AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 HARU voudrais s'inscrire :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: HARU voudrais s'inscrire :3   Mar 11 Mar - 14:15


HARU MIURA


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 15 ans
Sexe : fille
Activité : Etudiante
Statut scolaire : interne
Capacités : active:Devient très stressée et change impérativement de sujet quand quelqu’un parle d'érotisme. passive: Imbattable au bras de fer.
Club : Fairy Tail Yaoi club
Classe et cursus : classe normale sophomore/cursus littéraire


DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A+
Taille : 1m58
Poids : 46k
Allergies : guirlandes de Noël
Handicaps : aucun
Troubles : en partie amnésique
Phobies : Génophobe et claustrophobe





PORTAIT ROBOT

Description Physique :  Haru est de taille moyenne ,ses cheveux sont bruns et attachés en queue de cheval avec un élastique de perles rouge carmin, laissant dépasser des petites mèches sur son front. Ses yeux sont marrons, et elle a quelques taches de rousseurs sur ses pommettes hautes. Elle a un corps mince avec une jolie taille fine. Elle a de longues jambes, fines également.
Style Vestimentaire :
 Pour ce qui est de ses habits, Haru porte un débardeur large jaune pale par dessus une chemise blanche avec un ruban bleu foncé , une petite jupe marron clair , des chaussettes hautes blanches et des ballerines marrons, chacune ornées d'un petit ruban bleu.
Pour de grandes occasions elle sort souvent un bel uniforme qui comprend une veste bleu marine, une chemise blanche, cravate rouge, jupe à carreaux rouge, chaussettes hautes et ballerines bleu marine.
Description Mentale : Haru est très ouverte, extravertie, fidèle , énergique, joyeuse en permanence , têtue et pas très bavarde. Elle est très courageuse, ce qui parfois peut se traduire par de l'inconscience dans certaines situations, car en effet, elle a le don de se mettre dans des situations dangereuses n'importe quand.L'érotisme la met mal à l'aise. Elle tient énormément à ses amis et n'hésitera pas à tout donner pour leurs bonheurs.Méfiante,elle est réservée avec les garçons qui lui parle de sujets délicats (amours, érotisme , décès...) car elle sais que si elle parle dans ces moments la , il est fort probable que ce soit une énorme bêtise qui sorte de sa bouche. Haru a également deux tics étranges: dire HaHiii au début de ses phrases, et parler d'elle à la troisième personne du singulier.
Pour résumer, Haru est une fille qui panique facilement, se donne à fond , mais ne réussit pas toujours ce qu'elle entreprend à cause de sa manie de dire une idiotie sur des sujets sérieux.

Niveau Scolaire : Très bon. Haru a une excellente moyenne et elle est très douée en maths.
Elle a quelque difficultés en travaux pratiques car elle n'est pas très adroite, mais c'est bien la sa seule faiblesse mis à part quelques accidents en sport.

Rêves : Se souvenirs de son passé,avoir une grande sœur, se marier avec Tsuna.




BIOGRAPHIE

Passé : Haru est dépourvue d'histoire jusqu'à ses 6ans, car elle a été retrouvée à cet âge la, seule dans la rue, blessée et amnésique. Mais si vous tenez à connaître son triste passé avant ses 6 ans, le voici :
Haru et ses parents vivaient paisiblement dans un appartement dans une grande banlieue. Comme chaque dimanche après-midi, les parents de Haru s'en allaient promener celle-ci dans le quartier autour de leur immeuble. Alors qu'ils passaient dans une petite ruelle sombre qui leurs servaient de raccourcis pour aller au parc, une dizaines d'hommes en costard noirs et blancs (un peu du style men in black)les encerclèrent. Cinq d'entre eux s'approchèrent alors des parents, les frappèrent pour les assommer et partirent avec leurs corps (encore vivants).
Les autres partirent alors rejoindre leurs collègues kidnappeurs, sauf un, qui avait saisit le bras de Haru pour ne pas qu'elle s'enfuie. L'homme mystérieux chuchota à Haru:
"Je suis vraiment désolé, tes parents se sont un peu trop approché de la mafia. Adieu."
Puis il frappa violemment Haru sur la tête, qui s'écrasa faiblement sur le béton taché par son sang qui avait giclé. La petite fille était plongée dans le coma . Son agresseur la laissa pour morte, et disparu dans une limousine noire avec ses collaborateurs.

Dispensée de souvenirs depuis ce jour (le coup sur le crâne a provoqué son amnésie), la petite fille a été recueillie par un homme qui se disait connaître ses parents, et qui pourtant n'a jamais rien révélé sur eux jusqu'à maintenant. Cet homme, nommé Daiki, appelle sa petite protégée Haru, ce qui signifie le printemps en japonais, du fait est que le jour ou celui-ci trouve la petite brune, est le premier jour du printemps. Haru grandit donc seule avec son père adoptif qui lui enseigne le Kendo. A 8ans elle rencontre Kyoko, sa meilleure amie d'enfance, avec qui elle partage d'excellents souvenirs jusqu'à ses 11 ans, ou Kyoko meurt d'un accident de voiture. Depuis ce jour malheureux elle se rend une fois par mois au cimetière pour s'occuper de la tombe de son amie.

C'est d'ailleurs un an plus tard dans ce même cimetière qu'elle rencontre Tsuna , qui était coincé dans un mausolée (oui ce garçon la était quelqu'un de pas doué du tout). C'est immédiatement le coup de foudre pour Haru qui devient rapidement sa meilleure amie. Mais il s'avère que ce mystérieux garçon fait partit d'une puissante famille mafieuse et est destiné à être le parrain de cette mafia peuplée de tueurs. Haru n'a pas d'autre choix pour se rapprocher de son Tsuna  que de tenter de faire partie de cette dangereuse famille et s'y essaye depuis la fameuse rencontre. Un jours ou elle s’infiltre dans un repère de cette mafia, c'est un mystérieux jeune homme qui la met dehors, sans violence. Elle doute de ses sentiments pour Tsuna depuis qu'elle a vu cet inconnu et le jeune homme mystérieux fait désormais partit de ses motivations pour être mafieuse. A ses 15 ans, elle demande à son père adoptif d'entrer à Fairy Tail afin avoir les compétences nécessaires pour entrer dans cette mafia. C'est ainsi que la jeune fille en aie venue à devoir remplir un formulaire d'inscription :)

Liens : Daiki (père adoptif )




JOUEUR

Niveau de RP : débutant
Comment as-tu découvert ce site ? lien dans un recueil de forums
Autre : Le jour favoris de Haru est le troisième jours du mois. Pour une raison qui m'échappe Haru est nyctalope




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Haru Miura le Jeu 13 Mar - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: HARU voudrais s'inscrire :3   Jeu 13 Mar - 15:14

Bienvenue Haru~

Une allergique aux guirlandes de Noël, pourquoi pas, je n'avais pas pensé à ce genre d'allergies. xD Alors juste trois petites questions et une petite remarque pour ta fiche :
-Première question, par "hors de contrôle" dans ta capacité active qu'entendais-tu précisément ? Comment se comporte-t-elle ?
-Ensuite, ton personnage fait-il partie de la classe normale ou de la classe artistique ? Les deux classes comportent un cursus littéraire mais les sujets abordés ne seront pas les même, la classe artistique visant quelque chose de plus artistique effectivement alors que la classe normale visera une étude plus générale. De même, en classe artistique Haru pourra avoir des cours secondaires tels que musique, peinture, tandis qu'en classe normale elle devra se pencher sur des matières plus générales comme des sciences par exemple.
-Enfin, en ce qui concerne les questions voici la dernière, ton personnage s'exprime-t-il à la première ou à la troisième personne ? Car il semblerait à la manière dont tu écris dans ta carte d'identité dans ton profil que Haru s'exprime à la troisième personne, il serait bon de le préciser dans ta fiche par exemple dans le mental.
-Pour ce qui est de ma remarque, il y a une petite précision du formulaire d'inscription que tu n'as pas prise en compte : "si votre perso a une amnésie vous êtes obligé de raconter ce qu'il s'est passé aussi avant l'amnésie". Même si ton personnage n'est pas au courant, et tu peux le préciser si tu le souhaites d'ailleurs, tu dois écrire ce qu'il s'est passé avant sa perte de mémoire.

Voilà, j'attends ta réponse et tes corrections avant de te valider.

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: HARU voudrais s'inscrire :3   Jeu 13 Mar - 17:33

Me revoilà !

À ce que je vois tu as tout corrigé alors c'est bon, je peux te valider. Tu as maintenant accès aux demandes de logements et aux réservations d'avatar et tu peux commencer à jouer, bonne continuation~

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HARU voudrais s'inscrire :3   

Revenir en haut Aller en bas
 
HARU voudrais s'inscrire :3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques d'Haru Rav'Rain
» En un coup de vent Haru est là
» Comment s'inscrire en tant que professeur:
» Fiche technique de Haru (en attente de validation)
» Haru no seikatsu [Storm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: