AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Ven 21 Fév - 18:55

Colorful Horizon
Ft. Kazuko Miura

Je sortais de l’infirmerie, j’avais réussi à tomber des escaliers ce matin ce qui m’avais valu un petit séjour m’épargnant certains de mes cours dont celui de japonais. Je souriais joyeuse d’avoir évité ce prof agaçant, Berry doit être jalouse je suis sur. Pendant que je parcourais les couloirs en hésitant à me rendre a mon cours que j’étais en train de rater ou ci je devais attendre la sonnerie pour me rendre a celui qui suivait ensuite. Je me suis finalement décidé à ne pas y aller et de lire quelques mangas dans ma chambre. Cette perspective était naturellement plus intéressante. Je voyageais donc de couloirs en couloirs habillé de ma jupe plissé rouge a rayure noir et de mon haut orange avec un superbe dessin de bonbon rose fluo très intéressant, le tout accompagné de mon éternel ruban blanc sur ma tête. Je chatouillai tranquillement ces extrémités en sautillant a moitié dans le couloir menant à ma chambre. Le prochain cours que j’ai doit être…

Celui de musiques, enfin je pense.

Je pris donc ma guitare de son socle, non sans jeter un regard pétillant en fixant la table ou Eiko avais du enlever le yaoi qui y reposait tranquillement pour le retirer de ça vue quelques heures auparavant. Je sourie rien qu’en imaginant la scène. Puis pris mon petit sac ou je range calmement mon yaoi préféré et quelques partitions que l’ont va devoir travailler. Une fois prête je voguai dans les couloirs flânant à gauche et as droite tentant de me souvenir de ma salle ou je devrais me rendre dans moins d’une heure. Finalement agacé de marcher, je m’assois tranquillement sur l’escalier le plus proche le regard fatigué posé sur ma guitare à coté de moi qui me fixait en silence. L’escalier froid me donnais envie de dormir, je m’allongeai dessus fixant les gens tout en haut.

Eu…

Je me relevai d’un bond et mis ma guitare sur mon dos. Je m’ennuyais bien trop finalement pour pouvoir vraiment m’endormir.

© Tanaka Eiko
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Dim 23 Fév - 20:54

Je sors de la salle de japonais. On a à peine commencé le cours que le professeur a eu un coup de téléphone, important je pense puis qu'il est partit tout de suite après avoir échanger quelques mots inquiets avec la personne à l'autre bout du fil. On a eu droit à la visite d'un surveillant nous disant que le cours était annulé car notre professeur a eu un petit problème de je ne sais plus quoi. Je m'attend à ce qu'il nous envoie en étude mais il nous a dis qu'on peut sortir et retourner dans nos dortoirs en attendant le prochain cours. La majorité des élèves ont fait part de leur joie en poussant des «OUAI !», puis la salle s'est vidée en trente secondes si je n'exagère pas. Faut dire aussi qu'il est agaçant ce prof! Je sors donc de la salle et monte dans ma chambre, puisque je n'ai rien d'autre à faire. Dans le couloir menant à celle ci, je réfléchis...

Voyons, qu'est-ce que j'ai après?

Mais impossible de m'en souvenir! Malgré que je suis nouvelle, ça fait quand même quelques temps maintenant que je suis dans cette académie je devrais connaître mon emplois du temps! Mais là c'est le trou noir. J'arrive à ma chambre, ouvre la porte, puis pose les yeux sur mon chevalet.

Mais oui bien sûr! Après j'ai cours de peinture!

J'ai envie de peindre un peu avant le cours. Je m'avance vers le chevalet, y pose une toile blanche, prend un pinceau et ... ne fais rien. Bah oui je ne sais pas quoi peindre! Je décide donc de chercher mon inspiration autre part que dans cette pièce. Je prends un crayon et un petit carnet puis sort dans le couloirs où je commence mon inspection.

Hum... Il n'y a rien d'intéressant ici.

Evidemment vous allez me dire! Il n'y a rien d'intéressant dans un couloirs! Surtout quand il est vide. Je descend donc au deuxième étage et avance, scrutant la moindre chose qui pourrait me donner une idée. J'essaie quelques gribouillis dans mon carnet tout en marchant droit devant moi, sans regarder où je mets les pieds. Ce qui est une grave erreur pour moi car, le nez dans mon carnet, je ne vois pas que j'avance vers les escaliers. Ce qui devait arriver arriva! En descendant les escaliers je trébuche sur quelque chose et "vole" jusqu'en bas des marches.

Aieuh...

Je me relève tant bien que mal et constate que ce "quelque chose" est en fait "quelqu'un"!  En voyant que j'ai aussi un peu fais tomber la personne je me précipite vers elle et l'aide à se relever.

Pardon pardon! Je ne regardais pas où j'allais! Je suis vraiment désolée!

C'est une petite blonde avec un ruban blanc dans les cheveux. Elle me rappelle quelqu'un...

On ne serait pas dans la même classe par hasard?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Mar 25 Fév - 18:39

Colorful Horizon
Ft. Kazuko Miura

Après mettre levé je soupire un instant et regarde derrière moi, je n'aurais pas du. Oh ça non...

GYAAAAAAAAH!!!

Le temps de comprendre je m'était déjà retrouvé au sol le poids d'une fille qui pèse sont poids sur mon dos.

Aieuh...

Elle se relève me libérant d'un certain poids, je remarque soudain l'absence de ma guitare et jette un regard circulaire a la salle. La personne aux long cheveux rouges ce précipite pour m'aider a me relever, je refuse mais elle me relève. Je lui lance un regard glacial.

Pardon pardon! Je ne regardais pas où j'allais! Je suis vraiment désolée!

Tu es désolé? Je relève ma tête vers elle et fixe sont regard qui fait mine de ne pas comprendre. Puis secoue la tête, voyons l'état de ma guitare.

Je fait mine d'ignoré ça question et avance vers ma guitare, priorité a elle. J'étudie minutieusement ces cordes en premier, elles ce sont abîmé, l'une est cassé. Je soupire, ouf, la guitare en elle même n'est pas cassé. Mais cela m'embête, il ne me reste plus beaucoup de cordes de rechange je devrais en racheter...

Dit toi! Je me retourne finalement vers elle. Je crois que tu n'as pas de chance, on es bien dans la même classe et je ne pense pas que l'on s'entendras.

Je prend ma guitare contre moi. Et fixe cette rousse, mon instrument... Je me rappel soudain qu'il y a encore pas trop longtemps.... mon passé passe en face de moi juste devant mes yeux comme un kaléidoscope. J'eu une envie subit de lui collé un coup de poing, ce que je fit puis je me calma lentement, soupirant.

A cause de toi! A cause de toi!!!! Je soupire un instant.
Tu as casser les cordes de ma guitare!
Qu'est ce qui ta pris de courir comme ça? Hein?!

Je retire lentement la corde cassé, je crois que je ne participerais pas au début du cours, mon sac avec les partition de l'autre coté de l'escalier ne me serviras peu être a rien cette fois. Je vais devoir aller les remplacer avant...

© Tanaka Eiko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Jeu 27 Fév - 20:11

Tu es désolé?

C'est une petite blonde avec un ruban blanc dans les cheveux. Elle me fixe droit dans les yeux avec un regard glacial. Un frisson parcours mon dos au même instant. Elle n'a pas l'aire idiote, bien sûr qu'elle a compris que je suis désolée! Elle me rappelle quelqu'un... Je me risque à lui demander:

Elle ne me répond pas mais s'avance vers quelque chose. Elle m'ignore ou quoi? Puis elle se saisi d'une guitare et l'inspecte minutieusement. Ne me dites pas que sa guitare est cassée ou quoi que ce soit par ma faute! Elle soupire. Pourquoi soupire-t-elle? Parce que ça guitare est abîmée ou parce que par miracle elle n'a rien? Je prie intérieurement que ce soit la deuxième solution.
Puis elle se retourne vers moi.

Dit toi! Je crois que tu n'as pas de chance, on es bien dans la même classe et je ne pense pas que l'on s'entendras.

Ah non! Ne me dites pas que je vais avoir une ennemie! En tant que nouvelle, j'ai d'autres idées que d'avoir une telle relation avec une camarade de classe!
La blonde prend sa guitare contre elle et me fixe à nouveau. Je bredouille:

J-je suis désolée...

Puis sans crier garde je reçois un coup de poing au niveau du ventre. La loi du plus grand n'existe pas ici, car malgré que je fasse une vingtaine de centimètre de plus qu'elle, c'est elle qui me domine, pour l'instant! Je ne vais pas me laisser faire non plus! Malgré sa faible stature, elle frappe fort je dois admettre. Mais pas au point que je tombe par terre, plutôt au point que je me tienne juste le ventre avec une petite grimace. Bon je l'admet y'a peut-être une petite larme qui scintille au coin de l’œil. Faut dire que je ne suis pas très résistante.

A cause de toi! A cause de toi!!!!

Elle soupire, a nouveau.

Tu as casser les cordes de ma guitare! Qu'est ce qui ta pris de courir comme ça? Hein?!

Ah M... CROTTE! J'ai cassée ses cordes! Enfin, ce n'est pas moi qui les ai cassé, mais c'est quand même ma faute! La blondinette retire doucement sa corde cassée. Je croyais que j'en avais cassé plusieurs! Bref je ne vais pas lui faire la remarque, je n'ai pas envie d'avoir un monstre en face de moi. Dire que cette journée avait bien commencée... Je soupire à cette pensée puis répond:

Je te le répète: Je suis désolée! Et puis je n'ai pas couru! J'ai juste pas regarder où je mettais les pieds! Et puis ça peut arriver à tout le monde ce genre de chose! Imagine une minute que ce soit toi qui ait trébuché sur moi! Jamais je n'aurais réagi comme ça! Bon après chacun son caractère on va dire.

Je m'arrête un moment pour reprendre mon souffle et observer sa réaction. Quand on me cherche, on me trouve! Mais je ne cherche jamais à entrer dans une guerre verbale. Puis je me rapproche de la guitare et observe les cordes.

Hmm... Faudra changer cette corde.

Evidemment qu'il faudra changer la corde! Quelle idiote je suis! La fille va sûrement me prendre non seulement pour quelqu'un de faible mais en plus pour une retardée mentale!

Pour me faire pardonner, dis moi ce que je peux faire pour t'aider!

Je crois que bon nombre de gens me prendrait pour une folle. N'importe quelle personne normale aurait rendu le coup à peine après l'avoir reçu. Dans mon cas que je me serais montrer aussi froide que mon "adversaire". Mais là c'est différent. Je suis la fautive et je veux me faire pardonner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Ven 28 Fév - 12:34

Colorful Horizon
Ft. Kazuko Miura

Je te le répète: Je suis désolée! Et puis je n'ai pas couru! J'ai juste pas regarder où je mettais les pieds!

Si tu le dit

Je joue un peu avec mon ruban, ne me sentant pas concerné. Observant tranquillement ma guitare et tentant d’estimer le temps qu'il me reste pour filer vers les dortoirs. Je vérifie un instant la lanière qui me permet de mettre ma guitare en bandoulière, ça a l'air d'aller.

Et puis ça peut arriver à tout le monde ce genre de chose! Imagine une minute que ce soit toi qui ait trébuché sur moi! Jamais je n'aurais réagi comme ça! Bon après chacun son caractère on va dire.

Qui sais, je suis pas toi aussi.

Je me baisse un peu et prend finalement ma guitare et la met en bandoulière sur mon dos. Je viens de remarquer son regard posé sur ma guitare. Qu'est ce qu'elle me fait encore? Je la regarde exaspéré mais elle ne semble pas avoir remarqué.

Hmm... Faudra changer cette corde.

J'observe la lumière a travers la vitre a l'étage. Comment est ce que l'on pouvais ne pas me voir aussi? Je prend ma tête dans ma main en soupirant.

Nan, il faut toutes les changer ma vieille. C'est pas bon pour la guitare.

C'est pas bon non plus de la laissé trop longtemps avec une corde en moins, la pression en moins l’abîme. Mais lui expliquer me prendrais trop de temps je pense, donc j'abandonne tranquillement l'idée.

Vaux mieux rien lui demandé sur ma guitare, je préfère me fié a moi pour ça. Qu'est ce que je peu demander moi... Je joue nerveusement avec ma manche. Cette fille est décidément étrange...

Mmmmmh

Je prend un moment de plus pour réfléchir, puis, le sourire aux lèvre je dit d'une voix claire et forte! Tel un agent du FBI ma voix ne tremble même pas, je n'arrive pas a m'empêcher de sourire.

A partir de maintenant je suis ton chef! Je m'appelle Emi!
Ne l'oublie pas!

Je hoche la tête a ma magnifique idée, la quinzième du mois. Et prend un air mystérieux en racontant la suite.

C'est non négociable! Ne t'en fait pas tu auras un salaire. En bonbons.

Puis pour ne pas oublier ma guitare, je prend la main de la rousse et la tire dans le couloir en courant a moitié. Toujours en train de sourire je lui explique en une simple phrase la raison de cette course a travers le couloir.

On va réparer ma guitare maintenant!

© Tanaka Eiko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Sam 1 Mar - 17:30

Nan, il faut toutes les changer ma vieille. C'est pas bon pour la guitare.

Ah bon? Si elle le dit. Après tout ce n'est pas moi l'experte des guitares! Tout ce que je sais faire avec une guitare c'est essayer les différentes cordes pour en entendre le son. Niveau maternelle je sais.

La blondinette joue avec sa manche. J'avoue que ma question n'est pas des plus simples.

Mmmmmh

Après quelques longues secondes de silence, la blonde m'annonce avec un grand sourire, d'un ton qui semble naturel:

A partir de maintenant je suis ton chef! Je m'appelle Emi! Ne l'oublie pas!

D'accord Emi! Moi c'est Kazuko!

Mince c'est vrai on a oublié de se présenter! Faut dire on en avait pas trop l'occasion. La situation a pris une drôle de tournure! Je souris moi aussi, ça doit être amusant d'avoir un chef plus petit que soit. Mais je ne vais pas finir esclave! Ah ça elle peut toujours rêver! Puis Emi continue d'un air mystérieux:

C'est non négociable! Ne t'en fait pas tu auras un salaire. En bonbons.

Je ramasse mon carnet et mon crayon que j'ai fais tomber quelques minutes plus tôt, puis relève la tête d'un coup en entendant le mot "bonbons".

Si tu as des chamallows c'est ok!

Finalement elle me plaît cette fille! Même si elle est étrange, elle peut changer d’attitude en 30 secondes! Mais elle n'a pas l'air méchante. Et puis si il y a des friandises à la fin, on va peut-être devenir amies!
Puis Emi me prend par la main et m'emmène dans le couloir en courant presque.

D-d'accord!

Elle m'a un peu surprise! Je n'ai pas du tout l'habitude qu'on me prenne la main et qu'on m'emmène comme ça!

Mais on va où?

Après sa réponse je regarde autour de moi. Elle m'a embarqué si vite que je n'ai pas regarder de quel côté on est partis, si bien que je ne sais même pas si on a monté ou descendu un escalier...
D'un coup je m'arrête, pensive. Puis je demande à Emi:

Dis, t'étais pas en japonais ce matin, si? T'as séché?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Mar 11 Mar - 17:31

Colorful Horizon
Ft. Kazuko Miura

Elle se baisse après ma magnifique phrase. Sans doute une révérence pour montrer ma puissance, je tourne la tête puis entend déjà une demande. Tss a peine couronner déjà des demandes.

Si tu as des chamallows c'est ok!

Je ferme les yeux un instant puis hoche la tête, très bien tu les auras. Puis pour ne pas oublier ma guitare, je prend la main de la rousse et la tire dans le couloir en courant a moitié. Toujours en train de sourire je lui explique en une simple phrase la raison de cette course a travers le couloir.

D-d'accord!

Son air surpris était largement visible, c'est a peine ci je ne l'avais pas déstabilisé. Je décida de ralentir légèrement le pas pour éviter une chute malencontreuse. Mais néanmoins on marchaient vite toutes les deux.

Mais on va où?

Je regarde son visage, légèrement étonné qu'elle n'ai pas deviné avec mes magnifiques explications.

Dans ma chambre, il n'y a que las bas ou je sais qu'il y a des cordes dans les environs avant le cours. Je te passe un paquet de mamalow après que j'ai réparé ma guitare.

Je plisse les yeux un instant, et moi je vais me manger un paquet entier de choco!

Dis, t'étais pas en japonais ce matin, si? T'as séché?

J'observai vaguement le mur en face de moi en m'arrêtant a coté d'elle. Je tentais d’analyser calmement la situation. Je n'ai certes pas séché mais je ne peu pas lui dire que je suis tomber... ça ne le ferrait pas! Je ne dois pas rompre le cycle obscure de ma classe! Et Kazuko risque de remettre en question mon statut de chef de meute! Me torturant les méninges en me tirant quelques cheveux, je décidai donc d'en finir en prenant une pose théâtral! Prenant une certaine inspiration je fini par réussir a articuler ces mots qui suffisait a compter mon magnifique exploit succinctement.

Sache que l’infirmière est ma fidèle allié! Et que...

Reprenant ma respiration et tentant de réfléchir un instant...

Bref, j'ai été dispensé de Japonnais pour une raison top secrète ma p'tite

Je sourie heureuse d'avoir trouvé une excuse valable et me met a rire a moitié en reprenant ma promenade a travers les couloirs et les escalier jusqu'à ma chambre. Souriant encore et toujours j'estimai les distance en faisant de grands pas. Une fois devant une porte. LA porte de la chambre d'Eiko et d'Emi, la porte de ma chambre. Je l'entrouvris en vérifiant si quelqu'un n'était pas entré pendant mon absence, personne, rien n'a bougé d'un seul cm. J'ouvris en grand la porte et entrant en faisant entrer Kazu puis refermant prudemment la porte pour éviter un éventuel piège d'une certaine Eiko. On ne sais jamais, une vengeance est toujours possible de cette brave voisine de lit.

Rien en vue!

Je soupira soulagé, R.A.S. J'ouvris mon étagère qui est certe remplis de yaoi mais qui possède un secret. Effectivement elle possède également une petite boite qui contient les cordes de ma guitares en cas d'urgence, une réserve quoi! Je pris la large, peu épaisse et petite boite noir dans mes mains blanches qui ressortait a cause du contraste puis referma en un instant le tiroir magique.  

Voila voila! Commençons!

© Tanaka Eiko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Dim 16 Mar - 18:29

Après avoir posé ma question, Emi semble réfléchir. Elle cherche sûrement une bonne excuse pour son absence. Elle prend une certaine inspiration et fini par répondre brièvement:

Sache que l’infirmière est ma fidèle allié! Et que...

Elle reprend son souffle, en cherchant ses mots je pense. Alors comme ça elle est aller à l'infirmerie? Elle n'a pas l'air d'être malade ou de s'être blessée. Au contraire elle a l'air en pleine forme! Et puis même elle serait revenue en classe non? Sauf en cas de grave blessure ce qui est loin d'être le cas.

Bref, j'ai été dispensé de Japonnais pour une raison top secrète ma p'tite

J'ai du mal à croire ce qu'elle vient de dire. Mon sourcil gauche levé permet de traduire mes pensées sans que je ne prononce un mot. Je lui répond quand même dans un murmure:

Si tu le dis. Mais je t'informe quand même que le prof est partit au début du cours donc je pense que ça ne pose pas trop de problèmes.

Emi sourit puis rigole à moitié en reprenant la marche. Pourquoi elle rigole? Je continue de la suivre dans les couloirs tout en réfléchissant. Pourquoi n'est-elle pas retournée en cours? Elle avait peut-être vu le prof partir et elle ne voyait donc plus l'utilité d'aller en classe. Je secoue la tête pour ne plus y pensée. Ce ne sont pas mes affaires! Elle fait ce qu'elle veut après tout! Tant que j'ai mes chamallows!On continue de marcher, Emi faisant de grands pas comme une gamine, jusqu'à sa chambre. Elle entrouvre la porte, regarde à l'intérieur de la pièce puis l'ouvre en grand avant de me faire entrer et de la refermer doucement.

Rien en vue!

On se croirait dans une série policière! Emi qui joue le chef, la raison de son absence top secrète, entrée prudente dans sa chambre comme si quelqu'un était entré ou se préparait à attaquer la blondinette. Je commence à l'imaginer avec une tenue de policière entrain d'inspecter chaque recoin de sa chambre à la recherche d'indices. Ces pensées me font lâcher un petit rire. Puis, reprenant un peu mon calme et mes esprits, je voit Emi ouvrir un tiroir et en sortir une petite boîte noire puis refermer le tiroir aussitôt.

Voila voila! Commençons!

Oui commençons! Euh... Par quoi on commence?

Je pense qu'il faut enlever toutes les cordes avant de les changer, à moins qu'il faut faire autrement... Comme je ne m'y connais pas du tout en la matière je préfère laisser Emi commencer. Je regarde un peu autour de moi puis pose les yeux sur la boîte. Je la prend et l'ouvre puis en sort une corde.

Punaise c'est long ce truc!

Puis comme une enfant je commence à la dérouler pour en voir la vraie longueur une fois tendue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Lun 24 Mar - 18:09

Colorful Horizon
Ft. Kazuko Miura

Pendant que je vérifiai la pièce j’ai entendu un rire mais l’ai ignoré, j’étai bien trop concentré dans ma recherche de la boite. Une fois dans mes mains je la pose par terre et me retourne fermer le tiroir !

Voila voila! Commençons!

Oui commençons! Euh... Par quoi on commence?

Je réfléchis un instant, cherchant une manière de lui expliquer On va commencer par…   quand je vis que ma boite avait disparut et était entre les mains de kazu, elle la posa rapidement et en sorti une corde. Je tendis la main pour la récupéré mais fini par décider de la laisser faire… Remplacer les cordes!   

Punaise c'est long ce truc!

Bah voui, qu’est se que tu croyais?

J’observe Kazu pas rassuré et lui reprend quand même la corde, et met une autre corde à la place de l'espace vide ou il n'y en a plus depuis l'incident. J’enlève une corde abimé et la pose au sol et prend une autre de la boite pour remplacer une fois de plus l’espace vide et recommence pour chacune des cordes abimé. Je vérifie ensuite qu'elles sont bien en place pour les accorder et tente ensuite une petite musiques que j’ai trouvé sur l’une partition qui trainait dans la pièce, fière du résultat je continu encore un peu et  pose la guitare sur son socle. Je soupire et m’allonge par terre histoire d’écouter le silence un moment. Pensant que Kazu s’ennuyait je part a la recherche de paquet de bonbons que j’avais rangé dans un tiroir, je tend un paquet de chamalow a Kazuko et me garde pour moi un paquet de céréales aux choco. Je m’ouvre mon paquet en repensant un peu aux bonbons que ma mère me donnait, certes ça date et je ne m’en rappelle que vaguement mais ça réussi quand même à me rendre un peu triste. Est se qu’elle pense a moi parfois ? Sans doute pas, elle doit se dire que c’est de ma faute… et elle a sans doute raison. Je me secoue la tête de gauche à droite et me donne deux claques sur les joues ! Je ne dois pas penser à elle ! Le monde se portera mieux sans une dépressive de plus ! Je lève haut la main me rappelant mes devoirs envers mon club magnifique que j’ai crée il y a peu. N’importe quoi est meilleur à prendre que ces vieux souvenirs. Je ferrais tout pour le rendre génial se club !

Que dirais tu de rejoindre mon club ? Tu ne t'y ennuierais pas ma grande !

Je cherche le papier caché sous mon lit mais ne le retrouve pas, je gonfle un peu les joues et y entre totalement.

Mais ou tu es fichu truc !

J’en ressort bredouille la mine dépité… Ou est-ce que j’ai bien pu ranger ces papiers ? Je vais devoir demander à Lulu demain… Ou à Berry.

Bon, écoute pour t’inscrire tu viendras quand je ferrais de la pub dehors ! C’est un ordre de Emi!

Un petit sourire aux lèvre je lui tape sur l’épaule en prenant un air classe.
© Tanaka Eiko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Sam 12 Avr - 13:56

Bah voui, qu’est se que tu croyais?

Je contemple encore un peu la corde quand Emi me la reprend pour changer celles qui sont abîmées. Je la regarde faire, un peu embêtée de ne pas l'aider surtout que c'est moi qui ai cassé sa guitare... Elle vérifie ensuite que les cordes sont bien en place avant de commencer à jouer. Je mets mes bras autour de mes jambes et pose mon menton sur mes genoux en écoutant la mélodie. Elle joue bien! Je ne lui ai pas encore demandé mais je pense qu'elle est dans le cursus  scène. Non, j'en suis sûre! Enfin, presque sûre. Je m'apprête à lui poser la question quand elle pose sa guitare sur son socle et s'allonge par terre. Elle a l'air de réfléchir donc je m'abstiens de lui demandé son cursus. Malgré qu'on soit dans la même classe je sais qu'elle n'est pas dans le même cursus que moi, je ne la vois que dans les matières principales, comme d'autres.
Sortie de mes pensées je constate que la pièce baigne dans un silence complet. Je me balance doucement d'avant en arrière en attendant, je ne voudrais pas déranger Emi dans ses réflexions.  Au bout de quelques secondes je m'apprête quand même à briser le silence mais Emi m'a devancé. Elle s'est cherché un paquet de bonbons et me tend un paquet de chamallows.

Merci!

Je lui souris, prend le paquet, l'ouvre et déguste les sucreries moelleuses. Ce ne sont pas les mêmes que j'achète, mais elles sont tout aussi bonnes! D'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai plus mangé des bonbons en tête à tête avec quelqu'un. D'habitude je les mange seule en faisant mes devoirs ou même dans les derniers cours quand je finis tard pour passer le temps. La dernière fois que j'en ai mangé en compagnie de quelqu'un c'était avant mon entrée à Fairy Tail High School, quand j'en mangeais avec ma meilleure amie. Mais elle m'a trahie. Je n'ai d’ailleurs plus aucun contact avec Masaki et Reizo. Je secoue la tête pour ne plus y penser. C'est du passé pour moi! Maintenant j'ai recommencer une vie. Je vais me faire de nouveaux amis, et ça à l'air d'avoir un peu commencé même si rien n'est définitif. Emi à l'air sympa et puis elle est drôle quand elle joue la chef! Je rêvasse un peu en me disant qu'il faudrait que j'appelle mes parents un de ses jours. Je ne leur ai envoyé qu'une lettre depuis mon arrivée leur disant que j'allai bien, que ma rentrée c'était bien passée et tout le tralala quand on ne veut pas inquiéter ses parents. Et puis il n'y a pas de quoi s'inquiéter! Sans prendre en compte l'attitude de quelques élèves un peu déjantés. Je suis retirée de mes pensées par Emi qui prend la parole.

Que dirais tu de rejoindre mon club ? Tu ne t'y ennuierais pas ma grande !

Euh, oui, pourquoi pas.

Un club? Pourquoi pas après tout? Si j'ai bien compris c'est le sien, peut-être que si j'accepte on sera amies? Mais ce n'est pas la raison principale. Si le club ne m’intéresse pas, bah je ne m'y inscrit pas! Emi semble chercher quelque chose sous son lit. Elle gonfle un peu les joues puis y entre complètement! J'étouffe un petit rire. Elle est vraiment marrante cette petite blonde!

Mais ou tu es fichu truc !

Je m'allonge au sol sur le ventre pour voir comment elle se débrouille puis la vois ressortir bredouille. Apparemment elle n'a pas retrouvé ce qu'elle cherchait.

Bon, écoute pour t’inscrire tu viendras quand je ferrais de la pub dehors ! C’est un ordre de Emi!

Elle me fait une petite tape sur l'épaule avec un sourire. Je lui rend son sourire et lui demande:

D'accord mais c'est quoi exactement ton club? Un club de musique?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Dim 13 Avr - 15:42

Colorful Horizon
Ft. Kazuko Miura

D'accord mais c'est quoi exactement ton club? Un club de musique?

De musique? Pour quoi faire?

Je la regarde perplexe, pourquoi je ferrai un club de musique moi? Je veux pas faire un truc aussi ennuyant, mon club de yaoi vaux bien mieux que n'importe quel club de musique! Je fait un large sourire tout en m'asseyant en tailleurs.

Mon club est bien plus intéressant que ça!

Comment lui expliquer... Mmmh, en as t'elle déjà vu au moins? Bah tant pis. Je prend un air rassurant et parle toute contente d'enrichir le savoir de cette rousse. Je suis sur qu'elle voudras venir. Je repense un peu a mon club et ne peut m'empêcher d'avoir un air un peu maternelle envers lui.

Dans mon club, il n'y a que des filles, même s'il y a quand même quelques irréductibles garçons. On parle beaucoup, on dessine un peu. On fait des sorties.

Toute fière de raconter je continu encore en me montrant de mon pouce me mettant en valeur. Je suis the big boss après tout!

Je suis la chef! La créatrice du club! Il est unique ici, c'est le seul de se genre. Je tourne la tête vers la fenêtre un peut inquiète soudainement. Je me demande se qu'elle en penseras. Je continu néanmoins sur ma lancé sans hésité. Elle doit savoir se que mon club fait. Tant pis si elle me déteste! Je resterai fidèle a moi même! Mais c'est un club de yaoi, tu connais? Tu peut en trouver en livre, en anime, en dessin, en fan fiction,...

Je sourie en me dirigeant vers mon armoire sans vraiment faire attention a Kazuko. Je n'ai pas osé la regarder de peur de ça réaction, certains sont complètement contre... et ça me fait peur. Le yaoi est pourtant tellement bien! Mais sans trop montrer mon inquiétude je sort l'un de mes trésors et me décide enfin a tourner la tête vers elle...

© Tanaka Eiko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Jeu 24 Avr - 15:45

De musique? Pour quoi faire?

Elle me regarde bizarrement. Moi aussi d'ailleurs! Comme elle joue de la guitare je pensais qu'elle avait un club dans ce domaines là. Bon après c'est vrai que je ne serais sûrement pas venue si c'étai un club de musique. Je ne sais jouer d'aucun instrument. Je me demande bien qu'elle genre de club ça peut être. Puis Emi me fait un grand sourire en s'asseyant en tailleur.

Mon club est bien plus intéressant que ça!

Je t'écoute.

Elle semble réfléchir un instant puis déclare avec un air qui se veut rassurant:

Dans mon club, il n'y a que des filles, même s'il y a quand même quelques irréductibles garçons. On parle beaucoup, on dessine un peu. On fait des sorties.

On dessine??

C'est la première chose qui m'a fait réagir. La blonde vient de marquer un point! Et puis ça me rassure un peu de savoir qu'il n'y a que des filles, ou seulement quelques garçons. Parce que non seulement je risque de ressembler à une tomate, mais en plus ça le ferait pas d'éternuer en croisant le regard de chaque garçon! Ou de quelques garçons. Puis Emi se montre du pouce avant de continuer son discours.

Je suis la chef! La créatrice du club! Il est unique ici, c'est le seul de se genre.

Je sourie, amusé par l'attitude quelle prend. Elle doit beaucoup tenir à son club! Je commence un peu à m'impatienter quand même. C'est un club de quoi? C'est comme si elle hésitait à le dire. En tout cas c'est ce que je pense vu l'air qu'elle prend en regardant la fenêtre.

Mais c'est un club de yaoi, tu connais? Tu peut en trouver en livre, en anime, en dessin, en fan fiction,...

Yaoi tu dis?

Je réfléchi un instant. Il me semble en avoir déjà entendu parler. Mais impossible de me souvenir ce que c'est! Enfin si, un peu. Si ma mémoire est bonne, le yaoi c'est quelque chose avec les hommes... Je ferme les yeux, fronce les sourcils et me donne des petits coups sur la tête. Je sais ce que c'est, mais je ne m'en souviens plus! Je rouvre mes yeux et voit qu'Emi tient un manga. Quand mes yeux se posent sur la couverture, ils se mettent à briller, puis je m'exclame avec un grand sourire:

Mais oui bien sûr!

Voilà je me souviens maintenant! Le yaoi, c'est des histoires de garçons homosexuels! J'en ai déjà entendu parler mais je n'en ai jamais lu par contre. Il m’intéresse de plus en plus son club. Et puis il y a plein de bonnes raisons de m'inscrire! Déjà un club, ça permet de rencontrer de nouvelles personnes et donc de se faire des amis, et puis je ne suis pas contre du tout de découvrir le yaoi! Sortie de mes pensées je réalise que je n'ai toujours pas répondu à la question d'Emi. Enfin, si un peu mais elle n'a sûrement pas compris. Je lui répond donc en souriant:

Oui je connais le yaoi. Enfin, je sais ce que c'est mais je n'en ai jamais lu.

Puis je pointe le livre qu'elle tient dans ses mains en demandant:

C'est un yaoi n'est-ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Jeu 8 Mai - 18:05

Colorful Horizon
Ft. Kazuko Miura

Je tourne enfin la tête vers elle, je ne vais pas me dégonfler comme ça m'enfin!

Yaoi tu dis?

Elle n'est pas sur? Ou elle m'a mal entendu. Pour être sur qu'elle comprenne bien je lui répond toute souriante et sur de moi.

ouip, c'est ce que je dit.

Je hoche la tête en approbation pour ma phrase. Elle semble toujours et encore perdu dans ces pensées... Je m'approche un peut d'elle curieuse et sursaute quand elle fini par s'exclamer avec un visage brillant et un large sourire.

Mais oui bien sûr!

Euh.... sur de quoi?

Une envie subit de lui tirer la joue m’effleure l'esprit mais je le ferrait plus tard.

Oui je connais le yaoi. Enfin, je sais ce que c'est mais je n'en ai jamais lu.

Je lui tend le Yaoi pour qu'elle le prenne, vu qu'elle n'en as jamais lu c'est une occasion a ne pas manquer. Je lui fait un sourire et le met entre ces mains.

C'est un yaoi n'est-ce pas?

Oui, s'en est un. Ecoute, je vais te prêter celui la, comme ça tu auras lu ton premier Yaoi. Il est très bien pour débuter je pense, j’espère qu'il te plaira.

Je me rappelle que je devais aller en cours moi! Je récupère ma guitare que j'avais accordé précédemment et mon sac le plus vite possible.

Range le dans ton sac, sa devrais bientôt sonner, normalement je devrais déjà être devant la salle de classe pour l'évaluation. On ferrais mieux de se dépêcher. Tu sais ou me trouver pour me le rendre, revien me voir quand tu veux, je te passerais le formulaire d'inscription.

J'affiche un large sourire et serre Kazuko dans mes bras et sort de la pièce, je n'ai pas le temps de la fermer a clé je vais bientôt être en retard. Je cours le plus vite possible vers la salle de classe.

[Emi Kimura sort]

© Tanaka Eiko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   Mar 13 Mai - 20:04

Oui, s'en est un. Ecoute, je vais te prêter celui la, comme ça tu auras lu ton premier Yaoi. Il est très bien pour débuter je pense, j’espère qu'il te plaira.

Oooh! Merci beaucoup!

Je regarde le yaoi, surtout la couverture et lis le petit résumé à l'arrière du manga. Ça me donne envie de le lire tout de suite! Mes yeux brillant, je commence à ouvrir le livre pour le feuilleter mais renonce aussitôt. Mieux vaut garder le suspens pour plus tard, quand j'aurais vraiment le temps de lire. J'étais en pleine contemplation ce qui fait que je n'ai pas vu Emi prendre sa guitare et son sac.

Range le dans ton sac, sa devrais bientôt sonner, normalement je devrais déjà être devant la salle de classe pour l'évaluation. On ferrais mieux de se dépêcher. Tu sais ou me trouver pour me le rendre, revien me voir quand tu veux, je te passerais le formulaire d'inscription.

Hein? Euh... Ah oui! D'accord!

Elle m'a sortit de mes pensées. Mais j'ai quand même retenue ce qu'elle m'a dit! Emi me sourit avant de me serrer dans ses bras. Encore une nouveauté. Je suis pas très contact moi! Bon tant que c'est une fille ça va. Je voulais ranger le yaoi mais constate que je n'avais pas emmené mon sac. A la base je devais dessiner pour passer le temps. Le temps a finalement passé, plus vite que je ne l'aurais imaginé, et je n'ai rien dessiner. Ce n'est pas grave puisque de toute façon j'ai peinture maintenant. Je regarde l'heure et sort vite de la chambre, comme Emi. En courant vers ma chambre qui n'était pas trop loin, j'entends qu'Emi cours aussi mais dans la direction opposée. Je récupère rapidement mon sac, range mes affaires et repars de suite en courant direction la salle d'art. Ça allait sonner dans une ou deux minutes maximum, et je ne pouvais me permettre d'arriver en retard dans ma matière préférée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]   

Colorful Horizon [Pv Kazuko Miura]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1