AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Au revoir   Mer 11 Juin - 17:37

J'ai passé des bons moment ici, je l'avoue j'ai sincèrement aimé se forum il fut un temps ^^
Mais maintenant se n'est plus vraiment le cas. Si je ne rp pas aussi souvent que je l'aurais du c'est a cause de mon manque d'inspiration en grande parti. Je me forçais quand je RP ces dernier temps... Mais un certains nombres de choses m'on révolté! Et je veux les signaler!

Je ne supporte plus l'ambiance du forum. C'est devenu agaçant, voir oppressant de revenir ici. Se n'est pas juste comme ça mais c'est vraiment se que je pense. Chaque fois il y a plus de restriction, je sais que je ne suis pas une personne model et que je devais RP plus souvent... mais quand même.

Je n'ai pas apprécié non plus que l'on me supprime la cb sans me le signaler auparavant. C'est honnêtement frustrant de voir au bout d'un moment quand on préviens qu'on révise de voir que ça disparaît sans raison.

De même que d'enlever un club ou quoi que se soit sans prévenir ces membres ni même ceux qui l'on créer. ET de plus dans un sujet qui n'en donne pas l’impression honnêtement, est se que l'on vous préviens que le fairy tail yaoi club disparaîtrait avec ça?

http://fairytailhighschool.nextgenforum.com/t355-actualisation-prevue-pour-apres-les-examens

moi je lis actualisation prévue pour après les éxamens et pas Changement du forum vis a vis des clubs et des membres. Je ne suis pas vraiment doué pour trouver les document important ici mais la franchement c'est faire éxprès.

Puis je vois une claire inégalité voir du favoritisme ici. Je ne vois pas pourquoi après le spitch que je voyais a chaque fois sur le "faite un personnage logique" que kiba uniquement ai le droit a un personnage complémentent a l'opposé de se qui est demandé. Son histoire avec ces crocodile je n'y crois pas et le fait qu'il mange du diamant est PARFAITEMENT IMPOSSIBLE. Alors je suis hors de moi quand on refuse des choses impossible mais pourtant plus censée que se que lui a fait!

Je suis vraiment désolé mais je quitte se forum! J'y ai passé de bon moment mais a force je ne supporte plus. Et je réfléchissait déjà depuis un moment a partir mais je me suis décidé après aujourd'huit. AU revoir ^^" et désolé a ceux a qui je n'ai pas eu le temps de prévenir.
Vous me manquerez♥ mais je n'en peut plus vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Au revoir   Mer 11 Juin - 18:45

Salutations Emi, ou au revoir comme tu veux mais je compte bien te prendre à parti sur Skype car il y a des sujets que je veux aborder avec toi au cas où tu ne lirais pas ce message.

En premier temps je vais avouer ouvertement : OUI, je fais du favoritisme. Je peux même vous faire la liste des gens que je favorise : Rasberry Grimory parce que c'est ma première membre, Natsu Dragnir parce que je suis amoureuse de lui IRL, Sato Maeda parce que je suis fan de lui, Logan Grant parce que c'est ma soeur, Miha Rasu parce que c'est mon frère, et, même si tu n'y croiras pas, Eiko Tanaka, Arina Tsukimiya et Emi Kimura car ceux sont les trois membres qui ont défini l'ambiance première du forum et ont fait de lui ce qu'il est actuellement.

Vois-tu quelque part Kiba Arigeta ? Je l'avoue : Kiba est un camarade de lycée, mais je ne le connais que depuis cette année, et aussi salaud cela puisse vous sembler j'ai toujours envoyé chier les personnes que je connais trop peu de temps parce que je ne les connais pas suffisamment, mes amis véritables se comptent sur les doigts de la main, et ceci n'est pas une expression à l'instant même je n'atteins même pas mon auriculaire en refaisant le compte. Et pourtant, je ne favorise même pas mes amis véritables : Wendy Marvell est derrière son écran un garçon très gentil dont je me soucie beaucoup et qui a réussi contre toute attente à rentrer dans mon cercle d'amis, et pourtant tu lui demanderas, je le harcèle autant que toi pour les RP, je l'ai poussé à poster une réponse à Kio en période d'examens pour éviter que Kio Tatsumi se retrouve sans RP une fois de plus en revenant.

Alors dire que je fais du favoritisme, oui, mais il faut le dire avec raison.

Car, je le répète une fois de plus, je demande de la logique mais pas si stricte que tu le crois. Kiba Arigeta a été accepté car il y a deux logiques sur le forum : la logique réaliste que des joueurs comme Eiko et Sato ont respecté, l'une dans sa simplicité l'autre dans l'évolution de son déséquilibre mental, et la logique MANGA, respectée par des gens comme Kiba mais pas seulement. Même lorsque je t'ai refusé un prof d'apparence enfant, je te l'ai précisé : j'aurai accepté si c'était l'essence même du personnage, comme le prof qu'on voit dans Gakuen Heaven. (Et bam un exemple yaoi, ça commence bien *sort* J'ai rien d'autre sous la main pour le moment hein ! Negima compte pas il fait partie des logiques que j'admets pas) [En outre j'ai refusé la fille élevée par les chats parce que y'a des persos chats dans Fairy Tail alors flûte les filles chats j'en veux pas, je considère pas Sheila comme en étant une puisque ce n'est pas dit dans sa fiche et que cela peut être objet à un refus direct]

Si tu avais discuté calmement avec moi de ton professeur au lieu de me répondre méchamment j'aurai pu te donner des solutions mais avec ton type de personnages c'est difficile. Si on doit parler de changements, c'est moi qui aurait dû quitter le forum en le refilant à quelqu'un et non toi à l'origine, parce que je te rappelle que je suis admin et que je m'en suis pris plein la gueule depuis le début du forum, entre Jellal le frimeur qui nous a ouvertement insultés Miha et moi dans notre façon de travailler et Rasberry quand elle a pété un câble qui m'a abandonné alors que je comptais sur elle, mais elle y a réfléchi et est redevenue une aussi bonne membre qu'à l'origine et j'aimerai que tu en fasses autant en matière de réflexion.

Alors oui, je te demande de RP. Et alors ? C'est une règle, sur un forum de RP on vient pour le RP, je ne voulais pas te le dire méchamment mais je te le disais en tant qu'admin. ._. Il y a de cela deux semaines j'ai trouvé des messages qu'on s'échangeait par DS, et tu veux que je te dise ? Je trouve que c'est toi qui a changé, tu as perdu la "passion" dans le sens que tu es devenue une personne qui perd tout intérêt, tu n'avais envie de rien faire et ça ne donnait plus envie de parler avec toi.

Pour la CB, je n'y suis pour rien, je n'y ai rien changé parce que Miha a pris une initiative et a donné une raison qui m'a semblé acceptable dans l'administration, si tu veux en savoir plus tu n'as qu'à lui demander.

Pour finir, en ce qui concerne le club, je rappelle que TOUS LES SUJETS DU FORUM ANNONCE DOIVENT ÊTRE LUS ENTIÈREMENT, SANS EXCEPTION. On ne vous apprend plus ça sur les forums de troisième génération ? Je ne poste jamais pour ne rien dire dans le forum annonce. En outre, et je l'expliquai à Rasberry qui m'a prévenue pendant mon absence ce que tu pensais à propos du club qui avait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase : je n'ai jamais dit que le club était supprimé définitivement, dans quelques semaines des nouveaux membres arriveront avec les vacances, il t'aurai suffit de demander gentiment à des nouveaux de t'aider en faisant des persos otaku et yaoiste et tu aurais pu le recréer en un claquement de doigts. Je t'ai donné les raison de la fermeture temporaire du club, tu m'as donné les raison de ta "bouderie gratuite". Ça m'arrive aussi alors je ne le dis pas méchamment mais sur le ton de l'humour, je veux juste te montrer que ton emportement ne me semble pas légitime parce que tu sais à présent que tu fais partie des membre pour lesquels je fais du FAVORITISME.

Tu sais que Miha est très froid et peut sembler méchant, n'est-ce pas ? Tu veux que je te dise depuis combien de temps il me demande de supprimer un de tes DC pour inactivité ? Tu veux que je te dise le nombre de choses que je lui ai envoyé en pleine gueule en réponse ? Je regrette sincèrement d'avoir osé te défendre alors que toi tu ne veux même pas discuter avec moi, ça fait depuis plusieurs semaines que tu ne m'envoies aucun message pour prévenir quand il y a un soucis.

Au fait, en remarque : il n'y a aucun examen qui se finit le 27 Juin, les derniers examens de lycée s'achèvent le 23 et Ellyana m'a dit une fois, dans une discussion totalement hors sujet alors ne rejette pas la faute sur elle, que tu finissais le 13. J'appelle ça du foutage de gueule, je te faisais confiance, tu m'aurais dit que tu finissais le 13 mais que tu ne jouerais pas tout de suite je ne l'aurai pas mal pris...

Mais je vois que tu ne m'as jamais fait confiance.

J'espère trop de ta part en voulant croire que tu vas me lire je pense, surtout que tu penseras surtout que je ne dis que des méchanceté sur toi. Eh bien c'est cette raison pour laquelle tu pars, parce que tu me vois méchante. Bien, soit, je te félicite, tu es la première du net à m'avoir jamais dit ça, tu es la première personne du net que j'appréciais qui m'a dit ce mot horrible qu'une personne m'avait balancé en pleine gueule IRL au point de me faire chialer par inquiétude à propos de ce qu'on pense de moi. Mais tu seras la dernière personne à cause de laquelle je pleurerai, je retiendrais mes larmes autant que possible, je ne te donnerai pas ce plaisir tant que tu n'auras pas osé me faire un tant soit peu confiance.

Et pourtant, mon frère m'a toujours dit de ne jamais faire confiance, aurait-il raison ? C'est à toi de voir à présent, mais moi je ne te supplierai pas de rester, j'ai mes tord mais tu as aussi les tiens, nous sommes à égalité, j'ai admis faire du favoritisme même si c'est pas dans le sens que tu crois, j'ai admis te harceler pour que tu joues, j'ai tenté de t'expliquer mes actes. Je ne regretterai pas maintenant.

Muahah:

Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »

Activité : Occupé
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: Au revoir   Mer 11 Juin - 18:53

Je viens confirmer que j'ai bannis de nombreuses personnes de la CB sans préavis, et si vous voulez en discuter et en savoir plus vous n'avez qu'à m'envoyer un MP, je vous donnerai mes raisons et nous discuterons à propos du fait de vous redonner l'accès à la CB. Je n'attendais qu'une chose, c'est que tu viennes m'en parler pour que je t'explique calmement.

Je confirme aussi avoir demandé la suppression de Enzo Florac à de nombreuses reprises sans pour autant me montrer insistant (l'ayant demandé à des périodes régulières mais espacées). Matteo m'a toujours demandé d'attendre parce qu'elle disait que tu t'améliorerais.

Je n'ai rien d'autre à répondre à ce sujet, je n'aime pas parler sur des sujets d'adieux et le message de Matteo a suffisamment d'importance sentimentale à mes yeux pour ne pas m’immiscer. Je dirais juste que des départs de forum ont détruit ma sœur à de nombreuses reprises, alors si tu as sauté son message pour lire uniquement ceux qui suivent j'espère que tu auras le courage de lire ses mots.

Feat "Ino Yamanaka" from Naruto
Voir le profil de l'utilisateur http://miharasu.skyrock.com/
Sato Maeda
« Oh oui, vas-y, mord-moi♥ »

Carte d'identité
Capacité Active: Peut intervenir dans n'importe quel RP concernant le club de football.
Capacité Passive: Sait se montrer très persuasif grâce à sa face psychopathe.
Relations:

MessageSujet: Re: Au revoir   Mer 11 Juin - 19:01

Si je peux me permettre.....

Je passe sur le forum en invisible et regarde les nouveaux messages. En ayant vu ton message je me suis connecté et ai lu le message que tu as fait passé à Kazuko par le chatbox alors je tiens à m'excuser si j'ai semblé critiquer dans ton dos, je fais partie de ceux qui ont posé des questions à ton égard parce que tu m'avais semblé une joueuse amusante et que tu as disparu, je ne voulais pas sembler te critiquer je trouvais juste dommage que tu baisses les bras. Un proche ami à moi a abandonné un temps à cause d'une dispute très conne qu'on a eu ensemble et ça fait mal de voir qu'il n'arrive plus à écrire alors qu'il aimait ça, parce que justement il a eu de bons moments.

Je ne te connais pas énormément Emi, je t'ai pas beaucoup croisé sur la chatbox car je vais peu sur les chats instantanés depuis la mort de l'ancien forum de Matteo, mais je suis triste que tu partes sans avoir parlé avec nous plus tôt de ça, il y a d'autres moyens d'en parler mais tu as semblé distante.

Vous connaissez la Piou Invasion ?:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir   Mer 11 Juin - 19:07

J'ai tout lu et je ne change pas d'avis néanmoins.
Pour se qui est de mes bacs je fini le 13 uniquement pour celui d'histoire car j'ai le 18 et le 27 ceux de français. Je n'ai en aucun cas mentit ni ne t'ai accordé aucune confiance. J'ai dit les raison de mon départ et s'il y avais des suppression j'aurais trouvé sa normal et aurais acepter peut être. Pour le favoritisme je parle surtout se qui est du personnage en création et non des délai... Je ne donnais pas mon avis pour rendre triste ou quoi que se soit, mais faire comprendre mes raisons.
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Au revoir   Mer 11 Juin - 19:26

Je n'ai jamais parlé de délai, je t'ai toujours mise en avant depuis le début du forum, et tu peux demander à n'importe qui tu faisais partie de ce qu'on appelle vulgairement "mes chouchous". Mais si tu me faisais vraiment confiance, tu m'aurais parlé de ça longtemps avant de penser que tu étais un rebut du forum, bien avant de te barrer, alors ne te donne pas bonne conscience en faisant croire que tu es mieux que moi.

Muahah:

Cyrus Haros
« Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »

Carte d'identité
Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique.
Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire.
Relations:

MessageSujet: Re: Au revoir   Jeu 12 Juin - 0:45

Sérieux Kiba bouffe du diamant ? OoO!!! T'as accepter qu'il bouffe du diamant ? T'as fumer quoi ce jours là ? J'espère voir Gadjeel bouffer du fer alors parce que si non je comprendrais pas pourquoi tu lui a accepter ça.

Ça veux dire qu'encore une fois mon premier RP de mon premier personnage part à la poubelle ? J'ai vraiment pas de change avec mes premier RP moi ^^"
Je ne ferais pas partie des gens qui te retiendrons non pas parce que je t'apprécie pas mais parce que je suis pas de cette catégorie je fais même partie des gens qui parte sans rien dire à la barbare X)
En tous cas je re dit merde pour tes exams et une bonne continuation on se re croisera peut-être un jours sur un forum si je suis pas trop vielle (j'ai tous de même plus d'un quart de siècle)

Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-papiers-de-moon.blogspot.fr/
Matteo Calvetti

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: Au revoir   Jeu 12 Juin - 8:05

Mais je galère moi entre ceux que je corrige à fond et ceux que je veux pas trop corriger après on me dit que je corrige trop, tu te rends compte que je lui ai fait refaire DEUX FOIS des fiches à zéro ? >_> Je vais lui en parler mais si je lui en parle il y a d'autres membres qui doivent subir des modifs. (En outre j'avais précisé auprès de lui que s'il faisait ça il avait interdiction par contre d'avoir une morsure de même puissance quand ça en venait aux gens.)

Muahah:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Au revoir   Ven 13 Juin - 10:38

Je suis sincèrement désolé de se qu'il s'est passé >____< (Après avoir discuté avec Matteo sur skype j'ai compris mon erreur)

En réalité se n'était qu'une immense méprise... j'ai honte de ne m'en rendre compte que maintenant...
Je comprend mieux les raison, j'aurais juste voulu le savoir plus tôt >< ça m'aurais éviter de faire une erreur pareil...
J'aurais aussi du faire se post par mp quand c'était le moment ^^' ou quand je remarquais quelque-chose au lieux d'attendre et de tout déchargé comme sa gratuitement...
Pour se qui est de la cb je parlerais avec toi pour ça alors Miha ^^
Pour se qui est que tout doit être lu O____O ... ah bon?! (*se planque d'avoir oublié*) Je lirais tout a partir de maintenant en tentant de fouiller si je n'ai rien oublier =____="
Je ne savais pas que c'était toi Sato ^^' sur le coup quand on me disais ça j'avais l'impression que c'était une tonne de reproche que l'on me faisais. En te lisant je me suis rendu compte que se n'était pas vraiment le cas. *va câliner sato*
Au final toutes les raison qui avais pu me pousser a partir ont complètement disparut ^^'
Alors je voulais vous le faire savoir!

Je m'excuse sincèrement a tout ceux que j'ai pu déranger on embêter avec ma stupidité ><
Et je voudrais pouvoir rester ici si ça ne vous dérange pas >< et je ne demande pas ça que aux administrateur... je demande ça aux ami(e)s de longue date que j'avais ici et que j'ai encore ici!

Matteo me proposais de revenir avec une Emi 0.2 (sur un autre compte je précise; un peut comme un nouveau départ) ^^ qui correspondrais vraiment au club yaoi je pense que c'est une super idée et j'aimerais pouvoir revenir avec un tel personnage bientôt. Mais après se message je suis gêné de demander ça ^^' je donne l'impression de ne pas savoir se que je veux sans doute... mais je vous garanti qu'une tel chose ne se reproduira plus JAMAIS!

Quand vous lirez se message je serais probablement supprimer sur Emi Enzo et Jia ^^ (je l'ai demander a Matteo) Mais je lirais tout se qui seras mis! Je prendrais note pour ne rien oublier! >_<
Cyrus Haros
« Donne-moi un verre de Vodka, ça va passer »

Carte d'identité
Capacité Active: Sort une batte baseball en aluminium quand il est énerver pour taper la source de ses ennuis, que celle ci soit matériel ou organique.
Capacité Passive: Est bourré au premier verre d’alcool qu'il boit, mais le deviens de moins en moins à force de boire.
Relations:

MessageSujet: Re: Au revoir   Ven 13 Juin - 12:18

Contente que tu es changer d'avis tu fais peuvent d'une grande sagesse petit padawan et de maturité. Du coup je te souhaite un bon retour parmi les fous Xb

Voir le profil de l'utilisateur http://les-petits-papiers-de-moon.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au revoir   

Au revoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1