AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Bad evening [PV: Jia Wang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bad evening [PV: Jia Wang]   Sam 15 Mar - 16:52

Les nuages commençaient à se rassembler dans le ciel. Haru, craignant qu'il se mette à pleuvoir pressa le pas en direction de l'académie des fées. Elle s'était rendue en ville, pour acheter les fournitures scolaires qui lui manquaient et prendre quelques livres sur le kendo au passage. Après cette courte journée d'achats , Haru rentrait donc à l'académie, les bras chargés de poches et de cartons qui lui procuraient quelques difficultés à voir ce qu'il se passait devant elle. Les rues étaient désertes et les passants se faisait de plus en plus rares au fur et à mesure qu'elle avançait. Il faut dire que le temps se couvrait et la température baissait, en cette calme soirée d'hiver. A bout de souffle , Haru s'arrêta quelques minutes sur un banc pour souffler un peu.

" Qu'est-ce que c'est lourd ! "

S'exclama t-elle en posant ses paquets à côté d'elle.

Elle regardait d'un air passif, le lampadaire se trouvant en face d'elle s'allumer lentement.
Un vent glacial ,fouetta son visage et lui rappela par la même occasion qu'il fallait se remettre en route. Haru se leva, souleva ses courses en tirant la langue et continua de marcher en zigzaguant. Soudain elle sentit des gouttes tomber sur son front et couler sur ses joues. Ayant peur d'abimer ses livres neufs, elle se mit à courir tout en serrant ses paquets très fort entre ses bras pour ne pas les laisser s'échapper. La pluie tombait sans retenue et les flaques se multipliaient sur les trottoirs glissants. Ne pas tomber sur ce sol lisse et humide serait beaucoup espérer de Haru, "réincarnation de la maladresse", et ce qui devait arriver arriva : Haru se marcha sur le pied (oui c'est possible) et tomba violemment sur le ventre, devant ses poches et cartons qui s'était vidés dans une flaque de boue. Haru releva brusquement sa tête et pu constater les dégâts...

"Non!!! Tout a pris l'eau et les livres sont trempés!"

Elle s'agenouilla pour mettre les livres mouillés dans une poche. Ses vêtements étaient également dans un état lamentable, sans parler de son visage humide et ses cheveux imprégnés d'eau. Lorsqu'elle se leva elle sentit une douleur au niveau de la cheville et s’appuya contre le mur en ramassant ses affaires.

"Bon, il faut trouver trouve un moyen de rentrer... Non seulement il fait sombre, mais Haru est trempée et il fait un froid glacial ! Haru est dans de beaux draps..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad evening [PV: Jia Wang]   Dim 16 Mar - 16:57

Je suis Jia, et je suis élève de ce magnifique établissement remplis de créatures de rêve!
J'ai fait un pari avec des gens de ma classe. Ils m’ont dit qu'en échange je recevrais je ne sais plus trop quoi, honnêtement je m'en fiche un peu, c'est juste le mot «défit» qui m'a motivé. Une sorte d’instinct je pense. C'est ainsi que je me suis retrouvé dans une magnifique tenu de majordome noir et blanche qui est étrangement à ma taille. Je dois la garder tout au long de la journée, c'est beaucoup trop simple, je suis sur ça cache quelque-choses. Mais qui remettait en doute le travail d'un groupe contenant deux filles? Mettant mes lunettes de soleil (inclus dans l'ensemble visiblement) je marche tranquillement dans les couloirs des bâtiments appareil photo a la main quand je me rendis compte que j'allais rater une opportunité unique! Celle de croiser des filles faisant les magasins entre amies! Samedi après-midi oblige-elle sortit dans sa magnifique tenue qu'elle n'allait enlever pour rien au monde, observant tranquillement les nuages flottant lentement aux gré des vents. Jia rajusta son nœud papillon blanc qui tranchait sur le noir de la tenue, assez sympathique soit dit en passant. Elle prit des clichés pour ses cours, observants les détails de la vie de tous les samedis. Tout est agité, bruyant, insaisissable. Je finis par repenser à mes parents en Chine un instant, devant cette foule de gens, j'ai cru les voir un instant. Je courus dans la direction que je croyais être la bonne mais arrivai dans une ruelle à moitié vide.

"… Je suis ou la?!"

Pas très rassuré je continuai néanmoins dans cette direction. Observant les alentour au fur et as mesure que le ciel noircissait et que les lampadaires s'allumaient. Je range mon appareil photo et mes lunettes dans ma poche puis sens les premières gouttes me tomber sur le visage, je cligne des yeux et tends ma main vers le ciel pour tenter d'en attraper une avant de penser que je finirai trempé. Quand la pluie se mit à battre plus fort qu'il y a quelques instants, je m'abritai rapidement.

"Non!!! Tout a pris l'eau et les livres sont trempés!"

Une fois a l’abri j'entendis une voix féminines remplies de détresse et tournai la tête dans la direction de la voix en question. Une fille rangeait des livres dans des poches, elle était pleine de boue. Personne d'autre que moi ne semblait s'inquiéter de son sort. Elle s'appuie contre un mur pour se relever après avoir les avoir ranger. Je courut dans sa direction malgré la pluie qui abîmera le travail de ceux qui m'ont fait ce costume.

Bon, il faut trouver trouve un moyen de rentrer... Non seulement il fait sombre, mais Haru est trempée et il fait un froid glacial ! Haru est dans de beaux draps...

"Je! ... Je vais t'aider moi!!!"

Essouffler de ma course j'arrivai juste à parler par hachure puis je repris mon inspiration et ramassai quelques livres et les lui tendit. Je la reconnus en apercevant son visage, c'est Haru Miura, une fille de classe normale peut être ou artistique, qui sait. C'est mon devoir d'être au courant je crois que je vais devoir enquêter une fois de retour au lycée. Pour le moment je remarque qu'elle se tient au mur une mine assez effrayante. Elle a mal? Une fois tous les livres rangés je tendis ma main vers elle.

"J'en porte la moitié si tu veux."

Un petit sourire rassurant sur les lèvres malgré mes cheveux qui se sont peu à peu remplis d'eau. Je dois sans doute faire majordome professionnel là, je m'imaginai un instant a son service et je pus réprimer un petit rire mais reprendre mon sérieux en un instant, ce n'est pas le moment de rire.

"Je t'aurais porté sinon, mais vu tout tes paquets je ne pense pas que je pourrais... tu tiendras jusqu'à ta destination?"

J'attendit la mine inquiète un signe de réponse. Je suis sur que n'importe qui aurais agit pareil devant une fille en détresse, mais pas n'importe qui ici visiblement...
Invité
Invité

MessageSujet: re: Bad evening [PV: Jia Wang]    Lun 17 Mar - 19:44

Grimaçant de douleur, affalée contre ce mur froid, Haru releva lentement sa tête pour chercher une aide quelconque autour d'elle. Elle arqua un sourcil à la vue d'une fille en costume de majordome qui courait vers elle.

"Je! ... Je vais t'aider moi!!!"

Haru esquissa un sourire, des étoiles dans les yeux et murmura :

"Une héroïne est descendue du ciel pour sauver Haru, c'est si beau!"

Une fois de plus, Haru partait dans un de ses délires étranges. Voyant que son "héroïne" lui tendait les livres qu'elle avait fait tomber, elle s'en empara aussitôt pour les ranger dans une des poches qu'elle tenait et s'exclama avec un grand sourire :

"Merci beaucoup !"

Il lui semblait l'avoir déjà vue quelque part... Mais les lunettes de soleil noires que portait la jeune fille en costume de majordome empêchait Haru de voir clairement son visage.
Haru dévisagea sa sauveuse d'un air curieux, tentant de trouver un indice dans sa mémoire.

Un nouveau sourire se dessina sur les lèvres de Haru qui s'empressa de répondre :

"Ce serais très gentil de ta part ! Dépêchons-nous avant de finir autant trempés que mes pauvres livres!"

Haru lui tendit alors 4 cartons assez lourds, gardant les poches dans sa main afin de pouvoir se tenir au mur en marchant. Elle remarqua alors l'appareil photo de son interlocutrice qui interrompu ses pensées :

"Je t'aurais porté sinon, mais vu tout tes paquets je ne pense pas que je pourrais... tu tiendras jusqu'à ta destination?"

"Oui ne t’inquiète pas. Si on longe les murs Haru pourra s'y tenir en marchant et puis l'académie n'est plus très loin. Mais... Tu aimes la photographie ?
Je vois que tu as un appareil photo..."

Sur ces mots, Haru avança lentement, avec prudence, faisant glisser ses doigts fins sur le mur de béton avant de reprendre :

"Dit moi,Haru ne pense pas t'avoir déjà vue ! Quel est ton prénom ?"

Dernière édition par Haru Miura le Dim 6 Avr - 6:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad evening [PV: Jia Wang]   Lun 24 Mar - 18:06

"Merci beaucoup !"

Un petit sourire rassurant sur les lèvres malgré mes cheveux qui se sont peu à peu remplis d'eau. Je dois sans doute faire majordome professionnel là, je m'imaginai un instant à son service et je pus réprimer un petit rire mais reprendre mon sérieux en un instant, ce n'est pas le moment de rire. Elle se mis également a sourire. J’eu comme l’envie de lui caresser la tête mais je me retins. Ça ne ferrait pas professionnel tout ça.

"Ce serais très gentil de ta part ! Dépêchons-nous avant de finir autant trempés que mes pauvres livres!"

Elle me tendit des cartons et une fois que je les pris en mains je me rendis compte d’as quel point ils étaient lourd. J’eu donc quatre cartons à porter, un moment je me demandai comme elle a bien pu porter tout.

"Oui ne t’inquiète pas. Si on longe les murs Haru pourra s'y tenir en marchant et puis l'académie n'est plus très loin. Mais... Tu aimes la photographie ? Je vois que tu as un appareil photo..."

Pas rassuré je la regardais se tenir au mur en avançant lentement. J’étais prête à tout lâcher pour la rattrapé si elle tombait et la regardait fixement, comme elle a l’air de s’en sortir je tourne la tête et marche a coté d’elle.

" Oui, c’est une passion pour moi " Je ne pu m’empêcher de sourire.  " Mes œuvres sont de l’art, rien ne les remplaceras jamais. Il y a juste que mon art est incompris. "

Je me mis à observer la pluie un instant, si je me trouvais un endroit au sec et si je n’avais pas ces paquet j’aurais pu prendre en photo de magnifiques arc-en-ciel miniature formé par les lampadaires. Je pose ma tête tranquillement sur les cartons tenu fermement par mes mains et regarde devant moi.

"Dit moi, je ne pense pas t'avoir déjà vue ! Quel est ton prénom ?"

C’est vrai tien, pourquoi je ne me suis pas présenté a cette magnifique jeune fille moi ? Je me tourne de son coté et me met en face d’elle un grand sourire éclairant mon visage.

" Je suis Jia ! Tout droit venu de chine pour te rencontrer ! Enchanté de faire ta connaissance Princesse ! "

Toujours souriante je regarde la pluie couler le long de ces cheveux et tremble un peu a cause de la froideur de la pluie qui imprègne mon costume. Remarquant qu’elle aussi est victime du climat qui laisse a désiré le jour de sortie d’une fille quand même ! Je pose mon carton au sec sous un stand et enlève ma veste pour la lui tendre.

"Je préférerai que tu n’attrape pas froid ! Ça m’embêterait qu’une aussi belle créature que toi soit clouer au lit. "
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad evening [PV: Jia Wang]   Dim 6 Avr - 8:51

" Je suis Jia ! Tout droit venu de chine pour te rencontrer ! Enchanté de faire ta connaissance Princesse ! "

Haru était amusé par la politesse presque éxagérée de la jeune fille et tout en continuant de longer ce mur dont la longueur lui paraissait infinie.

"Jia ? C'est un beau prénom et Haru trouve qu'il te va à merveille ! "

La violence de la pluie s'atténua un peu. Un peu plus loin se trouvait un kiosque. Elle remarqua en marchant que Jia le fixait et déviait légérement en sa direction.
Une fois à l'abri, Jia ôta sa veste,  et la tendit à Haru avec un beau sourire aux lèvre.

"Je préférerai que tu n’attrape pas froid ! Ça m’embêterait qu’une aussi belle créature que toi soit clouer au lit. "

Haru était sous le charme de l'éloquence de son interlocutrice qui faisait preuve d'une grande amabilité. La brune n'avait pas l'habitude qu'on lui parle avec tant de complaisance, et ce geste si gentil la toucha profondément. Haru répliqua en souriant :  

"Tu es vraiment adorable! Tu m'aide à porter mes paquets, à marcher... Mais Haru ne peut pas accepter plus que le nécessaire alors n’attrape pas froid toi non plus. Et puis l'académie est vraiment près d'ici. Haru te remercie beaucoup ! "

Puis la jeune fille repoussa légèrement la veste de Jia et ajouta en plaisantant:

"En plus j'aurais un peu honte si c'est toi qui tombe malade par ma faute!"

Sur ces mots la pluie cessa de tomber et lentement, les nuages se dispersèrent pour laisser apparaître le soleil. Un magnifique arc en ciel vint enfin décorer le ciel crépusculaire, et la beauté du paysage était digne de servir de décor dans un film de science fiction...
Les yeux de Haru brillaient, devant le panorama qui s'offraient aux deux nouvelles amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad evening [PV: Jia Wang]   Jeu 8 Mai - 9:36

HS:

"Jia ? C'est un beau prénom et Haru trouve qu'il te va à merveille ! "

Une envie subit de la câliner effleure l'esprit, mais sous la pluie comme ça je ne sais pas si je peut. Je me contente de sourire une fois de plus et de la complimenter aussi.

"Merci, le tien te va bien aussi tu sais? "

Vu que la pauvre souffre sans doute autant du climat que moi je décide de lui céder ma veste.

"Je préférerai que tu n’attrape pas froid ! Ça m’embêterait qu’une aussi belle créature que toi soit clouer au lit. "

Apparemment elle a l'air contente de se que je lui dit, elle se mit a sourire. Un sourire franc qui la rend vraiment belle malgré la boue qui la recouvre un peut encore par endroit.

"Tu es vraiment adorable! Tu m'aide à porter mes paquets, à marcher... Mais Haru ne peut pas accepter plus que le nécessaire alors n’attrape pas froid toi non plus. Et puis l'académie est vraiment près d'ici. Haru te remercie beaucoup ! "

Effectivement je reconnais un peut les environs de l’académie. J'ai du mal a me repérer quand il commence a faire sombre moi, heureusement qu'elle était la en fait, je me serais perdu sinon je pense.

"Ne t'en fait pas pour moi, je n'attrape que rarement des rhumes."

Voyant sa mine résolut, je fini par remettre ma veste en soupirant. C'est pas aujourd’hui que j'aurais l'air classe c'est sur.

"En plus j'aurais un peu honte si c'est toi qui tombe malade par ma faute!"

Si tu tombe malade par hazard je te préviens, j'irais veiller sur toi!"

La pluie avais commencé a se réduire pendant qu'ont parlaient, je viens a peine de m'en rendre compte.

"Même si visiblement il n'y a plus a s'inquiéter."

En voyant la joie de Haru je fini par suivre son regard et découvrir un vrai arc en ciel, pas un créé artificiellement par un lampadaire. Je sort donc mon appareil photo que j'avais rangé a l'abris et tente de le prendre en photo avec Haru discrètement en premier plan. Assez fière de moi je fait une petite tape sur l'épaule d'Haru.

"On y retourne?"

Je récupère rapidement les carton et attend les instruction de Haru, joyeuse a cause du temps actuel. Un rayon de lumière m'ébloui légèrement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bad evening [PV: Jia Wang]   Mar 10 Juin - 16:16

HRP:

La main de Jia sur son épaule fit revenir Haru à la réalité. Elle tourna la tête vers la jeune Wang.

"On y retourne?"

Un rayon de soleil éclaira le beau visage de Jia.
Elle est vraiment trop mimi !
La brune lui adressa un nouveau sourire avant de répondre.

"Oui, on y va ! En plus, la douleur de la cheville de Haru s'atténue un peu... Ce n'est surement pas très grave."

Elle jeta un brève regard à sa cheville, et leva un peu son jean pour constater qu'il n'y avait pas de plaie apparente. Elle fit quelque pas en avant, sans se tenir au mur cette fois-ci.

- Tout va bien, Haru arrive à marcher ! Regarde !

La lycéenne sourit à pleines dents, d'un air fier, comme si elle avait accomplie quelque chose d'incroyable. Elle se tourna vers la rue et se souvint alors d'une question qu'elle voulait poser précédemment.

- Mais... !!! Il y a une chose que Haru a oublié de te demander ! Est-ce que tu es élève à Fairy Tail High School ?

La brune se tourna vers Jia, et dévisagea cette dernière une nouvelle fois. Si c'était le cas, Haru pourrait encore plus sympathiser avec cette charmante fille, et devenir une bonne amie à elle !  Avec pleins d'étoiles dans ses yeux chocolatées, elle joignit ses mains sous son menton, regarda vers le ciel et commença à imaginer pleins de scènes agréables dans lesquelles elle pourrait s'amuser aux cotés de Jia.

-En tout cas Haru ne regrette pas de t'avoir rencontrer, tu es vraiment exceptionnelle et... Vraiment trop mignonne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bad evening [PV: Jia Wang]   

Bad evening [PV: Jia Wang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1