AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Gray Fullbuster - et si ça vous plait pas c'est pareil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Gray Fullbuster - et si ça vous plait pas c'est pareil   Mer 27 Mar - 19:41


GRAY FULLBUSTER


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 18 ans
Sexe : Homme aux dernières nouvelles
Activité : Étudiant Junior
Statut scolaire : Interne
Capacités : Active : Peut intervenir en un message unique dans un RP de Natsu, même privé, pour lui porter une attaque glacée. / Passive : Peut se retrouver d'un message à l'autre dans un même RP complètement nu sans s'en rendre compte.
Club : Aucun, je sens qu'il y a plein de gens dans mon club
Classe et cursus : Classe normale cursus scientifique




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O
Taille : 1m75
Poids : 78kg
Allergies : Aucune pour le moment
Handicaps : Aucun
Troubles : Exhibitionniste, en d'autres termes a la fâcheuse tendance à se déshabiller inconsciemment
Phobies : du vestiaire des garçons *sort*




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Jeune homme de taille moyenne, Gray se présente comme ayant un corps aux capacités physiques équilibrées. Musclé, et pas qu'un peu, on peut dire que personne n'en doute puisque personne encore à ce jour n'a jamais vu Gray nu. Ainsi, il est aisé de voir une ou deux cicatrices qu'il s'est fait étant jeune, trop insouciant et irréfléchis et assez maladroit pour se blesser assez aisément. Pour autant son corps n'est pas mal soigné, il a su apprendre avec le temps à se calmer et on peut aisément le deviner autant à son physique qu'à ses expressions. Se montrant à première vue très glacial, ceci étant appuyé par le contraste donné entre sa peau claire et ses cheveux au contraire sombres - Mister Obvious - il peut apparaître dans un premier temps dur mais on peut découvrir bien des expressions différentes sur son visage, dont la plus courante sans compter son expression agacée en présence de Natsu est évidemment son air décontracté.

La première chose que l'on peut remarquer chez Gray, si ce n'est sa sale manie à être nu dans la plupart des premières rencontres ou de se battre avec Natsu en lui lançant des glaçons dessus, c'est sans doutes sa coiffure "hérissée", une crinière noire aux reflets bleutés à ciel ouvert parfaitement indomptable et qui rajoute une tête à sortir du lit à son air décontracté la plupart du temps. Une frange retombe sur l'avant de son visage, camouflant en partie une discrète cicatrice au dessus de son œil gauche. Les reflets du ciel sur ses cheveux de jais en rajoutent à son apparence glaciale, dévoilant cette nuance bleutée originale qui le caractérise si bien.

Son regard est souvent dur, il n'est pas difficile de comprendre en un regard de sa part ce qu'il veut dire. D'un noir d'opale, ses iris entourent des pupilles bien petites qui lui donnent un air plus dur encore en plus de ses sourcils le plus souvent froncés. Ses yeux restent en effet par ailleurs très expressifs, malgré son appellation de "garçon de glace" Gray ne reste pas toujours de marbre. Il parvient juste à limiter ses expressions lorsque cela risque d'être réellement embarrassant, comme dans certaines situations auxquelles il aurait préféré ne jamais avoir à faire face à certains jeunes hommes...


Style Vestimentaire : Dans l'ensemble, si vous demandiez quelle est la tenue prédominante de Gray, les élèves vous répondraient sans doutes... hein ? Qu'est-ce que... "Nu" ?! Mais non voyons ! Enfin, si, c'est pas totalement faux, mais... Bref, Gray est plutôt bien accoutumé à l'uniforme scolaire de Fairy Tail High School, ou du moins à la tenue d'été. Ce jeune homme n'a jamais froid, au contraire il aurait plutôt tendance à avoir toujours chaud ce qui pourrait être une des raisons de sa fâcheuse tendance à se déshabiller inconsciemment. Dans l'ensemble, il porte l'uniforme de manière tout à fait correcte, cravate comprise, même s'il se fait souvent remonter les bretelles par les professeurs à cause de son exhibitionnisme inconscient... Cependant, lorsqu'il sort de l'établissement, il porte généralement des tenues très diversifiées, parfois même plus chaudes qu'on pourrait l'imaginer avec notamment des manteaux blancs assez récurrents dans son style ; il ne les garde pas très longtemps cependant, mais les remet tout aussi vite. Il porte toujours le même pendentif en forme d'épée, un bracelet en métal et une chaîne au style semblable attachée à sa ceinture.



