AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Aaron Deans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Aaron Deans.    Mar 25 Mar - 20:01


AARON DEANS


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 18 ans
Sexe : Masculin
Activité : Etudiant Senior
Statut scolaire : Externe
Capacités : Passive : Change du tout au tout après une importante consommation d'alcool
Active : Lorsqu'il aperçoit un objet de forme sphérique, ressemblant à celle d'un ballon, il est possible que le jeune homme shoot dedans, sans raison apparente.
Club : Football
Classe et cursus : Classe de sport - Primaire




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : O
Taille : 186 cm
Poids : 88 kg
Allergies : Aucune
Handicaps : Aucun
Troubles : Aucun
Phobies : Euh.. Aucune ?




PORTAIT ROBOT

Description Physique : Un physique assez androgyne, une corpulence imposante, une longue chevelure tombant le long de ses joues et de son dos, on peut dire qu'Aaron se fait remarquer de loin. Le jeune homme possède un visage fin, entouré d'une longue chevelure blonde, rattachée par deux barrettes rouges. Un blond qui met en valeur ses yeux d'un rouge écarlate, perçant et rendant la personne d'Aaron mystérieuse.
Style Vestimentaire : Si Aaron est remarquable de loin, c'est également pour son style vestimentaire, qui, avouons le, ne laisse pas indifférent. Sa garde-robe est remplie de vêtements sombres, se mariant à la perfection avec le teint de sa peau et la couleur de ses yeux. Le plus souvent vêtu de rouge, noir ou encore violet, le jeune homme est particulièrement attaché aux accessoires et ne néglige rien dans sa tenue vestimentaire. Si, à le voir dans la cour de l'école, on pourrait croire à une diva qui se plaint à la moindre tâche sur son vêtement propre, le jeune homme reste tout de même un grand amateur de sport, et vous devez vous douter qu'on ne fait pas sport en smoking. Un short blanc, bien souvent plus très blanc, un maillot large et une paire de tennis bien dégueu, Aaron sait tout de même garder la classe, de part sa musculature et ses autres atouts.

Description Mentale : "J'ai toujours raison, même quand j'ai tord. Si t'es pas d'accord avec moi, je te pète la gueule."
Si l'on suivait la logique d'Aaron, voici ce qu'on pourrait sortir de son esprit. Arrogant et prétentieux, le jeune homme cherchera toujours a avoir le dernier mot, quelque soit vos arguments contre lui. Il possède également une patience très limitée, alors, si vous préférez raisonner de manière intelligente et non pas avec  vos poings, je vous déconseille d'essayer de débattre avec les jeune homme, où vous risquez de vous retrouver avec une moitié de visage en moins.
Ne fuyez pas tout de suite, même si le garçon a du mal à ouvrir son coeur et prétend n'avoir besoin de personne, il se trouve qu'Aaron peut être une personne pleine de gentilles intentions envers des gens qu'il apprécie particulièrement. Néanmoins, il reste difficile de briser le masque de fer que porte le blond.
Même s'il est vulgaire, parfois maladroit dans ses actes, ses paroles et assez impulsif, Aaron déteste par dessus tout blesser une personne sans le vouloir, mais n'ira jamais s'excuser auprès de cette personne... Mis à part si c'est quelqu'un à qui le jeune homme tient réellement. En effet, possédant un égo et une fierté sur-dimensionné, Aaron éprouve beaucoup de mal à aller vers quelqu'un a qui il a fait du mal, sans que ça ait été volontaire.
Si le jeune homme est plutôt solitaire et peu sociable, lorsqu'il s'agit de faire un sport d'équipe, Aaron réussit parfaitement à s'intégrer. En même temps, il y est un peu obligé, pour réussir son année.
Niveau Scolaire : Médiocre ? Excepté dans le sport.
Rêves : conquérir le monde. Devenir footballeur professionnel.



BIOGRAPHIE

Passé : Aaron. Né un jour de pluie, en avril, il y a 18 ans de cela. Fils désiré d'un jeune couple sans histoire, qui devaient filer l'entreprise familiale au jeune homme, à leur décès. Pour faire court : ils voulaient d'un gosse simplement pour pas que l'entreprise coule, parce qu'elle était plutôt pas mal et rapportait un max de fric, vous voyez le genre ?
Malheureusement pour eux, ce n'était pas vraiment dans l'intention d'Aaron que de travailler toute la journée en tant que patron, à donner des ordres à des employés qui allaient vite lui faire perdre patience. Non, ce dont Aaron rêvait, c'était de travailler dans le milieu du sport. ALors un beau jour, lorsque ses parents ont enfin comprit que leur fils n'était pas fait pour diriger une entreprise, aussi cool soit-elle, ils décidèrent de l'envoyer au lycée. Un lycée spécial, puisque spécialisé dans les sports de tout genre. Mais, malheureusement ça n'allait pas : Niveau trop élevé, trop de pression, un Aaron qui terrorise ses camarades... Le jeune homme fini par se faire renvoyer. C'était triste, mais quelques mois plus tard, ses parents avaient trouvé une nouvelle école, qui acceptait de prendre en charge le garçon : Fairy tail High School.
Liens : ICI




JOUEUR

Niveau de RP : Médiocre, comme le personnage ._. /meurt/ A vous de juger, mes amis.
Comment as-tu découvert ce site ? C'est William qui m'a forcé à m'inscrire ! Mais, c'est plutôt une bonne chose.
Autre : Poussin.




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Aaron Deans le Mer 26 Mar - 12:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Deans.    Mer 26 Mar - 9:01

Hey hey, bienvenue coupain adepte des avatars Wand of Fortune ! *^* (J'en sais rien du tout en fait mais comme jusque là j'ai pas trouvé quelqu'un d'autre qui tournait autour de ce genre de persos xD)

Bref. U_U *l'admin remet sa casquette de travail* Pas vraiment d'erreur notable, par moment tu t'embrouilles par exemple lorsque tu dis que ton personnage se fait remarquer par ses vêtements mais que ceux-ci sont sobres, mais ce genre de petits paradoxes ne sont pas ce qui gêne à la création d'un personnage bien au contraire. ^^ Dans l'ensemble juste deux mini-erreurs :

Taille : 186 cm
Poids : 79 kg
Premièrement ton personnage est trop léger, la taille moyenne d'un homme d'un mètre quatre-vingt-six sera 86kg, voire un peu plus s'il est bien musclé à moins qu'il soit plutôt léger auquel cas le poids doit rester dans les environs du poids idéal précédemment cite. (86kg, oui je précise parce que je peux être particulièrement incompréhensible quand je m'y met.)

Active : Ne peut s'empêcher de shooter dans un ballon, dès qu'il en aperçoit un.
Ceci est une capacité passive en réalité car c'est quelque chose que le personnage ne contrôle pas. ^^ A dire vrai il faut peu de choses pour transformer une capacité passive en une capacité active alors voilà la modification que je te propose, après tu fais comme tu veux :
Active : Lors d'un RP Aaron peut subitement aller shooter dans un objet ressemblant de près ou de loin à un ballon par simple automatisme selon lui.

Sinon tout le reste est bon alors ceci étant corrigé je te validerai. ^^

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Aaron Deans.    Mer 26 Mar - 12:13

Merde... Moi qui pensais que sobre ça signifiait "sombre" /meurt/  

Voilà, je pense avoir fait les modifications nécessaires ~ ♪
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Aaron Deans.    Mer 26 Mar - 12:46

xD T'inquiète j'ai fait la même erreur à une époque~

No problem alors tout est correct ! Je te valide, tu peux faire une introduction ou aller chercher un partenaire dans les demandes, il y a eu quelques demandes de RP récemment ainsi que des RP libres alors n'hésite pas à faire un tour du forum et à te lancer dans une réponse. Dans tous les cas bon jeu~

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aaron Deans.    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Deans.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The third temptation [Aaron]
» Aaron Ekblad
» Aaron Howell [REPRIS] ~ Gryffondor (7e année)
» Jake Aaron Buckley
» Aaron de Nagan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: