AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 fiches d inscription

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: fiches d inscription   Mar 10 Juin - 0:27

Nom : Strauss
Prénom : Mirajane
Âge : 17 ans
Sexe : feminin
Activité : étudiante junior
Statut scolaire : interne
Capacités :
Club : aucun
Classe et cursus : normal , art plastique

Groupe sanguin : a+
Taille : 5 pied
Poids : 114 lbs
Allergies : aucun
Handicaps : aucun
Troubles : aucun
Phobie : araignée , serpents , cafards

Description physique : elle est belle , de taille moyenne,elle a un teint pale,cheveux longs blancs. Mirajane ressemble a un ange.Ses yeux sont d un beau bleu mer.On l a compare tres souvent a Jenny Realight.
Style Vestimentaire : Mirajane porte des robe depuis la disparition de sa soeur Lisanna Strauss mais pour se qui est de l uniforme elle porterais une avec cravate,une jupe mi lonque et mi court (dans le fond une jupe jusqu au genoux) et soulier des talons hauts..

Description mentale : De nos jours, son caractère est complètement à l’opposé de celui qu’elle avait étant enfant.
Tout ceci est du à ce qu’elle a vécue lors d’une mission avec son frère et sa soeur, pendant laquelle, sa petite sœur fut tuée.
Mirajane est douce, gentille, agréable, souriante et parfois même un peu rêveuse lorsqu’elle met en couple Natsu et Lucy puis Lucy et Grey (avec des cœurs pleins les yeux).
Elle se soucis de ses amis, et cherchera sans arrêt à les réunir et à être là pour calmer les conflits qui pourraient être engendrés.
Mirajane est aussi très protectrice envers ses amis (encore son petit caractère maternel qui apparaît) et fera tout pour les mettre en sécurité comme lors de l'attaque de la guilde par le Phantom Lord, où elle prendra l'apparence de Lucy afin de la mettre en sécurité.
Mais son caractère l’amène à traiter les étrangers avec beaucoup de bonté et de générosité comme si elle les connaissait depuis longtemps. Contrairement à lorsqu’elle était jeune, elle essaye de se montrer sous son meilleur jour avec tout le monde.
Niveau scolaire : niveau 1
Rêves : devenir une espionne

Histoire : Mirajane est née en l’année X765.
Arrivée très jeune à la guilde de Fairy tail, elle est accompagnée de son petit frère Elfman et de sa petite sœur Lisana suite à la mort de leurs parents.
Mirajane devient alors un personnage très important malgré son jeune âge.
En effet, du haut de ses 13 ans, lors de son arrivée à la guilde, elle a tout de suite pris ses marques et a cherché à intimider les membres les plus âgés au moyen de son attitude et ses manières de jouer la personne forte.
C’est d’ailleurs ce comportement qui lui a permis de remplacer les parents qu’elle, son frère et sa soeur n’ont pas pu avoir.
Grâce à ce caractère fort et à cette façon d’être sûr d’elle, elle a permis à Elfman et à Lisanna d’avoir une personne qui pourrait veiller sur eux.
Son mauvais caractère et sa méchanceté prenaient souvent le pas et il en était de même sur les membres de sa famille à qui ils arrivaient de subir les foudres comme lorsqu'elle se moquait de sa petite soeur.
Et oui, Mirajane avait une forte tendance à taquiner et embêter un peu tout le monde pour montrer sa supériorité.
De plus, son ambition était sans limites, allant même jusqu'à faire des quêtes de rang S alors qu'elle n'en n'avait pas le niveau et mettant ses amis et partenaires de quêtes en danger.
Bien que critiquant toujours ouvertement Natsu, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir un faible pour lui, le trouvant même mignon lorsqu'il pleurait.
Au fond d’elle, Mirajane a toujours eu un coeur tendre malgré la carapace qu’elle a su se créer pour avoir l’air d’une femme forte.
Elle avait aussi en rivalité exacerbée avec Erza, qu’elle voyait comme sa rivale ultime et avec qui elle voulait toujours en découdre.
Souvent les deux jeunes femmes se battaient entre elles pour se prouver laquelle des deux seraient la plus forte.
A cette époque, Mirajane avait la fâcheuse tendance à chercher les conflits et à se mettre dans des situations vraiment délicates.
Elle avait d’ailleurs pris la mauvaise habitude de voler les gâteaux à la fraise d’Erza, spécialement pour la rendre colérique et ainsi se battre avec elle.
Alors âgée de 16 ans, Mirajane devint une mage de rang S, devenant ainsi la deuxième mage la plus jeune à obtenir ce rang après Erza.
Ses talents sont impressionnants et ses pouvoirs sont d’une grande dangerosité.
Mais malgré tous ses efforts pour devenir la meilleure mage de la guilde, elle se fait dépasser par Erza.
Leur rivalité devient alors encore plus forte et Mirajane tentera de faire tout ce qui est en son pouvoir pour devenir meilleure qu’Erza et ainsi enfin réussir à être ce qu’elle a toujours souhaité.
Cette volonté de devenir la meilleure est accompagnée de la volonté de vouloir protéger son frère et sa soeur.
Elle souhaite se surpasser pour toujours être là pour les protéger.
Malheureusement, quelques années plus tard, Mirajane, alors devenue mage de rang S, part pour une mission avec sa sœur et son frère.
Le but était de venir à bout du « Roi des bêtes ».

Lors de cette quête de rang S, Lisanna fut tuée par Elfman lors d’un « Take Over » sur le « Roi des bêtes », alors que son frère n’arrivait pas à le contrôler,
La mort de Lisanna se passa sous les yeux de Mirajane, alors blessée.
Cet incident changea alors totalement la jeune mage, qui se sentait responsable de la mort de sa jeune sœur, du fait de l’avoir emmener avec elle et surtout car elle n’avait pas réussi à protéger cette dernière.
Cela, ne se traduisit pas seulement par un radical changement de caractère mais aussi sur une évolution complète de sa tenue vestimentaire.
Mais la plus impressionnante modification fut au niveau de son comportement en tant que magicienne.
Elle n’avait plus l’envie d’utiliser ses pouvoirs, ni de mettre en avant sa force de peur de blesser quelqu’un.
Cette terrible aventure changea Mirajane de façon drastique et elle ne voulu plus se servir de son « Take Over ».
Elle perdit toute envie de se battre et ne se servit plus de ses pouvoirs magiques que pour faire rire les autres membres de la guilde. Notamment lors du concours de miss Fairy Tail où elle prend le visage de Gajeel.
De plus, elle tient le bar de la guilde et fait le mannequin pour le « Sorcerer Magazine ».
Lorsque Lucy arriva à la guilde, c'est elle qui la salua la première.
Alors qu’une bagarre se déroulait au sein de la guilde, elle resta néanmoins souriante et bonne enfant sur ce qui se passait autour d’elle et fit de son mieux pour aider Lucy à se sentir comme chez elle.
Même lorsque Mirajane fut frappée durant l’altercation entre les membres, elle garda son sourire habituel et sa bonne humeur.
Elle expliqua aussi à Lucy l'organisation des différentes guildes, mais aussi celle des guildes noires, ainsi que l'organisation de la réunion des maîtres de guildes.
Mirajane est une personne présente et qui s’investit pour intégrer tout le monde.
C’est même elle qui apposa le sceau de la guilde sur la main de Lucy.
Bien que ne souhaitant pas utiliser ses pouvoirs, Mirajane va quand même participer au combat contre la guilde Phantom lord, toujours prête à défendre ses amis.
Elle tentera même de faire venir Laxus et Mystogan pour les aider dans ce combat, alors que le maître avait perdu tout ses pouvoirs, mais sans succès.
Mirajane fut alors de la partie, en prenant l'apparence de Lucy et en l'endormant afin que celle-ci soit placée dans un lieu sécurisé.
Le maître de la guilde Phantom Lord à qui, la supercherie n’avait pas échappé, captura Mirajane ce qui permis alors à son frère, Elfman, de prendre le contrôle total de son « Take Over » du Roi des bêtes.
Ensuite, lors de la journée de Fantasia organisée chaque année par la guilde, Mirajane participa au concours de Miss Fairy Tail en tant que gagnante de l'année précédente.
Mais la transformation de sa tête en celle de Happy, puis en celle de Gajeel, jeta un froid dans le public qui était pourtant très impatient de la voir en maillot de bain.
Evergreen la transformera en pierre comme toutes les autres concurrentes et elle ne retrouvera sa véritable forme qu'une fois qu’Erza aura vaincu la mage des fées à son propre jeu.
Mirajane partira alors rejoindre son frère, engagé dans un combat contre Freed.
Freed, qui s'acharnait sur Elfman, tandis que celui-ci n'étant plus en état de se battre, déchaînera la colère de Mirajane qui usera à nouveau ses pouvoirs en utilisant le « Satan Soul » pour en venir à bout.
Mirajane va donc progressivement réutiliser ses pouvoirs.
Chaque année, alors que la date de l'anniversaire de la mort de sa sœur approche, Marijane se rend sur la tombe de celle-ci avec son frère pour y déposer une rose en souvenir.
Après les festivités annuelles de Fantasia passées, Mirajane expliqua à tous les membres de la guilde ce que sont les guildes noires et leur fonctionnement.
En effet, grâces à ses explications, nous apprendrons que les guildes noires se regroupent en plusieurs organisations, gravitant et collaborant chacune autour de 4 grandes guildes sombres.
Lorsque le maître Makarov, revenu d’une réunion avec les maîtres des différentes guildes officielles, arrive, ce dernier expliquera qu’une association entre les guildes de Fairy Tail, de Blue Pegasus, Lamia Scale et Catshelter. est nécessaire.
Mirajane approuvera la décision du maître concernant la création de l’équipe représentant Fairy Tail, afin que celle-ci se joigne à l’alliance créée en collaboration avec les autres équipes venues des trois autres guildes et surtout pour venir à bout des plans de la guilde Oracion seis.
Après la bataille contre Oracion seis, remportée par l’alliance, et après le retour à la guilde des membres de Fairy Tail, Mirajane expliquera à Lucy la véritable identité de Gildartz, alors de retour à la guilde après avoir tenté de réaliser une quête de 100 ans, mais qu’il ne parvint pas à réussir.
Elle donnera aussi le sceau de la guilde à Wendy, alors que celle-ci venait tout juste de rejoindre la Fairy Tail.
Mirajane aida la petite Wendy à choisir sa premiere quête, ainsi que l’équipe qu’elle allait rejoindre pour réaliser les travaux qu’elle choisirait.

Liens : sa soeur est lisanna strauss et son frere est elfman strauss

Joueur
Niveau de RP : a vous de me le dire
Comment as-tu découvert ce site ? j avais taper high school fairy tail et j ai vue les mots le celebre lycée de fairy tail voila comment j ai decouvert se site
Autre : aucun
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: fiches d inscription   Mar 10 Juin - 13:41

Bienvenue une fois de plus Mirajane et félicitation pour l'envoi de ta première fiche de jeu de rôle ! ^^

Bon, maintenant que tu as envoyé ta fiche je vais te parler des corrections que tu vas devoir apporter. Ne t'inquiète pas, quand on débute vraiment et que l'on a personne d'expérience à côté de soit pour faire la fiche avec soit c'est normal de faire des fautes et parfois même un bon nombre de fautes, cela pourra prendre du temps mais nous allons le faire petit à petit puis je t'apprendrai à jouer.

D'abord avant de commencer, je me suis permis de vérifier quelque chose en voyant les valeurs que tu as mises en poids et taille : j'ai regardé ton adresse IP et je remarque que tu es certainement canadienne. Fairy Tail est un forum principalement français (évidemment on accepte tout le monde, on a même une belge actuellement ^^) donc certaines choses vont te sembler différentes. Je me permettrais de convertir les valeurs de ta fiche en valeurs françaises entre parenthèses pour que les autres membres comprennent la taille et le poids de ton personnage.

Bien ! Je passe donc à la correction par étapes :

1. Tout d'abord concernant la classe, Mirajane est de la Classe Artistique et doit normalement être orientée en cursus Exposition spécialité Mannequinat. C'est compris dans la fiche de pré-admis.
2. Concernant la taille, comme tu peux le voir sur l'image qui va suivre, Mirajane fait sans doutes au moins la taille de Erza : http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20100816134336/fairytail/images/1/13/Mirajane%2C_Erza%2C_Cana%2C_Juvia%2C_Levy%2C_and_Bisca_turned_to_stone.jpg Sur le forum, Erza fait 1m69 (5,54ft), une petite correction serait de rigueur. Il faudra aussi corriger le poids du coup (poids idéal féminin = taille en cm - 110cm ; pour 5,54ft c'est donc environs 130lbs).

Erf tous ces calculs que tu me fais faire. XD M'enfin ça me fait reprendre les maths. Bref, je poursuis, ce sera moins compliqué pour la suite mais plus long à corriger :

3. Concernant la phobie, Mirajane ayant été gothique je doute qu'elle ait peur de ce genre de bestioles, qu'on me corrige si elle en a vraiment peur dans le manga mais je pense que sa phobie risque d'être plus complexe comme une phobie en rapport avec la sécurité de sa famille.
4. Lisanna n'est pas morte dans Fairy Tail High School. ^^ Elle peut avoir eu un accident particulier qui aurait failli être fatal, en tous cas il est dit dans son histoire de Fairy Tail High School que suite à un événement (donc peut-être l'accident) elle a été transféré dans une autre école puis est à nouveau transférée à Fairy Tail en ce moment. Bref, tout ça pour dire qu'elle n'est pas morte.
5. La description physique de ton personnage est trop courte, tu devrais développer plus en phrase. Parler par exemple de "ses longs cheveux ondulés et soyeux à la couleur blanche témoignant de son appartenance à la famille Strauss", bref faire des précisions plutôt qu'une liste de traits physiques. Pose-toi la question de comment tu ferais la description du personnage à un ami en tentant d'éviter les listes non-exhaustives.
6. Pour le niveau scolaire, on demande en fait dans quelles matières Mirajane est douée et dans quelles matières elle a des faiblesses, tout en précisant si elle est dans les bons élèves ou plutôt dans les mauvais. Tu peux même parler de ses qualités en tant qu'artiste.

Ça c'est pour la plus grande partie de la fiche. Pour le dernier point, c'est le plus gros à modifier :

7. Dans l'Histoire, tu n'as pas pris en compte que l'on parle de Fairy Tail HIGH SCHOOL. L'histoire du personnage ne sera pas l'histoire qu'elle a eu dans le manga, elle sera différente tout en en suivant les courbes. En bref, il faut rester dans le contexte de notre monde, faire glisser le personnage dans ce monde. Cela te permet de recréer un peu l'Histoire de Mirajane. Tu peux aller voir dans les fiches admises (forum Admis) la fiche de Natsu Dragnir pour te donner une idée de comment faire. En gros, il faut parler de ton personnage de sa naissance (vie avec la famille, premières années scolaires...) jusqu'à son entrée à Fairy Tail et parler éventuellement des années qu'elle aurait déjà eu à Fairy Tail (2 déjà puisqu'elle est en troisième année). Il n'y a pas d'histoire de Guilde ni de Magie ici. ^^

Voilà, essaie de corriger au mieux (bouton éditer en haut à droite du message) et préviens-moi quand tu as fini je viendrais voir s'il y a d'autres corrections à faire. Je te conseillerai plus précisément si tu as du mal avec l'histoire mais essaie déjà de la refaire seule.

En ce qui concerne les capacités, je t'expliquerai plus précisément une fois le plus gros de la correction faite parce que c'est le point complexe bien qu'amusant de notre forum en fait. ^^'

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
 
fiches d inscription
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription (modèle unique)
» Inscription des Aspirants
» Inscription
» Quelques petites questions avant inscription...
» Match 5 : Inscription Serpentard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: