AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Ultear Milkovich // Me cherche pas ou tu me trouves gamin ! [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Ultear Milkovich // Me cherche pas ou tu me trouves gamin ! [Terminé]   Mer 3 Avr - 14:32


MILKOVICH ULTEAR


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 25 ans, je ne suis pas vieille ! /sbaff/
Sexe : Est-ce que j'ai l'air d'être un homme ? Non ? C'est parce que je suis une femme !
Activité : Surveillante
Statut scolaire : Externe
Capacités : Active : Peut intervenir dans un RP (même privé) pour punir lorsqu'un élève transgresse une règle de l'académie
Passive : Sort son orbe (ou boule de crystal si vous préférez) n'importe où et n'importe quand pour surveiller ce qu'il se passe à chacun coin de l'académie en regardant dedans ou l'utilise pour assommer quelqu'un avec /sbaff/
Club : Aucun
Classe et cursus : /




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O
Taille : 170 cm
Poids : 55 kg
Allergies : Aux plumes de canards (Oui ça existe ~)
Handicaps : /
Troubles : /
Phobies : Des canards




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Ultear est une jeune (ou pas /sbaff/) femme qui mesure 1m70 pour 55 kg, c'est donc une femme grande et mince mais qui a un le poids idéal pour sa taille. Poitrine plutôt bien développée, ne le cache pas et n'est complexe par cette assez grosse poitrine. Ses cheveux sont longs, deux mèches devant composé d'une franche et tout le reste derrière avec un serre-tête blanc avec deux noeuds de chaque côté, et de couleur violet foncé qui peut parfois viré au noir mais ce qui arrive peu souvent ; ses yeux, eux, sont une couleur grise/marron (ça dépend des images) et sont en amandes. Nez plutôt moyen et fin, ainsi qu'une fine bouche (c'est pas l'expression hein *okjesors* ) qu'elle peut mettre en valeur lorsqu'elle met du rouge à lèvres. Elle possède une peau lisse et douce avec un teint pâle, peu bronzé. Grande et mince, beaucoup de garçons profite de sa poitrine développée qu'elle met souvent en valeur /pan/
Style Vestimentaire : Au début la jeune surveillante était du genre à porter des robes fendues sur le côté, avec un décolleté assez profond ou des kimonos unicolore court, mais maintenant elle préfère porter des tenues serrés de combat ou un simple juste-corps (si on peut appelé ça un juste-corps …) serré, un collant brun, des bottes, des gants bleu ciel et une cape bleue à capuche. Cette tenue est souvent mise par la jeune femme, qui l'adore. Ultear est du genre à rarement porter des vêtements telle que des shorts, des t-shirts, des jeans ou autres vêtements de ce genre …

Description Mentale : Ultear est une femme calme (le plus souvent), posée et ouvert d'esprit bien qu'elle soit aussi mystérieuse que des extraterrestres qui n'existent pas. Malgré cela elle peut facilement s'énerver lorsque quelqu'un fait ce qu'il ne lui plait pas ou encore d'autres raisons. Elle est capable d'assommer cette personne ou élève avec son orbe, et ne se gênera pas de le faire. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, Ultear est une personne qui n'abandonne pas si facilement les combats ou autres disputent … Elle sait se défendre et utilisent parfois des moyens … Bizarres … Sinon c'est une jeune femme attentionnée envers les personnes qu'elle adore mais à un sens de l'humour plutôt … tordu va-t-on dire .. Elle a aussi un côté manipulateur qui lui permet parfois de tromper certaines personnes, mais se côté est rarement vu et connu des élèves ou des professeurs.
A éviter : -Trop l'énerver sinon elle vous assomme avec son orbe, vous torture en vous obligeant à manger des piments rouges ou autres aliments de torture pour certains élèves.
-Ne pas enfreindre trop de fois le règlement ou elle capable de vous … tuer … (* déglutit*)
Niveau Scolaire : Niveau Scolaire ? C'est n'est plus une élève ...
Rêves : Devenir une star ! //VLAN// Et bien … Aucun ?



BIOGRAPHIE

Passé : Ultear est née d'une mère nommée Ul, son prénom vient de la larme que sa mère à laisser couler sur sa fille lors de sa naissance: La larme d'Ul qui donne Ultear en anglais .. La jeune grandissait bien et aimait sa mère jusqu'au jour où elles apprennent que la jeune fille avait une maladie. Sa mère la confia donc a des médecins spécialisé mais ils étaient si intrigué par cette maladie qu'ils décidèrent d'annoncer à sa mère qu'elle était morte et commencèrent des expériences sur Ultear. Un jour, la jeune fille n'en pouvant plus décida de s'enfuir et de retourner chez sa mère. Arrivée à l'endroit, elle vit, cachée derrière un arbre deux jeunes garçons ... Ul avait l'air de bien les aimer .. Ultear en jugea donc que sa mère l'avait remplacé et se mit à la haïr. Elle retourna la où étaient les médecins et les tua tous avant de s'enfuir à nouveau. Elle se débrouillait toute seule du mieux qu'elle pouvait jusqu'au jour où un homme plutôt âgée, du nom d'Hadès, la prit sous sa garde en lui disant qu'elle allait pouvoir se venger de sa mère et avoir un monde meilleur avec une vie meilleure. Ultear le cru et vivait sa vie avec lui et d'autres personnes .. Elle grandissait en obéissant à ses ordres, lorsqu'un jour où elle et ses compagnons élaboraient un plan pour s’emparer de quelque chose important aux yeux de son "tuteur" et bien gardé, Ultear entendit des cris et des pleures non loin d'où ils étaient ; elle décida donc d'aller voir et elle trouva une petite fille en pleure, près d'une maison en feu. Elle en jugea donc que la petite avait réussi à s'échapper de cette incendie mais pas ses parents. Elle eu de la peine pour elle et prit la jeune fille, du nom de Meldy, sous son aile. Le temps passait et ils grandissaient, jusqu'au jour où Ultear comprit que les personnes avec qui elle était faisait plus de mal que de bien sur terre, elle les quitta donc en emmenant Meldy avec elle et réussissant à manipuler Hadès, il réussit à effacer les traces d'Ultear et Meldy dans les affaires précédant leur départ. Elles vivaient donc ensemble dans une ville, c'est alors qu'elle entendit parler de l'académie des fées. Elle en parla avec Meldy qui refusa d'y aller en tant qu'élève, mais Ultear elle, voulait s'y inscrire .. Non pas en tant qu'élève mais surveillante à l'académie Fairy Tail. Depuis le jour où elle s'est fait acceptée, Ultear y travaille tout en vivant encore avec Meldy a l'extérieur de l'académie.

Liens : #Grey Fullbuster et Léon Bastia: Simple connaissance, enfin pas vraiment ... Ce n'est pas vraiment un lien mais bon .. Ultear les a vu étant petits et à simplement décidée d'en connaître d'avantage sur eux au fil du temps et sait assez de choses sur eux comme si elle les connaissait.

#Meldy: Jeune adolescente, bientôt adulte, qu'Ultear concidère comme sa soeur, voir comme sa propre fille. Elle la protège le plus souvent même si elle peut lui faire des coups foireux. Elle déteste qu'on s'en prenne à elle.

#Arina Tsukimiya et Eiko Tanaka: Deux académiciennes qu'Ultear a décidé de surveiller le plus souvent, depuis son entrée, afin d'éviter les blagues et défis stupides qu'elles font ou qu'elles se lancent.




JOUEUR

Niveau de RP : Moyen/Bon chou ~
Comment as-tu découvert ce site ? Et bien … Je suis … Un alien donc je sais tout 8D /sbaff/ Non sérieusement … Double compte d'Eiko :3
Autre : Je vais tous vous tuer ! *okjesors *




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Ultear Milkovich le Ven 5 Avr - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Ultear Milkovich // Me cherche pas ou tu me trouves gamin ! [Terminé]   Jeu 4 Avr - 18:06

Citation :
avec un teint pâle, peu bronzé.

x) Logique...

Citation :
beaucoup de garçons profite de sa poitrine développée qu'elle met souvent en valeur

J'peux me sentir concerné ? 8D //VLAN// *va ajouter Ultear dans ses connaissances pour la peine*

Bref, j'arrête avec les conneries. =3= Rebienvenue ! Bon, deux trois petites remarques rapides à corriger : j'ai cru comprendre avec quelques recherches (vive la wikia anglophone~) que le personnage d'Ultear était manipulatrice, je te le fais juste remarquer parce que ça pourrait éventuellement être utile par la suite. ^^
Par ailleurs, ceci étant plus problématique : je pense que l'histoire du village détruit ne peut pas passer dans le contexte de Fairy Tail High School, à moins d'une certaine suite logique assez particulière qui pourrait justifier le réalisme de la chose... En bref il faudrait que tu trouves un autre moyen d'avoir trouvé Meldy. Autant les meurtres des médecins, si celui qui l'a élevée (Hades ??) est plutôt intelligent et a certains contacts "particuliers" on peut supposer qu'il a trouvé un moyen d'effacer les traces d'Ultear dans l'affaire, autant un village détruit par une simple femme c'est moins crédible.

Je te laisse modifier, préviens-moi dès que tu as fini je te validerai.

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ultear Milkovich // Me cherche pas ou tu me trouves gamin ! [Terminé]   Ven 5 Avr - 11:18

Voilà j'ai essayé de changer comme j'ai pu ~
Si ça ne convient toujours pas, dit-le moi et je creuserais encore plus (avec le peu de cervelle que j'ai) pour trouver autre chose :3
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Ultear Milkovich // Me cherche pas ou tu me trouves gamin ! [Terminé]   Ven 5 Avr - 16:34

C'est parfait tout est réglé, je te valide. ^^ Bon jeu.

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ultear Milkovich // Me cherche pas ou tu me trouves gamin ! [Terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultear Milkovich // Me cherche pas ou tu me trouves gamin ! [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sombre Futur [6/6]
» Les Larmes d'Ul [Terminé]
» cherche skinneur
» Cherche un échappement akrapovich pour RMZ 450 2009
» Grosse bébête poilue cherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: