AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Dis-moi, tu as le sommeil lourd ? [Pv Jia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Dis-moi, tu as le sommeil lourd ? [Pv Jia]   Mar 28 Oct - 14:49

Dis, tu as le sommeil lourd ?
PV Jia et Okimi~~

Okimi regarda l'heure et fixa le plafond de sa chambre avant de soupirer. Et dire qu'elle ne pouvait pas sortir. Non pas parce qu'elle était puni mais parce qu'elle allait avoir une colocataire. En soi, l'idée lui plaisait mais quelques détails restaient à régler. Déjà, il fallait la rencontrer, elle devait donc attendre la venue de l'adolescente qui allait partager sa chambre. Ensuite, elle devait prévenir la jeune fille qu'elle se réveillait souvent pendant la nuit à cause de cauchemars. Et pour finir ... Il n'y avait rien d'autre à dire. La petite releva la tête. Et si elle en profitait pour faire ses devoirs ? Elle fixa la pile de feuilles, de cahiers et de classeurs qui l'attendaient sur son bureau avant de se laisser retomber sur l'oreiller. Non ... elle verrait ça plus tard ! Soupirant une nouvelle fois, Okimi attendit, regardant toujours le plafond sans lui trouver d'intérêt quelque conque.

La poignée de la porte se baissa enfin et la jeune fille s'assit en tailleur sur son lit, regardant la porte s'ouvrir en souriant. Elle allait rencontrer sa colocataire et elle en était contente ! Après tout, la solitude, c'était lassant. Et puis, Okimi voyait là une occasion de se faire une nouvelle amie !

css

Dernière édition par Okimi Muto le Mer 31 Déc - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis-moi, tu as le sommeil lourd ? [Pv Jia]   Mer 31 Déc - 15:58

Pardon:

Dis-moi, tu as le sommeil lourd ?
feat Okimi Muto

Après avoir rassembler les cartons qu'elle avait fait hier, Jia jeta un dernier regard a se qui n'était plus qu'une pièce vide. Tout se qui faisait encore il y a peu l'originalité de la chambre avait disparut. Jia soupira et commença a emmener les cartons vers leurs nouvelle destination.

-Il parait que "Okimi" est quelqu'un de sympa.

Ça précédente colocataire étant parti Jia s'était retrouvé seul, ça allais avoir le mérite de la désorienter un moment. Elle va sans doute retourner par réflexe certains soir vers son ancienne chambre avant de devoir faire le chemin une fois de plus. Cette pensée lui arracha un sourire, elle cacha sa tête derrière son carton et ouvra la poignée de porte de sa nouvelle chambre.

Une fois entré elle posa le premier des cartons, et regarda la pièce. Ça partie était encore vide, a part le lit qui l'attendrais encore un moment. Elle tourna la tête et découvrit sa colocataire et une facette un peut plus sympa que le vide absolu.

Jia posa son carton a coté de la porte et alla voir la jeune fille qui semblait l'avoir attendu. Elle lui fit un sourire et pris les mains d'Okimi dans les siennes.

-Enchanté! Je m'appelle Jia Wang!

Elle relâcha ces mains mais observa Okimi un instant. Une sorte d'aura émanait d'elle, classe, énergie, elle ne pouvais s'empêcher de l'envier un peu. Puis la chinoise parti un instant vers le carton que j'avais posé il n'y à pas si longtemps. Juste un instant.

Elle revint avec quatre sachet de bonbons en tout genre, elle posa la plupart sur la table avant d'entreprendre d'en ouvrir un. Quoique, cela ressemblait d'avantage a une bataille entre le sachet et Jia qu'à autre chose.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dis-moi, tu as le sommeil lourd ? [Pv Jia]   Mer 31 Déc - 16:20

Dis, tu as le sommeil lourd ?
PV Jia et Okimi~~

La jeune fille qui entra dans la chambre d'Okimi fit sourire celle-ci. Totalement cachée derrière ses cartons, la petite ne parvint pas à apercevoir grand chose de sa nouvelle colocataire jusqu'à ce qu'elle les pose. Elle avait l'air vraiment sympa et le prouva en s'approchant d'Okimi et en lui prenant les mains.

- Enchantée, je m'appelle Jia Wang !

- Moi c'est Okimi Mutô ! Ravie de te rencontrer !

L'autre jeune fille se tourna vers ses cartons et en sortit quatre paquet de bonbons. Okimi la regarda les poser et tenter d'en ouvrir un. Elle gloussa alors que Jia se battait contre le papier et se leva de son lit pour aller chercher une paire de ciseaux. Elle les tendit à la jeune fille en souriant :

- C'est au choix ! Tu peux prendre les ciseaux et ouvrir rapidement le paquet ou alors je mets une musique épique et tu continue de te battre contre le papier.

La petite ponctua sa phrase en riant. Elle ne se moquait pas de Jia, bien évidement ! Elle riait de la situation ou bien du simple plaisir de rire, Okimi ne savait pas vraiment. elle se rassit sur son lit. Bon ... Il allait bien falloir qu'elle lui parle de ses cauchemars ... Mais ça pouvait bien attendre un moment ? Elle ne voulais pas que sa nouvelle colocataire s'enfuit en courant et demande à changer !

- Je suis en classe sportive et parfois, je m'entraîne dans la chambre, ça ne va pas te déranger ?

Oui, Okimi se trouvait un peu exigeante comme fille. Elle sourit pour atténuer ses propos, espérant ne pas effrayer Jia, sachant que le pire restait à venir.

css
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dis-moi, tu as le sommeil lourd ? [Pv Jia]   

Dis-moi, tu as le sommeil lourd ? [Pv Jia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1