AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Shin Yoshida [membre supprimé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shin Yoshida [membre supprimé]   Sam 23 Mar - 21:07


Shin Yoshida


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 19 ans
Sexe : Masculin, ça ce voit pas,,,
Activité : Étudiant
Statut scolaire : Interne
Capacités : Active - Utilise son Kick spécial pour clôturer une bagarre. Passive - Peut réparer tout et n'importe quoi, il n'y a rien qu'il ne puisse réparer.
Club : Basket
Classe et cursus : Classe normal, Section scientifique.




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O+
Taille : 1.75m
Poids : 72
Allergies : allergique aux citrons, voir mortelle o_o †
Handicaps : aucunes
Troubles : Fait preuve d'une flegme à en tuer un Anglais!
Phobies : La phobie des ascenseurs..... très mauvaise expérience dans son enfance °^°




PORTAIT ROBOT

Description Physique :

Châtain foncé, ce beau brun a la touffe jamais coiffé dévoile sous des mèches de cheveux un peut éparpillé sur le visage des yeux d'un Gris-Vert envoutant, ils change de couleur en fonction de la lumière. Il est assez grand et  mince sans pour autant être maigre. Shin n'est pas très expressif et lorsque l'on plonge ses yeux, il sont souvent impénétrable. Ce qui le rend... mystérieux...  Il montre peu ses expressions et calcul se qu'il va dire comme si il était programmé. Voulant être un vrai gentleman, il est poli envers toutes les personnes . Malgré cela, il a un physique de sportif car, vous vous en doutez, il aimes bien le sport. Surtout le Basket. Peu de personne l'on vu réellement sourire. Les personnes l'ayant vu sourire sont...rare. Peut être une fille arrivera t'elle un jour à le faire chamboulé et le faire sourire...

Style Vestimentaire :

Un style « je me prend pas la tête »  débraillé, jean noir, ranger marron, souvent en t-shirt est veste. Il ne se sépare jamais d'une paire de lunette de soudeur, toujours jonché sur sa tignasse mal coiffée noir. Il ne l'est quitte jamais à croire qu'il dort avec!
Des gants noires et sa tenue de tout les jours et complète.

L'uniforme? Une horreur celons qu'il porte par obligation, d'ailleurs c'est la toute première fois qu'il en porte. Chemise sortit du pantalon déboutonné sur les 4 premier boutons, pas de cravate, Lunette de soudeur sur sa tête, ses ranger marron au pied et en route pour une autre fatigante journée de cours avec ces gens sans intérêts.

Description Mentale :

Mauvais garçon, turbulent, ronchon, mauvais caractère, c'est quelque mots ne sont que la face visible de cette iceberg. En réalité il est juste, d'une droiture sans égale, bien qu'il soit bagarreur ce n'est pas par plaisir justement mais par convictions. Pour lui ce monde n'est qu'injustice et il ne supporte pas la violence faite aux faibles. C'est pour cela qu'il se retrouve malgré lui entrainé dans des bagarres qui ne le concerne pas le plus souvent! Shin n'a pas sa langue dans sa poche c'est quelqu’un qui dit tout ce qui pense à voix haute , si quelque chose ne lui plait pas il le diras sans avoir honte . Il n'aime pas être approché de près car dans son passé il à connu des blessures qui l'on marqué. C'est pour celas aussi qu'il évite le plus possible de s'attacher aux gens. En étant de mauvaise humeurs, constamment grincheux et parfois glaciale il c'est construit une carapace pour ne pas souffrir.
Au fond il n'est pas méchant, mais il ne veux pas que les autres le sache. Car il a beaucoup de mal à faire confiance. Une particularité qu'il n'aime pas montrer aux autres c'est sa passion pour les livres. Ils à au moins une centaines de livres dans sa chambres du polar au fantastique en passant par les biographie tour l'intéresse. Il dévore littéralement les bouquins.

La seul personne pour l'instant qui voit le côté doux et affectueux de ce ténébreux n'est autre que ça mère et Orion le chat qu'il à adopté.

Niveau Scolaire : Élève moyen, il se contente d'avoir le stricte minimum. Alors que si il s'y mettait un peut plus il aurait des notes plus que excellentes.

Rêves : Avoir un travail qui puisse subvenir aux besoins de sa mère pour ne plus vivre au crocher de son soit disant Père.



BIOGRAPHIE

Passé :

Shin est née dans un petit village près de Tokyo. D'une famille aisée il était bien entouré. Enfin celas est un grand mot il n'y avait que sa chère mère qui était la pour lui. Car son père, un richissime homme d'affaire avait eu une aventure avec sa mère qui était dans ce temps la, sa secrétaire. Ne voulant pas les reconnaître officiellement il les envoya Shin et sa mère vivre a la campagne a c'est frais pour évité toute polémique! La mère de celui ci accepta avec beaucoup d'amertume car si elle ne devait pas élever son fils elle n'aurait jamais accepté quoi que soit venant de ce mafieux. Mais elle ne pouvait pas garantir la meilleur des vie a son fils sans cette pension.  Sa seul figure masculine vient du mécanicien de la ville avec qui Shin passait la plus part de ces journées, véritable amoureux de tout ce qui touche a la mécanique et le bricolage il voyait en cette artisan le père, l'idole et  le modèle qu'il voulait être. Malheureusement a ses 12 ans Shin vit disparaitre se modèle emporté par un cancer. Avant de partir il reçu comme cadeau les lunettes que l'artisan portait tout le temps des lunette de soudage qui l'on toujours fait rêver! Depuis il ne s'en sépare jamais, devenue un vrai porte bonheur. Il les portera comme symbole de sa reconnaissance envers l'homme qu'il a admiré.

Très vite Shin apprend que sa mère et lui vie au croché de cette homme, celas le dégouttait au plus haut points. Mais celas permettait aussi a sa mère et lui de vivre convenablement. « Pourquoi avoir des remords? Après tout il a profité de ma mère, maintenant c'est a lui de cracher! » voilà ce que pensait Shin. Une moral que sa mère désapprouvait en le remettant à sa place à coup de spatule sur la tête. Oui car sa chère mère adorait cuisiner, surtout des pâtisseries. Quelle lui avait apprit a faire d'ailleurs, accompagnée de cette petite phrase « Tu verras les filles adores les garçons qui savent cuisiner, surtout si c'est des gâteau! ». sa la fessait rire de voir l'air dépité de son fils à l'écoute de ces mots. En réalité il adoré ces petits moment de complicité avec sa mère.

Par l'éducation et les règles de vie que sa mère lui enseignait Shin était un garçon d'un droiture exemplaire, respectueux et généreux. Malheureusement il exprimait cette façon d'être de façon très spéciale il avait beaucoup de mal à s'exprimer alors il préférait agir, c'est comme sa que petit à petit il se vit attribuer l'étiquette de « mauvais garçon » ou encore « garçon à problème ».

Toujours acteurs dans les bagarres de ces anciennes écoles il c'est fait renvoyé tellement de fois que la liste des écoles ayant la possibilité de l'accueillir c'est réduite comme peau de chagrin! Sa mère souffrait de cette attitude qu'il renvoyait aux autres, bien qu'elle savait qu'il était loin d'être le garçon que les gens voit. Les remarques et réflexions des personnes qui l'entoure l'affecté beaucoup. Et cela kei le voyait! Ne voulant plus voir sa mère dans cette états et clou le bec des gens qui médisait a son sujet. Il décide d'intégrer l'académie de Fairy Tail car derrière cette tignasse brune, il avait son idée en tête! Pourquoi cette académie? Tout simplement par ce que son « soit disant » père en était le principale financier.  Après une discussion avec sa mère il décide de faire appel a la générosité -si on peut appeler ça comme sa- de son père pour l'aider a intégrer cette école. Chantage imposé il réussit a le convaincre et voit les porte de cette prestigieuse école lui ouvrir grand les bras. Va t'il enfin ce tenir loin de cette réputation qui la suivie depuis son enfance?  Ou va t-il finir par recommencer? Utilisera t-il ses pistons -son père- pour pouvoir faire ce qu'il lui plait?

Liens : Aucun pour le moment




JOUEUR


Autre : double compte --> Rasberry Grimory
Et oui je n'est pas résisté T-T....



Crédits : code by Mateo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Shin Yoshida [membre supprimé]   Dim 24 Mar - 0:43

Rebienvenue~

Tiens, ça me fait penser que je devais faire mon deuxième perso moi. xD Mais déjà faut que je termine les fiches de prédefs. --'

No problem dans ta fiche tout est bon, je te valide encore une fois. ;3 Bon jeu~

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
 
Shin Yoshida [membre supprimé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kairo Shin
» IMPORTANT: Pétition pour ne pas que Napoléon soit supprimé des programmes d'Histoire
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Le centième membre inscrit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: