AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

  La douce Sonishi, chanteuse de renomée au Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soa Nishimara
« -It's raining men~♫ -Sauve qui peut ! »
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/03/2014

Carte d'identité
Capacité Active: Peut faire irruption dans un rp en cherchant de l'aide pour fuir ses fans.
Capacité Passive: Tout le monde la connait (exception faite de ceux qui restent enfermés chez eux coupés du monde et de toute télévision, radio... ou alors ceux qui viennent tout juste d'arriver au Japon et ne connaissent pas la culture locale)
Relations:

MessageSujet: La douce Sonishi, chanteuse de renomée au Japon   Sam 29 Mar - 11:26


NISHIMARA SOA ALIAS SONISHI


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16
Sexe : Femme
Activité : Sophomore, Spécialité art (pour le moment)
Statut scolaire : Externe
Capacités :
Active : Peut faire irruption dans un rp en cherchant de l'aide pour fuir ses fans.
Passive : Tout le monde la connait (exception faite de ceux qui restent enfermés chez eux coupés du monde et de toute télévision, radio... ou alors ceux qui viennent tout juste d'arriver au Japon et ne connaissent pas la culture locale)
Club : Aucun
Classe et cursus : Cursus scène



DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A-
Taille : 1m66
Poids : 48kg
Allergies : Aucune connue
Handicaps : Elle souffre d'anorexie dut a une sous alimentation et donc se trouve être fraguile, pouvant se casser facilement quelque chose en chutant. Albinos
Troubles : Traumatisme des homme du a des maltraitance de son père. Elle ne supporte pas qu'il la touche ou qu'ils s'approche de trop près d'elle. Un pat en avant deux en arrière pour Sonishi
Phobies : Les hommes, voir au dessus et histoire. Claustrophobie, entomophobie et hématophobie.




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Soa est une jeune fille qui possède une grande beauté depuis l'age de treize ans. Pourquoi treize ans et pas avant ? Tout bonnement parce que c'est à cet age là que son corps a changé, l'enfant a laissé place a l'adulte. Une poitrine généreuse est venue ornée le buste de la demoiselle alors que ses trait d'enfant, ce petit visage rond laissait place a des trait fin et délicats. Son corps autre fois bien nourrie au petit ventre rebondi et la légère musculature dut a la pratique de sport régulier pris un virage a quatre vingt dix degré pour laisser place a une silhouette fine, même bien trop fine, qui pouvait facilement laisser voir la fragilité de celui ci. C'est a ce même âge que survient c'est problème d'anorexie. Ça masse musculaire a fondu ainsi que le peu de graisse que l'ont pouvaient voir seul cette poitrine généreuse donne l'illusion, a ce qui ne l'observe pas outre mesure, de ne pas souffrir de trop du manque d'alimentation.

Sa peau est d'un blanc immaculé a la limite de la translucidité typique de sa famille. Une poupée de porcelaine qui prend facilement des couleur au pommette quand les jours frais arrive. Le reste du temps celle ci reste égale a elle même, même sous un soleil de plomb sa peau ne bronzera pas d'un poil, l'idéal Japonais si l'ont puis dire. Mais tous peut s'expliquer quand on lie sur son carnet de naissance que cette jeune fille se trouve être albinos. Pour tant se n'est pas la seul étrangeté qui l'entour, elle possède des yeux aussi très spéciaux et rare. Une erreur génétique bien connue chez une autre grande chanteuse que se trouve être Elizabeth Taylor. Des yeux améthyste, aux reflets dorés, des plus envoutant si l'on puis dire, un mystère entier de la génétique. Ceux si se trouve ne pas être des lentille de contacte comme pourrait le penser certaine personne, mais bien une couleur de naissance. D'ailleurs il est extrêmement rare que les personnes qui la rencontre ne lui pose une question sur ceux ci, c'est sa grande fierté, des yeux que seul quelque très rare personne possède. Ont peut dire qu'ils se compte sur les doigts de la main...

Malgré qu'elle soit albinos cela reste discret le seul trait visible étant sans conteste sa peau. Pour les cheveux contrairement à ce que vous auriez put penser ils sont blond. Serte ceux ci sont d'un blond presque blanc mais pas tout a fait. Il n'en reste pas lumineux et rare chez les personne de pure souche japonaise. Ceux ci cascade dans son doc jusqu'au niveau du bas de son dos, et sont si l'on puis dire parfait. Lisse, fin, bien entretenu, ceci additionné  à sa peau et ses yeux améthyste, lui prodigue une apparence surnaturelle, angélique vous direz certaine personne. Ce n'ai certes pas toujours facile d'être aussi différente, surtout en temps que japonaise, mais Sonishi a fini par s’habituer au regard interrogateur, admirateur et curieux des gens qui la croise. Elle possède un visage doux et angélique, que malheureusement on ne vois jamais très souriant, bien que les autres émotions sont plutôt assez fréquemment présente. Ce n'est pas une personne sans émotion ni expression, au contraire elle est plutôt expressive, mais elle a arrêté de sourire à cause de son passé dans sa famille. Mais qui sais, peut-être un jours quelqu'un réussira a redonner le sourire a ce petit ange déchue, voir la faire rire de bon cœur...

Style Vestimentaire : Niveau vestimentaire Soa est toujours en uniforme, sa lui donne l'impression d'être jeune fille comme toutes les autre.Par contre en dehors des cours elle est habillé de façon moins formelle. Dans sa vie de tous les jours vous la croiserez avec comme bas, soit un jean, soit un panta-court simple et discret. En haut un débardeur moulant de couleurs sombre fait parfaitement l'affaire avec une petite veste en jean, des petite ballerine noir accompagne toujours le tout. Le reste du temps on l'a voir avec des tenue plutôt rock, jupes à carreaux rouge, teeshirt avec des dessin un peu trash et des strate, collant à rayure, pantalon trouer, mitaine, enfin vous voyer des habit très rock digne des grand stars de rock/pop japonais. Il faut dire que si elle portait autre chose en concert, vue le style de chanson qu'elle chante, cela ferait surement un peu étrange.

Description Mentale : Soa est une jeune femme rêvant d'une vie des plus normal, sans fan, sans paparazzi, vivre une vie loin des projeteur et sur tout de la prison doré dans la quel sa mère se plais à l'enfermer depuis la découverte de son tallent. Sa célébrité la suis depuis un bon moment et ne lui permet pas de vivre une vie des plus calme, souvent en déplacement et devant se cacher quand elle sort, pas vraiment une vie des plus calme comme vous pouvez vous en douter. Mais d'un côté elle aime chanté pour les autre et voir leur regard ravie quand elle est sur scène, elle pourra surement jamais laisser sa carrière derrière elle, mais cette vie pourrait surement être plus agréable si elle avait plus de liberté et une personne qui l'aime pour se qu'elle est et non pour sa famille ou son argent.

Elle a pas mal de personne qui lui tourne au tour mais elle n'a jamais eu l'occasion de faire la connaissance de qui que se soit, de par sa carrière et de par sa mère qui gère sa vie heure par heure ne lui laissant pas une heure à elle. Mais elle caresse l’espoir d'un jour pouvoir s’enfuir de cette emprise et rencontré du monde, surtout depuis qu'elle sait qu'elle va intégrer une école et par se faite pouvoir parler avec des personnes sans sa mère derrière elle.

Passons à son caractère propre et non lier directement à sa famille. Soa, connue sous son nom de scène Sonishi est une jeune femme aussi calme et gentil que son apparence le laisse paraitre. Elle est très attentionné et n’hésitera pas à proposer son aide si c'est nécessaire, elle est très serviable et se fait facilement avoir par les autres à cause de son côté trop gentil. Elle aime les endroit calme mais ne rechigne pas a avoir du monde au tour d'elle. C'est une artiste de naissance, elle possède une voix des plus douce et envoutante, il est très rare d'entendre quelqu'un dire qu'elle chante mal ou qu'il n'aime pas sa musique.

Sa voix lui a permis d’atteindre le cœur de beaucoup de personne, d’ailleurs elle reçois de nombreuse lettre de fan et prend le temps de répondre au maximum d'entre elles. Elle sait aussi jouer quelques accord sur une guitare acoustique, c'est un des membres de son groupe avec qui elle s'entend bien qui lui a appris a sa plus grande joie, son seul véritable ami. Mie à par le chant, elle possède un autre grand tallent en sport. C'est une grande patineuse et gymnaste. Elle pratique couramment le patinage artistique et la GRS, très souple, agile et plutôt rapide, elle serra un grand atout pour sa classe pour divers sport.

Malgré toutes ses qualité elle possède tout de même quelques défaut, comme toute personne. C'est une personne à qui l'on peut facilement faire peur, elle craint les insecte et à une phobie du sang, quand elle vois du sang elle peut facilement s'évanouir. Elle a aussi développé par son enfance assez dure deux phobie de taille. Elle est claustrophobe et craint les homme, le moindre mouvement brusque de leur par ou geste un peu trop familier avec elle et elle se crispe, fermant les yeux et par fois même se roulant en boule comme pour se protéger de coups éventuel. Mais cet phobie se manifeste aussi de façon inverse par de grand mouvement incontrôlé et des cries, une véritable crise-panique. Elle a développé ses peur à la suite de maltraitance de la pars de son père.
Niveau Scolaire : Outre les cours de chant et de gym elle possède un niveau plutôt moyen. Elle fait en sorte de garder la tête hors de l'eau dans chaque matière et ça semble lui suffire amplement.
Rêves : Pouvoir vivre une vie normal sans sa mère sur son dos. Pratiquer le patinage artistique comme bon lui semble. Avoir un chien ^o^



BIOGRAPHIE

Passé : Née dans une famille aisée, Soa est la fille d'un sénateur japonnais et d'une top model et comme on peut s'attendre dans ce genre de famille la demoiselle ne fut pas plus élever que cela par ses parent. Son éducation fut pris en charge par plusieurs nourrice pendant ses première année jusqu’à ses cinq ans, ses parent faisant passer le travaille avant tous n'avait pas de temps a lui consacrer. Elle fêta ses anniversaire en compagnie de domestique, sans amis, ni famille au tours d'elle, une vie assez triste pour une petite fille mais malgré tout elle était heureuse et très souriante. Malgré leurs statue qui différait, ce petit monde qui vivaient dans la propriété des Nishimara ressemblait presque a une famille. Nourrisses, jardinier, majordome, cuisinier, bonne, tous était au petit soin pour la petite fille qui le leurs rendait a coup de dessin et de mini concert privé. Déjà a cet age la petit fille était très douer en chants et était des plus attendrissante.

Mais les beau jours ne sont jamais fait pour durer toute une vie... A l'age de cinq ans les rires et les sourires se transformèrent en pleurs. Son père commença à la frappé assez souvent ou l'enfermé dans un placard pendant plusieurs heures pour la punir pour divers raison. Le moindre truc qui lui déplaisait était une raison pour s'en prendre a elle. Quelques feuille de dessin laissé a l'abandon sur la table du salon, un cadeau de la petite a un "domestique", courir dans les couloirs ou même des rire trop bruyant au gout de l'homme politique. De file en aiguille c'est coup répéter et ses séquestrations forcé se transformèrent en peur des hommes, la jeune fille creusant a chaque fois l’écart entre elle et le sex opposé de peur de recevoir de celui ci des coups. Les rires et les chants disparurent de la demeure laissant place a un silence pesant et quelques sanglots étouffés dans une chambre devenue bien froide. Ses années passé dans la maltraitance et les reproche de sa famille la marquèrent au fer rouge la transformant en poupées mélancolique, c'est d’ailleurs depuis se jour qu'aucun sourire ne fit plus son apparition autre part que sur scène, mais en y prêtant attention bien qu'elle soit très souriante sur celle ci ses yeux son vide, pas la moindre joie ne se lit sur son visage, même quand elle est heureuse.

Vers l'age de dix ans elle commença a s'évader de cet environnement en faisant du sport, pratiquant régulièrement du patinage artistique avec un professeur ancien patineur artistique de son pays et s’exerçant à la gymnastique rythmique avec plusieurs professionnels en la matière. Elle acquis d’ailleurs assez vite un très bon niveau, suffisant pour avoir une chance de gagner certaine compétition mais ne se lancera jamais suite au refus de ses parent trouvant ça trop dégradant pour leur statue. Ils mirent fin a ce moment de liberté de la jeune fille qui du commencer a suivre des cours de bien séance pour devenir par la suite "une dame digne de leurs rangs". Par la suite une maison de disque la remarqua, alors qu'elle n'avait tout juste que treize ans. Le producteur contacta les parents désignant Soa comme l'un des future grand tallant de la musique du japon.
- Sa voix est plus merveilleuse, difficile de passer à côté d'un tel tallent.
Ce fut les paroles que le producteur de la maison de disque dit à la mère de Soa qui allait s’opposer comme son marie à la chose. Mais son contrat de top model prenant fin et le placard a célébrité grand ouvert devant elle la fit réfléchir a la chose et voir le gros avantage qu'elle pouvait en tirer. Sa fille allait lui permettre de rester sur les devant de la scène. Elle poussa donc sa fille à devenir une vrai stars de la chanson sans lui demander son avis et devint sa manageur.

Soa fut par la suite connue sous le nom de Sonishi par des million de fans. Elle perça dans le métier de façon fulgurante, grimpant les échelon très rapidement, et finissant tout le temps dans le hit parade du japon. En un ans on put la voir dans plusieurs pub à la télé, sur des affiches placarder a travers tous le pays, en concert dans de nombreuses villes, dans des émissions télé et autre moyen de communication. La jeune fille fut propulsé au centre de tout, numéraux deux au top cinq du japon derrière la chanteuse Ayumi Hamasaki, tous le monde la connait ou la déjà vue, elle ne passe plus du tout inconnue, dans chaque lieu qu'elle fréquente les gens se masse au tour d'elle en espérant pouvoir la toucher, avoir un autographe ou lui parler.

Maintenant âgée de seize ans et commençant a avoir une renommé mondial, sa mère décide qu'elle doit décrocher son diplôme tout en continuant sa carrière et pour cela il faut une école un peu spécial ou elle ne croisera pas des personnes "normal" enfin c'est l'avis de sa mère. Il est hors de question que sa petite idole ne se retrouve dans une classe avec le commun des mortel. Entre donc en scène Fairy Tail, école connue pour ses étudiant très spéciaux, ni une ni deux Soa se retrouve inscrite sans même qu'on lui demande encore une fois son avis dans l’établissement en question. Mais finalement la nouvelle ravie Soa qui espère ainsi se libérer un peu de sa prison doré ou seul les musicien l’accompagnant et sa famille ont le droit de la rencontrer. D’ailleurs parmi les dit musicien elle ne s'entend avec qu'un seul d'entre eux... Son père et sa mère ne vois en elle qu'une image, le joueur de synthé du groupe et le bassiste ne la côtoient pas plus que pour le travaille et profite de sa renommé pour intégrer l’établissement et évoluer dans leur métier. La seul personne qu'elle apprécié, son seul véritable ami, est le guitariste qui l’accompagne, qu'elle considère comme un frère, il sera d’ailleurs là pour l’accompagner dans ce nouveau lieu qu'est Fairy Tail High School.

Liens :


Prénom :Kyûbei
Nom :Nishimara
Âge : 56
Sexe : Homme
Activité : Politicien Japonais
Lien : C'est une personne froid qui n'attache d'importance qu'a son image personnel. Tous passe par ça et il l'a bien fait comprendre et ressentir a sa fille. Les lien entre Soa et son père, car ou c'est son père, son quasi inexistant sauf quand celui ci lui reproche sa conduite qu'il juge déplacé que ce soit par des coup ou en l'enfermant dans un placard c'est pas ce qu'on peut nommer comme étant des liens père fille. La politique avant tous.



Prénom :Cho
Nom :Nichimara
Âge : 43
Sexe : Femme
Activité : Ex-top model, manageur de Sonichi
Lien : Cette femme joue a merveille le rôle d'épouse. Toujours, classe cultivé, bien élever et sur tout fille de bonne famille. En apparence le couple parfait mais quand elle passe le pas de la porte de sa maison la femme souriante et charmante, top model de renommé, laisse place a une femme froide qui n'attache pas plus d'importance à sa fille qu'a une vulgaire décoration. Elle ne vois en Soa que le moyen de garder sa place au sein de la famille Nishimara et de resté sous les feu des projecteur. Elle contrôle la vie de sa fille a chaque fois que celle ci n'a pas cours.



Prénom :Testuya
Nom :Akimoto
Âge : 16
Sexe : Homme
Activité : Étudiant Fairy Tail classe spotif cursus équipe (basket)
Lien : Ce jeune homme est son meilleur ami, son confident, son frère de coeur. C'est une personne qui a toujours encourager Soa a faire ce qu'elle voulait, il sait tous d'elle et elle sait tous le lui. Il est la seul personne a pouvoir la calmer quand elle est dans une de ses crise panic.



Prénom :Isei
Nom :Nikki
Âge : 17
Sexe : Homme
Activité : Étudiant Fairy Tail classe artistique cursus scène
Lien : C'est une personne avec qui Soa ne cherche pas plus que ça a le connaitre. C'est une personne avec qui elle ne parle que pour le boulot. Il fut le premier qu'il rencontra de par les lien entre leurs parents respectif.



Prénom :Shiki
Nom :Yamada
Âge : 17
Sexe : Homme
Activité : Étudiant Fairy Tail classe artistique cursus scène
Lien : En sa présence les crises panic de Soa se sont fait plus présente. Celle ci on commencé a s'atténuer quand Tetsuya en est venue a devoir expliqué de façon un virulente a Shiki qu'il fallait qu'il arrête de cherche a l’approcher de trop près. Soa a jusque là toujours refuser ses avances ce qui semble avoir blesser le jeune homme dans sa fierté.



JOUEUR

Niveau de RP : Je sais pas vraiment me noté sur ce point là donc on va dire moyen. Mais par contre je fait pas mal de fautes
Comment as-tu découvert ce site ? En surfant sur divers forums
Autre : Euh...non




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: La douce Sonishi, chanteuse de renomée au Japon   Sam 31 Mai - 21:20

Bienvenue Soa !

Merci du temps que tu nous accordes malgré ta famille, j'ai fini de lire ta fiche et elle est parfaite, ton personnage est super intéressant comme les prédéfinis que tu m'as envoyés. ^^ Je te valide tout de suite, bon jeu sur Fairy Tail High School !

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
 
La douce Sonishi, chanteuse de renomée au Japon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Douce Missive... [Shaelyss]
» Une douce nuit sous le Balcon [Terminé]
» Douce amertume ~Irina et Lorelei~
» Une chanteuse est parmis vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: