AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

RECENSEMENT et nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT et nouveautés   Mer 8 Oct - 20:05

*vient de remarquer le sujet* o___o"

Je reste moi aussi ! è___é je sais j'ai pas été très active depuis mon départ en vac' mais je vais bientôt répondre à mes rps vous en faites pas ><" !!!
Ce forum est mon premier je l'adore y'a des gens super sympas donc HORS DE QUESTION de partir è__é

(et c'est vrai qu'on en apprend des choses avec les DC 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT et nouveautés   Jeu 9 Oct - 19:55

Je passe dire que je demande de rester pour mes comptes, je discuterais avec les gens concernés pour certain DC qui ne me son plus sources de motivations mais ne sachant pas et ne voulant pas fermer des portes pour regretter après je les gardes. Merci ♥
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT et nouveautés   Jeu 9 Oct - 20:04

C'est noté, je vous enregistre toutes les deux~

Pas de soucis Berry, tu me feras signe si tu te décides à supprimer des DC, prend ton temps pour y penser si tu en as besoin.

Muahah:

Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Soa Nishimara
« -It's raining men~♫ -Sauve qui peut ! »

Carte d'identité
Capacité Active: Peut faire irruption dans un rp en cherchant de l'aide pour fuir ses fans.
Capacité Passive: Tout le monde la connait (exception faite de ceux qui restent enfermés chez eux coupés du monde et de toute télévision, radio... ou alors ceux qui viennent tout juste d'arriver au Japon et ne connaissent pas la culture locale)
Relations:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT et nouveautés   Jeu 9 Oct - 20:36

Désolé du retard pour le recensement j'ai eu pas mal a faire avec mes petitous. Donc voilà je reste :)

Matteo Calvetti

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT et nouveautés   Jeu 9 Oct - 21:13

Pas de soucis Soa, je suis parti du principe de toutes façons que chacun avait bien un petit moment dans la semaine pour regarder ses mails. Tu es recensée~

Ah ben tiens j'ai mes premiers messages qui ont enfin été envoyés... X_x

Muahah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT et nouveautés   Sam 11 Oct - 11:22

Hello, personnellement j'hésite vraiment à rester, non pas que le forum ne plait plus loin de la, mais je n'ai plus d'inspiration et plus tellement envie de faire des rps. Donc, je pense quitter le forum, ca va m'attrister de ne plus vous parler et ne plus rp avec vous, mais je préfère être honnête en disant que je pars car dire que je reste et que je ne vais plus rp et juste faire acte de présence ne servira pas grand chose au forum ..

Je suis donc désolée mais je décide (avec regret bien évidemment) de quitter le forum .. Je passerai peut-être sur un compte a un(e) ami(e) parfois pour vous faire coucou ou si Matteo tu es d'accord de me laisser juste le compte d'Eiko inactif mais que je puisse tout de même me connecter pour dire coucou ça ne me dérange pas (mais évidemment c'est toi qui voit) car vraiment je n'ai pas du tout le temps et ni l'inspiration de continuer sur le rp .. Et ça m'attriste vraiment de quitter le forum mais je préfère ça qu'autre chose.

En tout cas je souhaite bon courage à vous tous et que le forum continue à vivre longtemps ! <3
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT et nouveautés   Sam 11 Oct - 16:27

C'est bien ce que je pensais, tu as eu une très longue pause dans le RP et il n'est jamais facile de s'y remettre si la motivation n'y est pas, je comprend très bien. (Ça m'embête en partie parce que je te devais un RP, mais si tu ne peux pas RP on ne peut pas te forcer à t'y remettre, je garde quand même en mémoire au cas où tu reviendrais.)

Voyons, je réfléchis un moment... Côté organisation ce n'est pas vraiment pratique de garder un compte inactif, néanmoins il y a la solution compte PNJ : tu transformes ton compte personnage en compte PNJ en prenant un personnage à priori peu jouable (Gemini, Pyxis... tu connais le manga quoi, tu choisis donc ton pseudo en mettant (PNJ) à la fin) comme ça tu peux visiter le forum et te connecter comme un membre sans forcément jouer (à la façon du Directeur Plue) voire si un jour ça te pète poster un ou deux messages dans un RP pour rigoler un coup, bref en gros tu serais une sorte de joueur à part. On garde évidemment toutes les informations de tes fiches (Eiko/Ultear) au cas où tu voudrais revenir mais en tous cas ton compte PNJ te permettra de rester d'une certaine façon sur le forum sans avoir à être active. (À toi de voir après si tu fais un nouveau compte ou si tu modifies ton compte actuel)

Bon, ton départ implique quelques modifications mais cette fois-ci je ne lancerais pas de recrutement de modérateur, j'ai mon idée en tête et accessoirement je pense que la précédente élection a été en partie responsable de ce qui est arrivé avec Erza... Bref, vous verrez tous après le recensement.

Le Recensement se termine demain soir, assurez-vous d'avoir prévenu ceux que vous connaissez !

Muahah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT et nouveautés   Dim 12 Oct - 9:38

Oui la solution PNJ est une bonne idée, c'est vrai que je n'y avais pas pensé. Merci de me donner cette idée, lorsque j'en aurais l'occasion je passerai faire un petit coucou en espérant qu'il y ai du monde connecté. Je préfère faire une nouveau compte que celui de modifié Eiko ou Ultear, me demande pas pourquoi mais c'est comme ça héhé.

Désolée pour mon rôle de modératrice, mais maintenant que j'y pense je suis pas vraiment prête à assumer ce rôle surtout quand je ne sais pas vraiment comme toi et Miha vous "inspectez" les fiches (j'ai oublié le mot que je voulais dire ...)

Bref, je m'excuse pleiiiiin de fois, et je te dis bonne chance à toi et Miha pour le reste ! Et bon courage au forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT et nouveautés   Dim 12 Oct - 9:52

Désolée pour le retard ! ><'

J'ai tâché de prévenir Aru qui passera avant ce soir. Et je reste.♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RECENSEMENT et nouveautés   Dim 12 Oct - 15:23

Je reste aussi moi c'est pour ma fiche que je m'excuse mais promis je vais la finir
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: RECENSEMENT et nouveautés   Dim 12 Oct - 15:41

T'inquiète Eiko, on peut jamais savoir avant d'avoir essayé. ^^

C'est noté les jumelles, bonne chance pour ta fiche Aru.

Muahah:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RECENSEMENT et nouveautés   

RECENSEMENT et nouveautés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2