AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Wataru et sa hache sont présents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Wataru et sa hache sont présents   Mer 12 Mar - 16:30


Wataru Ankô


CARTE D’IDENTITÉ
Montage créé avec bloggif

Âge : 17 ans
Sexe : Garçon
Activité : étudiant
Statut scolaire : interne
Capacités : active: Si une jolie fille pleure, il combat automatiquement le responsable, même si ce n'est qu'un insecte. passive: Il a constamment sa longue hache sur lui et ne la quitte jamais.

Club : Escrime (avec sa hache xd)
Classe et cursus : Classe sportive senior /Cursus primaire




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : B
Taille : 1m70
Poids : 69k
Allergies : aucune
Handicaps : épaule droite très fragile
Troubles : aucun
Phobies : la perte de sa hache




PORTRAIT ROBOT

Description Physique : Wataru est grand, sa carrure n'est pas très impressionnante du fait qu'il soit mince mais musclé, la couleur de ses cheveux varie en fonction de la luminosité,et sont noirs,mauves,ou bleus. Ses yeux sont d'un beau mauve profond, et il y a une marque sur son épaule droite ou on peut voir le nombre 2845. Wataru n'a aucune idée de la provenance de cette marque qu'il a toujours connus depuis son enfance, et se pose bien des questions sur ses origines.
Style Vestimentaire : Wataru porte un uniforme très simple qui comporte une veste beige, une chemise blanche, une cravate bleu foncée , un pantalon noir et des chaussures marrons. Lorsqu'il s'entraine, il se met torse nu et on peut a ce moment la distinguer son étrange numéro gravé sur l'épaule. Sa hache, dont il ne se sépare jamais, est très longue, son beau manche fin est incassable, et la lame, qui est magnifique, est aussi coupante qu'un rasoir.

Description Mentale : Wataru est très protecteur avec les jolies filles. Si il voit une jeune demoiselle triste ou qui pleure, il s'empresse de lui demander le nom du responsable pour lui faire passer un sale quart d'heure avec sa hache. Wataru aime beaucoup les chatons, et craque dés qu'il en voit un (c'est son petit côté mignon). Il a une sorte de double personnalité qui le fait passer d'un étudiant calme et sympathique, à un tueur enragé et violent. Car, oui, à son habitude, Wataru est une personne calme, sur qui on peut compter, et qui apprécie la compagnie de ses amis. En revanche si quelqu'un a le malheur de l’énerver un peu trop, il se met dans tout ses états et tentera de tuer l'élément perturbateur. Wataru, passe son temps à lire des mangas, discuter avec ses amis , ou encore s’améliorer à la hache.


Niveau Scolaire : En général assez bas, son niveau scolaire varie en fonction de son humeur. Il est intelligent et arrive facilement a avoir un 15, mais il est rare de le voir travailler en français.
Rêves : Surpasser son père adoptif à la hache, avoir une petite amie et avoir un chaton.



BIOGRAPHIE

Passé : Wataru a été abandonné à l'âge de 7ans par ses parents qui étaient trop pauvres pour pouvoir l'élever dans de bonnes conditions. Le jeune garçon a donc été placé dans un orphelinat , ou il n'est pas resté longtemps car il a été déclaré beaucoup trop dangereux avec ses camarades qui se moquait de lui en permanence à cause de la couleur étrange de ses cheveux. Un homme d'une quarantaine d'année propose alors de le prendre en charge alors que Wataru avait 9ans. L'homme enseigne l'art de manier la hache a son nouvel hôte, qui se révèle avoir un véritable talent pour cette activité dont il se passionne. Pour l'anniversaire de ses 10 ans, Wataru reçoit comme cadeau de la part de son père adoptif une hache magnifique (celle qu'il n'a jamais quitté jusqu'à maintenant). C'est d'ailleurs en recevant ce beau cadeau que Wataru fait la promesse qu'un jours il surpassera son maître à la hache.
Seulement à ses 16 ans ,alors que le jeune garçon se promenait dans la rue, il croise un homme dans une ruelle en train de frapper une jeune fille. Wataru a donc lancé sa hache de toute ses forces vers la tête du malfaiteur mais celui-ci s'était baissé rapidement, poussant la jeune fille vers la hache. Celle-ci meurt, une hache dans la tête, sous le regard abasourdit de son meurtrier qui voulait la sauver. Son père adoptif inscrit alors Wataru à Fairy Tail, car il ne veut pas de la présence d'un criminel chez lui. Depuis, Wataru cache désespérément qu'il a commis un meurtre pour ne pas être fuit par les autres élèves.

Liens : Tenro




JOUEUR

Niveau de RP : débutant
Comment as-tu découvert ce site ? Grâce à un partenaire.
Autre : Ce forum est tellement génial :')




Crédits : code by Matteo Calvetti



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Wataru et sa hache sont présents   Jeu 13 Mar - 15:47

Bienvenue Wataru !

xD Yay, j'adore ton perso, de l'escrime à la hache c'était à trouver ça. Juste une petite question - tu peux m'y répondre par MP si ça te facilite la tâche ou ne pas m'y répondre du tout si ça t'emmerde x) - va-t-on découvrir un jour la signification du 2845 ?! (J'vais me faire envoyer péter mais on sais jamais, je suis curieux~ xD)

Bref, merci le mode "admin qui sert à rien", je reprend ma casquette de travail pour t'annoncer que tu es validé très cher~ J'enregistre tes informations, tu peux maintenant profiter des demandes de logements, réservations d'avatar ou autres et commencer à jouer.

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
 
Wataru et sa hache sont présents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blake «Chéris ceux qui sont présents dans ta vie, car on ne sait jamais à quel moment ils ne seront plus là»
» Les mangas...sont-ils démoniaque à ce point?!
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: