AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Euh ... J'ai besoin d'aide ... [Pv Kaito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »

Activité : Très Actif
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

MessageSujet: Euh ... J'ai besoin d'aide ... [Pv Kaito]    Dim 24 Aoû - 9:19

Déambulant dans le couloir désert, je ne regardais pas vraiment où j'allais. De toute façon, je ne cherchais rien de particulier, j'avais juste envie de marcher. Ou bien besoin de marcher, je ne savais plus et de toute façon, cela n'avait pas d'importance. Mes pas étaient lent, je ne regardais pas devant moi. J'avais laissé mon sac dans ma chambre, me disant que je n'en aurait pas besoin puisque j'étais partit me promener un peu. Mains dans les poches, je regardais le sol sans prêter attention à ce qui se passait autour de moi. Je n'étais pas perdue puisque je ne cherchais rien de particulier. Une envie pressante me détourna de mes pensées. Je me mit en quête des toilettes. Après tout, j'allais bien en trouver quelque part ! Cela porta ses fruits. A force de marcher en ligne droite, je trouvai une porte portant l'inscription toilettes et m'y engouffrai. Du côté fille bien entendue. J'entrai dans une cabine.

Lorsque je voulut en sortir, le loquet était bloqué. J'essayais plusieurs fois, poussant ou tirant la porte en même temps mais rien ne marcha. La panique s'empara de mon esprit et je frappai la porte du plat de la main en criant

- Hey ! Aidez-moi s'il vous plait !

Si jamais quelqu'un passait dans le couloir, peut-être allait-il m'entendre ? Il ne me restait plus qu'a prier pour qu'une personne sorte de sa classe ou de n'importe où pour m'aider. Je continuai de marteler la porte en hurlant

- Je suis bloquée ! Aidez-moi !

Ma voix commençait à partir dans les aigus au fur et à mesure que la panique s'emparait de moi. Mes griffes s'enfoncèrent dans la porte en bois très peu résistante. Bon aller Shei ... Respire à fond et calme toi ... La porte était lacérée et je me mordis la lèvre. Si jamais un surveillant passait ... Je fermais les yeux et me concentrais sur les bruit dans les couloirs. Des pas, il y avait quelqu'un ! Avec un peu de chance, on m'entendrais peut être ?

- Je sais qu'il y a quelqu'un dans le couloir ! Qui que vous soyez aidez-moi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Euh ... J'ai besoin d'aide ... [Pv Kaito]    Lun 25 Aoû - 20:06

-Un... Un chat ?

Il me semblait bien avoir vu un chat traverser le couloir à toute vitesse... Je serais bien chanceux si c'était le cas. Enfin, il fallait encore que je le rattrape, et ce n'était pas gagné. Mais... Un délégué devrait être capable de faire ça ! Oui, même si cette année, je n'avais pas pu jouer le rôle que je convoitait, je me démenais sans cesse pour être élu la prochaine fois. Et puis ce petit entraînement imprévu ne me déplaisait pas... Qui a t-il de plus mignon qu'un chat ?

Je me mit aussitôt à courir, dans la direction qu'avait prise le félin. Je filais à travers deux à trois couloirs, quand une voix m'arrêta dans ma course. Je ne me serais surement pas arrêté si cette voix n'avait pas appeler à l'aide. Je regardais autour de moi. Personne. A quelques mètres se trouvait les toilettes... Ce pourrait il que ça vienne de la ? Je m'en approchais, d'un pas hésitant. Tant pis pour le chat.. Il devait sans doute être loin à présent. Je lâchais un soupir et entrais. Le chemin se séparais en deux, l'un réservé aux filles, l'autre aux garçons. La voix reprit. C'était une demoiselle.

- Je sais qu'il y a quelqu'un dans le couloir ! Qui que vous soyez aidez-moi !

En un cri muet, j'entrais alors précipitamment du côté féminin.

- Il y a quelqu'un ???

Quelle question idiote... Bien sur qu'il y avait quelqu'un, ça ne pouvait pas être un fantôme. Quoi que... Combien de fois avais-je entendu des histoires d'esprits hantant les toilettes ? A cette pensée ma gorge se noua. Je n'ai pas peur de ces choses la mais... Et si c'était le fantôme d'un poney ? Mais oui... Il appelait sans doute à l'aide pour m'attirer et ensuite... Qui sait ce qu'il allait me faire !!!! Un frisson d'effroi me parcouru l'échine. Et si c'était un démon poney ? J'avais déjà lu un truc ou deux sur les exorcismes, mais pas de quoi me vanter.. Autant essayer intimidation ! On ne sait jamais. Je mettais mon bras en avant et pointais les portes des toilettes. Théâtralement, je m'écriais :

- Je sais qui vous êtes... Ce n'est plus la peine d'hanter cet endroit, partez maintenant ! Je vous ai démasquée, vile créature ! Retournez en enfer !!!

Je m'attendais à ce qu'il se passe un truc du genre : "Oh non ! Un humain a découvert mon plan ! J'ai été vaincu, moi, le roi des démons poneys !!! Je m'envole vers d'autre cieeeeuuux...." Comme la team Rocket dans pokémon. Mais il n'en fut rien, bien évidemment. Car il s'avérait que ce n'était qu'une nouvelle fois le fruit de mon imagination fertile ! Habituellement je suis une personne réaliste... Mais quand il s'agit de poney, je deviens complètement parano. Et c'était ce qui venais de se passer. Rah je devais me réveiller ! Ce n'était pas digne d'un délégué ! Sérieusement, il fallait que j'aide la jeune fille... Plus le temps de délirer.
Sheila Phénix
« Désolée, je me suis perdue dans ma chambre... »

Activité : Très Actif
Localisation : Perdue quelques part (enfin je crois que je suis quelque part)

Carte d'identité
Capacité Active: Griffes poussent quand elle veut
Capacité Passive: Ouïe surnaturelle
Relations:

MessageSujet: Re: Euh ... J'ai besoin d'aide ... [Pv Kaito]    Mar 26 Aoû - 11:36

J'entendis les pas se rapprocher des toilettes des filles et je retins un soupir de soulagement. Bon, j'allais peut être enfin sortir d'ici sans avoir besoin de forcer cette porte. Je la regardais d'ailleurs. Des lambeaux de bois pendaient lamentablement, preuve de ma panique. Je me sentis rougir. Si c'était un surveillant, j'étais mal ...

- Il y a quelqu'un ???

A la voix, c'était un garçon. Mais il avait l'air un peu perdu ... Il m'avait entendu non ? J'avais crié assez fort ? Parfois, je ne me rendais pas compte que les gens avaient une ouïe moins fine que la mienne mais là, il était passé à côté alors pourquoi ne croyait-il pas à ma présence ?

- Je sais qui vous êtes... Ce n'est plus la peine d'hanter cet endroit, partez maintenant ! Je vous ai démasquée, vile créature ! Retournez en enfer !!!

J'écarquillais les yeux. De quoi ? Ce type était fou ! Mais je ne pus m'empêcher d'exploser de rire. Au moins, il était drôle !

- Avant de rentrer en enfer, faudrait déjà que je sorte d'ici !

Je souris, grattant un peu l'endroit de la porte que j'avais martyriser. J'avais besoin d'aide. Il fallait que je sorte de là, je n'avais pas envie d'y rester coincé toute la journée !

- Vous pouvez m'aider ?

Peut être était-ce un surveillant avec les clés ? Ou alors il pouvait toujours aller les demander ! Ou alors il allait forcer la serrure ... Ou détruire la porte ! Dans ces cas-là, je n'étais absolument pas responsable des actes de ce garçon ! Même si c'était de ma faute !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Euh ... J'ai besoin d'aide ... [Pv Kaito]    

Euh ... J'ai besoin d'aide ... [Pv Kaito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1