AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Vamos a la Playa! [rp club FTYC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Vamos a la Playa! [rp club FTYC]   Mer 26 Mar - 9:30

Fairy Tail Yaoi Club, F.T.Y.C. Comment dire en un mot ce que tu ressens rien qu'en parlant, réfléchis bien, "EXTASE" voilà, c'est ça ! C'est l'extase, tous ces jolis garçons qui ne demandent qu'à ce faire afficher dans le club dont tu est la garante. Cette idée comment c'est elle créée ? Grâce à la folie d'une petite étudiante aussi vive qu'une shootée à la caféine et une surveillante des plus saugrenue que l'histoire des Académie est vue passer. Toutes deux ayant pour passion commune le Yaoi en long en large et en travers, peut être pas pour les mêmes attraits l'une et l'autre mais sur la base ce sont les mêmes. Elles ont décidé de créer ce club qui leur collait à la peau. Aujourd'hui tu comptes parmi ce club un bon petit nombre de fans, comme quoi les étudiants ne son pas si timide....Quoi que dans le lot tu penses que certaines n'auraient pas leur place ici, tu ne vises personne mais ton regard se pose sur une petite Aristo aux cheveux bizarre. Aussi cucul qu'Heidi dans son champs de neige maculé, elle te fait presque de la peine, mais bon, c'est une amie de la patronne alors laissons passer, surtout quelle n'était pas présente aujourd'hui. Sur les membres justement tu te mets à sourire en voyant celui que tu considères comme ton frère de cœur, Killian, présent à chacune des réunions, certes le club était fermé aux garçons mais lui assumant plus que quiconque son homosexualité tu lui a réservé une petite place de choix, après tout sans toi le club n'aurait pas pu voir le jour, il faut un personnel comme garant! Attention ne te jette pas trop de fleurs, tu prends la grosse tête-là !

"Bon!! En rang avant de monter et on fait l'appel les choux! Comptez vous!"

Tu l'est regarde sérieuse voir autoritaire, oui tu aime jouer les prof un petit trip que Tu as toujours rêvé de faire. Mais les élèves eux ne semblent pas vraiment comprendre sur le coup, pourquoi se compter ? Ben....En fait ....Oui ...Tu...Avais une fois de plus perdu la liste des élèves, mais que n'est ni ! Tu connais les visages ! Tu restais bien sérieuse qu'on ne savait plus si c'était une blague ou non sur le coup. Non en aucun cas c'était une blague, tu attendais réellement qu'ils se comptent comme dans les clubs de scout....Et le plus important c'est que seulement Killian était le seul garçon du groupe, alors le reste étant de jeunes filles assoiffées de scènes HommexHomme était normal. Il suffisait juste que le nombre du dernier soit le sept, puisqu'il n'y à que huit participants au club pour le moment, mais tu avais déjà repéré le petit bi colore comme absente. Devant le bus, oui un bus, après des jours de harcèlement moral tu a réussi à dénicher des petits sous de la poche du directeur pour une sorti scolaire dédié au groupe de Yaoi, mais ou un tel groupe pouvait bien aller? .... Ben à la mer. Oui a moins qu'un salon du Yaoi pose ses bagages dans la ville, il n'y avait pas vraiment de sortie en rapport avec leur thème. Alors une petite virée à la mer ça fait toujours du bien, et mettre en avant la solidarité et le rapprochement des élèves lors d'une sortie fait toujours mouche aux oreilles des supérieurs.

"Ben monter après...!"

Blasé, tu les fixais de tes yeux bleus ton sac de plage à la main. La douceur et toi ça faisait un peu mille milliards des fois. Tu les secouais un peu trop les pauvres, mais c'était pour leur bien ! Tu comptais faire de cette journée, LA journée du club, connaissant ta petite Emi elle trouvera la chose qui marquera cette journée. Le maillot de bain était obligatoire ce jour-là, et toi comme pour ne pas dérogé à la règle, tu avais tout l'attirail de la parfaite pin up qui va draguer à la plage, on ne va pas se mentir, tu avait surtout voulu te payer une journée au soleil aux frais de l'établissement. Cheveux bien coiffés, maillot affriolant, et lunette sur le nez, tu allais défiler dans un salon de mannequina à croire ton accoutrement. Ils étaient grands alors pas besoin d'une nounou à temps plein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la Playa! [rp club FTYC]   Dim 6 Avr - 15:49

Une sortie à la plage ? En voila une bonne idée ! M'inscrire au Fairy Tail Yaoi Club est indubitablement un très bon choix ! J'ai tout préparé pour faire de cette journée, une des plus agréable de ma vie ! Enfin, de toute manières je n'ai jamais été très compliquée pour ce genre de chose... De l'alcool plein le sac, et, glissé entre deux ou trois bouteilles, mon "maillot de bain". Pourquoi des guillemets ? Parce que même si pour moi c'est et ça restera un maillot de bain, d'autre vous diront que ce n'en ai pas un, mais bien une paire de sous vêtements. De tout façon,  à quoi bon aller dans l'eau lorsque l'on dispose d'un transat, d'un sac remplie de bouteilles d'alcool, et de quelques magazines ?
C'est en tout cas ce que j'ai prévue de faire la bas, bouquiner sous le soleil et regarder ma peau bronzer avec un bon cocktail a mes cotés.

