AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 ~ Amy Yansè ~ Étrange mais bien réelle ~ ☆finiiiiii☆

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: ~ Amy Yansè ~ Étrange mais bien réelle ~ ☆finiiiiii☆   Sam 1 Nov - 23:42


Amy YANSE


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 15 ans (ouioui)
Sexe : Femme!
Activité : Classe Sportive
Statut scolaire : Interne
Capacités :
Active : Quand je  veux savoir/avoir quelque chose, il .me suffit de regarder droit dans les yeux et de faire mon plus beau sourire, en général, j'obtiens ce que je veut.
Passive Mes cheveux changent de couleurs selon mes humeurs, ce qui n'est pas toujours arrangeant. (Edit by Matteo : J'ajoute ici ce qui avait été mis dans les informations du profil. blond : heureuse, optimiste ; rouge : colère, tendue ; bleu : stréssée ; orange : impatiente ; vert : peur ; violet : malade, honteuse ; rose : touchée, amoureuse ; noir : méchante, agréssive ; blanc : serène, froide ; gris : triste, mélancolique, nostalgique )
Club : aucun pour le moment
Classe et cursus : Sophomore cursus sportif primaire ( équitation, saut ?)




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A+
Taille : 1m61
Poids : 50 kilos
Allergies : RAS
Handicaps : rien à signaler, pour le moment...
Troubles : Si se mettre parfois à parler espagnol sans s'en rendre compte en est un
Phobies : les grosses araignées ?




PORTAIT ROBOT

Description Physique :

Blonde, en temps normale, je suis blonde!
Je ne suis pas très grande mais ce n'est pas une raison pour me surnommer "la naine" ou "minimoys" merci. Je suis plutot mince voir musclé (et ouais j'ai des abdos). Mon visage est un peu arrondi avec un teint bronzé la plupart du temps. J'ai donc les cheveux blonds sauf si mon humeur n'est pas joyeuse, mais comme je suis de nature très souriante, rare sont les fois où mes cheveux changent de couleurs. J'ai les cheveux bouclés et très long (jusqu'aux fesses). Je ne serais pas trop décrire le reste de mon visage. Ah j'allais oublier, j'ai des yeux très étranges, j'ai les yeux vairons (sois pas jalouse), mon oeil gauche est bleu et le droit est un mélange orange et vert. Etrange hein? Je tiens ça de mon arrière grand père apparemment. Bon, j'avoue mes bras ne sont pas très musclés, mais c'est compensé par mes jambes, l'équitation ça muscle ! je suis très fière de ma poitrine, j'ai droit ? Longtemps, j'ai été plate comme une planche mais en une année, j'ai rattrappé tout mon retard et je suis très fière de cette forte poitrine qui n'est pas encore trop génante pour le sport. Sinon que dire de plus, j'ai un beau sourire ? On me le dit souvent.

Style Vestimentaire :

En général, je m'habille coloré, avec des vêtements qui flachent, oui j'aime taper dans l'oeil. Sinon, avec l'uniforme j'essaye de le respecter au maximum. J'adore l'été car je peux mettre des minis-shorts ou des minies-jupes, c'est ce que je préfère, je me sens beaucoup mieux dedans. Vous me verrez rarement mettre un robe, ou alors dans les grandes grandes occasions. J'ai un style vestimentaire plutôt street wear ou féminine. Je n'aime pas porter tout ce qui est enfantin. Pour moi, un habit coloré et beau c'est parfait si en plus il me va bien.

Description Mentale :

Je me considère sociable, j'ai le droit ? Bon j'avoue, il m'arrive de péter des petits cables de folies de temps en temps, mais y a pas de mal à être fou ? Le ridicule ne tue pas après tout! J'ai jamais eu trop de mal à me trouver des amis, étant donné que je suis souriante, je dois les attirer (ou pas hein..). J'ai soif de savoir, j'adore tout savoir sur tout (oui je suis une commère et ?). Quand on ne veut pas me dire quelque chose, ça me blesse, ou ça me met hors de moi, c'est obligé, je saurais tout! Je suis bavarde, très bavarde, je trouverais toujours un sujet de conversation, surtout dans les gros blancs (Tu savais que ... (la commère revient) ). On me dit souvent que je suis niaise, je "gobe" tout ce qu'on me dit, ce qui n'est pas toujours un avantage. Attention, rancunière à bord ! Vaut mieux ne pas avoir de problème avec moi, c'est moi qui vous le dit. Au faite, je suis perfectionniste à la base, mais si j'ai passé des heures sur quelque chose et que ce n'est toujours pas bon, je peux tout laissé tomber et envoyer comme tel. Que dire de plus... je ne révèle pas facilement ce que je pense, je garde souvent tout en moi, ce qui n'est pas toujours très bien, j'essaye souvent de faire des efforts mais j'ai un petit coté timide qui me bloque. Non, d'habitude je ne suis pas timide, sauf si il faut appeler un adulte au téléphone.. là y a plus d'Amy. Ah et aussi je suis très dynamique, faut que ça bouge ! Si vous êtes lent, je ne manquerais jamais une occasion de vous secouer  (mais non je suis pas sadique...)

Niveau Scolaire : Je préfère en général dire que j'ai un niveau normal, peut être un peu au-dessus de la moyenne tout de meme. Les langues ne sont pour moi que facilités, ce qui est différent des mathématiques où, meme si je donne tout ce que j'ai, je n'ai pas souvent une jolie récompense. C'est la faute du prof aussi hein? Sinon, les matières scientifiques ne passionnent pas plus que ça mais je me débrouille. Le sport ? Meme pas besoin de poser la question, j'ai un très bon niveau non ? Comment ça non ? Bref, pour tout ce qui est artistiques, donner moi un triangle en musique, quoi que une guitare parfois ça peut le faire. En dessin, oubliez moi et donnez moi un modèle, merci! J'arrive tout de meme toujours à avoir la moyenne, c'est bien non?

Rêves : On rève tous de pleins de chose, mon premier rêve : le BONHEUR. Y a pas vraiment d'autre chose, le reste n'est que superficialité même si j'avoue que trouver l'homme parfait, avoir une grande maison ou encore avoir pleins de chevaux font parti de mes rêves, le plus important est de trouver le bonheur.



BIOGRAPHIE

Passé :

Je n'ai pas un passé fabuleux, je ne vais donc pas étaler toute ma vie mais je vais vous raconter le plus important.

Je suis née au Japon, ma mère est morte en me donnant naissance. Je m'en suis toujours voulue, pour moi j'ai tué ma mère, c'est affreux. A l'âge de 5 ans, mon père, d'origine espagnole décide de retourner dans son pays d'origine avec moi pour s'évader de "cette prison à souvenir douloureux", comme le disait-il. En Espagne, nous vivions dans le sud, là-bas, je me rapelle il faisait très chaud, beaucoup plus chaud qu'ici. Mon père trouva rapidement du travaille et moi, je passais la plupart du temps chez mes grands parents. Avant, je ne les voyais que très rarement comme ils habitaient en Espagne. Mon père n'avait qu'un seul frère ayant lui même un seul fils. Nous étions souvent fourés ensemble chez mes grands parents. Au début, nous nous disputions tout le temps, ma grand mère ne supportait plus nous garder tout les deux en mˆeme temps. J'allais à l'école aussi, mais on me traitait de monstre là-bas, à cause de mes yeux vairons. Je n'ai donc jamais vraiment eu d'amis en Espagne. Un jour, mon père embaucha une baby-sitter, elle s'occupait bien de moi, mais je ne l'aimais pas, mon cousin me manquait. Ma grand mère continuait de s'occuper de mon cousin. Au premier repas de famille, quand moi et mon cousin nous nous retrouvions, on ne s'est pas disputé une seule fois. Mon père renvoya alors la baby-sitter et je recommençai à aller chez mes grands parents. Ma grand mère n'était pas très d'accord au début mais en voyant le changement elle changea d'avis et nous garda tout les deux.
1 an après avoir déménagé, mon père trouva une nouvelle compagne, je ne l'aimais pas du tout, elle avait volé la place de ma mère. Mˆeme si je n'avais jamais vraiment connue ma mère, j'avais assez de maturité pour l'aimer comme si elle était là. Quand la relation entre mon père et sa compagne fut plus stable, on démenagea à la capitale, Madrid. Cette femme avait séparé moi et mon cousin. Nous ne nous voyions plus qu'au repas de famille, c'était un déchirement. Un jour, la compagne de mon père, prise d'une grande colère contre moi me frappa, moi petite de 7 ans à l'époque n'avait que cassé un vase sans faire expès. Mon père ne supporta pas ce geste et ils se séparèrent. Mon père eu plusieurs compagnes jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'une japonaise, Kira. Elle, je l'aimais beaucoup, mais elle n'était à Madrid que pour un an. Elle devait repartir au Japon après. Mon père était fou amoureux d'elle et leur relation était parfaite. Du haut de mes 10 ans, je rˆevais de trouver un jour l'amour et le vivre comme eux. Mais 1 an passa et Kira dut nous quitter. Ce fˆut horrible pour mon père comme pour moi. Kira lui manquait terriblement et au bout d'un mois, je me souviens exactement de ce moment, il me posa une question :
Ma puce, tu sais que ton papa aime beaucoup Kira, mais elle est repartie au Japon, et Kira lui manque beaucoup, est-ce que tu voudrais que nous deux partions rejoindre Kira et vivre là-bas ?
Je n'avais que 11 ans quand il m'a poser la question, j'en étais vraiment surprise car il me demandait mon avis. J'aimais beaucoup mon père et tout ce qui pouvait le rendre heureux me rendait heureuse. Alors, j'accepta la demande. Je quittais mon cousin, mais nous étions assez grand pour garder contact. 1 mois avant mon anniversaire, moi et mon père, nous commencions nos affaires pour le démenagement. Kira avait déjà une assez grande maison pour nous trois. Nous quittions le magnifique pays de l'Espagne pour retourner au Japon. Je n'avais jamais demander à mon père, si ça lui faisait mal de retourner là-bas, mais vu le sourire qui était gravé sur son visage pendant tout le voyage, c'est que non, il était passé à autre chose.
Arrivé au Jaon, au début je devais me remettre à parler japonais, ce qui n'était pas très facile comme j'avais moins de 5 ans quand je vivais au Japon. Mais pour moi, une langue, c'est comme le vélo, on l'apprend pour toujours. J'entrai d'abord dans une école normale avant de me trouver une vrai passion pour le sport, et plus particulièrement pour l'équitation. Kira, sans me le dire, m'inscrit dans une nouvelle école au début de l'année Freshmann de mes 14 ans : à Fairy Tail High Scool. Et depuis, j'étudie dans cette école en classe de sport, cursus primaire d'équitation. A mes 15 ans, j'eu enfin ma première jument.

Voilà le plus important de ma petite vie.

Liens :

● Pa'
Pa', ou papa, c'est mon père. Je lui dois tout. Il est là depuis touours et pour toujours. J'ai avec lui un lien plus fort que tout, j'ai tout traversé avec lui.

● Grand Ma'
C'est ma grand mère, j'ai vécu avec elle pendant plusieurs année ainsi qu'avec mon cousin. Je l'aime plus que tout et elle me manque beaucoup. Elle est restée en Espagne avec mon grand père et mon cousin.

● Alejandro
C'est mon cousin, j'ai un lien très fort avec lui, c'est comme un frère, au début on ne faisait que de disputer mais maintenant, nous sommes très proche. Il est espagnol et à lui aussi 15 ans. En faite, c'est comme un grand frère pour moi, il peut me protéger meme à des milliers de kilomètres.

● Kira

Kira est la nouvelle femme de mon père, ils se sont mariés il y a un mois. C'est la première nouvelle compagne de mon père que j'apprécie particulièrement. Elle est japonaise, et c'est un peu grace à elle que j'ai pu etre dans cette école.

● Kami

Kami est ma jument, je l'ai pour mon anniversaire de mes 15 ans. Kami signifie Divine en japonnais. C'est ma monture avec qui je saute, elle saute très haut. Elle est ravissante. C'est une akhal-téké de robe or. On dirait presque un ange. Elle m'a donné gout à l'équitation et au saut.




JOUEUR

Niveau de RP : Moyen, je me débrouille je pense
Comment as-tu découvert ce site ? Quelqu'un m'en a parlé sans y etre inscrit :3
Autre : J'ai commencé à faire des RPs sur un site nommé "Dogzer", il n'est pas spécialisé dans le RP mais on peut en faire.




Crédits : code by Matteo Calvetti


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: ~ Amy Yansè ~ Étrange mais bien réelle ~ ☆finiiiiii☆   Dim 2 Nov - 18:47

Bienvenue Amy !

Oh c'est marrant on a eu le même genre de débuts dans le RP toi et moi. xD (Moi c'était pas Dogzer mais le site d'élevage virtuel Neopet à l'époque... je me sens vieux /sbarf/)

Bref, j'arrête de blablater pour rien, d'autant qu'il n'y a qu'une chose à dire sur ta fiche : parfait. Aucune erreur, tout est présent, en d'autres termes tu es validée miss, bon jeu ! ^^

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
 
~ Amy Yansè ~ Étrange mais bien réelle ~ ☆finiiiiii☆
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIE DE LORRAINE ♛ « Je suis de grande taille, mais j'ai le cou petit. »
» ALEXYS ✖ La société est bien foutue, elle fout des uniformes aux cons pour qu'on les reconnaisse.
» Poil roux et caractère bien trempé. ♫ Fini
» ☆ je t'aime plus qu'hier, mais bien moins que demain (aron)
» Recherche danseur à la hauteur. [ Wyatt ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: