AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Dernières mises au point et fin de recensement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Dernières mises au point et fin de recensement   Lun 13 Oct - 9:02

Voilà, le recensement a été fermé et j'ai supprimé tous ceux qui n'avaient pas été recensés ou qui avaient décidé d'être supprimés. Si vous voulez voir la liste des membres supprimés voici :

Spoiler:

Leurs fiches seront archivées (non je refuse de les supprimer, et je vous emmerde ._.) ainsi que leurs RP. Je vais également évidemment libérer les prédéfinis qui ont été réservés ou pris à cette occasion.

Ainsi, il ne me reste plus qu'à vous tenir au courant de quelques mises au point :
-Une règle a été ajoutée concernant les DC, vous devez à présent obligatoirement me prévenir de tout DC que vous créerez, même si je peux en garder le secret si vous le souhaitez, personne dans l'administration à part moi ne sera au courant mais pour une question de sécurité il me faut connaître vos DC.
-Autre petite règle ajoutée mais cette fois-ci pour vous arranger : vous pouvez m'envoyer un MP avec votre adresse mail principale et vos DC et je mettrais votre adresse mail à tous vos DC, cela vous permettra de recevoir tous les messages sur une seule et même adresse. (Rassurez-vous pour ce qui est des newsletter et messages de sujets surveillés, même si plusieurs comptes sont surveillés vous ne recevrez qu'un seul mail, dites merci à ForumActif qui a géré sur ce point.)
-Eiko ayant abandonné son statut de modératrice car n'ayant pas le temps de se consacrer à cela nous aurons un nouveau modérateur pour nous soutenir, mais comme je ne veux pas de jaloux ni d'élections à la con je me suis arrangé comme je peux : Fairy Tail High School aura une administration familiale, j'ai donc demandé à Cyrus de bien vouloir nous soutenir mon frère et moi, ayant plus de connaissances que nous deux à propos du manga et pouvant se montrer de bon conseil si besoin est concernant les forums. Et ne prenez pas cela comme un piston, nous avons suffisamment de forums pour ne pas avoir besoin d'être administrateurs des autres, c'est juste qu'il nous faut quelqu'un qui nous conseille dans nos lacunes, qu'il nous a bien aidé pour les modifications qu'il y a eu récemment et que ça a mal tourné la dernière fois qu'on a dû choisir quelqu'un pour rejoindre notre administration. ._. (Petite anecdote : quand j'ai créé le forum Miha et Cyrus m'ont clamé haut et fort ne jamais vouloir faire partie de son administration, voyez le résultat xD)
-Concernant Eiko, pour les petits curieux, oui elle va revenir avec un compte PNJ prochainement, pas d'inquiétude. UwU

Muahah:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/

Dernières mises au point et fin de recensement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1