Description Mentale :Plutôt décontracté dans l'ensemble, Gray est le genre de mec froid auquel on peut facilement attribué l'adjectif "cool", même s'il est bien loin d'être le plus cool, c'est le moins qu'on puisse dire. Comme la plupart des élèves de l'Académie des Fées, il est du genre à se mettre facilement dans des situations étranges et à s'en sortir tout aussi bizarrement. Souvent d'apparence trop à l'aise, il sait cependant devenir très sérieux et réfléchit quand la situation le demande, et se montre très prudent contrairement à lorsqu'il était plus jeune. Il est très soucieux du sort des autres, très attentionné à propos de ses proches et de l'établissement qu'il voit comme une troisième famille, ses véritables parents étant morts dans une avalanche mais surtout sa très chère Ur qui les avait pris sous son aile Leon et lui étant morte sous leurs yeux, terrassée par une terrible maladie. Il fait tout du coup pour que personne de son entourage ne soit ni dans l'embarras ni en danger, et à la moindre hostilité dont vous pourriez faire preuve envers quelqu'un qu'il connait vous ferez immédiatement partie de sa liste noire.

Mais Gray malgré ses capacités de réflexion est quelqu'un de très indécis surtout. En effet, il fait surtout face à un terrible dilemme (celui dont vous ne vouliez pas entendre parler les fans de Gruvia, mais moi je supporte pas le Gruvia alors je le fais avec bonne conscience U_U) : celui de sa sexualité. En effet, ce pauvre jeune homme qui paraît à première vue viril, froid, classe, est troublé par le charme des jeunes hommes qui peuvent l'entourer. Impossible pour lui de ressentir une attirance concrète envers une jeune fille, si ce n'est un très léger intérêt envers le jolie Lucy, mais dès qu'il voit passer un garçon charmant, dès que Leon a le malheur de se déshabiller ou qu'un de ses camarades masculins a un geste trop affectueux envers lui, il a bien du mal à garder son visage de marbre et le plus souvent est complètement perdu à l'intérieur. Ce n'est pourtant pas quelqu'un de trop pudique, en effet s'il se dépêche honteusement de se rhabiller quand il remarque ses moments d'exhibitionnisme il ne se montre cependant pas aussi pudique dans d'autres situations.

En effet, Gray n'est pas le genre de jeune homme réservé et polit qu'on pourrait s'imaginer, il est bien loin d'avoir un langage très châtié et s'il ne va pas jusqu'à insulter à tous vas on ne peut pas dire tout simplement qu'il parle bien. Il sait se montrer très franche, cachant le strict minimum qui pourrait faire partie de sa vie privée et n'hésitant pas en retour à faire preuve d'un tantinet trop de franchise quand justement il ne faut pas... Ayant plutôt la joie de vivre malgré son passé, Gray vit joyeusement ses années à Fairy Tail High School en compagnie de ses camarades de classe, et même de Natsu même s'il prétend le contraire pour le principe de rappeler leur rivalité.


Niveau Scolaire : Plutôt correct dans l'ensemble, du moins il n'a pas trop besoin de se fouler pour rester au dessus du niveau de Natsu. Faut dire aussi que ce n'est pas difficile pour qui que ce soit, mais bon...


Rêves : Gray ne semble pas nourrir un rêve très particulier pour le moment, si ce n'est celui de se trouver une petite-amie et non un mec...



BIOGRAPHIE

Passé :
Ur la chaleureuse
Dans un pays du nord où il n'avait de cesse de neiger, où tout était régulièrement gelé, quelques villages s'étaient implantées, les habitants parvenant à s'accoutumer aisément à la température des lieux. Dans un de ces petits villages en aval d'une imposante montagne est né un jeune homme. Toujours en train de courir pour faire le tour du village en long en large et en travers, toujours à jouer les quatre-cent-coups, ce jeune homme du nom de Gray Fullbuster aurait eu une vie agréable dans son village glacial avec sa famille et ses amis... si le terrible monstre n'avait pas descendu la montagne. Il était impossible d'arrêter cette immense créature blanche, dévalant tel un démon la montagne, ses langues glacées se délectant déjà de la destruction de ce petit village. Ce démon du nom d'Avalanche est survenu soudainement, engloutissant tel un ras-de-marrée le village et ses habitants. Certains eurent la chance de survivre, un peu plus bas, grâce à des rochers. Gray en faisait partie, seul un peu plus loin encore, mais pas ses parents... Pris de désespoir, le jeune homme s'enfonça un peu plus dans la forêt en aval. C'est après une journée, épuisé et au bord de l'évanouissement, qu'il fut trouvé par trois personnes qui traversaient la forêt en voiture, parmi lesquels deux seraient sa nouvelle famille : Ur et Leon.

Le jeune Gray fut ramené à son village en ruine et soigné. À son réveil, sa mémoire était un peu floue, mais la vision de l'état du village et des quelques survivants les raviva sans plus tarder. Il cherchait un coupable à tout cela, voulait se venger ; mais Ur, la chaleureuse femme qui s'était présentée à lui à son réveil, ne tarda pas à calmer ses ardeurs par sa douceur, sa voix rassurante. Elle ne semblait pas craindre le froid elle non plus, comme si elle venait du même endroit que lui... Elle lui expliqua en effet qu'elle était née ici, mais avait voyagé dans les villages voisins avant d'aller habiter à Magnolias, dans un autre pays. Elle était revenue dans son village natal afin de rencontrer une vieille connaissance, mais le malheureux était mort dans l'avalanche lui aussi... Elle lui présenta également Leon, un orphelin qui habitait quelques temps auparavant lui aussi dans un autre village, mais que Ur avait prit sous son aile. Elle proposa alors au jeune Gray récemment orphelin de venir avec elle également. S'il attendait ici, les membres du village le prendraient tour à tour, il n'aurait pas de famille bien fixe, et les lieux lui rappelleraient ce terrible événement. D'autant plus que la moitié des survivants préparaient déjà leurs affaires pour déménager dans un village plus éloigné, seuls les plus âgés restaient.

Il n'en fallut pas beaucoup plus pour que Gray se décide à suivre Ur. Étrangement il éprouvait une admiration sans bornes pour l'étrange jeune femme. Il apprit aussi à faire connaissance ainsi avec ce garçon qui avait veillé sur lui jusqu'à son réveil, Leon Vastia. Il lui apprenait bien des choses sur tout ce qu'il savait : les pays voisins, ce que Ur la voyageuse impétueuse lui avait enseigné, ce qu'il avait appris en faisant les quatre-cent-coups à Magnolias... En un rien de temps alors que la nouvelle "petite famille" se dirigeait vers l'aéroport, les deux garçons avaient déjà noué de forts liens d'amitié, et Gray avait déjà accordé sa totale confiance à la magnifique Ur la chaleureuse...

Le terrible Virus
Gray n'avait pas mis longtemps pour s'accoutumer à la vie avec Ur et Leon. Il avait intégré un établissement à proximité de chez eux, ce n'était pas le même que Leon étant donné qu'il avait été accepté en cour d'année et malgré le fait que son niveau n'était pas tout à fait le même que celui de l'établissement, mais il s'y habitua bien vite. Il y rencontra quelques élèves, parmi lesquels notamment la terrifiante Erza Scarlett, toujours déléguée et particulièrement sévère, qui ne tarda pas à forcer le respect du gamin têtu qu'était Gray, ou encore Natsu Dragnir qui devint d'office sans vraiment qu'il n'y ait de bonne raison le rival attitré de Gray avec lequel il se battait sans cesse, plus encore qu'avec Leon. Bon, évidemment, il y avait un petit problème à être venu habiter dans un pays deux à trois fois plus chaud que son pays natal : inconsciemment, lorsqu'il se mettait à avoir chaud, Gray retirait tout ses vêtements ; pour tout dire Leon faisait pareil et il n'était pas rare de retrouver Ur en sous-vêtements quand ils étaient chez eux. Tous les soirs quand il rentrait, il jouait dans le jardin avec Leon, ils se racontaient leurs journées, Leon lui apprenait de nouveaux tours et l'aider à rattraper le niveau scolaire... C'est sans doutes parce qu'ils jouaient si insouciamment dans le jardin qu'ils changèrent la vie d'une certaine Ultear qui passait par là. Mais cela, c'est une autre histoire...

Tout semblait se passer pour le mieux, du moins cela le semblait... Car un jour, alors que Gray était rentré un peu plus tôt que d'habitude, il découvrit devant chez eux une ambulance. Terrifié, il se précipita vers le véhicule, découvrant avec horreur Ur dans un état pitoyable à l'intérieur. On lui permit de l'accompagner, et il resta un long moment à l'hôpital. Leon était sans doutes déjà rentré à la maison à l'heure où Gray pu entrer voir Ur. La pauvre était étalé sur son lit, son corps semblait éreinté, mais son visage restait rayonnant, son sourire chaleureux et son regard plein d'assurance. Elle lui avait dit d'une voix bien vive d'approcher, et alors qu'il s'était assis à ses côtés avait prit un air plus sombre et sérieux : "Je ne vais pas pouvoir rester bien longtemps..." Cette phrase avait suffit pour arracher d'horribles larmes au pourtant si insouciant et irréfléchis Gray. Il avait parfaitement bien compris le sens de ces mots si simples à prononcer et si difficiles à admettre. Mais Ur était resté fière et rayonnante. Elle lui avait expliqué que cela faisait depuis un moment qu'elle était malade, mais elle n'avait pas voulu les inquiéter. En effet, cette maladie, elle l'avait eue bien jeune alors qu'elle avait été victime d'une étrange organisation de scientifiques illégale. Elle n'avait pas voulu en parler à Leon et Gray, de peur qu'ils s'attaquent à cette organisation... "Dis à Leon que je suis morte..."

Alors que Gray était rentré chez lui, il tourna un moment devant la maison. Ur avait fait prévenir les établissements de Gray et Leon avant de se retrouver à l'hôpital, se sentant devenir faible, afin de confirmer leur intégration en tant qu'internes dans leurs établissements respectifs, et avait demandé à un ami d'en être les tuteurs en cas de besoin, il n'y avait donc pas de problème de logement. Mais Gray ne voulait pas paraître trop soucieux face à Leon, celui-ci se douterait que Ur n'était pas tout à fait morte s'il le voyait si anxieux. Il tourna en rond un moment, avant de finalement adopter un masque de glace et d'entrer dans la maison. "Elle est partie." Leon ne voulu pas croire ce que venait de lui expliquer Gray, et l'accusa d'avoir tué Ur. Après tout, qui pourrait être aussi impassible, aussi glacial face à la mort de leur presque mère ! Gray se contenta de se refermer sur lui-même, impassible. Oui, Ur était morte...

La mort de Ur
Cette histoire est bien loin de s'achever. En effet, Ur n'allait pas éternellement rester sur son lit d'hôpital, Leon n'allait pas éternellement ne rien savoir... Depuis que Leon avait accusé Gray de la mort de leur "mère", ce dernier n'avait pas eut de nouvelles de son ami et frère adoptif. Ce n'était pas si mal d'après lui, car depuis son entrée au lycée il s'était découvert une étrange attirance pour le même sexe. Quelle horreur s'il se mettait à éprouver de l'attirance pour celui avec lequel il avait élevé, d'autant plus que cela serait plutôt facile étant donné que ce dernier était aussi exhibitionniste que lui... Mais comme il ne voyait plus Leon, il se risqua plusieurs fois à rendre visite à Ur, inquiet pour sa santé. Il ne pouvait pas lui parler, il passait le plus souvent quand celle-ci dormait. Mais un jour, alors qu'il se dirigeait vers l'hôpital...

Qui aurait pu pensé que Leon passerait à proximité de l'Académie des Fées ? Toujours est-il que sa curiosité étant piquée il suivit son ami d'enfance jusqu'à l'hôpital et là, découvrit avec horreur ce que Gray lui avait caché. Mais quel plus mauvais jour pour passer à l'hôpital que celui-ci : lorsqu'ils arrivèrent à l'hôpital, l'un après l'autre, ils découvrirent l'état horrible de Ur. Gray se précipita à son chevet, inquiet, l'écoutant prononcer ses derniers mots. Leon arriva juste à temps pour les entendre également, et fit le plaisir à Ur d'avoir à ses côtés, pour ses derniers instants, ses deux petits chenapans et apprentis... Les quelques minutes qui s'écoulèrent furent déchirantes, mais le personnel soignant ne pouvait rien faire d'autre que regarder, tout comme les deux jeunes lycéens. Ces derniers instants, toutes ces larmes versées réunirent les deux amis enfin réconciliés. Ils rentrèrent, pour la première fois depuis des années, "chez eux", et y passèrent le week-end à raconter l'un à l'autre tout ce qui leur était arrivé. Le lendemain Leon accompagna sur le chemin de son Académie Gray à Fairy Tail High School. C'est là qu'il rencontra Juvia, la folle qui avait décidé d'intégrer l'académie depuis qu'elle avait rencontré Gray.

Horreur pour ce dernier qui vit son meilleur ami, son ami d'enfance pour lequel il n'avait pas mis longtemps pour ressentir ce quelque chose qu'il n'aimait pas ressentir pour un homme, avoir le coup de foudre pour Juvia. Quelques temps plus tard, Leon intégrait à son tour l'établissement afin d'être avec Gray, sa dernière famille, mais également avec Juvia, son premier amour. Depuis ce moment, la vie à l'Académie des Fées devint de plus en plus mouvementée pour Gray : entre les disputes avec Natsu, Erza qui continuait de remonter les brettelles des deux fauteurs de troubles, le fait qu'il éprouvait des sentiments pour cet idiot de charmeur du nom de Loki qu'il croisait toujours quand il était en compagnie de l'étrange mais si charmante Lucy, les moments d'exhibitions qui excitaient Cana mais exaspéraient les professeurs (à part Happy) et maintenant le fait qu'il devait sans cesse se mettre en travers de la route de Leon quand celui-ci voulait approcher Juvia, il n'avait plus un instant à lui !


Liens :

Natsu Dragnir
Gray et Natsu semblent éprouver de la haine l'un envers l'autre, mais depuis longtemps tout le monde sait qu'ils ont en réalité un très fort lien d'amitié. Rivaux sans cesse en compétition sur tout ce leur tombent sous la main, ils sont devenus une sorte d'attraction à Fairy Tail High School. Ce sont malgré leurs disputes incessantes ceux qui se sentent les plus concernés quand un problème de forte ampleur survient à Fairy Tail, ou lorsque l'un des deux a un problème lui-même. Gray se soulage de savoir qu'il ne semblera jamais avoir d'attirance pour Natsu, ça en fait au moins un... enfin, à première vue !

Lucy Heartfilia
Si Gray devait définir Lucy, il vous dirait sans doutes qu'elle est carrément mignonne bien qu'un peu particulière. Il l'apprécie relativement bien, bien qu'il ne le montre pas puisque la plupart du temps quand elle est là Natsu n'est pas bien loin près à se battre avec Gray. Cependant, le jeune Fullbuster continue de trouver la compagnie de cette jeune fille agréable... mais ne comprend toujours pas pourquoi il n'est pas plus attiré par elle que par d'autres, ce qui ne manque pas de le faire tourner en bourrique.

Erza Scarlet
Depuis que Natsu et lui sont entrés dans le même établissement, ils ont pu faire la connaissance de cette jeune fille brutale et sévère qui les remet sans cesse à leur place quand ils se disputent. Il n'y a que devant la fameuse chef du conseil des élèves que ces deux brutes se montrent très amicaux et gentils l'un envers l'autre, craignant les représailles de ce terrible démon du nom d'Erza. Cependant, Gray continue de la voir comme une grande sœur et d'apporter beaucoup d'attention à la jeune femme, ne manquant pas de s'inquiéter pour elle quand elle se retrouve en période de troubles.

Happy
Un professeur un peu particulier, mais pour tout dire Gray ne prête pas vraiment attention à l'étrangeté de ses cours. Plutôt respectueux envers lui, même s'il lui arrive de s'emporter, il se trouve en effet qu'il apprécie beaucoup ce chat bleu en tant que bon ami comme en tant que professeur. La relation qu'il entretient avec lui est plutôt une relation de confiance malgré les forts liens d'amitié qu'entretient Happy avec Natsu ; le professeur ne semble pas vouloir se mêler à leurs histoires de rivalité.

Juvia Loxar
Lorsque Gray rencontre pour la première fois Juvia, c'est lors d'une altercation entre les élèves de l'Académie des Fées et ceux de l'Académie du Courage. La jeune fille semble avoir eu le coup de foudre, mais échoua en voulant essayer de se déclarer, Gray étant déjà pris dans le feu de l'action. Depuis elle fait elle aussi partie de l'Académie des Fées, et Gray ne manque pas de la trouver agaçante et bizarre, voire même inquiétante parfois. En vérité, Gray peut se faire du réel soucis pour elle, même s'il se sent le devoir de s'interposer dès que Leon apparaît pour autant cela ne signifie pas qu'il cherche à s'approprier Juvia, disons plutôt qu'il a de l'affection pour la jeune fille tant qu'elle ne cherche pas à le charmer.

Loki
Dès l'arrivée de Loki dans l'établissement, il semble que Gray et lui se soient très bien entendus, créant des liens d'amitié très forts qui semblent encore mystérieux à beaucoup. Pour tout dire, si Gray tente de garder bonne conscience en le voyant comme un "simple ami", il ne peut s'empêcher d'avoir une forte attirance pour lui, accentuée par la fichue capacité de charme de l'acteur de la classe artistique. Il tente vainement de faire complètement abstraction de cela mais ne parvient toujours pas à retenir des pensées étranges en sa compagnie qu'il cache derrière une innocence fictive. Il est quelque peu désespéré par le fait que Loki cour après Lucy, se rendant chaque fois compte qu'il semble plus attiré par le jeune homme que par la jolie demoiselle ; galère...

Cana Alberona
Gray s'entend plutôt bien avec Cana qu'il considère en bonne amie. Et pour tout dire, celle-ci répond plutôt bien à ses sentiments d'amitié, même s'il lui arrive de déborder un peu trop en matière d'émotions quand le jeune homme se retrouve malencontreusement nu ; à croire qu'ils se sont plutôt bien trouvés entre mateuse et exhibitionniste.

Leon Vastia
Depuis qu'il a été pris sous l'aile d'Ur, Gray vivait en compagnie de Leon. Ils étaient comme des frères d'une certaine manière, bien qu'ils ne se sont jamais considérés comme tel mais plutôt comme de très bons amis. Ils étaient tous deux dans des établissements différents mais trainaient toujours ensemble en dehors de cela. Leon apprenait souvent toutes sortes de choses à Gray, lui racontait ses rêves... Jusqu'au jour de la pseudo-mort de Ur. Leon en voulu terriblement à Gray, il lui en voulu pour sa froideur apparente et rejetait la faute sur lui. Jusqu'au jour de la véritable mort de leur très chère mère adoptive... Suite à cela, Leon décida de rejoindre Gray à l'Académie des Fées. Ils ont reprit une relations très amicale et proche. Mais malheureusement cela n'arrange pas Gray au maximum : comment voulez-vous rester impassible devant un autre mec nu, vieil ami ou non ? Gray en est d'autant plus désespéré qu'il sait pertinemment que Leon est fou amoureux de Juvia qui elle-même cour après Gray. "Mais qu'est-ce qu'il me prend à moi... ?"





JOUEUR

Niveau de RP : Adaptable
Comment as-tu découvert ce site ? Je suis Matteo Calvetti, à ton avis comment j'ai découvert le forum ?
Autre : Ceux qui m'en veulent pour ce que j'ai fait du personnage, la sortie est par là~




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
 
Gray Fullbuster - et si ça vous plait pas c'est pareil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION] L'addition s'il vous plait!
» Un moment s'il vous plait
» Une nouvelle montre s'il vous plait !! [PV Dexter]
» De l'eau s' il vous plaît [ft Patte D'écume]
» Tavernier, je voudrais une rousse, s'il-vous-plait! (PV Gil et Lib)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: