et ce n'est pas une petite engueulade de plus qui les empêcheraient de continuer. Matteo me passa soudain à côté, s'approchant des demoiselles. C'est pas vrai, le retour du dragueur de supermarché... Tout en parlant, il adressa un regard foudroyant aux deux idiots et s'approcha de ladite Rasberry.


« Allons, ne vous attardez pas sur ces idioties... Cette charmante chanteuse a le talent suffisant à réparer leurs stupides erreurs en redonnant le sourire à tous ces gens, n'est-ce pas ? »


Charmante chanteuse ? Du talent ? Je suis sûre qu'il ne l'a même pas écoutée. Non pas qu'elle n'a pas de talent, bien au contraire, mais dites-moi qui écouterai attentivement en fixant une poitrine rebondissante, sérieusement ? Je lançais un bref regard noir à Matteo en m'approchant à mon tour, et eut un court arrêt en le voyant prendre une mèche de cheveux de Rasberry avec un grand sourire. Ce dragueur d'opérette !

« Ravi de te revoir Ber... AÏE ! Mais quoi, j'ai rien fait cette fois !
-Oups, mon pied a dérapé, désolée Mattou ! »


Je lui adressais un grand sourire innocent, retirant mon pied que j'avais violemment abattu sur le sien, lui arrachant une petite larme de douleur. Ça t'apprendra à tripoter les demoiselles vieux vicieux... Quand bien même que tu la connaisses, vu comment tu mates sa poitrine je ne peux pas te permettre de ne serait-ce que l'effleurer ! J'adressais un sourire chaleureux à Rasberry, poussant un peu Matteo avec mon épaule pour le faire se décaler même s'il semblait bien décidé à rester en place. Tu vas voir toi dès qu'on sera seuls, tu vas morfler...


« Oui, il ne faut pas perdre de temps, on va se charger d'eux, n'est-ce pas ? »


Elle tourna la tête vers Matteo, lui adressant brièvement une expression bien à elle qui signifiait "on se chargera de toi aussi", mais repris aussitôt son sourire innocent lorsqu'elle reposa les yeux sur Rasberry.

_________________


Feat "Ino Yamanaka" from Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miharasu.skyrock.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Dim 21 Avr - 16:17

Je ne peux pas y croire... il a fallut que ça arrive à moi. Une tignasse rose à la sauce piquante facile et un mangeur de glace aux cheveux bleu noir Les deux plus gros fouteurs de troubles de l'académie qui se retrouve dans ce centre commerciale en même temps que mon spectacle! Lâchant encore un soupire elles les fixaient d'un regard glaciale.
Elle ne l'est connaissaient pas le moins du monde mais à force d'entendre leurs péripétie c'est du pareil au même. Il ne se passait pas une journée sans qu'elle entende "Tu sait pas ils on encore recommencés, aujourd'hui c'était..." Ils étaient l'attraction de l'académie à en croire les anciens élèves. Tout le monde les regardait, et interrompre une prestation était pire que tout pour Berry. Ils allaient comprendre leurs douleurs. Interrompue dans c'est pensé par un "D-désolé..." elle regarde les deux zigotos par terre en piteuse état avec des yeux écarquillés.
Désolé? Ils sont désolés? Surenchéri par un sourire De Mr sauce piquante. Ils n'arrangeaient vraiment pas leurs cas. De toute façon elle était trop énervée pour pardonner quoi que soit à ce moment précis. Une image bizarre traversa son esprit à l’ instant même : Elle en train de renvoyer bouler ces deux morveux à coup de pied.... c'est yeux se mirent à briller sans réfléchir elle sortie un sourire presque sadique vers les deux garçons. Elle allait s'approcher d'eux quand une voix à côté d'elle l'interrompus dans son élan.

"Je vous félicite. Tout ce que vous avez gagné c'est la colère de Rasberry, les pleures des enfants et des parents outrés de votre stupide bagarre les garçons."


Tiens! Elle me connait? Elle fait partie de l'académie! Berry fixait la demoiselle d'un air étonné. Non seulement elle la connaissait mais elle prenait sa défense. Elle regarder les garçons toujours par terre et les réprimandait de façon si facile. Elle doit surement les connaître. Berry lâcha un discret "Merci.." par réflexe à la jeune fille. Enfin bref son regard revînt directement sur les deux bagarreurs dans un mélange de sauce piquante et glace écrasé. Elle entendait les pleures des enfants terrorisés, déçus. Et les parents qui s’échangeaient des paroles négatives sur l’événement qui se déroulait sous leurs yeux. Certains parents qui associaient Berry à cette bagarre. Quand elle entendit sa elle baissa la tête gênée.

"Allons, ne vous attardez pas sur ces idioties... Cette charmante chanteuse a le talent suffisant à réparer leurs stupides erreurs en redonnant le sourire à tous ces gens, n'est-ce pas ?"

Cette voix semble familière elle la connaissait ! Levant la tête elle vit Matteo, l’italien de la soirée d’intégration. Complètement perdu elle le fixé sans cligner des yeux. Lui aussi est ici ? Il lui souriait et pris une mèche de ses cheveux... une impression de déjà vu ! En effet il avait fait pareille lors de leur rencontre à la soirée. Elle attrapait sa jupe toute rougissante.

"Ravi de te revoir Ber... AÏE ! Mais quoi, j'ai rien fait cette fois !" "Oups, mon pied a dérapé, désolée Mattou ! " Surprise elle a le réflexe de reculer d’un pas. Une jeune fille blonde à côté de lui venait de lui écraser le pied. Pourquoi ?.....Mattou ?....elle regardait à tour de rôle Matteo et la jeune blonde à c’est côté. Tout les deux. Alors c’est ….ça copine ?! La fille poussa Matteo sur le côté avec son épaule. Alors il à une copine ? Elle les regardait toujours et décrocha son regard aux paroles de la « copine » en question.

" Oui, il ne faut pas perdre de temps, on va se charger d'eux, n'est-ce pas ? " Berry laissa échapper un petit « hein ?... » Elle ne comprenait pas trop ce qui ce passait d’un coup. Tout à coup l’objectif de son déplacement lui revient en tête. Se tournant violement vers les deux énergumènes elle s’approcha d’eux d’un pas ferme et se pencha sur eux et chuchota aux concerner.

" Matteo à raison …On va arranger ça, Vous allez m'aider pas vrai les garçons "

Les yeux cachés sous ça frange on pouvait sentir la colère et une pointe de sadisme dans sa voix et le sourire oppresseur quelle leurs affichait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Dim 21 Avr - 17:20

« Tsss quelle foule, tout ça pour une simple inauguration de magasin de jouet… j’aurais du venir hier ! »

Shin aussi était au centre commercial, il venait pour s’acheter de nouveaux outils. En Effet certains ses outils se sont perdu lors de son emménagement dans la chambre. Ici il pouvait trouver son bonheur, c’est ce que l’on lui avait dit. Ça c’est sur ! Enfin bref, il parcourait le centre à la recherche du magasin de bricolage. Mais avec tout ce monde on se croyait dans une mer de gens. Shin avait horreur d’être dans une foule comme ça. Il se déplaçait tant bien que mal dans cette marrée humaine. Sans s’en rendre compte il se dirigeait vers la musique qu’il entendait. Vers le concert. De loin il voyait une fille se dandiner sur une petite scène dans une tenue…si on peu appeler sa une tenue de scène ! Pour Shin elle était grotesque et vulgaire. Attend ! C’est cheveux bicolores me disent quelque chose… Il reconnut la fille qui était sortie de la salle de la soirée d’intégration en courant. C’est bizarre de la voir se trémousser sur scène de la sorte. En regardant autour de lui il voyait les enfants qui dansaient, bougeaient, remuaient en même temps quelle on ne pouvait pas lui retirer le fait quelle assurait son show. Même les parents semblaient suivre ça danse comme hypnotisés…du moins surtout certains des pères de famille…vraiment pathétique pensait Shin !

Bon j’ai autre chose à faire.

Sur ses mots il fit volte face et repartie à la recherche de ses outils. Alors qu'il avait fait quelques pas il voyait un attroupement un peut plus loin de la scène. Une bagarre venait d’éclater…enfin une sorte de bagarre. En effet les deux protagonistes se battaient à coup de sauce rouge et de glace. Shin hallucinait en voyant ce spectacle. Avec le bruit ambiant on pouvait vite comprendre la colère des clients qui désapprouvaient ce que c’est deux garçons montrait comme exemple à leurs petites tête blondes ! Un bruit strident ce fit entendre dans tout le centre commercial. Un micro volait pour atterrir en plein dans le front d’un des bagarreurs. "Aieuh !" il ne l’a pas raté ça ! Shin esquissa un sourire en voyant l’action. Il se retourna pour voir d’où venait le micro. La fille aux cheveux bicolores l’avait lancé, on pouvait voir la foule se couper en deux à son passage. Elle se dirigeait d’un pas décidé vers les deux garçons, on pouvait deviner la colère qui bouillait en elle. Nul doute qu’ils vont en prendre pour leurs grades !

Shin regardait la scène de loin. Ça concernait des élèves de l’académie alors sa l’intéresser un peu. Les mains dans les poches il se fondait dans la foule qui entourait les académiciens, une fille en déguisement avec une jupe courte et deux hurluberlus dans un bain de sauce piment ou ketchup et de glace fondu. La scène était vraiment digne d’un bêtisier. Se décalant pour mieux voir il se rend compte que la chanteuse n’était pas seule. Une jeune fille brune avec une longe queue de cheval l’avait rejoins. Eiko ? Il décide de s’approcher.

"Je vous félicite. Tout ce que vous avez gagné c'est la colère de Rasberry, les pleures des enfants et des parents outrés de votre stupide bagarre les garçons."

Tient elle les connaît tous ? Il s’avance pour parler à la petite brune mais se fait devancer par un garçon accompagné d’une jeune fille blonde. Je la connais elle. Elle été à la soirée. Lui par contre aucune idée. Il décide de rester dans la foule pour voir ce qui allez ce passé.

« Raa j’entend pas avec tout ce bruits ! »

Tan pis il se contentera des images. De ça position on pouvait croire que toute cette troupe ce connaissait. Le garçon qui accompagnait Miha se permettait même de jouer avec une mèche de cheveux de cette Rasberry. En tout cas une chose est sur sa camarade n’était pas d’accord vu le coup de pied quelle lui imposa. Jalouse la petite ?. Mais ce qui l’intriguer c’est la présence d’Eiko il ne la quittait pas des yeux pour dire vrai. Au bout d’un moment la chanteuse s’approchât des deux acteurs de la bagarre et semblait leur dire quelque chose.

« Elle n’est pas méchante dit donc après le regard quelle lançait tout à l’heure, c’est presque décevant. »
Revenir en haut Aller en bas
Les Sorcières (PNJ)
« -Peace and looove !♥ -Nevi, couché... »
avatar

Activité : Absent
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Lun 22 Avr - 10:31

Événement
Nevi la sorcière Blanche

Olala, que d'ondes négatives ! Mon balais s'arrêta au dessus du centre commercial en sentant cet afflux impressionnant de manque d'amour et de tendresse. Le monde est bien triste de nos jours ! J'amorçais une descente en piquet vers le complexe, entrant de justesse à l'intérieur sous le nez d'un humain qui retint un cri de surprise alors que je prenais de la hauteur dans le premier étage pour ne pas trop attirer l'attention. Peine perdue, évidemment, mais on ne peut pas savoir avant d'avoir essayé. Apparemment ce n'est pas le premier étage qui est le plus empli de négativité. Au contraire je vois même passer un petit couple de ce côté. Ils sont... vraiment... trop mignons... Je rougis à cette pensée, secouant la tête avec un petit sourire. Décidément adorable. Mais les ondes négatives interpellaient à nouveau mon attention. Cela provenait d'en haut, quelques mètres au dessus. Je fonçait au dessus de l'escalator, surprenant quelques personnes au passage. Pour la discrétion, on repassera... J'ignorai le deuxième étage, il n'y avait pas beaucoup de monde ici. Mais au troisième étage, par contre, c'était une toute autre histoire.

Le balais pris de la hauteur assez rapidement, tant que je dus poser ma main sur le tissu de ma robe en retenant un cri. Quel effet dites-donc ! Je posais les yeux sur ce qu'il se passait en dessous. Une foule se trouvait devant une scène, mais pour tout dire personne ne la regardait évidemment. Tous semblaient plus intéressés par ce qu'il se passait derrière, ce qui semblait en énerver pas mal et faire pleurer les autres d'ailleurs. Mais... Ooh ! Mais ce sont des élèves de l'académie d'à côté ! Moi qui en y allant avait trouvé celle-ci bien vide ! Et pour couronner le tout, les ondes négatives semblaient venir d'eux. Les pauvres... J'affichais un petit sourire en coin, amorçant une descente très rapide et atterrissait avec délicatesse à terre ; si là je n'ai pas attiré l'attention... Mais les humains sont assez innocent pour voir cela comme du spectacle, après tout personne ne dit que je ne suis pas tenue par des fils en réalité ! Les enfants avaient cessé de pleurer à mon apparition, certains même riaient. Héhé~♥


« Matteo a raison… On va arranger ça, vous allez m'aider, pas vrai les garçons ? »


Je posais mon doigt sur mes lèvres d'un air interrogateur. La jolie demoiselle de dos avec ses cheveux violets était celle qui produisait le plus d'ondes négatives. Quoique la blonde aussi en produisait un certain nombre... Pourquoi ce sont les plus jolies qui sont les plus en manque d'amour ?♥ Je laissais échapper un petit gloussement en m'avançant soudainement pour me mettre au centre de l'attention :

« Je sais comment arranger votre dispute !♥ »


Leurs regards semblaient plutôt perplexes. Il faut dire aussi qu'une jeune fille qui arrive en balais - pour ceux qui avaient vu - et qui portait une tenue très fanfreluches, froufrous et enjolivements avec des oreilles de chat ça devait paraître bizarre. Remarquez, je glissais un regard interrogatif vers la jolie demoiselle aux ondes négatives qui n'était pas habillée très normalement aussi, on aurait dit qu'elle était une sorcière elle aussi, ou que je venais du même spectacle qu'elle. Je lui adressais un grand sourire - même si mes yeux restent impassibles je sais faire preuve de beaucoup d'expressivité avec mes sourires - et prenait sa main.

« Je m'appelle Nevi ! »


Sans vraiment lui laisser le temps de répondre - de toutes manières en un simple contact je savais parfaitement qu'elle s'appelait Rasberry - je relâchais sa main et m'avançais vers les autres. Je n'ai pas assez de magie pour enchanter tout le monde ici, il faut que je fasse un choix. Rasberry avec ses ondes négatives risquerait d'esquiver mon sort. Je regardais les gens présents. Matteo, Natsu, Eiko... Je tournais la tête vers la foule : un autre garçon au milieu, Shin. Ah, d'autres personnes arrivaient au troisième étage : Ultear, Masaru... Fini de détecter, six personnes suffiront à mon sort ! Les autres n'avaient pas assez d'ondes négatives, comme si ça leur était tout bonnement échappé avec mon arrivée. Pourtant la blonde en avait un certain nombre juste avant... Mais je sais comment arranger ça !

« Par ici, par ici ! »


J'allais vers la foule, prenant la main de ce-dit Shin, le tirant vers les autres. Je lui faisais prendre la main de Matteo, faisaient se prendre la main à Natsu et Gray... Attrapait ce Masaru qui s'était trop approché pour lui faire prendre la main de Eiko et enfin allait chercher cette Ultear qui ne semblait pas décidée à venir pour lui faire prendre la main de Miha. Ils ne semblaient pas tous enchantés par cela... Ils ne tarderaient pas à être enchantés, vous allez voir !♥ Je prenais la main de Rasberry avec un petit sourire doux :

« C'est tellement plus joyeux de chanter à plusieurs, n'est-ce pas ?♥ »


Grâce à ma capacité magique de persuasion ils ne pourront pas me refuser ce plaisir...♥




©Fairy Tail High School


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masaru Satake
« Squick ! »
avatar

Activité : Actif
Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013

MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Lun 22 Avr - 15:58

Wouah ! Je n'étais encore jamais venu dans ce centre commercial, il faut dire aussi que je suis tout juste arrivé ici il y a peut-être un mois et j'ai passé les précédentes semaines à m'installer à l'académie des fées. J'ai fait connaissance avec le club de foot de l'établissement, un groupe de joyeux lurons qui n'ont pas tardé à m'utiliser comme mascotte. C'est d'ailleurs comme ça que j'ai rencontré une fille de l'établissement aussi... moi-même déguisé en fille alors que je supervisais l'entraînement ! Génial comme première rencontre. Je soupiras tout en prenant l'escalator qui devait me mener au troisième étage. On me prenait même pour une fille maintenant, moi qui pensait encore ne pas trop ressembler à une femme. Enfin, pour le moment je devais surtout me concentrer sur les quelques courses que j'avais à faire, après tout je n'étais pas venu dans l'établissement pour me faire bien voir. Pourtant cette petite Emi était craquante...

Je soupirais à nouveau en arrivant au troisième étage. Pourquoi il fallait toujours que les filles qui m'intéressent me retrouvent dans une situation embarrassante ? En plus pour une fois que c'était une fille mignonne et sans doutes hétérosexuelle qui m'intéressait... Je déprimais un peu en m'approchant de cette foule si joyeuse qui se trouvait à cet étage. Mon regard se posa avec surprise sur les gens qui composaient cette foule : des parents surpris, des enfants qui riaient aux éclats... Pourtant ils tournaient bien le dos à la scène devant laquelle ils se trouvaient où des hommes déguisés en clowns observaient également du même côté que les spectateurs. Étrange... Mon regard allait se poser sur le groupe de gens qu'observaient les spectateurs quand une jeune femme m'apparut soudain sous le nez.

"WAH ?!

- Par ici, par ici !"


Je n'ai pas eu le temps de réagir qu'elle m'avait attrapé la main et me tirait avec elle. Wouah... Rencontrer deux jours à la suite de jolies filles et se faire emporter comme ça par une demoiselle dans une tenue si... original... C'était inimaginable. Elle me poussa vers le groupe observé par les spectateurs. Mon regard balaya le visage de tous ces gens attroupés qui nous regardaient. Moi qui avait adopté le principe d'être à minima discret, je risquais de ne pas réussir à l'être entre le club de foot et maintenant ça. Je rougissais un peu, cherchant à faire lâcher celle qui me tenait, mais elle glissa ma main dans celle d'une autre fille. Je levais les yeux vers cette dernière : elle était un peu plus petite que moi, avec un joli visage... Le genre de fille banale. Je reposais mon regard sur la fille à la drôle de tenue qui tirait une autre femme vers nous tous. Il y avait attroupé là un certain nombre de jeunes gens qui pourraient bien faire partie de l'Académie des Fées au vu de la présence des si célèbres Gray et Natsu.

"C'est tellement plus joyeux de chanter à plusieurs, n'est-ce pas ?♥

-Qu-quoi ?"


Je virais au rouge, surpris. Chanter ?! Mais je chantais comme un pied ! Je dévisageais les autres qui étaient présents : ils semblaient moins gênés de chanter que moi, à dire vrai ils se concentraient plus sur le fait qu'ils se retrouvaient à tenir la main de quelqu'un qu'ils n'appréciaient pas. Je posais à nouveau mon regard sur la demoiselle qui nous avait réunis ici. Elle souriait gentiment malgré son air impassible. Bizarrement ça me gênait moins de chanter si c'était pour elle... Je ne lâchais même pas la main de la fille à qui elle m'avait "lié" d'une certaine manière, à croire qu'elle avait une forte force de persuasion.

"D... Je vois..."


Décidément, pour une arrivée récente dans cette ville, ça commençait étrangement...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Lun 22 Avr - 18:08

Après une semaine plutôt bien chargé (Ou pas ...) à l'académie des fées, Ultear pouvait enfin se détendre et profiter de ce bel samedi après-midi. Elle avait décidé de faire un peu de shopping avec Meldy au centre commercial. Elle attendait sa jeune amie puis partir enfin vers le centre. Après quelques minutes de marche, elles arrivèrent enfin à destination. De plus, un nouveau magasin de jouet faisait une inauguration, ce n'était pas vraiment pour Ultear mais plutôt pour Meldy, et elle avait décidé de lui faire plaisir aujourd'hui. Elles montèrent au troisième étage où avait lieu l'inauguration. Elles y arrivèrent et entendirent des rires, les enfants avait bien l'air de s'amuser mais ... De quoi ? Car Ultear voyait une scène mais avec personne dessus, elle se tourna donc vers le petit groupe, enfin petit ... Pas si petit que ça avec les parents et les enfants autour ... Bref. Elle regarda dans le même sens que tous le monde, elle était assez grande pour remarquer qu'un petit groupe était le centre de toute cette attention, et ce petit groupe faisait évidement partie de l'académie. Pourquoi fallait-elle qu'elle croise des personnes de l'académie aussi pendant les week-ends ? Elle poussa un soupir et préféra ne pas faire attention à eux, et se tourna vers Meldy qui était déjà allé vers le magasin qu'elle voulait voir. Ultear voulut la rejoindre mais n'eut le temps de faire qu'un pas qu'elle se fit attraper par la main.

"Hein ?" Lança la jeune femme.

Elle regarda la personne qui venait de faire ce geste, c'était une .. jeune fille ? Avec ... Un look bizarre, drôlement vêtu quoi, ainsi que des oreilles de .. Chat. Tout cela était bizarre, elle n'eut pas le temps de dire qu'elle ne voulait pas la suivre qu'elle sentit sa main se poser sur une autre main. Elle regarda la personne en question et c'était Miha, Miha Rasu, jeune élève de l'académie. Elle se tourna vers la neko, la regardant d'un air interrogateur et pas très contente de ce geste.

« C'est tellement plus joyeux de chanter à plusieurs, n'est-ce pas ?♥ »

Hein ? Chanter ? Hors de question ! Ultear n'était pas de ce genre là et n'allait sûrement pas écouter une jeune fille-neko moins âgée qu'elle ... Mais .. Pourtant quelque chose l'en empêchait de refuser, elle voulait mais en même temps ne voulait pas .. Bizarre .. Elle préféra donc se taire et regarder la réaction des élèves de l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Lun 22 Avr - 20:41

« C'est tellement plus joyeux de chanter à plusieurs, n'est-ce pas ?♥ »

Chanter ensemble ?........Attend attend attend c’est quoi ce cirque ! Pourquoi je tien la main de ce blanc bec ! Il fixait le garçon aux cheveux blancs avec de grands yeux étonnés. Il c’est passé quoi là. Shin doit l’avouer il est complètement perdu. Sans comprendre ce qui se passait il a vu une fille. Avec des oreilles de chat ! …certainement un costume comme cette Rasberry. Cette fille a débarqué de nulle part pour ce posé juste au centre de l’attroupement. Et la voilà qui entraine Shin dans ce spectacle ridicule, il n’y a pas que lui quelle a entrainé dans cette histoire de « chanter ensemble » une autre fille, mais plus âgée que les académiciens et un jeune garçon aussi. A quoi elle joue ? Et pourquoi elle me fait tenir la main de ce gars ? Shin fixé blasé le garçon, celui qui jouait avec les mèches de Rasberry, qu’il tenait par la main. Il avait pas l’aire de vouloir lâcher la main de Shin mais semblait dans le même état de questionnement que ce dernier.

« Tu va me lâcher oui !? » il fixait méchamment son voisin.

Shin avait beau tirer sur la poignet de main, c’est pas pour autant qu'ils étaient séparés. Pire ils se rapprochaient et serraient plus cette poignet. Comme un enchantement qui les liaient. Shin s’énervait, tout en jetant des coups d’œil à Eiko qui elle aussi tenait la main d’un garçon. Au bout d’un moment il perd patience et décide d’y aller de toute c’est forces. Un pied sur l’estomac de ce pauvre garçon il tire le bras de celui pour séparer cette foutu poignet de main ! Essoufflé il fixe le jeune homme dans un état causé par son énervement soudain.

« Bordel tu va la lâcher ma main, tu joue à quoi ? »

Ce qu’il n’arrivait pas à comprendre et à dire surtout c’est que lui non plus ne pouvait pas lâcher la main de garçon. Pour une raison inconnue il la serrait fermement. Les gens regarder le spectacle qui se déroulait devant leurs yeux. Celas gênait énormément Shin qui n’aimait pas se faire remarquer de la sorte sur tout dans cette position. Tenir la main d’un garçon et en plus celui là ! Il ne pouvait pas décrocher le regard noir qu’il infligeait à son compagnon de fortune. Tout à coup il tourne la tête vers cette fille chat. Tout ça à commencé avec elle ! C’est qui au juste ? Chanter? Elle rêve la petite! Jamais Shin ce mettrait à chanter au milieux d'un centre commerciale entouré de pleins de gens et de surcroît collé à ce mec!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Mar 23 Avr - 8:14

"Oups, mon pied a dérapé, désolée Mattou ! "

Non, sans rire ? Matteo regarda piteusement son pied écrasé un peu plus tôt : sa chaussure était maintenant affublé de la magnifique marque de la semelle de Miha. Joie ! On peut dire qu'ils avaient choisi leur jour pour faire ce fichu spectacle... Miha poussa un peu Matteo sur le côté, lui arrachant une nouvelle exclamation indignée : ah non, il ne se laisserait pas faire ! Il se maintint bien en face de Berry, adressant un regard sévère à son accompagnatrice aux cheveux blonds qui affichait un large sourire parfaitement innocent.

"Mais... Miha... Arrête !

-Oui, il ne faut pas perdre de temps, on va se charger d'eux, n'est-ce pas ?"


Matteo recula brusquement la tête lorsque Miha tourna son visage vers lui avec un de ses regards accompagné de ce sourire sadique qui voulait tout dire. Mais quoi encore ? Il prit une mine légèrement boudeuse, se décidant enfin à se décaler légèrement. Miha avait vraiment le chic pour voir le mal partout dès qu'il s'intéressait à une demoiselle. Si elle était amoureuse de lui ? Matteo en doutait fortement, et de toutes manières même si cela avait été le cas la demoiselle n'était pas son genre. Mais voilà, cette dernière détestait tout simplement les garçons du genre de Matteo, il n'y avait donc aucune question à se poser sur leur relation. Matteo reposa son attention sur Rasberry : celle-ci semblait un instant surprise par l'arrivée de Miha, mais bien vite reporta son attention sur les deux sauvages qui s'étaient battus plus tôt, s'approchant d'eux et se penchant sur les deux qui semblaient toujours aussi piteux :

"Matteo a raison… On va arranger ça. Vous allez m'aider, pas vrai les garçons ?"


Matteo déglutit avec difficulté mais afficha un sourire amusé : cette Rasberry était étonnante, elle passait aussi bien de l'adorable au terrifiant. Mais alors qu'il regardait simplement la scène se dérouler, se demandant bien ce que la jeune fille pourrait infliger à ces deux imbéciles, un courant d'air attira son attention. Il écarquilla les yeux en voyant soudain une jeune fille se poser - sans jeu de mot - à côté d'eux sur une sorte de... balais volant ? Il détailla cette demoiselle dans une tenue des plus extravagantes avec un air ahuris. Des oreilles de chats ? C'est quoi encore ce délire... ?

"Je sais comment arranger votre dispute !♥"

Bon sang, c'est qui cette fille ?! Matteo ne pouvait pas quitter des yeux les oreilles de la demoiselle : on aurait vraiment dit des vraies, c'était... carrément flippant. La demoiselle dans une tenue on ne peu plus semblable à celle de Rasberry la dévisagea un instant puis lui adressa un grand sourire rayonnant : elles se connaissaient ? Elle fait partie du spectacle ? Matteo commençait à se sentir complètement perdu dans toute cette histoire, toujours aussi absorbé par sa contemplation des oreilles de chat - Chaaaaat ! - de l'inconnue quant cette dernière se décida enfin à se présenter avec une poignée de main à Berry :

"Je m'appelle Nevi !"

Comme si ça avançait qui que ce soit... Matteo recula légèrement quand la demoiselle s'avança au milieu du groupe. Cette fois-ci, les oreilles de cette fille étaient directement au niveau du nez de Matteo qui n'arrêtait pas de les fixer avec grande attention. Mais avant qu'il n'ait eu la - mauvaise ? - idée de vouloir les toucher, elle s'enfuit soudainement d'un pas rapide en direction de la foule :

"Par ici, par ici !"

Elle prit la main d'un garçon qui se trouvait dans la foule et le tira soudain vers le groupe. Le concerné semblait ne pas comprendre ce qu'il lui arrivait, et avant même qu'il n'ait pu protester de quoique ce soit il se retrouva avec sa main dans celle de Matteo. Ce dernier fit une magnifique moue de trois pieds de long, l'air dégouté. Déjà qu'il avait été forcé à la soirée d'intégration d'abandonner l'idée d'être avec Berry pou devoir supporter ce drôle de clown... Edouard ou un truc du genre... il devait maintenant tenir la main d'un mec en plein milieu du centre commercial ? Non mais elle rêve la petite minette ! L'italien tira un peu sur la main mais s'arrêta, baissant un regard surpris vers celle-ci.

"... Tiens ?"

Impossible de lâcher la main de cet inconnu. Et bien quoi ? Ce gars avait décidé de tenir la main de Matteo ? D'accord, l'italien était bourré de charme - oui il n'en doute pas un instant - mais de là à tomber chaque fois sur des mecs bizarres et, de façon ambiguë, sans doutes homosexuels c'était un peu gros ! Mais au contraire de Ed-machin, ce mec-là lui adressa plutôt une mine dégoûtée et non un air admiratif. Allons bon, il va pas dire que c'est moi qui le retient tout de même ?

"C'est tellement plus joyeux de chanter à plusieurs, n'est-ce pas ?♥, s'exclama la jeune fille après avoir fait se tenir la main à tous les gens présents plus deux autres qu'elle avait ramenés.
-Qu-quoi ?
-C'est une plaisanterie..."
, soupira Matteo d'un air ahuris.

Tous les gens présents semblaient surpris et décontenancés, ne sachant pas pour la plupart ce qu'ils faisaient ici. Matteo jeta un regard vers Miha qui regardait avec surprise une femme à qui elle tenait à présent la main. Fichtre, la surveillante ! L'italien la dévisagea un instant d'un air perplexe, se demandant si elle se souvenait du coup de la cigarette, mais voyant celle-ci plus occupée à dévisager chaque élève en l'attente d'une réaction. Un autre garçon qui se retrouvait affublé de la demoiselle qui avait aidé Berry plus tôt sembla se résigner à cette idée, quand bien même il fut le premier à faire entendre son désaccord après la phrase de Nevi. Matteo passa sur le fait que les deux autres idiots étaient sans doutes en train de se battre sur le fait qu'ils se retrouvaient main dans la main, mais quand il reposa son regard sur celui à qui lui tenait la main il prit un air blasé.

"Quoi ?
Tu va me lâcher oui !?"

Tu plaisantes ?! Matteo prit un air indigné. Il ne lui tenait pas là main, c'était l'autre idiot qui ne voulait pas le lâcher ! L'italien tira sur sa main en même temps que l'autre géant - Dio, il est grand pour un Jap ! - mais abandonna bien plus vite que ce dernier, prenant son menton entre deux doigts d'un air de réfléchir. Ils avaient beau tirer, leurs doigts ne se desserraient pas. Il laissa un moment l'autre tirer, observant les éventuels changements, mais c'était comme s'ils étaient collés l'un à l'autre avec on ne sait quelle glu. Il tentait d'émettre une hypothèse quand il sentit quelque chose se poser sur son ventre, sursautant avant de laisser s'échapper une exclamation étouffée : l'autre imbécile se mettait à lui appuyer violemment sur l'estomac avec son pied pour tenter de toutes ses forces de se séparer de l'italien. Après un moment durant lequel Matteo battit de son bras libre dans le vide en tentant de faire arrêter cette torture stupide, le géant barbare finit par arrêter, essoufflé.

"Bordel tu va la lâcher ma main, tu joue à quoi ?
-Je te retourne la question espèce de bête sauvage ! Burf..."

Matteo se plia un instant en deux, l'air pas bien du tout. Mon pauvre estomac... Il se frotta un instant le ventre puis se redressa avec un soupir, tirant ses cheveux vers l'arrière de sa main libre. Son regard se reposa sur leurs mains : elles n'avaient pas bougé d'un poil, leurs doigts n'avaient même pas légèrement glissé de leur position, tout était resté intact malgré l'acharnement du barbare. Matteo prit son menton entre deux doigts d'un air de réfléchir. Si ni lui ni l'autre ne tenait la main de l'autre, qu'est-ce que c'était alors ? Matteo releva les yeux vers l'autre qui semblait hors de lui.

"... Bon, j'peux rejeter l'hypothèse de l'homosexualité", fit-il à voix basse avec un soupir.

Il ne savait pas s'il devait en être soulagé, cette histoire n'était vraiment pas logique. Il reposa son attention sur les mains. C'était peut-être une histoire de subconscient ? Peut-être que l'un d'eux - Sûrement lui ! - retenait la main de l'autre sans vraiment se contrôler ni s'en rendre compte. Et l'autre là qui voulaient qu'ils chantent ensemble, et puis quoi encore. Il reposa son regard sur Nevi, mais se stoppa soudain. En croisant son regard, il avait eu l'impression d'avoir pensé une des pires idioties qui soit ? Il rit discrètement d'un rire assez nerveux et se détendit, enfonçant sa main dans sa poche : pourquoi pas ? De toutes manières c'était un meilleur moyen de régler le problème du spectacle d'inauguration du magasin. Il adressa cependant un dernier regard à son "partenaire" de chant, l'air blasé :

"Réfléchis un peu avant d'accuser les autres l'animal. Si vraiment je te tenais la main j'aurai lâché depuis longtemps vu la force que tu y as mis..."

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Mer 24 Avr - 15:34

Après les avoir réprimander un petit coup, Eiko croisa les bras en les regardant, sans rien dire de plus. D'un coup quelqu'un d'autre arriva vers eux, quelqu'un de l'académie. Tiens Eiko l'avait déjà vu à la soirée d'intégration ; il était suivit d'une jeune adolescente aux cheveux blonds. Non ce n'était pas Ella mais une autre académicienne, tous les deux avaient l'air de se connaître. Eiko ne dit rien et regarda simplement l'adolescent aux cheveux blancs s'adressait aux jeunes filles puis de prendre une mèche de Rasberry. Mais que fait-il ? se demanda-t-elle, jusqu'à d'un coup la jeune blonde fasse déraper ou plutôt le face exprès de le marcher sur le pied. Elle s'excusa ne l'appelant "Mattou". Mattou ? Oui, à mon avis ils se connaissent bien. Eiko les regarda puis regarda à nouveau Rasberry se tournait vers les deux idiots d'avant. Elle ne dit rien d'autre. Elle décroisa les bras avant de voir quelque chose de bizarre, une jeune ... Fille ? Avec des oreilles de chats ... venait d'arriver avec un balai .. Oulah ... Tout cela était bizarre ... Eiko secoua la tête pour voir si elle ne venait pas de rêver, et au contraire. Elle avait beau cligner des yeux plusieurs fois, la jeune fille-neko ne disparaissait pas, elle était donc bien réelle cette fille ... Elle s'approcha d'eux.

« Je sais comment arranger votre dispute !♥ »

Quoi ? Arranger la dispute ? Mais pourquoi elle se mêle de ce qu'il ne la regarde pas ? Eiko ne comprenait pas vraiment, jusqu'à ce que la jeune neko se présente. Nevi ? Pensa-t-elle. Nevi ... Prénom quelque peu bizarre mais plutôt mignon. La brune ne bougeait pas et ne disait rien ce contentant d'écouter. D'un coup, Nevi dit « Par ici, par ici ! » Par ici ? Mais pourquoi faire ? En quoi cela arrangerait les choses que d'autres personnes viennent ? D'un coup la neko alla chercher dans la foule, mais qui donc ? Et bien la personne n'était d'autre que Shin. Eiko lâcha doucement "Shin ?" mais personne ne l'entendit, la problème ce que Nevi fit prendre la main au garçons aux cheveux blancs. Mais ... Qu'est-ce qu'elle fait ? La jeune académicienne ne comprenait pas. Nevi donna la main à Natsu et Grey puis alla chercher un autre garçon de l'académie qu'elle fit prendre la main à Eiko. Quoi ? Mais ... Eiko regarda le jeune surprise avant d'être très légèrement gênée ...

« C'est tellement plus joyeux de chanter à plusieurs, n'est-ce pas ?♥ »

Chanter ? Alors là sûrement pas ! Eiko n'était pas du genre à chanter quoi que ce soit ! Même une comptine pour enfant, il ne faut pas rêver non plus. Elle essayait, doucement tout de même, de se faire lâcher la main mais c'est comme si il était collé. Elle essayait vainement puis décida finalement d'abandonner mais elle remarqua que Shin n'abandonnait pas du tout et alla jusqu'à même posé son pied sur le ventre de son 'partenaire' et de tirer de toute ses forces, mais évidement eux aussi étaient collé ... Eiko soupira avant d'écouter les deux se disputant un peu.

"Cela ne sert à rien de se traiter ou de se disputer. Vous voyez bien qu'on ne peut pas se lâcher."

Elle les regarda, disant ça calmement mais voulant tout de même lâcher la main du jeune homme de l'académie. Elle tirait légèrement pour voir mais toujours rien, bon bah tant pis ... Elle décida de ne plus tenter quoi que ce soit. Elle regarda Nevi.

"C'est de ta faute tout ça. Je ..."

Elle voulut terminer sa phrase en disant qu'elle refusait de chanter mais n'arriver pas à le dire. Elle ne termina donc pas sa phrase et poussa un petit soupir. Dans quoi ? Mais dans quoi c'était-elle embarquée ? Elle essayait de comprendre ce qui poussait Nevi à faire ça mais à part de la magie ou quoi que ce soit aucune idée réel ne lui venait à l'esprit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Jeu 25 Avr - 8:15

« Je sais comment arranger votre dispute !♥ »

« Je m'appelle Nevi ! »


Hein ? De quoi ?

Le regard vide elle fixait la fille aux cheveux blancs qui lui tenait la main. Au regard de son visage on pouvait vite comprendre quelle venait de décrocher totalement de la situation. Une bagarre, un regroupement des académiciens, des parents en colères, des enfants qui pleurent, une fille déguisée qui débarque du plafond. C'est un rêve...ou même un cauchemar ! Berry ce pinça le bras pour vérifier. « Aie » Non elle était bien éveillée ! Une simple inauguration, un simple travail qui vire à du n'importe quoi. Berry soupira et regarda la jeune fille aux oreilles de chat. Et tout à coup sans comprendre, en regardant le sourire de la fille. Un sentiment de soulagement, de légèreté l'envahis. C'était très agréable. Elle était à l'aise. Une espèce de frisson lui traversa le corps. Toujours fixant la Neko-Girl elle semblait envoûtée par une chose invisible, mais restait tout de même consciente de son environnement de se qui se passait. Navi avait rassemblé d'autres élèves de l'académie autour. Elle avait comme attribué un partenaire à chacun d'entre eux. Elle ne connaissait pas toutes les têtes. Mais en reconnaissait quelque uns qu'elle avait vu à la grande soirée d'intégration. Elle est vraiment sérieuse elle veut qu'on chante tous ensemble ? Voilà que Navi revient lui tenir la main avec ce même sourire apaisant.

« C'est tellement plus joyeux de chanter à plusieurs, n'est-ce pas ?♥ »

Chanter ? Ici ? Avec les élèves... Elle regarda l'un à la suite les visages et comportement de chaque. Le couple que forme Matteo et l'autre garçon n'ont pas l'air de bien s'entendre. Gray et Natsu ....n'en parlons pas. Tient ce ne serait pas l'une des surveillantes ? Elle aussi avait été embarquée dans cette histoire loufoque. Elle tenait justement la main de la fille qui accompagnait Matteo. Elles n'ont plus ne semblaient pas enchantées d'être collée l'une à l'autre. Un seul couple se tenait tranquille une petite brune qui tenait la main d'un garçon, d'ailleurs en réfléchissant c'était le seul couple mixte…. Qu'est ce quelle voulait faire ? C'est une responsable du genre on règle les problèmes en discutant...enfin en chantant ici !? Mais ce qui est bizarre c'est l'atmosphère, qui était différente depuis qu'elle a posé le pied ici. Plus le temps s'écoulait plus le fait quelle soit présente envoûtait presque la petite troupe. Ils se tenaient tous la main et semblaient englué vu la force que certain mettaient dans l'action de se séparer. Ca ce voyait que ça n'était pas de leur propre chef qu'ils en étaient là. On avait l'impression que sa amusait Navi. Et puis elle veut qu'on chante d'accord, mais ont va chanter quoi ? Berry posa ses mains sur son visage et secoua la tête, tout ça commençait à lui faire mal au crane, c'était du n'importe quoi. Une histoire vraiment bizarre ! Regardant quand même à droite à gauche que le directeur ne vienne pas lui remonter les bretelles pour cette catastrophe elle s'avance vers Navi pour pouvoir enfin reprendre son spectacle. Car il en va de sa paye quand même !

Dans un grand soupire de presque désespoir elle regarde une dernière fois chacun des couples formés et décide de partir vers la scène. Passant entre les parents et enfants elle essayait de garder le sourire pour faire bonne figure. Tapotant une petite tête blonde au passage elle voulait donner l'impression que tout était sous contrôlent et que sa fessait partie du show. Disparus dans la foule la voilà qui réapparaît une guitare à la main. Au passage elle retire c'est horrible petites ailes qui l'agaçaient et les pose sur les épaules d'une petite fille qui avait encore des larmes aux yeux avec un grand sourire posé pour la rassurer.


Autant suivre le délire de cette Navi, comme sa cette histoire ce terminera vite. Elle reprend ça place de tout à l'heure, croise les jambes et descend pour s'asseoir en tailleur par terre. Elle ne fessait plus attention au brouhaha ambiant, elle était comme dans une bulle, ça bulle. Accordant ça guitare, elle se préparait. "S'il vous plait?" ...."Hé Ho!?" Elle avait beau vouloir attirer l'attention des autres rien à faire ils étaient encore en train de ce chamaillaient ou de râler sur le fait de tenir la main d'un inconnu. Avec un regard blasé elle se lève et va récupérer son micro tombé un peu plus loin. Dans un bruit de crissement aigu elle attire enfin l'attention de toute cette petite troupe. Avec un grand sourire, elle penche la tête et annonce d'une façon si innocente qu'elle volerait la vedette à une gentille none.

"On va chanter!" On ne savait pas si elle était vraiment sérieuse ou juste à bout et disait ça de façon ironique, car elle voulait en finir en plus vite. Elle se tourna brusquement vers les deux bêta de tout à l'heure qui avait causé son énervement et leur jette un regard noir.

"Essayez de chanter juste au moins!"

Elle regarda une dernière fois Navi, et entama quelque notes sur sa guitare. Fermant les yeux elle s'enfermait dans son petit monde pour ne pas être perturbée. Elle chantait, toute seule ou avec les autres, elle ne s'en préoccupait pas elle vidait son esprit et chantait sans attendre que les autres la suivent ou pas.
Spoiler:
 

Petit à petit elle sentait que d'autre voix s'accordaient à la sienne. Elle ouvrit doucement les yeux et voyait les académiciens mains dans la main poussaient la chansonnette. Certains même y ajoutait leur petite touche personnelle, d'ailleurs certains chantaient plutôt pas mal!

Revenir en haut Aller en bas
Masaru Satake
« Squick ! »
avatar

Activité : Actif
Messages : 33
Date d'inscription : 15/04/2013

MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Jeu 25 Avr - 14:32

Alors que certains commençaient à se sentir mal à l'aise à l'idée de chanter, les autres commençaient à se battre pour séparer leurs mains, en vain. Il y avait notamment ces deux garçons, un étranger aux cheveux blancs et un académicien que je reconnu comme étant l'un des membres du club de basket - comme quoi ça sert de connaître les autres clubs sportifs - qui tiraient comme des fous sur leurs mains sans que leurs doigts ne bougeât d'un poil. Le basketteur finit par abandonner la manière douce pour enfoncer son pied sur le ventre de l'étranger et tirer de toutes ses forces, mais rien à faire leurs mains ne glissaient même pas légèrement. Je prenais une de mes mèches de cheveux d'un air de réfléchir. Impossible de lâcher la main de l'autre ? À ma surprise, je ressentis quelque chose tirer un peu sur ma main : la jeune fille que je tenais essayais également avec bien plus de douceur de nous séparer, en vain. Je tentais légèrement de mon côté en même temps qu'elle, mais ce sans trop d'espoir, réfléchissant fortement : je ne pense pas que ce soit un coup de notre subconscient, ni une quelconque matière collante ce serait trop simple et on l'aurait remarqué au bout d'un moment. Non, on semblait tout naturellement se tenir la main en fait.

Par ailleurs... Je relevais les yeux à nouveau vers l'étrange sorcière qui se trouvait parmi nous. Non, je ne crois certainement pas à la magie, ce serait absurde. Peut-être un très fort sens de la persuasion ? À la limite de l'hypnose, on pourrait supposer qu'elle avait réussi à avoir de l'emprise sur notre subconscient et ainsi nous a forcé à partiellement accepté cette position. C'était tout de même fort de le réussir au point qu'en y mettant toutes ses forces un jeune homme en pleine santé ne réussisse à rien faire. Quoique, si elle réussissait de manière très concrète, elle pouvait forcer les personnes concernées à ne pas être capable d'utiliser réellement la force au niveau de leurs mains. Pourtant, le basketteur semblait avoir quand même bien fait mal à l'étranger aux cheveux blancs. Étrange...

"Cela ne sert à rien de se traiter ou de se disputer. Vous voyez bien qu'on ne peut pas se lâcher.
-Elle a raison, nous n'y pouvons rien actuellement..."


Je fixais la sorcière qui nous dévisageait toujours aussi innocemment avec ce grand sourire. La brune qui tenait ma main tenta de l'accuser, mais en vain, elle ne pu achever sa phrase et sembla même se raviser. La sorcière sourit de plus belle en penchant la tête sur le côté d'un air interrogatif. C'était... vraiment étrange cette manière de réussir même à nous convaincre petit à petit que ce n'était pas si mal, ou qu'il n'y avait rien d'autre à faire. Peut-être même qu'elle dirigeait nos pensées ? Non, trop absurde. En tous cas, si j'ai bien compris le plan... Alors que la fille qui se trouvait à côté de la sorcière allait vers la scène, sans doutes pour préparer le chant, je me grattais l'arête du nez d'un air de réfléchir, adressant un regard aux autres couples qui semblaient toujours aussi concentrés sur leur situation embarrassante.

"C'est inutile de forcer, le seul moyen que nous avons actuellement de nous en sortir c'est de faire ce qu'il est dit."

Je tournais les yeux vers la sorcière qui regardait vers la scène d'un air impatient.

"Je ne crois pas en la magie, il doit y avoir une explication rationnelle, mais plutôt que de nous y attarder il suffit de chanter pour se débarrasser de ce problème. De toutes manières il ne nous arrivera rien de plus concrètement, n'est-ce pas ?"

Je regardais les autres pour tenter de les en persuader quand soudain un bruit strident retentit. Toutes les têtes se tournèrent vers la scène où l'autre fille avait pris une guitare et un micro, lequel dernier objet avait provoqué cet horrible bruit.

"On va chanter !"

Oh mon dieu... Voilà que je sens une boule se former dans mon estomac, c'est mauvais. aller, courage Masaru ! La chanteuse, je suppose puisqu'elle a ce micro, nous encourage - à sa manière on va dire puisqu'on dirait plutôt qu'elle menace Natsu et Gray - à au moins essayer de chanter. Et, un instant plus tard, nous étions tous en train de nous efforcer à chanter sur les notes que jouait la chanteuse. Chacun chantait plus ou moins bien, dans l'ensemble on ne chantait pas à merveille à part deux ou trois voix qui se détachaient des autres. Je fixais la sorcière en tentant de ne pas chanter trop fort pour ne pas gâcher le chant des autres. Je me demande comment elle a fait tout ça...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les Sorcières (PNJ)
« -Peace and looove !♥ -Nevi, couché... »
avatar

Activité : Absent
Messages : 27
Date d'inscription : 20/04/2013

MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Jeu 25 Avr - 18:36

Événement
Nevi la sorcière Blanche

Haan, ça marche !♥ Bon, avec quelques petits inconvénients, certes : je n'ai pas encore assez développé ma magie pour réussir à les mettre tout de suite d'accord, mais il est hors de question qu'ils se lâchent avant d'avoir chanté ! Si je laisse faire je ne pourrais pas lancé mon adorable sort.♥ Je regarde avec un petit sourire triste Matteo et Shin se battre pour tenter de faire lâcher la main l'un de l'autre. Pourquoi sont-ils si haineux alors qu'ils vont bientôt être si heureux ? En tous cas on dirait que Miha et Ultear sont plus concentrées sur le fait qu'elles vont être forcées de chanter, et si Natsu et Gray se lancent des regards noirs c'est relativement calme de ce côté là aussi. C'est surtout ce Masaru et cette Eiko qui semblent les plus calmes et réfléchis du groupe, ils me donneraient presque du fil à retordre...

« Cela ne sert à rien de se traiter ou de se disputer. Vous voyez bien qu'on ne peut pas se lâcher. »
« Elle a raison, nous n'y pouvons rien actuellement... »

Tiens ? Masaru semble avoir découvert quelque chose. Je le regarde du coin de l'oeil avec un sourire, mais reporte mon attention sur Rasberry alors que celle-ci se dirige vers la scène. Youpi, chanter, chanter !♥ J'en ai les moustaches qui frétillent d'impatience et le cœur qui en bat la chamade. Un peu plus et j'en rougirais de plaisir ! Mais tandis que je la vois reparaître sur scène, impatiente, j'entends Masaru continuer dans ses réflexions. Et cela semble plutôt bien tourner...

« C'est inutile de forcer, le seul moyen que nous avons actuellement de nous en sortir c'est de faire ce qu'il est dit. Je ne crois pas en la magie, il doit y avoir une explication rationnelle, mais plutôt que de nous y attarder il suffit de chanter pour se débarrasser de ce problème. De toutes manières il ne nous arrivera rien de plus concrètement, n'est-ce pas ? »

Hihi, ce garçon ne croit pas en la magie ?♥ Je tourne la tête vers lui avec un sourire. Pourtant il avait ce quelque chose de magique, pas grave ! Mais alors que tout le monde semblait plongé dans cette réflexion, ce cri strident survint. Nyaaah, mes oreilles !! Mais ça fait maal ! Rasberry voulait attirer l'attention, d'accord, mais maintenant j'ai mal aux oreilles et les larmes aux yeux... Pourtant la douleur se calme très vite quand elle lance les premières notes.

« Essayez de chanter juste au moins ! »

Et elle commence alors à chanter. Au moment où tous se mettent enfin à joindre leurs voix, même si ce n'est pas un grand succès vocal, je laisse échapper un petit rire : Gotcha !♥ À cet instant je laisse le sort retenant leur main se dissiper tout doucement tandis que mon autre sort est doucement apposé sur eux. Il mettra un peu de temps à s'activer... Je fais volte-face tant qu'ils sont concentrés à regarder Rasberry et m'éloigne en claquant les talons de mes sabots sur le sol du centre commercial en direction de la sortie. Ma mission est achevée ici, j'ai hâte de voir ce que va donner tout cet amour !♥




©Fairy Tail High School


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Ven 26 Avr - 8:57

« Cela ne sert à rien de se traiter ou de se disputer. Vous voyez bien qu'on ne peut pas se lâcher. »

« Elle a raison, nous n'y pouvons rien actuellement... »

Malgré qu'Eiko est raison il ne pouvait pas s'empêcher s’énerver, leur mains ne se desserraient pas si facilement, « C'est inutile de forcer, le seul moyen que nous avons actuellement de nous en sortir c'est de faire ce qu'il est dit. Je ne crois pas en la magie, il doit y avoir une explication rationnelle, mais plutôt que de nous y attarder il suffit de chanter pour se débarrasser de ce problème. De toutes manières il ne nous arrivera rien de plus concrètement, n'est-ce pas ? »
De la magie? Et puis quoi encore, il souriait a l'entente des parole de ce petit gars. Autant suivre le délire de cette fille aux oreilles de chat. En plus tenir la main de ce garçon devenait une vrai torture pour Shin, de plus voir Eiko main dans la main d'un autre le rendait un tantinet jaloux, il regardait son compagnon quand tout à coup Rasberry s'en alla. Elle quitte ce cirque, elle a bien raison tient! Il avait tord sur toute la ligne elle revenait avec une guitare à la main! Elle aussi a décidé de suivre Nevi. Shin posa ça main sur son visage comme désespéré par le fait de savoir ce qui allez suivre. "AHHH mes oreille!" Un bruit horrible résonné dans le centre commerciale, Berry l'avait fait exprès pour attirer l'attention de tout le monde.

« Essayez de chanter juste au moins ! »

Elle était prête le moment tant redouter arrivait. Chanter juste la bonne blague!. un mélodie se fessait entendre, accompagné de paroles calme et apaisante. Un à un les académiciens la suivaient. Eiko, le garçon qui lui tient la main, la surveillante et la fille qui accompagnait le garçon à qui Shin tient la main tous chantaient tant bien que
mal. Voilà qu'il se surprend à chanter lui aussi. Pourquoi pas après tout, il n'était plus à ça près. Bien que contrains il n'y mettait pas tout son coeur, il détestait chanter de toute façon. La chanson bien entamé on pouvait sentir le calme autour de la petite choral, les parents en colère et les enfants pleurnichards tous écoutaient avec attention la petite troupe pousser la chansonnette. Les voix se clamait, la chanson finit tout le monde ce regardaient comme surprit par ce qu'ils venaient de faire. Shin regarda son compagnon de chant et tira brusquement sur ça main.

"Enfin! c'est pas trop tôt!"

Il avait réussi à ce détacher de lui. Soulagé et lui jeta un dernier regard noir comme pour l'accuser de tout ce qui ce passait. Il tourna les talons et commença à partir mains dans les poches, avant de voir une dernière fois Eiko du coin de l'oeil, il ne voulait pas s'avancer la voir encore gêné de ce qui venait de ce passer. Il profita de ce petit
moment d'égarement de certains pour s'éclipser du centre commerciale. Il avait remarqué que même Nevi avait quitté le bateau avant tout le monde alors que c'est elle qui avait crée toute cette comédie. Tout ce qu'il voulait c'est rentrer à l'académie pour oublier
toute cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Ven 26 Avr - 11:46

"Cela ne sert à rien de se traiter ou de se disputer. Vous voyez bien qu'on ne peut pas se lâcher.
-Elle a raison, nous n'y pouvons rien actuellement... C'est inutile de forcer, le seul moyen que nous avons actuellement de nous en sortir c'est de faire ce qu'il est dit. Je ne crois pas en la magie, il doit y avoir une explication rationnelle, mais plutôt que de nous y attarder il suffit de chanter pour se débarrasser de ce problème. De toutes manières il ne nous arrivera rien de plus concrètement, n'est-ce pas ?"

Mouais, concrètement... Toutes cette réflexion assez complexe n'empêchait pas le fait que Matteo avait toujours la main dans celle de ce garçon "sauvage" qui semblait lui aussi plus concentré sur cela malgré le fait qu'il semblait appuyer le jeune homme et sa "partenaire". Il les fixait d'ailleurs avec une pointe de jalousie dans le regard. Matteo fixa la demoiselle à la queue de cheval brune : sa petite-amie ? Mais alors qu'il reportait son attention vers la fille aux oreilles de chat et Rasberry, il n'eut que le temps de s'apercevoir que cette dernière avait disparu avant d'entendre le bruit crissant du micro utilisé à bien mauvais escient. Toutes les têtes se tournèrent vers la scène où se trouvait à présent la demoiselle, guitare en main, l'air bien pressée de mettre fin à tout cela : après tout, si elle ne voulait pas se faire remonter les bretelles il fallait bien rattraper le coup, quoique l'arrivée de la demoiselle chat semblait bien avoir amusé la galerie déjà. Ça n'empêche pas qu'on ne sait toujours rien de cette Nevi...

"Essayez de chanter juste au moins !"

Être obligés de chanter devant tout le monde n'était-il pas déjà un peine ? Matteo secoua la tête pour chasser cette pensée, se disant simplement que c'était pour aider Berry... Et pour me débarrasser de ce barbare écervelé. Rasberry commença à jouer et bien vite les murmures de la foule cessèrent pour laisser place à un chant assez particulier et diversifié. Non pas que Berry avait choisi une chanson bizarre, bien au contraire, mais disons qu'entre le barbare qui n'y mettait très visiblement PAS DU TOUT du sien, le petit détective qui faisait bien de ne pas chanter trop fort vu son niveau de chant, et j'en passe, il n'y avait pas vraiment lieu de s'extasier sur leur niveau. Malgré tout ça semblait amuser la galerie, c'était le principal. Quand enfin le spectacle fut achevé - applaudissements, merci byebye - la foule se dissipa un peu, rassurant sans doutes la pauvre Berry sur sa scène et laissant les académiciens se détendre.

Il n'en fallu pas plus pour que tous se dispersent d'ailleurs : on se doutait déjà du départ précipité de Gray et Natsu qui se disputaient encore en s'apprêtant à se battre un peu plus loin, ou encore de l'autre barbare qui, réussissant enfin à se détacher de Matteo, parti d'un pas pressé avec les mains enfoncées dans les poches. Matteo le fixa s'éloignant d'un air perplexe. Moi qui ne me pensais pas assez sociable... Alors qu'il pensait cela, il haussa les épaules. Inutile de s'attarder sur le sujet d'un garçon. Il serait bien allé rejoindre Rasberry, mais celle-ci était sans doutes occupée ou angoissée. Il se tourna donc simplement vers Miha et après quelques échanges le duo quitta à son tour les lieux pour aller se poser à un café : toutes ces émotions pour si peu, ils n'allaient certainement pas passer la journées au centre commercial, vivement le retour à leurs petites chambres respectives, demain serait un jour plus calme...

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   Lun 29 Avr - 16:00

Eiko regardait les autres. Shin et Matteo s'étaient calmer puis elle regarda son partenaire de main qui prit la parole à son tour pour donner son opinion, la brune le regarda parler.

"Elle a raison, nous n'y pouvons rien actuellement... C'est inutile de forcer, le seul moyen que nous avons actuellement de nous en sortir c'est de faire ce qu'il est dit. Je ne crois pas en la magie, il doit y avoir une explication rationnelle, mais plutôt que de nous y attarder il suffit de chanter pour se débarrasser de ce problème. De toutes manières il ne nous arrivera rien de plus concrètement, n'est-ce pas ?"

Il avait aussi raison, et tout ça à cause d'une neko-girl. Mais où va le monde ? Vraiment ... Devoir chanter afin de se libérer .. Pourquoi pas danser le cabaret ? Bon après devoir chanter avec d'autres personnes n'étaient pas vraiment aussi dur que de chanter seule devant tous le monde. La jeune brune regarda les autres chacun son tour puis regarda Nevi ... La magie hein ? C'est vrai que la magie n'existe pas mais après tout ... Vu ce qu'il se passe là ... Mais n'importe quoi ! Eiko commence à divaguer là ! Elle secoua un peu la tête avant de soupirer. Elle regardait le sol tout en songeant. Une neko-girl ? De la magie ? Tout ça n'a pas de sens ... Mon dieu .. Elle re-soupira avant de brusquement relever la tête et la tourner vers la scène où venait de se faire entendre un crissement de micro. Rasberry, avait le micro en main et venait de crier afin de se faire écouter.

"Essayez de chanter juste au moins !"

Chanter ... Non, pas ça .. Eiko baissa un peu la tête puis regarda la Nevi qui avait les larmes aux yeux .. Hein ? Mais pourquoi ? Sûrement à cause du cri de Rasberry, c'est vrai que ses oreilles de chat étaient bien réels et sûrement vrai ... Eiko tourna sa tête vers Rasberry qui revint auprès du groupe avec une guitare à la main. Aie aie aie .. Chanter. Eiko regardait Rasberry sans rien dire, la jeune chanteuse commença justement à chanter en jouant de la guitare. Génial ... L'académicienne sportive, regarda doucement les autres se mettrent à chanter en suivant Rasberry, elle hésitait puis se mit finalement à chanter avec les autres. A la fin de la chanson, elle regarda le jeune académicien brun en face d'elle et remarqua qu'il pouvait enfin se lâcher la main et c'est ce qu'il fit mais doucement. Elle sourit un peu puis regarda chacun partir de son côté, Natsu et Grey partaient ensemble en se disputant, l'italien, vu à son accent, alla auprès de la jeune blonde, Ultear alla rejoindre son amie aux cheveux roses, et voilà ... Eiko regarda Shin partir sans rien dire. Shin ... Pensa-t-elle avant de pousser un petit soupir puis de tourner le dos au reste du groupe. Aller ! A l'académie ! J'ai plus très envie de rester ici ... Elle regarda sa main, a force d'être rester comme ça elle avait commencer à avoir mal au bras mais n'avait rien dit, elle posa sa main sur son épaule droite et appuya un peu dessus avant de se mettre à marcher en direction de la sortie du centre commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'académie des Fées fait son Show!   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'académie des Fées fait son Show!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kosovo fait son show
» QUE FAIT L'ETAT?
» Jean Raspail à l'Académie Française
» Un peu de solitude ne fait de mal à personnes [ Dag Larson]
» La chanson qui fait kiffer les geeks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: