AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Raise your fist up in the air play metal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Raise your fist up in the air play metal    Mer 14 Mai - 13:45


Jack Kruger


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 15 ans
Sexe : masculin
Activité : étudiant sophomore
Statut scolaire : interne
Capacités : active :peut intervenir dans n'importe quel RP de jeff
passive : imite à la perfection tous les style de musique nécessitant une guitare il faut juste qu'il l'écoute une fois
Club : club de metal bro! ... Ah... Y en a pas ... Bon Ben aucun
Classe et cursus : classe artistique cursus scène spécialisé dans la musique spécialisée dans le métal... Comment ça c'est trop spécialisée ?!?




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O+
Taille : 177cm
Poids : 75 kg
Allergies : aucune reconnue par les médecins
Handicaps : J'ai ma capacité auditive qui est comme on pourrait dire décalé par rapport à la votre pour faire simple je n 'entend pas tous les son audible mais je peu entendre des infrason ( son très grave) de plus je suis presque à moitié sourd
Troubles : RAS
Phobies : ma mère en colère ça compte ?




PORTAIT ROBOT

Description Physique : bon à quoi je ressemble *regarde un miroir qui se brise aussi sec* ça c'est du rock ...euh ... métal. J ai des yeux bleu un visage plutôt fin, comme mes lèvre et mon nez. Je porte un pressing sur le coin droit de ma lèvre inferieur. J'ai des cheveux jaune -vert mi-long attaché en natte . J'ai encore deux piercing sur mon oreille droite. coté musculature, je ne suis pas vraiment baraqué mais je suis pas un fil de fer pour autant. Je n'ai pas spécialement de grand pied, je dirai même qu'il sont plutôt petit. Enfin, à cause de mon handicaps, je ne parle pas... je crie voir hurle et étrangement ma voie ne se casse pas, bon faut dire qu'avec les screamer j'ai de l'habitude.
Style Vestimentaire : Mon style est plutôt variée je peux porter un costard noir avec une chemise blanche avec y les deux premier boutons ouvert, ou alors un teeshirt sans manche gris avec une veste noir sans manche et une cravate jaune sans oublier le jean noir qui a un côté qui rentre dans la Rangers et l autre qui est au dessus et bien sure mon pentalong noir avec sa veste en cuir qui couvre la moitié du torse et avec une  seul manche longue et de l autre côté pas de manche. Enfin, je me balade très souvent avec une guitare et un ampli de 350 watts.
Pour la tenu scolaire je porte mes rangers et ma ceinture avec une tête de mort sinon ma chemise et aussi ouverte jusqu'au deuxième bouton .
Description Mentale : Comment décrire ma façon de pensée je suis plutôt franc des fois même trop, je suis relativement calme mais par contre une fois énervé je suis un monstre , j ai du hérité ça de ma mère . Après je suis joueur peut être même au point de ne jamais vouloir bosser au prix du jeu ou du métal; les étude on souvent le second rôle si ça concerne pas le métal ou le rock. Bon bien sûre j ai déjà du le dire plein de fois je suis fan et même joueur dans un groupe de métal-rock avec mon meilleur pote et des fois ma sœur qui remplace notre manque de batteur. j'ai une tendance, quand je joue, à me donner corps et âme même si les autre disent que je me donne plus corps que âme. Je peux sentir des manque de métal de temps à autre donc pour y remédier je joue un morceau. ah oui j'ai faillit oublier je n'ouvre jamais une porte avec mon corps je l'ouvre avec le son du... METAL
Niveau Scolaire : tant que ça parle de métal je suis imbattable par contre pour le reste ça va, la seconde guerre mondiale à bien eu lieux entre 1870 et 1910
Rêves : vivre ma vie au rythme du métal.



BIOGRAPHIE

Passé : Je suis née au seins du famille de joueur de métal originaire de Bavière. Ma famille à une habitude pour chaque anniversaire on organise un concert où se lui qui faite son anniversaire a le droit, ou plutôt l'obligation,  de se retrouver a coté des enceintes. A part ces quelques évènements annuel, ma vie est ma scolarité a été tous t a fais normale, je changer d'école à peut près une fois par mois, durant le période de tournée, les réunion parent-prof était, quand on pouvait y assisté, comique car ma mère poursuivait tout professeur qui disait que j'était un cas désespéré, et il y en avait beaucoup excepté les profs de musique, avec sa gache, une guitare-hache qui na pas vraiment de lame mais qui peut couper ou déchiqueter si on n'y met la force et ma mère en avait de la force. Donc on voyait ma mère pour suivre un, deux , ou plusieurs profs en hurlant que je pouvait réussir, d'ailleurs je me demande souvent pourquoi elle n'a jamais était arrêté ni trainer en justice. Et du coté vie  à la maison ça va, tant que je ne fait pas le con je suis en sécurité mais si je fais une erreur je dois courir pour ma vie. comme une fois, où, à l'âge de 5 ans en plein milieu d'un concert de mes parent je me suis retrouver ivre, j'étais monté sur scène avec une guitare et imité le "song of storm" de Zelda ocarina of time ( pour avoir une petite idée  http://www.youtube.com/watch?v=PNSPNttccHQ ), le lendemain, et durant la semaine qui à suivit j'ai du me cacher de ma mère qui voulait me tuer avec sa gache, anecdote marante deux ans plus tard c'est ma sœur, Evangeline que je surnomme Eva, qui à fait pareil sauf que c'était durant un mois et que ça c'est arrêté car elle ma trouvé, rien qu'à y repensant j'ai encore mal.

Sinon pour revenir du coté de la scolarité, je n'ai pas eu beaucoup d'amis sauf un en Bavière quand mes parent ont décidé de me présenté à leurs amis, c'est comme ça que j'ai rencontré mon meilleur et seul ami, Jeff Lehman. A force de moquerie et raillerie de la part de ces camarade de classe il finit par s'habiller en fille je dirait même qu'il a fait un vrai numéro de transformisme vue comment les même camarade classe l'on dragué, c'était hilarant leur tête quand on leur disait que c'était Jeff. finalement avec l'accord de ses parent et évidement des mien il put venir avec moi lors des tournée des parents. On faisait les 400 coups, et ma mère ou ma sœur nous pourchassait avec la gache, c'était marrant. C'est aussi durant un de mes séjour en Bavière qu'il m'a fais le parie de faire un groupe, chose que j'ai fais, ou plutôt que je suis en train de faire car mis à part Jeff moi et Ludwig Belz le manager, qui est au passage celui de mes parents, il n'y a personne.

Un jour, durant le semaine dernière semaine au Japon, je suis passé devant fairy tail highschool et je me suis senti étrangement attiré par cette établissement, je ne sait pas comment l'expliquer ça venait du plus profond de moi. J'ai donc demandé à mes parents de bien vouloir me laisser à cette établissement, évidement mon père à refusé d'office et ma mère était elle aussi pour que je reste avec eux, j'ai donc explique le sentiment que j'ai eu en passant devant le dit établissement, à quel point je me sentais obligé d'aller dans cette établissement. Finalement, grâce à mes argument, Jeff et , à mon plus grand étonnement Eva, mes parent ont accepté de me laisser à fairy tail highschool mais ma mère a tenu à ce que je garde, en plus de mes affaire, sa gache en précisant que je doit évité au plus de m'en séparé

Liens :


Jeff Lehman:
c'est MON ami d'enfance on partage tous. il fait parti du groupe en tant que bassiste, il est très doué d'ailleurs.




Angelika Kruger:
C'est ma mère, elle préfère qu'on l'appelle par son nom de scène "Kalina". une fois en colère elle est redoutable surtout si elle a sa gache sur elle.



Evangeline Kruger:
ma sœur, si il existe une seul personne pire que ma mère c'est elle.




Egon Kruger:
mon père, je me demande comment il fait pour être avec ma mère c'est deux là c'est je jour et la nuit. Il a une tendance papa poule


Ludwig Belz:
le manager du groupe, il se prend pour une femme, je crois, ou il a des goûts très spéciaux





JOUEUR

Niveau de RP : c'est à vous de jugée
Comment as-tu découvert ce site ? J ai le tryo Kiba Elisabeth Catherine
Autre : Cause i need metal in my life just like an eagle needs to fly.





Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Raise your fist up in the air play metal    Jeu 19 Fév - 21:39

Et voilà, comme vos deux fiches sont terminées et qu'il n'y a rien à modifier, même si tu es occupé pour le moment, je te valide !

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
 
Raise your fist up in the air play metal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» Conversion de Power Fist pour gardes impériaux
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Nano. Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: