AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Nami, réincarnation de l'énergie !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nami, réincarnation de l'énergie !!!    Mer 2 Avr - 15:53


Nami Kioga


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans
Sexe : femme
Activité : étudiante
Statut scolaire : interne
Capacités : active: Accepte absolument tout les défis qu'on lui propose, même les plus saugrenus.
passive : Est extrêmement rapide.
Club : Souhaite créer un club de ninjutsu et autres art martiaux japonais
Classe et cursus : Sophomore sportive / Cursus ninjutsu




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A+
Taille : 1m64
Poids : 62 kilos
Allergies : aucune
Handicaps : aucuns
Troubles : aucuns
Phobies : l'eau




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Nami est une fille assez petite, ayant la peau mate. Ses cheveux blonds sont coiffés en deux couettes, avec des mèches rebelles. Sa bouche, et ses deux longues canines donne un peu un air félin à son visage qui met en valeur ses grands yeux marrons/vert foncés. Elle est très mince car elle fait beaucoup de sport, et a par conséquent une jolie corpulence bien proportionnée.
Style Vestimentaire : Nami privilégie le confort avant l'esthétique, mais ses gouts féminins lui vont à merveille. Elle change régulièrement de vêtements et varie les styles aussi souvent qu'elle le peut mais il y a bien une tenue qu'elle porte plus souvent que les autre. Cette tenue est à la fois mignonne et confortable ! Elle est composée d'une jupe à carreaux avec des nuances de rouge, une chemise à manche courte blanche, un veston noir, un petit nœud rouge autour du col, chaussettes hautes blanches, et chaussures marrons foncés très simples. Toutefois, pour ses entraînement aux arts martiaux, c'est tout autre chose... Il s'agit la de kimono coloré très pratiques dans lesquels est à l'aise et seulement à l'aise !

Description Mentale : Nami est une personne qui déborde d'énergie ! Elle est autoritaire, déterminée, courageuse , robuste ! Jamais vous ne la verrais se décourager (sauf quand il s'agit de l'eau... Mais elle évite à tout prix ce genre de situation embarrassante en inventant multiples ruses et stratèges pour ne pas aller à la piscine ou à la plage...). Elle n'est pas susceptible et ne se met jamais jamais en colère. Elle ne parle pas beaucoup car elle est très timide mais on la remarque de loin avec ses manies de toujours s'entraîner dans des endroits insolites... Pour ce qui est de l'amour, elle ne s'y intéresse pas beaucoup et préfère aller à la recherche de sport de plus en plus fous plutôt que du prince charmant. Quand à l'amitié, ça Nami s'y connaît bien ! Se faire des amis est par ailleurs un de ses passe temps favoris ! Elle est un peu tête en l'air et on ne peut pas compter sur elle quand il s'agit de ne pas oublier quelque chose. Sa chambre est toujours dérangée, jamais très propre, et elle prend une douche seulement tout les trois jours à cause de sa peur de l'eau. Sa couleur fétiche est le rouge , son animal préféré est l'alligator et les plats épicés sont ses favoris !
Niveau Scolaire : Très correct ! Nami a de bonne notes qui ne descendent jamais en dessous de la moyenne, et ses résultats sont plus qu'excellents en sport (mis à part aux cours de piscine ou elle est toujours absente).

Rêves : Devenir professeur de ninjutsu, être amie avec Rasberry Grimory et caresser un alligator.



BIOGRAPHIE

Passé :
Nami voit le jour dans une petite ville, au cœur d'une famille dont elle est l'unique fille. En effet, dans cette grande maison qui accueille son père (il enseigne les arts martiaux à ses enfants) et ses 5 frères, elle est la seule présence féminine, sa mère ayant mis fin elle même à ses jours deux mois après la naissance de Nami. La petite blonde est donc assez influencé par la tutelle masculine...

Tout ses frères se montre plus ou moins indifférents envers elle, et même parfois désagréable. Heureusement il y a une exception, Katsu, son plus jeune grand frère aime beaucoup sa petite sœur et ne cesse de chercher à la satisfaire.
Dés ses 5 ans, son père inscrit Nami dans un club de Ninjutsu (sport dont elle se passionne très vite) suite à la demande de son grand frère Katsu pour qu'ils puissent partager d'avantage de temps ensemble. Car, en effet dans cette famille aisée, tout le monde pratique un sport de combat, d'en le but d'en faire sa profession.

Vers ses 10 ans, la petite pile électrique blonde découvre une chanteuse : Rasberry Grimory.
Une petite visite sur son ordinateur, et voilà que sa chambre s'était retrouvée tapissée de posters de la chanteuse, et remplie de petit gadgets représentant sa nouvelle idole.
Elle s'inspire alors du style de Rasberry Grimory et collectionne les copies des costumes que sa chanteuse porte sur scène.
Nami encourage donc son père à l'inscrire à Fairy Tail High School : académie ou étudie Rasberry Grimory dans l'espoir de la rencontrer, et de faire d'une pierre deux coups en prenant le cursus ninjutsu ! La jeune Kioga a toute ses chances d'accomplir ses rêves dans ce splendide lycée !

Liens : Fujimaki Kioga ( père de Nami) Ichijo, Noko, Haku , Ichiru Kioga ( 4 frères de Nami) Katsu Kioga ( 5ème frère de Nami, c'est le plus gentil et le plus jeune).




JOUEUR

Niveau de RP : débutant
Comment as-tu découvert ce site ? Partenaire particulier cherche partenaire particulière ( vous savez la chanson la... //SBARF//)  Grâce à un partenaire en gros ! x)
Autre : double compte Wataru Ankô




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Nami Kioga le Sam 5 Avr - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Nami, réincarnation de l'énergie !!!    Ven 4 Avr - 19:28

Rebienvenue Wataru~

Bon, ton personnage est plus correct que le précédent mais j'ai encore des remarques. (Eh oui je suis chiant♥)

Alors petit problème sur la corpulence du personnage : ton personnage fait cursus extrême, logiquement elle va donc faire tout ce qui est escalade, snowboard, skate-surf, parapente, chute libre, extrême VTT cross ou activités sportives poussées à l'extrême (skate, ski hors piste - et même devant une avalanche, oui y'a des tarés...). Aussi il est logique que ton personnage ait une musculature certaine qui nécessite donc une corpulence plus développée et donc un poids plus important (le muscle est beaucoup plus lourd que la graisse je rappelle), ou alors elle possède des capacités physiques hors normes et cela nécessite une explication dans l'histoire notamment de la raison de cette évolution physique. (Par exemple Aru Usami qui a eut un entraînement physique important, étant yakuza et choisie pour protéger l'héritier.)

Par rapport à l'histoire, d'abord à propos du personnage qui devient plus féminin à 12 ans c'est assez illogique. D'abord il est difficile de mal vivre le fait d'être habillé en garçon en étant une fille si personne n'a forcé le personnage à s'habiller ainsi, donc que c'est volontaire, d'autant plus que personne ne se fait réellement brimer pour s'habiller en garçon plutôt qu'en fille (oui j'ai de l'expérience dans le domaine, quinze années en tout♥). Par ailleurs devenir plus féminine ne vient pas naturellement à l'âge de 12 ans, en moyenne une fille un peu garçon deviendra plus féminine plutôt vers les 15-16 ans minimum par automatisme. Si tu veux donc garder le fait qu'elle devienne plus féminine avant son arrivée à Fairy Tail il va te falloir trouver une raison. (Par exemple ton personnage veut intéresser un garçon, elle devient fan d'une chanteuse... en plus on a l'embarras du choix en matières de chanteuses sur le forum ça peut être marrant. xD)

Pareil dans l'histoire, je ne comprend pas pourquoi ton personnage vient à Fairy Tail, tu parles de niveau mais... sincèrement, Fairy Tail n'est en rien une académie de prestige au niveau des notes, elle contient certes les meilleurs élèves mais aussi les pires (Makarov ou Natsu sont pas mal dans leur genre) aussi c'est difficile de penser à Fairy Tail en premier juste pour les notes. Tu pourrais trouver un autre moyen. Dans la continuité de la féminisation du personnage tu peux dire qu'elle suit sa star ou son amour d'enfance, ou alors tu peux dire qu'elle a trouvé le cursus ninjutsu.

Justement en parlant de ninjutsu, ton personnage est assez illogique sur ce plan : elle fait partie du club de foot, apprend les sports extrêmes mais veut devenir prof de ninjutsu, c'est très contradictoire et pourtant ton personnage ne me semble ni indécise ni contradictoire. Sache que dans Fairy Tail il peut y avoir n'importe quel sport, même golf si ça vous pètes un jour de le sortir, c'est là toute la particularité de la classe sportive de l'établissement.

Bref, je crois que c'est tout, je relirais ta fiche une fois corrigée pour m'en assurer mais ça m'étonnerai que j'ai raté une erreur, tu n'en as pas tant fait que ça concrètement.

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nami, réincarnation de l'énergie !!!    Sam 5 Avr - 17:34

J'ai fait les modif' nécessaires mais je suis toujours pas sur pour la corpulence !
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Nami, réincarnation de l'énergie !!!    Sam 5 Avr - 18:21

Eh bien c'est bon, c'est parfait, étant donné qu'une fille est généralement légère par rapport à un homme ton poids se rapprochant de celui d'un homme moyen cela peut s'apparenter à une bonne musculature.

xD Trop bien une fan de ma petite Berry~♥

Bref, tout est bon du coup je peux te valider, bon jeu !

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nami, réincarnation de l'énergie !!!    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nami, réincarnation de l'énergie !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va là? [PV: Boule d'Énergie]
» J'aurai tant aimé être à sa place [PV : Nami]
» Nouvelles idées, énergie pour demain
» Nami.
» Catalyseur d'énergie de Rossi et Focardi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: