AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Fairy Tail VS Wonderland || RP LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Fairy Tail VS Wonderland || RP LIBRE   Dim 23 Mar - 14:29


Fairy Tail VS Wonderland


Une Idée, une envie de composer, de la motivation et une Affiche. Te voilà embarqué pour une pièce de théâtre. Oui pour un professeur de théâtre, c'est le minima syndical ! En parfait maniaque, tu as tout planifié et prévenue l'administration que tu voulais une demi-journée libérée pour tes élèves. Pour répéter et les entraîner dans ce que tu souhaites faire, il fallait voir les choses en grand et les attirer des la première répétition. Une petite table pour accueillir de quoi grignoter et boire, chaud ou froid. Des tapis et des coussins dans un coin pour que tes chers élèves se posent et répètent en groupe, la scène nettoyé et mis à la disposition de ces être qui peuple les couloirs de cette académie, tu avais tout millimétré et pensé pour un travail agréable et de qualité. Dans un dossier tu avais même fait des fiches de cas d'urgence, des scénarios "catastrophe" si les académiciens venaient à déborder. Ce qui sera fort probable au vu de ce qui se passe dans cet établissement, mais c'est tout ce qui fait son charme n'est-ce pas ? Il y a déjà une semaine, tu avais annoncé vouloir jouer l'un des plus grand classique de la littérature fantastique, Alice au pays des Merveilles. Au vu de la réaction des élèves, tu avais eu de tout, des heureux comme des blasés, des enthousiastes comme des accablés. Mais toi tu étais déterminé et tu allais leur faire profiter de la joie de se représenter sur scène devant leur camarades.

Dans la même semaine de l'annonce de cette envie de pièce, tu avais placé dans le tableau d'affichage, dans le hall d'entrée une feuille d'inscription pour ceux qui souhaite participer. Tu étais plutôt confient, peut être un peu trop soit dite en passant. Et pour rajouter et permettre plus de membres, les gens pouvaient venir même non-inscrits pour voir et par la même occasion être tenter de rejoindre la pièce la prochaine fois. Qui sait des vocations seront peut-être mis en avant grâce à cette pièce. Faisant un peu les cent pas, tu te prépares à ce que tu vas bien pouvoir leur dire s'il ne vient pas. Il est vrai que maintenant les jeunes sons très peu présents dans les salles de théâtre, et cette pièce n'étant pas comptabilisé dans leur note générale, ils ne pourraient peut-être pas y prêter attention ayant mieux à faire ! Néanmoins pour cette pièce, tu leur avais spécifié quelle ne sera pas banale et copier collée de ce conte. Les élèves pourront apporter leur création personnelle, leurs idées, et leurs envies. Mais la base restera celle de l'histoire originale, les symboles qui font de ce conte un intemporel de la littérature restera présent. Mais après l'imagination des participants sera mis en avant, est-ce une bonne idée ou jeter de l'huile sur le feu, qui sait, cela sera peut-être un grand chef d'œuvre !

-" Bon c'est bientôt l'heure!"

Tu finalises les derniers détailles, la première impression et toujours la plus significative ! Alors le moindre défaut est à enlever. La sonnerie allait retentir et, ce que tu espères, un groupe de petits excités viendra fouler les planches de la salle de théâtre. En amont, tu avais aussi demandé à la charmante Aries, l'infirmière de l'académie de venir te soutenir. Une drôle d'idée me direz-vous ? Non pas tant que ça, elle aiderait, celons-toi, les élèves à faire partir leur stresse et s'occuper de leur petits bobos tant moral que physique. Aussi charmante que douée, elle était reconnue dans l'établissement. Certains en était amoureux - comme c'est mignon - et pour d'autre une oreille attentive. Elle te faisait sourire avec sa timidité maladive ça la rendait des plus cocasse. Enfin malgré l'admiration que tu lui portes, elle n'en reste pas moins une collègue que tu apprécies même si tu ne passes pas ton temps avec elle. La sonnerie terminée, tu entends déjà les pas grouillants des élèves dans les couloirs et la cours. Les cries, les rires et les disputent de certains. Toute cette vie et ce brouhaha te plais et te donnent le sourire, quoi de plus beau que des enfants vivant au jour le jour et montrant leur vrai personnalité sans gêne. Tu commences déjà à sourire en imaginant cette pièce qui va surement cassé les normes traditionnel de ce genre de représentation. Les répétitions vont aussi être mouvementées qu'un jour de fête. Ça t'enchante déjà au vu de tes yeux pétillants. Balayant une dernière fois la salle du regard tu vérifie une énième fois si tout est en place et te pose patientant l'arrivé des premiers courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fairy Tail VS Wonderland || RP LIBRE   Jeu 27 Mar - 19:42


Fairy Tail VS Wonderland


Tomoe retint un soupir en regardant l'étranger aux cheveux roses s'agiter.

*Mais que fait-il ?*

Le temps était bien long lorsque l'on ne faisait pas partie de l'établissement Fairy Tail High School comme c'était le cas de Tomoe. Elle aurait bien rejoint Val dans son cours, mais le professeur s'était révélé être un véritable goujat qui n'avait même pas accepté la présence de la femme garde du corps de maître Inagawa. Bon, d'accord, les professeurs n'étaient pas censés savoir que Maître Val était un héritier au rang de chef yakuza mais... mais quand même ! L'amour n'est pas censé avoir de barrière ! Notre jeune poupée avait passé de longues minutes dans le noir d'une salle laissée à l'abandon à se morfondre et à bouder copieusement à ce propos, avant que soudain les lumières de s'allume. Sous le regard froid - et pourtant brillant d'une certaine curiosité - de la jeune fille un homme entra. Un homme aux cheveux roses qui ne sembla pas la remarquer dans un premier temps. Pas la remarquer ? Allons, c'était évident : comme tout le monde, il ne devait voir en elle qu'une énorme poupée grandeur nature assise dans un coin d'un petit théâtre.

Et, sans faire donc attention cette même poupée, l'inconnu boule de gomme se mit à la tâche. Cette même tâche semblait être simple : organiser la pièce pour la rendre agréable. Tomoe ne compris pas tout de suite où il voulait en venir, mais lorsqu'elle le vit revenir après installation d'une sorte de petit salon avec des papiers en tous genres qui ne pouvaient être que des rôles à en voir la manière dont était rédigées les lignes de texte, elle finit par supposer qu'un quelconque club de théâtre allait réviser... ou alors comme toute personne de l'établissement ce gars pouvait juste tout simplement être bizarre, quoiqu'il était simplement probable aussi qu'il soit professeur de théâtre. Serait-ce une heure de cour ou une activité de groupe ? Une lueur d’excitation s'alluma dans le regard de notre poupée inanimée : et si c'était un cours, alors est-ce que maître Val y participerai ?

Quelle chance, si c'était réellement le cas alors Tomoe avait bien fait de s'installer ici pour attendre, le professeur ne remarquerait même pas la présence d'une élève qui n'avait rien à faire ici ! Elle continua d'observer le moindre de ses faits et gestes alors qu'il passait et repassait devant elle, continuant d'organiser la pièce. Enfin, la fin de l'heure de cours finit par approcher, annonçant l'approche également d'une nouvelle heure de cours cela va de soit. Bubble-gum se planta alors de toute sa hauteur au milieu de la pièce, observant son œuvre en trépignant.

"Bon, c'est bientôt l'heure !"
*C'est bientôt l'heure*, confirma pour elle-même la poupée en continuant de le fixer.

Il se remit à faire le tour de la pièce, replaçant quelques objets à leur place ou triant quelques papiers, et finalement la sonnerie retentit. Longtemps. De longues secondes. Cela ne gênait pas Tomoe qui était habituée à rester de longues heures à ne rien faire, à ne faire qu'attendre, mais la boule de gomme semblait trépigner encore plus, s'impatientant. Des bruits de pas retentirent dans les couloirs, grouillants : les élèves sortaient de leurs classes. De longues minutes encore s'écoulèrent : si réellement c'était une heure de cours, les élèves seraient déjà là, non ?

"Haaaa..."

Tomoe ne put retenir un long soupir d'ennui. Alors finalement elle avait eu tord. Bon, tant pis alors, Bubble-Gum ne lui en voudrait donc pas de signifier sa présence. Elle leva les bras, s'étirant de tout son long sur la petite chaise qu'elle occupait en coin de pièce, ramassant sa poupée qu'elle avait posé au pieds du petit meuble avant de reposer son regard froid sur l'étranger rose.

"Ceci n'est pas une heure de cours ? Vous tenez un club ?", l'interrogea-t-elle comme si c'était naturel qu'elle soit là depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Fairy Tail VS Wonderland || RP LIBRE   Jeu 3 Avr - 17:29

Un rayon de soleil vint éclairer le doux visage de l'infirmière. Celle-ci, éblouie par la lumière dans ses yeux se leva et fit glisser le rideaux de la fenêtre sur sa tringle pour assombrir légèrement l'infirmerie, ou du moins son bureaux. Aries jeta un œil à la petite horloge murale...
L'heure est proche... Pensa t-elle en tournant son regard vers sa veste posée sur la chaise. La jeune infirmière enfila cette veste blanche rapidement et actionna la poignée de la porte en écoutant la sonnerie retentir. Elle repensa une dernière fois à cette proposition que lui avait faite son collègue Skyler F. Swan : venir soutenir les élèves pour la pièce de théâtre organisée! C'est d'ailleurs avec grand plaisir que Aries avait accepté la demande, ayant justement travaillé un peu plus la journée précédente afin d'avoir une après midi libre.
Après avoir descendu les escaliers menant au premier étage, elle traversa le couloir et s'arrêta devant l'entrée du petit théâtre. Elle remarqua la présence de bruits de pas et de voix à travers la porte, et en déduit que son collègue était déjà la ( ce qui est logique pour l'organisateur de la pièce).
Aries entra donc timidement, et dit, la tête baissée :

"Hum... Bon...Bonjour ! Excusez moi de vous déranger..."


Ses joues rougirent légèrement, et elle fit un pas en avant, tout en relevant sa tête.
Le professeur de théâtre se tenait la, devant... Une femme ou une poupée ?
A première vue Aries aurait juré qu'il s'agissait d'une poupée, mais après réflexion elle avait l'air bien humaine ( après tout une poupée qui parle ce n'est pas très courant...)!
Un petit sourire se dessina sur ses lèvres et elle se mit à rougir une nouvelle fois, attendant toute réponse de la part de l'élève et du professeur présents.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fairy Tail VS Wonderland || RP LIBRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy Tail VS Wonderland || RP LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un réveil difficile et un nouveau point de départ. [Libre à un membre de Fairy Tail]
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» Fairy Tail remet ça... [Pv Yukiji Harséïs]
» Fairy Tail
» Demande de partenaria avec le Fairy-Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: