AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Appearances are deceptive [PV : Taylor O'Brian]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Appearances are deceptive [PV : Taylor O'Brian]   Mer 16 Juil - 21:36

Un regard méprisant. Une démarche pesante. Une expression provocante. Il s'agissait bien évidemment de Shin, marchant silencieusement dans une des galeries du centre commercial. Cette fois encore, il était seul. Cette fois encore, il ne faisait qu'errer, sans aucun but, au milieu de la foule et du bruit. De toute manière, il ne savait pas comment s'occuper autrement. Il n'avait pas envie de rentrer, redoutant les niaiseries permanentes de son cousin, et encore moins d'aller voir un film au cinéma. Juste marcher et s'asseoir parfois sur un banc pour observer les gens passer, un soda à la main. Du moment que personne ne venait le déranger, tout allait bien.

Shin relâcha un long soupir, saisit son mp4 de sa poche pour stopper la musique, et enleva ses écouteurs nonchalamment. Il remarqua qu'il avait oublié d'enlever ses bandages de boxe aux mains, mais les laissa tel quels, soudainement surpris par une voix familière qui avait attiré son attention. Curieux, il se retourna, écouteurs et mp4 encore à la main, et aperçut une personne qui ne lui était pas inconnu. Un homme, d'une très impressionnante carrure se tenait debout quelques mètres plus loin, semblant chercher quelque chose des yeux.

Shin avait eu de nombreux problèmes avec ce dernier, qui lui avait fait cadeau d'un œil au beurre noire il y a peu, toujours visible d'ailleurs. Car même si le blond savait bien se battre, ce type le dépassait non seulement en taille mais aussi en force. Le lycéen avait donc de bonnes raisons pour dégager rapidement, avant de se faire remarquer par son ennemi. Il accéléra son pas, prit le premier virage qui se présentait à lui, et craignant de le recroiser, pénétra dans une grande boutique de parfum pour femmes. L'air parfumé lui piquait le nez, et il devait faire tache au milieu des nombreuses demoiselles qui s'entassaient dans les rayons du magasin, mais au moins il serait tranquille.. Habituellement, fuir n'était pas dans ses plans. Shin a toujours préféré affronter les obstacles en leur faisant face, mais comme il venait d'assister à son cours de boxe, il avait déjà reçu sa dose de défoulement pour aujourd'hui. Fatigué comme il l'était, ça aurait été stupide de jouer les courageux pour se faire ensuite casser le bras avec un bonus humiliation publique.

Gêné par les odeurs envahissantes, il décida finalement de sortir. Ses vêtements devaient être imprégnés de parfum à présent, et l'expression mécontente sur son visage prouvait qu'il n'aimait pas sentir ainsi. Quelques minutes plus tard, Shin s'assit sur un banc assez isolé de la foule, et remit ses écouteurs. Il devait probablement faire nuit, ou presque. Les paupières du lycéen devinrent lourdes. Épuisé,il glissa sur le banc de façon à ce qu'il se retrouve allongé, sans qu'il ne s'en rende vraiment compte, et s'endormit aussitôt dans cette position. Il ne ronflait pas, on ne distinguait qu'un très léger bruit de respiration. Rare étaient les occasions de le voir dormir. Ainsi, personne ne l'aurait soupçonné d'être un garçon violent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appearances are deceptive [PV : Taylor O'Brian]   Ven 25 Juil - 12:47

Aujourd'hui, Taylor c'était laissé emporter par des filles de sa classe pour une virée shopping au centre commercial. Le week-end était source de détente et d'amusement, il faut dire que l'Irlandaise se voulait toujours placer dans les bons élèves. Même si celle-ci avait plus la concentration d'une mouche qu'autre chose, elle faisait des efforts malgré tout pour ne pas décevoir son frère ainé qui lui avait donné, tout comme pour Sam, l'opportunité d'étudier à l'étranger. Les coutumes et les normes sont un peu différentes de son Irlande natale, mais elle avait fini par s'y habituer. Même si parfois elle en choquait quelque une en n'appréciant pas les mêmes choses que celle-ci. Elle assumait pleinement ses gouts et leur faisait découvrir aussi de son côté quelque petite coutumes et style de son pays. Un échange sympathique qui la rendait appréciable pour certain de sa classe comme pour son école. En cette journée, elle avait rejoint ses amies au grand centre commercial de la ville, celui-ci abritait tous les magasins possibles et inimaginables. De la musique, au jouet, en passant par les magasins de téléphonie ou informatique, mais aussi de vêtement et surtout de vêtements. Les filles sons surtout venus ici pour ça, les vêtements, accessoires et chaussures. Ce n'était pas vraiment la chose préférée de la demoiselle, même si elle était féminine, elle n'était pas comme ses amies de vrais fashionistas.

Elle était parfois exaspérée par leurs discussions qui ne tournaient qu'autour des nouvelles modes des stars ou idoles, des chaussures à absolument avoir, et aussi des garçons. Mais pour ne pas passer pour la rabat-joie de service, elle affiche un sourire niais et un hochement de tête comme ceux présent sur la banquette arrière des voitures. Enfin, tout ça pour dire que parfois, elle subissait les discussions de ces filles, mais au fond, elle était contente de partager ça avec elle. Elle n'avait jamais vraiment eu beaucoup d'amis, surtout des filles, avant Phantom, elle traînait souvent avec son frère et ses amis qu'ils se partageaient. Là, ce sont ses amis à elle est, elle en était un peu fière. Arpentant les allés du magasin, elle regardait les vitrines, il avait beaucoup de vêtements qui lui plaisaient, certain en accord avec le gout des filles, d'autre pas du tout. Mais ce quelle ne se doutait pas c'est que les demoiselles qui l'accompagnaient avaient toutes décidé de lui offrir une séance de "relooking" pour devenir plus "attirante" A cette idée la blondinette était prête à prendre ses jambes a son cou. Mais bon, pourquoi pas en fait? Ça ferra passer un bon moment et puis ça vous rapprochera un peu plus.

Elle suivait les filles et entrait dans le premier magasin, elle avait fait des efforts pour ce jour, une robe crème, qui lui arrivait au-dessus du genou. Une longue veste bleu marine des collant un peu blanc transparent des petites ballerines aussi bleues que la veste et un petit bonnet large blanc pour habiller ses cheveux coiffés en deux deux. Une vraie petite demoiselle! Elle avait eu les compliments de ses amies ce qui la rendait plutôt heureuse. La journée se passait plutôt calmement. Magasin, petite viré au coffee shop et la c'était le petit moment pipi room, oui une pisseuse et fière de l'être, elle abandonne ses amies le temps d'aller au toilettes quelle avait repéré plutôt dans l'étage inférieur. Il faut dire que ce complexe commercial pouvait paraître comme un labyrinthe. Tranquillement elle y va et revient au bout d'un moment, mais la ..... Sans comprendre pourquoi elle en se souvient de quel côté elle était venue. Si, si je vous jure, elle a un sens de l'orientation inexistant. À sa naissance dieu a décrété "toi tu seras privé de ton sens de l'orientation!" Et évidement en se référent à *je suis arriver et les toilettes été gauche!, donc je repars à gauche !* elle avait bien sure pris la direction opposé... C'est ainsi que notre Taylor par en sens opposé à celle de là où se trouvaient ses amies. Marchant un moment, elle ne reconnaissait aucun des magasins quelle avait passé à l'aller. perplexe elle tourne sur elle même essayant de ce retrouver mais c'était inutile à vrai dire.

Soupirant grassement elle repère une carte de la galerie, courant presque pour la voir elle reste figée dessus, elle n'était pas plus avancée en fait en regardant la carte, il y avait bien la grosse tâche "vous êtes ici" mais pas celle "vous devez aller là" .... *pourquoi ça existe pas bon sang !* elle en avait raz le bol-là, elle voulait juste rentrer, mais si elle le faisait les autres le prendrait certainement mal. Exaspérée elle se résout à chercher quelqu'un pour la guider mais comment on fait, on se pointe et on dit *bonjour vous pouvez m'amener la?* Plutôt mourir les gens ne vont pas la guider à travers un centre commerciale. Mais la chance tournait pour elle, elle repère par chance un élève de son établissement. Un blond, plutôt rebelle aux premiers coups d'oeil. Bien quelle ne lui est jamais vraiment adressé la parole, elle tente quand même sa chance et approche. Elle remarque vite qu'il est en train de dormir sur son banc et semble gêné de devoir le réveiller. Hésitante, elle se penche sur lui et touche son bras doucement pour lui faire sentir que quelqu'un est là. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre et encore moins comme il se nommait. Toussotant, elle accentue son geste en bougeant son bras.

"Hey....Reveille toi s'il te plais...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Appearances are deceptive [PV : Taylor O'Brian]   Mer 30 Juil - 11:48

Le sommeil de Shin était léger. Il dormait rarement à poings fermés. Toujours allongé sur son banc, il ne sentit pas tout de suite que quelque chose, ou quelqu'un touchait son bras. Mais lorsque la palpation s'intensifia, accompagnée d'une voix qu'il ne reconnut pas tout de suite, le garçons saisit violemment le poignée de la personne qui venait de le surprendre. Il se redressa un peu tout en continuant de serrer sa prise aussi fort qu'il le pouvait. Lorsqu'il ouvrit enfin ses yeux, le blond relâcha immédiatement son étreinte et retira son bras en vitesse dans un cri muet. Taylor était bien la dernière personne qu'il s'attendait à voir, surtout en ces lieux démesurés. Il dévisagea pendant un moment cette jeune fille qu'il avait aussitôt reconnut à ses longs cheveux blonds semblables aux siens. Shin reprit son calme, après s'être persuadé qu'il n'était pas dans un rêve, mais bel et bien dans la réalité. Il s'en voulait de s'être endormit... Taylor avait carrément dut le réveiller.

-Désolé...Il te faut quelque chose ?

Malgré le fait qu'ils ne s'étaient presque jamais parlé auparavant, le blond savait un bon nombre de choses sur elle par le biais de ses amis. Quant à la jeune fille, il était peu probable qu'elle en sache autant sur le lycéen de son côté.  Il appréciait cette fille, même si il ne la connaissait pas si bien que ça. Ces yeux vermeils, également comparable aux siens, cette chevelure blonde, et ce visage. Combien de fois l'avait il regardait de loin ? Shin connaissait aussi certaines habitudes de cette fille. Celles qui passent probablement inaperçues pour elle, et qui ont une certaine importance pour le blond. Bien qu'il le nie en permanence, le lycéen a une certaine attirance pour Taylor. N'importe quelle personne un peu observatrice l'aurait remarquée.

Shin se leva et plongea ses mains dans ses poches. Il était clairement plus grand qu'elle, et la dépassait de quelques centimètres. Cette différence de taille l'amusait. Il esquissa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Appearances are deceptive [PV : Taylor O'Brian]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Appearances are deceptive [PV : Taylor O'Brian]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mick Taylor
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» [RP] Bureau de Maël O'brian
» Brian Gionta débute les négociations avec les Devils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: