AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 je serai la reine du monde!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine Heaven
« Et puis quand je danse ça fait boing boing~♫ »
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 27/01/2014

MessageSujet: je serai la reine du monde!!!!!   Mar 28 Jan - 19:02


CATHERINE HEAVEN


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 18 ans
Sexe : femme
Activité : étudiante
Statut scolaire : interne
Capacités : active: elle peut prendre en photo un garçon de l'établissement et ainsi recevoir sur son portable toutes les informations le concernant grâce à une application faite par le club geek de l'établissement qu'elle a récompensé comme il se devait♥
: passive: Lorsque son nom de famille est prononcé, sa personnalité change du tout au tout.
Club : aucun
Classe et cursus : normal senior scientifique




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB+
Taille : 168 cm
Poids : 59 kg
Allergies :
Handicaps : aucun
Troubles : aucun
Phobies : Pédiophobie  (peur des poupée), Ecclesiophobie ( peur de l'Eglise je suppose que l'on peut l'étendre a la religion en général ) 



PORTAIT ROBOT

Description Physique : Ses cheveux blond sont  un mélange de couette et d'anglaise. Elle a les yeux bleu gris. Pour le reste du corps tout est normal pas de cicatrice ou autre. Elle a des courbes généreuse. Sa taille est dans la norme . Elle n est pas grosse mais n est pas anorexique pour autant , le juste milieu de quoi convenir a tout ce qui bouge et de preferance du sexe opposer. Si on doit parler de sa musculature on peut se demander "quel musculature" , car si la petite catherine veut faire mal elle préfère les soufrance mental plutôt que physique. Et puis qui serait intéresser par une fille body builder?elle a la peau blanche et douce. Elle a un nez , des cheville et des doigts fins.
Style Vestimentaire : En temps normal elle porte une robe blanche a dentelle ,avec un décolleté laissant légèrement apparaître son soutier gorge blanc et en dentelle lui aussi , et se finissant mi-cuisse. Ajouter a cette robe un ruban ( oui un ruban) rouge en guise de ceinture. Des chaussure à talons... ( aller deviner la couleur) blanc attacher au cheville par des lanière. Sans oublier sa jarretière sur la cuisse gauche visible bien évidement.
Pour les cours, elle se contante du chemisier ouvert de manière a faire un décolleté, sa jupe s arrête juste au milieu des cuisse laissant apparaître sa jarretière à la cuisse gauche.
Description Mentale : Ange ou demon ? C est la question que se pose généralement toutes les personne qui connaissent ou ont connu catherine. A première vu une fille bien éduquée polie, courtoise, bref tout ce que peut avoir une fille de bonne famille mais derrière ces apparence se cache un demon ou plutôt une succube vu son habitude a se déshabiller pour mettre mal alaise les homme ou juste pour les charmer avec ses forme généreuse. Elle peut être une fine stratège pour se qui est du moins de draguer, se venger et mettre des bâton dans les roue de ses concurrente. Nous pouvons la qualifier de battante même si ça se limite a tout faire pour obtenir ce quel souhaite ( d harceler la personne jusqu'à la retrouver dans son lit vêtu de.... Rien du tout, comment ça c'est la même chose?). Vous l aurrez aussi deviner la notion de pudeur peut lui paraître abstraite.
Niveau Scolaire : normal. ben quoi! ce n'est pas une tête mais ce n'est pas non plus une idiote.
Rêves : avoir tous les hommes du monde à ses pied (en gros un harem constituer des homme du monde entier)



BIOGRAPHIE

Passé : Elle a grandit jusqu'à ses 7ans dans un orphelinat très religieux dans le Nord-Est du Montana au USA. Tous les enfant se moquait d'elle pour une raison qu'elle ignore; et encore pour une raison qu'elle ignore toute les sœur était froide et sèche avec elle, toute sauf sœur Angelica avec qui elle parlait tous les soir sur le clocher. Mais ses escapade nocturne et son unique partenaire disparue lorsque cette dernière fut traiter d'hérétique et rejeter par l'orphelinat. Ainsi, Catherine se retrouva seul face au enfant et au nonne. C'est seulement après  3 ans de moquerie et de souffrance qu'une échappatoire ce tendit à elle. Un homme et une femme, eux aussi très religieux, la recueillit et deviens alors la famille adoptive de la jaune Catherine.

Les quelques premières années était calme douce et agréable, sa nouvelle sœur et son nouveau frère,  de 20 et 12 ans,  était très complice avec elle. Seulement, après 3 ans et le départ de sa sœur , sa famille changeât; son frère  se mit à ignorer l'existence de Catherine, son père l'empêchât de tout, si elle se plaignait la réaction était violente et il ne cessait de dire qu'elle ne connaitra jamais le salut de l'âme qu'elle était trop, enfin sa mère faisait la sourde oreille. Après 2 ans de patience elle explosa, cette fois ci son père refusait de la laisser sortir rejoindre des amis, si on pouvait les appeler des amis mais au moins elle pouvait échapper à sa famille, elle le suppliât mais elle n'eu le droit qu'à une claque elle se releva aussitôt le regarda droit dans les yeux, il leva la main, elle lui mit une claque a son tour laissant un blanc, toute sa famille la regardait, elle se retournât et passât la porte sans dire un mot, ses parent adoptif on crut entendre un " au revoir" mais réellement rien pas un mot.

Elle passa ces 4 dernière année, à entre étude, boulot plus ou moins étrange et plus ou moins adapter au jeune ( des métier du genre serveuse, escorte girl ou strip teaseues ) heureusement que sa morphologie l'aide a se faire passer pour plus vielle qu'elle ne l'était réellement. Elle décida de combler le manque d'affection de sa famille en créant le plus grand harem au monde et qu'elle commencera dans sa prochaine école qui s'avère être l'académie fairy tail.


Liens: aucun mis a part des lettre de son ex-famille adoptive dont elle en a ouvert qu'une seul.



JOUEUR

Niveau de RP : moyen-débutant
Comment as-tu découvert ce site ? je suis déjà dessus ( Kiba Arigeta et Elisabeth Mably )
Autre : je n avais pas beaucoup d'idée pour la capacité passive tout idée est la bienvenue




Crédits : code by Matteo Calvetti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miha Rasu
« I believe I can fly !♫ »
avatar

Activité : Occupé
Messages : 115
Date d'inscription : 15/12/2012
Age : 21
Localisation : Si c'est pour que tu le dises à mon frère je préfère me taire...

Carte d'identité
Capacité Active: Elle peut faire un saut incroyable, mais a la malchance de toujours retomber sur quelqu'un après un saut hors salle de sport
Capacité Passive: Peut ressentir tout ce que ressent son frère, aussi bien mentalement que physiquement
Relations:

MessageSujet: Re: je serai la reine du monde!!!!!   Mar 15 Avr - 18:45

Citation :
Elle a un nez , des cheville et des doigts.
C'est étrange comme avec juste cette citation je n'ai même pas eu besoin de regarder tes DC. Bon d'accord j'ai viré le "fins" c'est pas du jeu.

Bienvenue à nouveau Catherine, Matteo vient de me prévenir que tu dis avoir corrigé selon ce dont vous avez parlé. Je ne suis pas réellement au courant mais de ce que j'en vois ta fiche me parait tout à fait correcte aussi je peux te valider dès maintenant. Tu pourras commencer à jouer avec ce personnage à ton retour.

Bon jeu.

_________________


Feat "Ino Yamanaka" from Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://miharasu.skyrock.com/
 
je serai la reine du monde!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Donnez moi du cash , des filles et de l'alcool et je serai le roi du monde (a) . w/ Celio (HOT)
» Un jour, les sucreries domineront le monde et je serai leur plus fidèle serviteur [en cours]
» LOU ♣ Je suis pessimiste quand je regarde le monde, mais mon système nerveux est optimiste.
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: