AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Isabella Calvetti - « J'arrive grand frère ! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
avatar

Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

MessageSujet: Isabella Calvetti - « J'arrive grand frère ! »   Lun 30 Juin - 7:38


Isabella Calvetti


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 10 ans !
Sexe : Féminin normalement
Activité : Petite sœur en plein voyage
Statut scolaire : Études par correspondance
Capacités : Active - Lorsqu'elle parle aux fleurs elle peut leur transmettre ses sentiments et recevoir les leurs ; ainsi une fleur peut lui communiquer le passage ou la situation de quelqu'un et elle en retour peut les faire faner ou fleurir dans les jours qui suivent selon son état et la discussion qu'elle a avec. Son innocence évidemment la pousse à les faire toujours fleurir jusqu'à maintenant.
Passive - Il dégage constamment d'elle l'odeur de la fleur préférée de la personne qu'elle rencontre, résultat en réalité d'un mélange d'odeurs fleuries qui s'accroche à elle à force qu'elle traine dans les plantes. Si la personne en face n'aime pas les fleurs, elle aura simplement une odeur sucrée qui peut sembler désagréable à un ennemi des plantes.
Club : Huh ?
Classe et cursus : Moi je suis en CM2 !




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB+
Taille : 1m42 !
Poids : 35kg !
Allergies : Je crois que mon nez n'aime pas trop les plumes... Atchii !
Handicaps : Myopie légère, mais j'oublie toujours mes lunettes.
Troubles : Aucun ! (Tendance éventuelle au syndrome de Peter Pan détectée)
Phobies : Aquaphobie (Je vous dis pas pour lui faire prendre un bain ! Elle a plus peur du contact avec l'eau que d'utiliser l'eau, donc arroser les plantes l'embête moins.)




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Isa était une petite fille à la tête si brune de cheveux et blanche de peau que cela donnait l'impression sur les photos identitaires que le photographe avait mis un cache noir et blanc, d'autant que sa frange lui retombait largement sur les yeux même quand elle tentait de l'écarter. Mais en arrivant vers les neuf ans ses longs cheveux noirs commencèrent à devenir blancs ; aujourd'hui ils sont quasiment complètement de cette couleur argent, même s'il a fallut pour éviter que cela ne semble grossier passer un petit coup de décoloration professionnelle grâce à sa très chère "Zia", la mère adoptive de son frère qui s'est occupée de cette gamine comme de sa propre fille pendant l'année qu'elles passèrent ensemble après le départ de Matteo pour Fairy Tail. Cette petite fille est donc comme une feuille blanche, laissant contraster fortement ses grands yeux d'un bleu étincelant bien visibles cette fois-ci sous sa fange coupée très court ; cela pourrait sembler un peu étrange mais au contraire, ces quelques mèches bien au dessus des sourcils de la petite fille lui donnent un visage rond et adorable, clair et libre sans pour autant lui donner la mauvaise mine qu'elle pourrait avoir sans frange.

La petite Isa est encore jeune et très petite, pas d'attributs féminins à l'horizon pour le moment, uniquement un petit corps frêle et pâle qu'il ne faut pourtant pas sous-estimer car la demoiselle est une petite pile électrique affectueuse et rieuse. On ne la voit presque jamais sans sourire, on l'entend arriver de loin par son rire, elle irradie la bonne humeur et beaucoup de gens du coup pensent que c'est de ce fait qu'elle fait si facilement fleurir autour d'elle, sans compter le fait bien sûr qu'elle est une amoureuse des fleurs. Elle ne marche presque jamais, non, elle préfère sautiller ; elle ne court par vraiment, non, elle bondit comme une petite tigresse et détale comme un lièvre ; elle ne s'assied ni se couche, non, elle se jette allègrement sur le moelleux des coussins. Cette petite demoiselle ne fait rien à moitié, et pourtant elle sait se montrer très correcte quand elle est en présence d'inconnue, mais reste très consciente d'être une enfant, en profitant et surtout en ayant parfaitement l'air dans ses mimiques et son regard brillant de jeunesse et d'un rire constant.

Style Vestimentaire : La petite Isa ne porte que des robes et, de surcroît, quasiment que des robes de haute couture malgré leur côté simple. La raison : une tante adoptive parfaitement gaga de la gamine et plus grande richesse d'Italie qui considérait que la petite soeur de son fils ne pouvait décemment pas s'habiller comme les autres. Résultat, des robes de poupées aux couleurs pâles, bien souvent blanches, roses et bleues, sans trop de décorations mais qui se démarquent de la banalité. Ses préférées sont des grandes robes blanches. Les tissus sont très fins, permettant de les ranger dans une petite valise en grand nombre ; elle n'a apporté que les robes d'été ainsi qu'un gilet un peu chaud, espérant trouver son frère avant la venue de l'Hiver et se faisant ainsi assez confiance pour cela. Elle avisera pour un changement de style vestimentaire une fois qu'elle sera installée à Magnolias, elle ne sait pas encore si elle réussira à habiter avec son frère mais elle compte bien sur ses conseils pour s'habiller.


Description Mentale : Même si, vous le verrez plus tard, Isa est considérée comme un petit génie au niveau scolaire et profite donc d'un don de réflexion très particulier qui ne lui permet pas de paniquer aisément, elle reste une enfant très jeune et naïve qui ne peut pas comprendre certaines choses que l'on apprend avec l'expérience. Elle ne se doute pas un instant de la vie qu'a vécu Matteo par exemple, et il lui arrive de se laisser emporter par son imagination et ses envies ; même si elle fera des choses qui peuvent sembler être des erreurs, comme partir à la recherche de son frère sans un sou en poche ni personne pour l'accompagner alors qu'elle traverse en avion un continent entier, elle réussira cependant à s'en sortir étrangement grâce à ses capacités intellectuelles et une chance toute particulière.

Parce que oui Isabella est le genre d'enfant qui pourrait éviter un projectile en se baissant pour ramasser une pièce ; pour rester dans le réaliste, elle est plutôt en réalité le genre de petite fille qui tombe sur la bonne personne au bon moment. Certes, vous pourrez penser que ce n'est pas le cas puisqu'elle ne trouvera pas Matteo immédiatement, cela va de soi, mais pensez-vous que pour Matteo c'est le bon moment d'avoir une enfant sur les bras ? Isabella est capable de rencontrer même les personnes les plus inattendues à l'endroit le plus inattendu et au moment le plus inattendu, le tout en évitant étrangement les problèmes. Un alligator enragé rencontré à côté de la piscine ? Ne vous inquiétez pas, il ne mordra pas Isa.

Très intelligente et capable de comprendre vite lorsque l'on lui explique, elle a aussi un sens de la répartie très prononcé qui lui permet de répondre avec maturité, de réussir à convaincre voire persuader autrui sur ce qui lui semble juste ou de distraire aisément l'attention de quelqu'un. Malgré son génie, elle ne dépasse personne en ce qui concerne les spécialités : elle n'est pas meilleur médecin que son frère, n'arrive pas à la cheville en chant de personnes comme Edward, semble débutante en sport à côté de Sato ou Eiko ou même paraîtrait marcher grossièrement à côté de quelqu'un comme Angel. Pourtant, si elle souhaitait se spécialiser elle ne mettrait pas longtemps à exploser, c'est d'ailleurs le cas dans les fleurs où elle a une connaissance quasi-infaillible.

Mais en dehors de son intelligence, Isa a beaucoup à offrir : c'est une enfant sensible - pour autant elle pleure peu voire jamais - et très affectueuse. Elle se montre très courageuse et pas pour autant stupide, ne se mettant jamais au devant du danger sans l'assurance d'une certaine sécurité et d'une possible réussite. Elle est participative et extravertie, elle va automatiquement vers autrui et pourrait tenir seule une conversation, pour autant elle sait ne pas intimider, réussissant généralement à encourager autrui à parler plutôt qu'à l'inquiéter et le perdre. C'est une enfant optimiste et volontaire, qui aime aider et rassurer.

Niveau Scolaire : Petit génie, la miss Calvetti dépasse aisément le niveau de son propre frère en dehors de sa spécialité, quand elle fait une erreur c'est bien souvent exprès. Les mathématiques sont un jeu pour elle, elle adore créer des circuits électroniques, la table des formules chimiques est une bonne amie à elle, elle connait tout des sciences de la nature, les langues c'est rigolo à apprendre mais c'est plus drôle d'aller dans le pays directement et elle connait plein de gens historiques ! Pour tout dire, Isabella pourrait aisément faire ses études au lycée avec son niveau actuelle, mais elle préfère suivre les cours petit à petit car il y a toujours des choses qu'elle doit apprendre et suivre le programme lui permet de s'organiser pour tout savoir. Même si bien souvent elle sait déjà... (Le principe même du personnage étant d'être un génie je me permet, mais si y'a besoin de test RP je suis prête !)

Rêves : Actuellement elle aimerai retrouver son grand frère, mais son grand rêve est de vivre dans un énorme château fait en fleurs ! En attendant elle rempli ses repaires de fleurs en tous genres.



BIOGRAPHIE

Passé : Isabella Calvetti n'a jamais eu peur de ces murs qui terrifiaient son frère. Elle n'a jamais eu besoin d'ouvrir portes et fenêtres pour se sentir libre. Les larges mains de ses parents n'étaient ni armes ni prison, elles étaient caresses et tendresse. Jamais cette petite fille née au cœur de l'Italie dans une famille qui avait perdu son enfant n'aurai pu imaginer un seul instant la raison pour laquelle l'enfant en question avait été "perdu". En effet, Matteo Calvetti qui se trouve actuellement en troisième année à Fairy Tail High School a laissé derrière lui une petite sœur curieuse à qui jamais il ne raconta le drame de son enfance : les disputes, les coups, tout cela Isa ne les connaissait pas, elle ne voyait que l'amour et la douceur dans son entourage et jamais n'aurait pu imaginer un seul instant que Matteo avait été retiré à sa famille à cause de ces mêmes parents qu'elle aime tant.

Monsieur Calvetti était un homme au travail modeste qui était alcoolique depuis bien longtemps et gros fumeur. Lorsque votre mari est alcoolique, il n'y a que deux solutions : soit vous le refusez et vous partez, soit vous le subissez et finissez pas vous laisser avoir aussi par cette dépendance ; ainsi Madame Calvetti ne tarda pas à ressembler à son mari. Le soucis quand deux personnes adultes boivent autant et ont un aussi fort caractère que dans la famille Calvetti, c'est que les disputes finissent par éclater, et ce ne sont pas les petites disputes que l'on s'imagine avoir avec son mari ou sa femme. Des bouteilles qui éclatent, des cris, des coups, c'est ce que Matteo Calvetti vécu pendant son enfance en réalité. Mais Isabella, quant à elle, n'a jamais connu quoique ce soit de cette période. Oh, bien sûr, c'est une enfant très intelligente qui se doute que la vie n'a pas dû être toujours rose pour ses parents, étant consciente de leur passé d'alcooliques qu'ils tentent de cacher derrière leurs nouvelles passions et leur gourmandise. Mais pour autant, elle ne saurait mettre de véritables mots sur ce qu'elle pense qu'il est arrivé à son frère.

En deux paragraphes, je vous ai sans doutes plus parlé de Matteo Calvetti que de la petite Isabella. La raison est bien simple : depuis que la petite avait rencontré son frère, quelques années après sa naissance, elle ne pouvait se le sortir de la tête. Ce garçon qui avait un sourire si sincère comme s'il avait vécu tous les maux et ne pouvait plus qu'ouvrir les bras pour recevoir un immense bonheur. Ce garçon si gentil qui néanmoins semblait avoir peur d'elle. Pourquoi donc ?

Les parents d'Isabella sont d'anciens alcooliques qui se sont repentis : plus la moindre goutte d'alcool n'est admise à la maison, et en ce qui concerne les cigarettes on tente de limiter même si ce n'est pas encore ça pour le père. Afin de combler le manque suite à leur rejet pour leur dépendance à la boisson, ils se sont tous deux trouvé leur petit intérêt : la mère se tourna vers son travail et sa fille, se rabattant un peu plus sur la nourriture que sur une passion pour combler le manque, cachant régulièrement des petits pains et autres cochonneries dans ses décolletés ; en ce qui concerne le père, il avait beau continuer de fumer comme un pompier cela ne l'empêchait pas de s'être retrouvé une nouvelle jeunesse, plein d'une énergie nouvelle il se tourna vers la robotique et se mit à construire toutes sortes de petites machines inutiles mais ingénieuses. C'est dans ce nid douillé marqué par un nouvel amour, créé par le départ de son frère, que Isabella naquit.

Monsieur et Madame Calvetti faisaient tout pour s'entendre du mieux qu'ils pouvaient. À la moindre dispute, un échange de regard leur rappelait leur terrible erreur et ils se retrouvaient à se cajoler et s'excuser maintes fois. Isabella ne saura jamais dire si ces excuses étaient tournées l'un vers l'autre, ou si elles étaient tournées vers son frère. Elle se fera enseigner diverses choses par ses parents, mais ce sera son père qui découvrira son génie : alors qu'il tentait vainement de remonter une de ses machines pour laquelle il avait laissé un plan, il s'était retrouvé avec une gamine de quelques années tout juste posé sur sa table en train de remonter le robot en regardant à peine les instructions, ayant simplement observé quelques gestes de son père. Elle enregistrait vite les informations et était très capable de les retranscrire voire de les développer, elle se montra d'ailleurs très ingénieuses dans toutes les matières. En ce qui concerne sa mère, ce qu'ele découvrira chez sa fille est plus surprenant encore.

S'en voulant d'être une femme trop caractérielle qui réagissait au quart de tour, elle avait tout tenté pour s'apporter un certain calme intérieur : yoga, musique, elle avait également créé son petit jardin et s'occupait avec amour des plantes. C'est quand elle vit certaines fleurs fleurirent anormalement prématurément ou encore refleurir alors qu'elles devaient être mortes qu'elle se rendit compte du don de son enfant : Isabella était une jolie petite fille fleur, capable de communiquer d'une certaine façon avec les plantes, par les sentiments, de les partager et de les comprendre par un simple contact. Isa était un petit cerveau et un grand cœur dans un corps d'enfant adorable. Oh, des défauts, elle en avait évidemment, comme cette tendance au Syndrome de Peter Pan qu'un psychologue leur fit remarquer même si c'était trop prématuré pour établir officiellement un diagnostic. Mais pour les parents de la petite Isa, c'était comme si un ange était tombé du ciel pour leur pardonner leurs erreurs passées.

L'enfance de Isabella est bien courte pour le moment, en effet elle est encore très jeune. Le point le plus important qu'il me faut à présent vous compter, c'est la raison pour laquelle elle est apparue dans la petite ville de Magnolias...

Un an auparavant, Isabella était en train de jouer dans le jardin quand une grande femme en tenue élégante se présenta à elle : ses longs cheveux bleus avaient quelque chose de magique, comme si une fée venait de se poser devant la maison des Calvetti. Elle avait cette prestance et ce charme envoutant sans pour autant être anormale. Cette femme se présenta comme étant une actrice de renom, certes, mais surtout comme étant la mère adoptive de Matteo Calvetti. Isabella qui avait rencontré son frère uniquement deux fois auparavant se mit à s'agiter comme une folle en entendant ce nom ; elle pensait retrouver son frère, mais la nouvelle que lui apporta la fée était toute autre. Matteo Calvetti avait pris peu de temps auparavant un avion en direction de la ville de Magnolias.

Les géniteurs du jeune homme étaient déjà au courant mais n'avaient pu lui dire officiellement au revoir. L'actrice donna alors une lettre aux parents d'Isabella, quelques mots que Matteo avait voulu leur laisser avant de partir. Si les parents furent satisfaits, ce ne fut pas le cas de Isabella qui se mit à pleurer toutes les larmes de son corps : elle pensait qu'en étant sage et intelligente elle finirait par faire revenir son frère, et voilà donc que celui-ci partait à l'étranger en la laissant seule derrière lui. Elle traîta la mère adoptive du jeune homme de sorcière en pensant que c'était sa faute. Si l'actrice fut vexée ? Pas le moins du monde : elle prit doucement la main de la petite fille entre les siennes, un sourire tendre sur le visage, et s'adressa à elle en ces mots :

« Ma si jolie petite Isa, Matteo m'a beaucoup parlé de toi. Il t'aime énormément tu sais ? Il est parti loin, c'est vrai, mais son cœur est toujours là, elle montra son propre cœur, et là, puis montra le cœur d'Isa, et c'est ce qui nous lie toutes les deux, ce petit espoir qu'il revienne. Je sais qu'il reviendra, tu le sais toi aussi n'est-ce pas ? »
Étrangement la voix douce de l'actrice avait charmé Isa qui acquiesça et promis de grandir et de devenir une belle fille sage pour le retour de son grand frère. Le lendemain, la petite fille débarquait comme une tempête chez sa nouvelle "Zia" (=tante), la mère de Matteo qu'elle considérait comme sa marraine la bonne fée qui avait apporté le bonheur chez son frère mais aussi chez elle. Elle fit la rencontre de son mari, son "Zio" (=oncle), qui accrocha directement la petite demoiselle qu'il chouchouta comme une seconde fille : il faut dire qu'avec le départ de Matteo les deux familles avaient noué des liens très forts et s'occupaient énormément de la petite Isa qui se régalait de pouvoir aller jouer chez les parents de son frère à l'occasion. Elle était le petit ange, la petite princesse qui avait lié ces quatre êtres comme Matteo avait commencé à le faire auparavant ; car géniteurs ou adoptifs, des parents restent des parents.

Quelques temps plus tard, alors que Isabella était chez Zia et Zio, l'homme qui avait pris un jour de congé décida avec sa femme de parler un peu plus de Matteo à la petite Isa. Ils passèrent de longues heures à parler de leur très cher fils à leur petit ange, la passionnant en un rien de temps plus encore pour ce personnage qu'elle admirait déjà de loin. Tandis que l'actrice, appelée par son studio, devait retourner travailler, Isa resta discuter avec son mari avec laquelle elle organisa la plus folle des aventures : chaque fois qu'ils se retrouvaient seuls, ils parlaient à propos du futur départ de Isabella pour aller chercher Matteo. Mais même si le père de Matteo, cadre de renom, savait se montrer très sérieux au travail il était peut-être un peu trop naïf avec sa petite Isa qui quant à elle était très sérieuse à propos de son départ...

« Allo Zio ?
-Isa ?! Dio, Isa, où es-tu ?
-À l'aéroport.
-Quoi ?! À L'aéroport ?! Mais...
-Isa ?! Isa, tu m'entends ?!
-Ah, Zia !
-Je t'en pris Isa, ne bouge pas d'accord ?! Je prend le premier taxi en direction de l'aéroport, on va venir te chercher, compris ?!
-Calme-toi Zia, je ne veux pas que vous veniez. L'avion ne va pas tarder, il faut que j'aille à ma place rapidement...
-Non, Isa, ne fait pas ça ! Tu as pensé à tes parents ?! Où vas-tu comme ça, Isa !
-J'ai laissé une lettre à maman. Ne t'inquiète pas Zia, j'ai tout ce qu'il faut : j'ai de quoi m'habiller et de quoi manger.
-Mais où vas-tu ?!
-Je vais voir Matteo à Fairy Tail. »
Ce furent les derniers mots que les parents de Matteo entendirent avant qu'Isabella ne raccroche précipitamment, entendant que l'on appelait les passagers de son avion pour qu'ils se pressent de se présenter à leurs places. La petite fille, en robe blanche légère, une fleur dans les cheveux  et une petite valise bleue à roulette derrière elle, traversa l'aéroport d'un pas plein d'assurance. On l'aurait arrêtée en temps normal, mais la petite avait tout prévu : accompagnateur temporaire qui ne se doutait pas que la petite partait plus à la recherche de son frère qu'elle ne le rejoignait officiellement, papiers d'identité, affaires pour le voyage... Il ne fallait pas sous-estimer l'esprit d'Isabella et sa volonté. Elle présenta son billet, monta dans l'avion, se posa sur son siège puis l'Italie, peu à peu, se dessina en petit au travers du hublot contre lequel elle avait posé sa tête. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres.

« J'arrive, Matteo. »

Liens :




Grand Frère !
Matteo Calvetti est le grand frère de la petite Isabella. Il a quitté très jeune sa famille, retiré de celle-ci par la protection de l'enfance. Isabella n'a jamais su la raison de ce retrait, ses parents évitant d'en parler et Matteo ne l'ayant vue de loin que quelques fois et ayant évité le sujet tout autant. Néanmoins elle apprécie étrangement ce presque inconnu et veut tout faire pour le retrouver. Même un petit génie comme elle reste un enfant qui ne comprend pas forcément ce qui peut être arrivé à son frangin...
Mamma !
La mère d'Isa. Cette jeune femme a eut Matteo très jeune avec un homme d'âge mûr, elle s'est mise à boire très rapidement : après tout quand votre homme boit vous ne tardez pas à vous y mettre aussi si vous ne partez pas avant. Pour une raison inconnue à Isabella, sa mère semble effrayée à l'idée de s'énerver et a totalement arrêté l'alcool comme la cigarette. Elle remonte souvent gentiment les bretelles de son mari à ce propos encore et fait tout pour ne pas provoquer les pleurs de sa fille et la faire sortir autant que possible. Isabella ne comprend pas que cela puisse avoir le moindre rapport avec le départ de son frère. Depuis qu'elle a arrêté l'alcool et la cigarette elle semble cacher de quoi grignoter dans son décolleté.
Papà !
Le père d'Isa. Depuis que celui-ci a réduit sa consommation d'alcool et tente de fumer un peu moins il est devenu paradoxalement un homme ayant la joie de vivre au quotidien. Il mange énormément en contrepartie, cela va de soi, et a un grand besoin de dépense énergétique. Il s'est mit à la confection de machines en tous genres, c'est sans doutes ce qui a donné envie à Isabella de se mettre à la robotique pour s'occuper même si elle la pratique à moins haut niveau. Il lui arrive assez souvent de s'énerver mais dès qu'il voit sa femme au bord des larmes il se calme aussitôt et c'est parti pour une soirée de câlins devant la télé avec Isabella. Elle ne s'en plaint pas...
Zia !
La mère adoptive de Matteo. Isabella la considère comme sa tante ou comme sa marraine bonne fée selon les jours, en tous cas elle ne se lassait pas de lui rendre visite chaque fois qu'elle en avait l'occasion. C'est une actrice de renom un peu dérangée et très sentimentale, le genre de femme qui est tout à fait du genre à avoir accepté dans son petit cercle familial un fils comme Matteo qui, selon la mère d'Isa, avait de nombreux problèmes tels que de la claustrophobie ou encore une sale manie à jouer avec les explosifs. Isabella l'a connue officiellement il y a un an, après le départ de Matteo.
Zio !
Le père adoptif de Matteo. Isabella le considère comme son oncle et ne manque pas de rire aux éclats quand ce cadre un peu décalé part dans un délire suite à de trop longues heures de travail. Il est du genre un peu papa poule, et c'est celui qui a informé Isa de toutes les nouvelles que Matteo leur envoyait. Il est en partie complice de son départ pour le Japon, même s'il ne s'attendait pas à ce qu'elle parte vraiment toute seule sans un sou en poche. Isa ne manque pas de l'appeler chaque fois qu'elle en a l'occasion pour le rassurer, même s'il semble toujours paniqué et que la discussion doit souvent s'achever en Isa raccrochant au nez de l'homme.




JOUEUR

Niveau de RP : J'ai fait du RP à l'ancienne longtemps alors j'enchaîne les actions mais grâce à la fiction je me débrouille aussi en narration et description♥
Comment as-tu découvert ce site ? De partenariat en partenariat, j'ai reconnu ma partenaire de RP~♥
Autre : Fan de votre fonda, pour vous servir♥




Crédits : code by Matteo Calvetti

_________________



Dernière édition par Isabella Calvetti le Ven 22 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Isabella Calvetti - « J'arrive grand frère ! »   Lun 30 Juin - 7:59

Ophéééé ! *.*

Non je viens pas flooder les fiches. >< C'était juste concernant le fait que tu veux faire un petit génie, je connais tes capacités mais je veux pas que de futurs membres se sentent à part juste parce que je t'ai pas fait un test RP tu comprends ? Bref c'est pour savoir si ton test RP tu veux l'intégrer à ton histoire et donc qu'on le fasse directement sur le forum ou si tu veux qu'on le fasse par MP ?

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
avatar

Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

MessageSujet: Re: Isabella Calvetti - « J'arrive grand frère ! »   Lun 30 Juin - 8:03

Cricriiii !♥ *saute sur son frérot*

Ben j'ai regardé tes personnages et comme je veux faire l'arrivée de Isa et tout ça avant quoique ce soit j'ai pas trop envie de faire un RP avec tes persos pour le moment. (Je me permet, tu sais ce que je veux dire pas là hein x3) Du coup je préfèrerai que ce soit par MP.

(Concernant ma capacité active c'est pas trop au moins ?)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Isabella Calvetti - « J'arrive grand frère ! »   Lun 30 Juin - 8:07

XD T'inquiète t'inquiète, pour le nombre de fois où c'est moi qui t'ai balancé ça là je le méritais. Non mais en plus c'est vrai que si tu veux pas arriver tout de suite à Fairy Tail il vaut mieux que tu ne rencontres pas mes personnages, je te ferai un PNJ par MP alors, du coup ta fiche sera validée plus lentement. Prend ton temps pour la description mentale, on n'échangera sans doutes que 3-4 messages parce que je veux pas que ce soit trop long pour un test mais il faut tout de même qu'on le fasse avant que je t'accepte.

Non pas de soucis pour ta capacité active du moment que tu sais la maîtriser convenablement, et de la façon dont tu l'as décrite ça me semble très correct. ^^ (T'aurai pas lu "Un Rayon de Soleil" de Tsukasa Hojo toi ? C'est un peu pareil sur certains points c'est mignon.) Pour le moment j'ai pas lu l'histoire mais tout le reste j'ai pu le lire et ça me semble très très bien alors je pense que tu peux continuer sans te soucier. Avant de t'envoyer ton test par MP je lirais ton histoire pour m'assurer qu'il n'y a pas d'erreur. Fais attention en jouant Isabella qu'elle respecte le mental que tu as prévu, préviens-moi si tu n'as pas fini de le prévoir pour que je ne sois pas surprise si tu mets de temps à répondre.

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
avatar

Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

MessageSujet: Re: Isabella Calvetti - « J'arrive grand frère ! »   Lun 30 Juin - 8:10

^^ Pour le mental tu me connais, j'ai déjà prévus, vas-y sans te retenir. (Ah non j'ai pas lu mais tu m'intrigues là, j'irai jeter un œil à la boutique de coin, surtout si c'est du Tsukasa Hojo xD)

Merci beaucoup et bonne lecture♥

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Isabella Calvetti
« Inspecteur Tournesol au rapport ! »
avatar

Activité : Actif
Messages : 83
Date d'inscription : 30/06/2014
Localisation : Matteooooo !

Carte d'identité
Capacité Active: Communique avec les plantes
Capacité Passive: A l'odeur de la fleur préférée de son interlocuteur
Relations:

MessageSujet: Re: Isabella Calvetti - « J'arrive grand frère ! »   Ven 22 Aoû - 14:32

Désolée du double-post, j'ai fini ma fiche, désolée du retard et merci de ta compréhension Matty

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Isabella Calvetti - « J'arrive grand frère ! »   Ven 22 Aoû - 14:45

Parfait ! (Pas de soucis, j'ai compris la situation.)
J'ai donc tout lu concrètement, aucun soucis notable, le RP test étant réussi je te valide miss, bon jeu~

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Isabella Calvetti - « J'arrive grand frère ! »   

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Calvetti - « J'arrive grand frère ! »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection et nouveau grand frère.
» (M) Grand frère
» Comme les doigts de la main
» (LIBRE) FLORENT MOTHE (grand frère)
» JOSH HUTCHERSON || Simon E. Lawson ¤ Grand frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: