AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Sil-te-plait ! [Pv Gray Fullbuster & Bernard de Aurius]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sil-te-plait ! [Pv Gray Fullbuster & Bernard de Aurius]   Dim 30 Mar - 22:16

La journée était déjà bien avancée, en vérité le soleil commençait à se coucher tandis que la fin de la dernière heure de cours s'apprêtait à être sonnée. Les élèves jouaient fébrilement avec leurs stylos ou leurs cheveux en fixant l'horloge de chaque classe dans un silence qui s'était abattu sur la totalité de l'établissement sous les feux oranges du ciel crépusculaire. C'est alors que des bruits de pas retentirent dans les couloirs vides de Fairy Tail : un jeune homme déambulait, la mine inquiète, le regard balayant chaque fenêtre de chaque classe ; la classe normale Junior avait déjà été libérée de ses cours et certains d'entre eux profitaient du début de soirée pour marcher un peu en extérieur ou se retrouver dans leurs chambres. Natsu enfoui le nez dans sa propre écharpe : il y avait quelqu'un qui avait complètement disparu dès la fin du cours, et il savait que c'était en partie de sa faute.

Inutile de le préciser me direz-vous mais il ne se demandait pas un seul instant la raison pour laquelle il avait envie de le suivre dans arrêt et de dire des choses folle à Gray, lui qui pourtant se battait quelques temps plus tôt avec lui. Oh bien sûr il continuait de répondre de façon virulente aux agressions de son adversaire de toujours, et lorsque plus tôt ce dernier lui avait lancé un livre dessus cela n'avait pas tardé à finir en bataille ouverte dans la classe de Monsieur Abdelhamid, lequel n'avait visiblement pas du tout apprécié. Non, Natsu ne se posait pas la moindre question, il n'en avait ni l'envie ni l'idée, n'y réfléchissant pas un seul instant. Ses pensées étaient pour l'instant trop obnubilées par le fait de tenter de trouver où Gray avait bien pu se cacher.

Il n'était pas sur le toit, pas dans les chambres, pas dans un classe autre ni même dans la cour d'entrée, Natsu n'avait pas pu lui mettre la main dessus. Il avait bien regardé dans la salle des fêtes, la salle des professeurs, le bureau du directeur ou même la chambre des filles - ce qui entre autre expliquait une large marque rouge en forme de main qui se dessinait sur sa joue et l'état assez déplorable de ses vêtements comme de ses cheveux - mais rien à fait même dans les endroits normalement interdits aux élèves il ne semblait pas y avoir le moindre petit bout de brun de caché. Finalement, il ne restait que deux solutions : soit Gray avait réussi à trouver un moyen de sortir discrètement de l'établissement et traînait dans les rues de Magnolias, soit...

Le rose releva la tête en remarquant la porte coulissante des serres légèrement ouverte. Le vieux Bernard était encore en train de câliner ses tulipes ? Natsu s'approcha de la porte, la faisant glisser de côté.

"Tu traînes avec tes plantes Ber... ?"

Il s'arrêta en voyant une silhouette familière au milieu des plantes. Bingo, il se trouvait bien ici : Gray était venu se réfugier dans les serres pour éviter de le croiser. Natsu fit une moue exaspérée, à la fois à cause du fait que l'autre le fuyait et à cause du fait que sans doutes ce dernier allait lui crier à nouveau dessus.

"Ha tu étais là !", s'exclama-t-il sans lui laisser le temps de parler.

Il referma la porte derrière lui pour ne pas se faire voir tout de suite si par malheur un des professeurs - ou pire encore, le vieux Bernard - venait à passer dans le couloir qui menait à la porte interne de la serre.

"T'es pas censé rentrer ici quand le vieux est pas là, grogna-t-il en croisant les bras. Je t'ai cherché en plus !"

Cherché pour quoi ? Cela, Natsu ne pouvait pas réellement y répondre automatiquement pour tout dire, au contraire il se mit à réfléchir soudain à la question à s'en donner un mal de crâne insupportable. Bien des réponses lui venaient à l'esprit sans qu'il leur trouve de l'intérêt, même si jeter le pot de fleur qui se trouvait à sa droite directement à la figure du Fullbuster lui donnait bien envie il jeta cette idée à la corbeille, finissant d'un soupir par arrêter de réfléchir : il allait beaucoup mieux quand il fonctionnait à l'instinct.

"Qu'es-ce que tu fais ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sil-te-plait ! [Pv Gray Fullbuster & Bernard de Aurius]   Lun 31 Mar - 9:05

HS:
 

Il était à deux doigts de parvenir à fuir Natsu, à deux doigts ! Gray était parvenu ce matin-là à éviter pendant une partie de la journée Natsu, mais l'après-midi avait été plus laborieuse même s'il avait cru un instant avoir réussi à mettre fin à cette mauvaise blague lorsque le rose s'était énervé après un violent coup de livre dans la poire. Oui, il y avait sincèrement cru, mais les heures qui suivirent lui prouvèrent le contraire. C'est donc pour cela qu'à la fin de son dernier cours de la matinée il avait rusé afin de fuir quelques minutes avant la fin du cours, mimant qu'il allait à l'infirmerie ; une chance que le professeur soit plutôt du genre laxiste, ou du moins qu'il ait bien voulu se débarrasser d'un des deux fauteurs de trouble de la classe.

Il restait à savoir après cette fuite où se cacher. Les chambres ? Certainement pas, Natsu serait capable de démonter la porte de sa chambre pour entrer. La salle des fête ? Non, même si les lieux étaient soit-disant interdits aux élèves ils n'étaient pas pour autant déserts, et tout le monde savait que la porte n'était jamais fermés. Sortir ? Et se faire attraper par Taurus au détour du portail tant que vous y êtes ! N'ayant plus réellement le temps de réfléchir, Gray s'engouffra dans la première ouverture sur laquelle il tomba : la porte des serres qui avait été légèrement entrouverte. Certainement Bernard était-il parti chercher une nouvelle plante et comptait-il revenir... Bien que ce vieillard soit du genre bizarre, Gray préférait le croiser lui plutôt que Natsu, il n'aurait qu'à prétendre vouloir parler fleur, il devait bien y avoir un sujet de discussion faisable sur des fleurs hivernales pourquoi pas, ça occuperai ce sorcier bohème...

Enfin, c'était ce qu'il croyait jusqu'à maintenant, mais à l'instant même il s'était retourné pour voir entrer avec horreur sa petite fille - euh je veux dire - Natsu. Comment ça vous pigez pas ? Ben reportez-vous au sujet précédent. Il grimaça en voyant son camarade le fixer avec la même moue : il n'allait pas non plus lui gueuler dessus maintenant, c'était plutôt Gray qui avait une raison de gueuler à l'instant présent.

« Ha tu étais là !, finit par lâcher le rose.
-Eh oui... », soupira Gray avec un sourire jaune.

Il entendit que Natsu refermait la porte coulissante, s'approchant un peu du brun qui décida de se retourner vers lui tout de même, posant un pot de fleur sur la table ; il s'était dit que sa présence dans la serre passerait mieux aux yeux de Bernard s'il prétendait être venu pour donner un coup de main en ordonnant les plantes. Avec le rose dans les parages, c'était mal barré... Celui-ci croisa les bras, le regard sévère :

« T'es pas censé rentrer ici quand le vieux est pas là.
-Il était là il y a une seconde, mentit à moitié le brun. Il ne va pas tarder à revenir tu devrais partir.
-Je t'ai cherché en plus !, insista Natsu.
-Et pourquoi ? »

Un long silence répondit à ce soupir de désespoir que lâcha Gray. Le rose sembla un instant perdu dans ses pensées, les sourcils froncés. Il se triturait les méninges pour trouver une réponse qui visiblement ne venait pas, arrachant de plus en plus un air exaspéré à son interlocuteur qui commençait à s'impatienter. Sérieusement ? Il le cherchait sans raison ? Vous me direz, cela ne changeait pas du Natsu habituel : ils se tombaient bien souvent dessus sans raison apparente pour se tirer les oreilles au sens propre du terme quand ils ne s'enfonçaient pas dans la bouche tacos brûlants et glaces en tous genres. Mais là, la situation n'était pas la même de toute évidence, ce qui n'empêchait pas Natsu comme toujours de ne pas trouver la moindre réponse à une si simple question.

« Qu'est-ce que tu fais ici ? »

Cette fois-ci Gray lui adressa un regard noir. Allons bon, ça le regardait peut-être ? Et Bernard qui risquait de revenir à n'importe quel moment ! Pour tout dire, quelle que soit la personne qui viendrait les surprendre, il était évident qu'ils n'étaient pas en situation de discuter tranquillement ici puisqu'ils n'avaient pas le droit de se trouver dans cette serre. Le brun croisa les bras en serrant les dents.

« Je n'avais pas envie de traîner à ne rien faire alors je suis venu rendre visite au vieux pour discuter. Et puis ça ne te regarde pas, tu n'as même pas de raison de venir me chercher. Dépêche-toi de sortir avant que Bernard ne revienne, il n'a pas apprécié que tu lui brûle son cactus la dernière fois. »

Il s'approcha de Natsu, lui passant à côté sans lui adresser un autre regard. Il ne se sentait pas bien à l'aise à l'instant, il lui fallait sortir au plus vite lui aussi. Il ouvrit la porte coulissante, s'apprêtant à sortir, mais la referma brusquement.

« Merde ! »

Gray se plaqua sur la porte, virant au blanc maladif. Il glissa un regard à nouveau vers la vitre : problème confirmé, il y avait quelqu'un qui approchait. Qui ? Il ne le savait pas, mais ce qui était sûr c'est qu'il ne fallait pas qu'il les surprenne ici, surtout à cette heure-ci alors que la dernière heure allait s'achever. Si c'était Bernard ils étaient finis... Gray fit de grands signes paniqués à Natsu :

« Vite, l'autre porte ! Ah non bon sang elle est fermée à cette heure... euh... Vite, cache-toi, il arrive ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sil-te-plait ! [Pv Gray Fullbuster & Bernard de Aurius]   Lun 31 Mar - 11:32

Bernard était surchargé.

Ce matin, il avait reçu une livraison importante de nombreuses fleurs issus de plantations aux Brésil, envoyé par un ami de longue de date. Bernard était impatient de "tester" ces nouvelles fleurs.

Bernard était donc surchargé avec ses 5 pots entre ses mains, lorsqu'il arriva devant la porte extérieure de la Serre. Il posa ses pots sur le sol et ouvrit la porte.

Quelques minutes après, Bernard rangea les pots dans une étagère, en les triant.

Ralalà, j'ai mal au dos et je peux pas utiliser mon bâton pour porter ces pots... pfff... tiens, la porte est ouverte ! dit-il en remarquant celle-ci.

Bernard alla donc fermer cette porte à clé et dit d'un ton rêveur : Tiens, je croyais l'avoir fermer...Bon, encore un aller/retour et ça sera bon.

Bernard sortit donc de la serre, obsédé par les nouvelles plantes, ne remarquant pas les herbes et fleurs piétinés sur le chemin, et ignorant totalement les dangereux individus qui se trouvaient à quelques pas de lui....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sil-te-plait ! [Pv Gray Fullbuster & Bernard de Aurius]   Sam 5 Avr - 21:25

HRP:
 

S'il y avait une évaluation à propos de deviner les réactions comportementales de ses camarades, Natsu aurait parfaitement pu faire un sans faute : en effet Gray ne manqua pas de râler copieusement à propos des questions du rose, lui adressant un regard foudroyant. Ah ! Pourquoi tant de haine ?

"Je n'avais pas envie de traîner à ne rien faire alors je suis venu rendre visite au vieux pour discuter.
-Euh... On parle du même vieux ennuyeux à mourir qui se fatigue tant lui-même qu'il s'endort pendant ses cours ?, demanda Natsu avec un air ahuris.
-Et puis ça ne te regarde pas, tu n'as même pas de raison de venir me chercher. Dépêche-toi de sortir avant que Bernard ne revienne, il n'a pas apprécié que tu lui brûle son cactus la dernière fois."

Touché ! Natsu grimaça, un oeil fermé et la tête rentré dans les épaules comme s'il venait de se recevoir un coup. En effet le vieillard avait tendance à se montrer quelque peu sec à l'encontre du rose depuis quelques temps et n'avait toujours pas réussi à lui pardonner les dégâts de sa dernière visite, si il trouvait Dragnir dans sa serre il ne tarderait pas à en faire du terreau pour ses plantes ! Il baissa la tête avec un soupir mais voyant Gray s'approcher se tendit comme un ressort... avant de le voir passer à côté de lui en l'ignorant royalement.

"Ugh... froid...", commenta-t-il à propos de l'attitude de son camarade, grimaçant.

Il entendit soudain un violent claquement qui le fit bondir de surprise. Se retournant d'un coup, il vit le brun qui s'était plaqué contre la porte comme pour la retenir, l'air plus ahuris encore que son interlocuteur qui avait cru faire une crise cardiaque à l'entente de ce bruit soudain. Gray jura bruyamment en confirmant d'un regard ce qui les terrorisait plus tôt : en effet la silhouette d'une personne se dessinait à travers la vitre et il ne fallut pas bien longtemps pour qu'elle se précise, laissant comme unique et terrible suspect Bernard de Aurius. Natsu déglutit avec difficultés en se mettant à chercher une cachette du regard, se mettant à s'agiter autant que Gray qui avait totalement oublié de chercher lui-même dans ce moment de panique :

"Vite, l'autre porte ! Ah non bon sang elle est fermée à cette heure... euh... Vite, cache-toi, il arrive !
-Par ici !"

Pour une fois la vitesse de réaction de Natsu fut particulièrement utile : il empoigna la main de Gray, le tirant dans la serre pour le pousser entre deux tables qui soutenaient des plantes en tous genre dont de nombreuses plantes grimpantes dont les tiges tombantes et couvertes de feuilles soigneusement entretenues suffisaient à les cacher, eux ainsi que les quelques plantes qu'il venaient d'écraser, les justement tulipes que Natsu avait vu Bernard câliner quelques jours plus tôt. Décidément, le vieux allait avoir des envies de meurtre à cause de lui... Entendant la porte s'ouvrir, il eut un sursaut qui le fit automatiquement plaquer sa main sur la bouche de Gray comme s'il avait fait une erreur en se retenant de crier. Là, si on les trouvait, ils étaient finis.

C'était en effet le vieux Bernard qui entra. Usant de sa main libre pour décaler quelques feuilles afin de voir ce qu'il se passait, Natsu le vit en train de ranger des pots de fleurs particulièrement exotiques sur les étagères d'une armoire un peu plus loin dans l'immense serre. Le vieillard acheva de tous les poser dans les minutes qui suivaient avant de se faire craquer le dos avec un long soupir.

"Ralalah, j'ai mal au dos et je peux pas utiliser mon bâton pour porter ces pots... pfff... tiens ? La porte est ouverte !"

Cette fois-ci Natsu plaqua sa main libre sur sa bouche, l'air horrifié. Il n'allait pas remarquer à cause de cela qu'ils étaient ici, si ? Le rassurant en partie, il entendit un bruit de clé qui lui signifia que Bernard ne s'était pas mis à sa recherche... avant que le cliquetis du loquet fermé ne lui fasse se rendre compte d'un autre problème : il venait de fermer la dernière porte ouverte et s'il sortait il fermerait sans doutes l'autre derrière lui. Galère.

"Je croyais l'avoir fermée... Bon, encore un aller-retour et ce sera bon."

Parce qu'en plus il comptait revenir ! Natsu se fit plus petit par dessus Gray, l'air embarrassé en entendant Bernard passer derrière eux pour rejoindre l'autre porte, sortant sans plus se poser de question. Le silence retomba sur les lieux, mais le rose restait tendu.

"Génial... Cette fois-ci si on se fait remarquer je suis mort !"

Il allait se redresser mais son regard croisa celui de Gray, lui arrachant une mine surprise. Il eut un petit sourire amusé en se disant qu'ils s'étaient retrouvés dans une situation digne d'un film d'espionnage, retenant un rire en posant comme par réflexe son front contre celui du brun, un grand sourire aux lèvres.

"J'ai l'impression d'être retourné à la petite école !", fit-il remarquer en riant.

Et, sans vraiment y avoir réfléchi, il posa un bref instant ses lèvres sur celles de Gray avant de légèrement se redresser, la mine pleine d'une innocence anormale. Ses souvenirs de la petite école se résumaient normalement, avec Gray, en de nombreuses bagarres qui en effet se finissaient en parties de cache-cache pour éviter les foudres d'Erza, mais Natsu ne se rendait pas compte malgré cela qu'il y avait dans son comportement à l'instant quelque chose d'opposé à celui qu'il avait à cette époque... ou tout simplement la veille.

"Bon, il faut vite trouver un moyen de sortir, sinon on va passer la nuit ici si on ne se fait pas remarquer à son retour ! Remarque ça me gênerai pas mais... de toutes façons il nous retrouverai demain matin."

Il cligna des yeux en voyant enfin que Gray avait changé d'expression suite à son précedent geste :

"Un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sil-te-plait ! [Pv Gray Fullbuster & Bernard de Aurius]   Ven 2 Mai - 15:58

HS:
 

« Par ici ! »

Gray devait avouer que Natsu avait une grande qualité : celle de réagit en un quart de tour. Sans vraiment qu'il n'ait eu le temps de calculer quoique ce soit, et de toutes manières il n'aurait pu le faire dans l'état de panique dans lequel il se trouvait, le jeune Fullbuster se retrouva envoyé dans les tulipes - haa, pauvres tulipes - avec son camarade par dessus lui. Il fronça les sourcils.

« Mais... »

Gray n'eut pas le temps d'intimer l'ordre à Natsu de se pousser que ce dernier avait plaqué sa main sur sa bouche, et à dire vrai il eut lui aussi le même réflexe de plaquer sa propre main sur celle de Natsu en entendant la porte de la serre s'ouvrir. Son coeur battait à deux-cent à l'heure, bien que Bernard ne soit pas du ressort d'Aquarius qui les aurait expulsés hors de l'établissement d'un coup de jet d'eau puissant il avait tout de même sa part de sévérité et pour tout dire le Junior ne voulait pas avoir à subir la punition qui lui était due pour avoir écrasé toutes ces tulipes. Ce n'était pas sa faute en plus !

Voyant le rose décaler quelques plantes qui retombaient le long de la table, Gray s'accorda lui aussi un regard entre les feuilles lui aussi afin d'observer Benard. Ce dernier était en train de ranger des pots de fleurs exotiques pour le moins étranges. En le voyant, les deux cachotiers ne purent s'empêcher de retenir leur souffle, et le brun retint même une grimace en entendant le dos du vieillard craquer bruyamment.

« Ralalah, j'ai mal au dos et je peux pas utiliser mon bâton pour porter ces pots... Pfff... Tiens ? La porte est ouverte ! »

Une fois de plus les deux garçons eurent le même réflex pour retenir leurs cris, Gray plaquant sa main sur celle de Natsu déjà plaquée sur sa bouche et inversement. Cependant, Bernard ne chercha pas le moins du monde à savoir si quelqu'un se trouvait dans la serre. Au contraire, il se contenta d'aller verrouiller la porte. Gray se retint de jurer : ils étaient bloqués.

« Je croyais l'avoir fermée... Bon, encore un aller-retour et ce sera bon. »

Sur ce, Bernard sortit de la serre en refermant évidemment derrière lui. Les deux élèves purent enfin se détendre un peu et reprendre leur souffle, échangeant un regard terrifiant : ils savaient très bien que si Bernard revenait il les trouverai, et si ce n'était pas le cas ils seraient de toutes façons coincés. Au retour du petit matin, il les retrouverait alors forcément. Sans compter que la faim commençait à se faire un peu sentir...

« Génial... Cette fois-ci si on se fait remarquer je suis mort !
-Compte sur moi, je me gênerai pas pour t'accuser »
, grogna Gray qui espérait ainsi éviter quelques représailles en rejetant tout sur l'autre.

Voyant Natsu esquisser un geste pour se redresser, il fit de même mais se percuta contre lui alors qu'il s'était arrêté. Il poussa un grognement exaspéré, lui adressant un regard noir tandis qu'il retombait sur les tulipes, mais sentit soudain que Natsu se baissait à nouveau : il écarquilla les yeux en voyant ses yeux bien trop près à son goût, sentant le front dégagé du rose se poser contre le sien.

« J'ai l'impression d'être retourné à la petite école ! »

Gray allait répondre que Bernard était sans doutes plus dangereux que leurs professeurs du primaire mais il n'en eut pas le temps car il sentit soudain quelque chose contre ses lèvres, virant au vert. Non, non ! Ça aurait été une autre histoire si ça avait été Loki (Rah !) Lucy, mais lui ?! Gray se recula soudainement, écrasant un peu plus les tulipes sous son poids en fixant Natsu d'un air choqué et dégouté. Mais celui-ci souriait bêtement. Attendez un instant, alors il était vraiment plus que sérieux ? Mais qu'est-ce qui lui prenait tout d'un coup...

« Bon, il faut vite trouver un moyen de sortir, sinon on va passer la nuit ici si on ne se fait pas remarquer à son retour ! Remarque ça me gênerai pas mais... de toutes façons il nous retrouverai demain matin... Un problème ? »

À ton avis ?! Gray repoussa violemment Natsu avec le pied et lui sauta à la gorge dans l'intention de lui donner un violent coup, mais à peine la bagarre avait débutée que la tête du rose cogna un pied de table, faisant tomber un des pot de fleur ce qui les stoppa aussitôt. Gray s'étala sur Natsu pour rattraper de justesse le pot de fleur en question à deux mains, poussant un long soupir de soulagement. Il se redressa avec la plante dans les mains, lançant un regard assassin au rose.

« Mais bon sang qu'est-ce qui te prend ?! Tu t'es pris un coup sur la tête ou quoi ?! », cracha-t-il.

L'ayant stoppé dans son élan, la plante tombée avait calmé les ardeurs du brun qui se releva et replaça le pot à sa place avec un soupir de rage. Il ne manquerait plus qu'ils abîment une plante plus rare que les tulipes et Bernard le leur ferait regretter à vie ; déjà que ce n'était pas sûr qu'il ne le fasse pas déjà rien que pour les tulipes. Il se retourna alors vers la porte et alla s'assurer que les deux étaient vraiment fermées tout en parlant : on ne sait jamais, peut-être qu'il avait mal fermé quelque part, après tout s'il n'avait pas bien fermé tout à l'heure...

« Depuis ce matin tu me poursuis, tu dis des conneries, et maintenant tu... tu... Rah ! »

Se relevant avec un soupir d'exaspération après s'être confirmé que l'autre porte était également verrouillée - de toute manière, sortir sous le nez de Bernard aurait été une mauvaise idée - il alla se planter au milieu de la pièce, les bras croisés d'un air décidé.

« Et pour information je compte bien me faire surprendre par Bernard avant demain matin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sil-te-plait ! [Pv Gray Fullbuster & Bernard de Aurius]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sil-te-plait ! [Pv Gray Fullbuster & Bernard de Aurius]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise à Jour de la Banque d'Avatar
» WORK IN PROGREEEESSS 2!!
» Gray Fullbuster[Terminé] Merci!
» Grey Fullbuster
» Sismolog Franse Pierre Bernard prevwa move nouvèl pou Potoprens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: