AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Je suis l'unique, l'incroyable, professeur de... De quoi déjà ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Je suis l'unique, l'incroyable, professeur de... De quoi déjà ?    Jeu 8 Mai - 18:48


Shizuka Ganao


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 24 années que je vis sur Terre.
Sexe : femme
Activité : personnel, professeur d'art
Statut scolaire : interne
Capacités : active : peut sortir une feuille et un crayon de n'importe ou (vêtements, pelouse, plante...) pour se mettre à dessiner. passive : a tendance à dessiner sur le visage des gens (ou autre partie de leur corps).
Club : souhaite créer un club de calligraphie
Classe et cursus : personnel




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A+
Taille : 171 cm
Poids : 60 kilos
Allergies : pollen
Handicaps : //
Troubles : //
Phobies : musophobie (peur des rats/souris)




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Ses beaux cheveux châtains foncés sont très longs et par endroit, bouclés. Ses grands yeux en amende ont de longs cils, et sont jaunes doré/vermeil. Ses longues jambes sont fines et élancées ; il en est de même pour ses bras souples et ses mains fragiles. Elle a une forte poitrine, mais ne cherche pas forcément à la mettre en valeur. Sa voix est douce, ses lèvres sont roses, et ses dents blanches sont bien alignées.

Style Vestimentaire : Shizuka a autant de kimono colorés, que de magnifiques longues robes … Son armoire est remplie de vêtements féminins, et en général plutôt sophistiqués. La plupart de ses habits sont fait par elle même. Elle met dans ses cheveux de beaux accessoires en tout genre, comme par exemple des nœuds papillon, des perles, des fleurs, bref toujours quelque chose d'original. Pour les chaussures, ça reste assez simple: sandales ou ballerines , le plus souvent décorées avec une petite touche personnelle (fleurs, stickers, dessins...).

Description Mentale : Shizuka est généralement très douce, et agréable à vivre.  Il est extrêmement rare de la voir en colère. En toute circonstance, elle garde son calme (ce qui peut paraître étrange dans certaines situations), et se montre diplomatique. Avec ses élèves, elle reste très sympathique sans pour autant les laisser abuser de sa gentillesse.

Elle n'use jamais de la manière brutale et en cas d’indiscipline, elle se contente d'annoncer calmement à l'élève concerné, avec un grand sourire, qu'il a obtenu deux heure de colle.  Par ailleurs, elle abuse toujours un peu trop des punitions qui sont avec elle malheureusement souvent démesurées. Il lui arrive de rêvasser, en particulier lorsqu'elle s'ennuie. Shizuka s'entend aussi bien avec les hommes qu'avec les femmes, et est tolérante  bien qu'elle ai tendance à juger un peu trop vite les autre avant de les connaître. Il faut pour finir, savoir qu'elle a une très mauvaise mémoire, et a tendance à mélanger les prénoms des élèves, ainsi que ceux des professeurs.

Niveau Scolaire : J'étais une bonne élève...
Rêves : Il est déjà réalisé, et c'était de devenir prof d'art plastique   !



BIOGRAPHIE

Passé :  Tout a commencé dans une maison éloignée de la ville. Il faisait beau, le soleil était haut dans le ciel en cette belle après-midi. Shizuka, qui avait à peu près 7 ans, regardait par la fenêtre de sa chambre et semblait chercher quelque chose du regard.. C'est alors qu'une voiture s'arrêta dans la cour devant l'entrée.
La fillette couru dehors, et sauta dans les bras de son père qui venait de sortir de l'automobile.
Ils rentrèrent tout les deux à l’intérieur de la maison, et le père donna un paquet à sa fille qui s'empressa de l’ouvrir. Des crayons, des pinceaux, des feuilles... Une véritable boite à outil pour dessiner se reflétait dans les yeux émerveillés de Shizuka.
Elle essaya son cadeau dans les minutes qui suivirent, et c'est ainsi que naquit sa passion pour le dessin. Elle s'intéressa également  à la calligraphie, à la peinture, à  la sculpture... Bref, du moment qu'elle pouvait laisser parler sa créativité, elle était heureuse.

 Son père passait rarement la voir, mais sa mère était toujours à ses côtés. Shizuka passait ses journées dans sa chambre, à dessiner, et c'était son unique passe temps. Elle loupait même parfois des repas, sous prétexte qu'elle n'avait pas faim, alors qu'en réalité, elle voulait encore dessiner ! C'était un moyen pour elle de libérer ses sentiments, de s'exprimer...

Jamais elle ne s'en lassait, jamais elle ne s'arrêtait... Jusqu'à ce que son attitude inquiète ses parents. Sa mère prit donc seule la mauvaise décision de confisquer le matériel de sa fille. Shizuka, furieuse s'enferma donc par la suite dans sa chambre, versant toute les larmes de son corps en écoutant les protestations incessantes de sa mère. Pendant deux jours ce fut ainsi, jusqu'au retour du père. Les parents se disputèrent violemment et très longtemps devant la fillette qui ne savait que faire devant eux. Une fois la confrontation finie, un divorce eu lieu, ainsi que de nouvelles disputes sur la garde de Shizuka, qui fut finalement confiée à son père.

La fillette grandit vite, multipliant les bonnes notes en art plastique, et fut admise dans une bonne université pour être enseignante dans le domaine de l'art. Elle envoya alors son CV quelque année plus tard à Fairy Tail High School, car cette académie a justement une classe spécialisée dans l'art et , paraît il, on y trouve de nombreux élèves talentueux...

Liens : On verra ça plus tard, je ne connais personne é.è



JOUEUR

Niveau de RP : assez bon ^^
Comment as-tu découvert ce site ? Ben... Je sais plus!  'o'
Autre : Je vais mettre des heures de colle à tout le monde è.é !
Mais avec le sourire ♥




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Je suis l'unique, l'incroyable, professeur de... De quoi déjà ?    Sam 10 Mai - 8:56

Bienvenue Shizuka-san~

Voilà j'ai lu toute ta fiche et il n'y a aucune erreur. ^^ Je te signale juste donc que ton personnage est considéré professeur d'arts plastiques, elle pourra enseigner aux élèves des classes Normales et Sportives comme le professeur de musique et pourra faire des cours plutôt généraux (donc non-centrés sur le dessin, laissant la place de professeur de dessin libre même si Shizuka pourra enseigner quelques points de dessins.)

C'est tout, je te valide donc, bon jeu~

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
 
Je suis l'unique, l'incroyable, professeur de... De quoi déjà ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lindsay River ♥« Je suis l'unique créatrice de mes Désirs »
» [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie
» [Mia] Je suis en thérapie pour savoir quoi faire avec les gens qui devraient suivre une thérapie
» Professeur Binns
» Quoi acheter Gondor [Sda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: