AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Red Lehane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Red Lehane !   Sam 30 Aoû - 15:19

Red Lehane

CARTE D’IDENTITÉ

Activité : Étudiante sénior
Statut scolaire : Interne
Capacités : active : A toujours sa cape blanche sur elle peut importe les circonstance, ainsi que des cigarette. Passive : Fais du sport tout le temps peut boir et manger sans grossir.
Club : Aucun pour le moment , elle aimerais intergré un club de karaté
Classe et cursus : Cursus sport

DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O positif
Taille :  1 m 68
Poids : 60 kg
Allergies : La poussière sa la fais toujours toussé
Handicaps : Aucun
Troubles : Toujours en retard en cour même si elle se dépêche ...
Phobies : Aucune

PORTAIT ROBOT

Description Physique : Red possède de long et beaux cheveux jaunes, qui lui arrivent jusqu'au bas du dos. Cela lui donne un air doux malgré son caractère bien trempé. C'est une des merveilles de son corps donc elle en prend soin, elle ne pourra ni n'osera jamais les couper trop courts sous aucun prétexte qu'elle qu'il soit par exemple changé de coiffure ou de couleur.Son corps est finement taillé tel un diamant, que l'on expose en plein musée, où tout le monde le regarde avec curiosité car son physique est plus avancée ce qui lui donne un paradoxe de femme fatale puits ce qu'avec son entraînement elle est très musclé. Son teint est habituellement métis, mais peut varier selon les jours et les humeurs de celle-ci en un teint plus foncé ou plus clair selon la lumière du jour ou de la nuit qui se reflète dessus. Red possède des yeux de pierres précieuses, de couleurs bleues, qui brillent aux éclats du jour en montrant leurs étincelles bleutées. Red est une jeune femme plutôt jolie et elle le sait, de ce fait elle fait tout pour en profiter et en tiré avantage de ce côté en elle, ce côté sensuelle, luxurieux et aguicheur ! Red possède un physique plutôt attrayant pour les femmes et seulement ces merveilleuses créatures. Elle mesure environ 1m 68 et pèse à peu près 60 kilos. Son visage est fin et en forme de coeur, son regard est très expressif du fait que l'on peut déduire son humeur rien qu'ont la regardant dans le fond des yeux et voire à quoi elle pense et ce qu'elle a en tête.La jolie blonde aime se maquiller, se pomponner, prendre soin de sa silhouette extrêmement bien garnie là où il faut !

En général le maquillage pour le qu'elle elle opte pour faire son choix est cependant très voyant, voire vulgaire, surtout quand elle était moins âgée et avait commencé à être attirée par ce coté féminin que la femme possède en elle, et commencée à écouter ses sensations ainsi que ces désirs!
Ses lèvres sont bien dessinée et pulpeux telle une déesse qui possède une telle faculté que le seul souhait est que l'on a envie de simplement les regarder ou poser les siennes sur ce chef-d'oeuvre. Ses cheveux sont châtains et ondulés, ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos, elle trouve cela super glamour et ne changera cela pour rien au monde. La demoiselle a des formes généreuses puits ce quelle en est très fière et en prend bien soin.
En ce qui concerne le vêtement, la reine au regard de braise est plutôt pour les choses moulantes et décolletée, comme le pantalon , minijupe, petite chaussure à talons, pas très hauts mais super-sexy.

Style Vestimentaire : Elle ne supporte pas luniforme donc elle choisi de shabillé avec des vestes courtes, qui part ailleurs lui arrivent généralement jusqu'à la taille, et cela varie, soit en jean soit en cuir. Elle peut aussi porter un jogging, lors des entraînements d'arts martiaux pour ne pas perdre la main ainsi pour ne pas oublier l'enseignement de son maître ou par ailleurs quand elle fait son footing dans les rues de Magnolia le matin ou tout le monde dort, ou l'horloge indique que c'est le début du jour qui va ce levé.Mais ce qu'elle aime porter par-dessus tout c'est une combinaison moulante tout en blanc qui lui a valu son pseudonyme.
Cette combinaison comporte, un pantalon blanc, ou string pour varié et ainsi montré son superbe corps qu'elle aime tant ainsi qu'un corset avec une attache en jaune lui attachant sa superbe poitrine parfaitement bien garnie pour les merveilles de nos yeux et pour finir sa cape ce qui lui donne un air mystérieux ce qui crée parfaitement un lien avec ce qu'elle ressent au fond d'elle-même.

Description Mentale :  Red est du genre franche, qui dit tout ce qui lui passe par la tête, qui avait pris confiance en elle. Elle ne prend pas de gant, quand elle a une chose à dire, elle le dit même si c'est blessant. Elle prend des initiatives toute seule, elle cache ses sentiments. Depuis des années, elle ne montre jamais ses sentiments, elle essaye de changer cela depuis qu'elle a intégré la guilde, mais ce n'est pas facile tous les jours. Elle est moins insouciante et plus forte de jour en jour.
Elle arrive à prendre les bonnes décisions, même en situation d'urgence ce qui demande une réflexion vif d'esprit ainsi que du mentale.C'est une jeune femme qui a un grand coeur, malgré ses erreurs du passé. La jolie blonde aime plaire aux jolies jeunes femmes d'ailleurs, elle joue beaucoup de son physique pour arriver à ses fins.Impulsive et imprévisible, elle sait ce qu'elle vaut et ce qu'elle veut dans ce coté la de ses envies. Bien que son look soit un peu différent de ceux de la même guilde ainsi que sa silhouette relativement fine et puissante due à l'entraînement depuis son plus jeune âge puissent induire en erreur, détrompez-vous.

Niveau Scolaire : Red est toujours la meilleur a tout ce qui touche le sport mais n'aime pas les maths
Rêves : Devenir la meilleur en art martiaux

BIOGRAPHIE

Passé : Red a perdu ses parents quand elle avait 5 ans. Elle a dû se débrouiller toute seule et promettre à elle-même qu'elle se vengerait de celui qui les avait assassinée. Alors que je cherchais à manger dans les poubelles, une femme est venue à ma rencontre, elle se prénommer Willow et était l'amie de mes parents, quand elle a su ce qui leur était arrivé elle m'avait cherchée partout. C'est ainsi qu'elle m'adopta et m'enseigna à me défendre et quelque technique d'arts martiaux ainsi que bien me nourrir et m'entrainer durement pour être en bonne santé et être belle. Je suis une fille plutôt Émotive, hyperactive, impulsive, courageuse, réfléchit, Optimiste. Voici les traits de caractère qui définissent ce que je suis. Malheureusement a l'age de 18 ans alors que j'allais faire mon entrée a Fairy Tail High school  elle fut assassinée par le même tueur qui ma enlevé mes parent , donc je n’eut pas le choix je devais entrée a l’école pour continuer a m'entrainer pour devenir plus forte et ainsi un jour je réussirai a me venger de celui qui me les a enlever ! Donc j’étudie et m'entrainer comme une fille normale avec un seul bute me venger !  
Liens : Elle na encore aucun lien

JOUEUR

Niveau de RP : Bon niveau
Comment as-tu découvert ce site ? En cherchant
Autre : J’espère avoir tout bien respectée

Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Red Lehane !   Mer 10 Sep - 14:18

Bienvenue Red !

Excuse-moi pour mon terrible retard, j'avais commencé à regarder ta fiche mais malheureusement avec mes multiples déplacements je n'ai rien pu en faire avant d'avoir internet dans mon chez moi. Bref, passons à la correction...

Je n'ai rien à dire en dehors de l'histoire : même si Fairy Tail High School comporte quelques points irréalistes (je donne souvent l'exemple façon City Hunter avec le marteau de 10 tonnes, si tu vois le principe) nous demandons quand même un certain réalisme sur des points comme ce qui peut concerner la société. Ce qui me dérange le plus dans ton histoire est le fait que ton personnage, alors qu'elle n'a que 5 ans, se retrouve à la rue ; si une famille est tuée mais que le corps de l'enfant n'est pas retrouvé, la police met tout en œuvre pour retrouver l'enfant, et il est difficile d'imaginer qu'elle n'ai pas été découverte, surtout en trainant dans les rues.

On peut parfaitement imaginer que ton personnage, par ailleurs, a été mis en foyer d'accueil en attendant que les services sociaux trouvent quelqu'un de sa famille pour s'en occuper et que, le reste de la famille ne souhaitant peut-être pas l'adopter pour une raison x ou y (dispute avec les parents, etc...) elle ait finalement été adoptée par une amie de la famille qui serait venue se présenter en ayant entendu la nouvelle. Mais bon, d'un autre côté j'ai déconseillé voire interdit les personnages orphelins (ici) parce que j'en ai eu à foison depuis le début du forum alors si tu peux, si possible, chercher une autre alternative à ton histoire...

Si tu veux rester au maximum dans l'idée, je te propose par exemple de partir du principe de parents séparés, que Red soit restée avec le père ou la mère qui aurait été assassiné(e) et pourrait avoir été retirée à l'autre parents par les services sociaux si l'autre parent en question ne s'en occupe pas bien, permettant une fois de plus l'intervention de l'amie qui serait donc l'amie du parent assassiné... Je ne suis pas sûr d'être bien clair mais j'espère que tu vois un peu l'idée. Je ne vais pas plus m'attarder parce que c'est vrai que je fais toujours des messages énormes pour faire une seule petite remarque alors bon...

Sinon, ma petite demande habituelle : comme on demande à ce que les personnages arrivent le moins possible en cours de cursus, ce serait intéressant que tu parles des trois premières années de ton personnage à Fairy Tail. ^^ Je ne demande rien de précis, juste question de montrer que ce ne sont pas trois années vides peut-être.

C'est tout (c'est gros mais en fait je n'ai eu que deux petites remarques), je te laisse corriger, préviens-moi quand tu auras fini. ^^

Muahah:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/

Red Lehane !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1