Tranquillement, au cours d'un étirement accompagné d'un magnifique bâillement, j’avance sans savoir ou je me dirige, l'air nonchalant. J'ai surement l'air d'une fille qui n'en a rien à faire de cette sortie avec une attitude pareille... Mais en vérité je suis vraiment heureuse à l'idée de passer une journée peinarde dans mon coin. De plus, le soleil déjà haut dans le ciel bleu nous accompagne, et en prime, la température fait exploser le thermomètre dés le matin !

La voix de la garante du club m'arrache un sourire. Elle est toujours aussi autoritaire, même les jours de sortie... J’espère qu'elle ne va pas me casser les oreilles pendant que j’essaierai de me détendre. Non je me fait du soucis pour rien. A mon avis elle nous laissera tranquille aujourd'hui car à en voir son allure, on croirait que notre belle surveillante va concourir pour être la miss bord de mer de l'année !

"Ben monter après...!"

Déjà ? Je vérifie mon sac pour être sûre de ne rien oublier... Argent pour le bar, bouteilles, magazines, serviette, maillot, tout y est, je suis prête pour emplir mes poumons d'un air littoral !
Wendy Marvell
« J-j-jeeee b-b-b... N-n-nyah ? é_è" »

MessageSujet: Re: Vamos a la Playa! [rp club FTYC]   Ven 9 Mai - 23:05

Alors que Wendy avait songé a quitter le club après avoir apprise ce que voulait dire le mot "yaoi", c'était finalement un bon moyen de se réunir entre amies. C'est justement ce qui avez motiver Wendy à participer à cette sortie, profiter de ses amies et passer un bon moment à la plage

Même si c'est mignon de ce faire surnommer "choux", Wendy aime pas trop qu'on l'appelle par un surnom pour bébé. En plus elle était en train de penser qu'elle va ce ridiculiser avec son corps de petite fille et sa poitrine presque inexistante. Elle se comparé aux autre filles et se disait qu'elle allait avoir honte une fois en maillot.

"Dites... comment vous faites tous pour qu'il soit si gros ? Moi a chaque fois qu'un garçon veut jouer avec moi au bac a sable, il croit que je suis en école primaire, vous buvez souvent du lait ou ce genre de chose ?"

"Ben monter après...!"

"Genial c'est parti pour la sortie !"
Excepté le problème du maillot, Wendy adoré le littoral, la plage, c'est pour elle sa vision des vacances. Nagé, faire des chateaux de sable, faire une sieste, visitez les environs. Et surtout le beau temps et le ciel bleu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vamos a la Playa! [rp club FTYC]   Mar 20 Mai - 21:08

Ce matin je me suis réveillée de bonne humeur! Une sortie à la plage avec le club, rien de meilleur pour nouer des liens! J'ai bien fait de m'inscrire! Je marchais d'un pas pressé vers le bus, un grand sac en bandoulière contenant diverses choses pour la plage. J'avais déjà mis mon maillot de bain une pièce rouge sous mon short noir et mon débardeur rouge. Faut dire qu'il faisait déjà très chaud ce matin! J'avais en plus mis une casquette, difficilement à cause de ma queue de cheval, et des lunettes de soleil. J'arrive vers le petit groupe et entend la surveillante.

Bon!! En rang avant de monter et on fait l'appel les choux! Comptez vous!

Hein? Pourquoi on doit se compter? C'est pas son boulot? Je regarde brièvement autour de moi mais abandonne bien vite puisque je ne sais pas s'il manque quelqu'un ou pas. Déjà que je ne connais pas grand monde comme ça, alors là faut pas compter sur moi! Je regarde ensuite la surveillante pour voir si c'est une blague, mais elle a l'air sérieuse. Malgré sa tenue qui fait plus croire qu'elle part seule en vacance pour aller draguer plutôt qu'avec un groupe d'étudiantes dont elle est responsable.

Dites... comment vous faites tous pour qu'il soit si gros ? Moi a chaque fois qu'un garçon veut jouer avec moi au bac a sable, il croit que je suis en école primaire, vous buvez souvent du lait ou ce genre de chose ?

Je regarde dans la direction d'où vient la voix. C'est une petite fille aux cheveux bleus. De quoi elle peut bien parler? Soudain j'ai comme une idée. Je regarde alors la surveillante, puis une brune qui n'a pas l'air très enthousiaste, puis me regarde moi même en baissant la tête avant balayer une dernière fois le groupe du regard puis retourne mon regard vers la bleue. Je pense savoir de quoi elle veut parler.

Tu es encore jeune, ça viendra.

Je lui adresse un sourire quand la rose reprend la parole.

Ben monter après...!

Je vérifie une dernière fois que j'ai tout, crème solaire, serviette, argent, etc ... Tout est là! Sans oublier le matériel de dessin! Sans le chevalet bien sûr il ne rentrait pas dans le sac. Une fois tout cela vérifié, je monte et m'assoie dans le car un sourire aux lèvres, m'étirant.

Vivement qu'on y soit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vamos a la Playa! [rp club FTYC]   

Vamos a la Playa! [rp club FTYC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1