AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 [Event : Le filtre de Navi] Coup de Foudre à Fairy Tail Pv Logan Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Event : Le filtre de Navi] Coup de Foudre à Fairy Tail Pv Logan Grant   Mar 24 Déc - 16:56


Coup de Foudre à Fairy Tail




EVENT LE FILTRE DE NAVI



La journée avait été longue pour toi, entre courir à travers le lycée pour suivre ton grand amour. Faire ta star dans les jardins et les couloirs devant la gens féminine et masculine. Tu ne savais plus où donner de la tête, sans compter les cours qui pour ta chère personne n’était qu’une option supplémentaire. Ta suffisance te permettait de croire que ton argent et ta place de fils à papa te permettait tout et n’importe quoi.  Enfin rien de bien étonnant venant de toi. C’est clopin clopant que tu rentre excéder de ta journée dans ta petite chambre partagé avec l’exhibitionniste du lycée. Sa ne te dérange pas le moins du monde, au contraire tu en profite pour te rincer l’œil des fois mais, malgré tout tu n’a d’yeux que pour une seul personne dans ce bahut, qui malheureusement ne te vois toujours pas. Tu t’étale sur le pauvre lit une place de ta chambre réfléchissant à tout celas. Tu te rends compte que c’est peut être une cause perdu, même si tu es persévérant il ne t’arrive pas souvent de te voiler la face comme ça. Pourtant c’est ce que tu fais depuis le début avec cette cause perdu. Dans un long soupire tu te fais engloutir par les draps imprimés Londonien qui te rappel ta chère patrie, celle de ton cœur qui te manque tant.

Cette époque d’insouciance et de fêtes te manque affreusement, luxure et dépense était les maîtres mots, les soirées à scandales, jusqu'à cette dernière qui ta amené ici. Ton côté volage à été la goutte d’eau qui à fait déborder le vase, ton père ne la pas supporté et tu lui en garde une rancune très amère à présent. Pour toi c’est de ça faute si ta mère n’est plus là. A présent tu n’es plus dans ses pattes et il doit en être plus que soulagé. Te ressassant tout ça tu fini par t’endormir comme une masse tout habillé de ton uniforme personnalisé de couleurs flashy, et d’accessoires originaux rappelant ses origine de gentleman Anglais. Les heures passent et tu dors sans te préoccuper de ton entourage ne te souciant même pas de ce qui se passerait à quelque centimètre de toi. Tu gigote un peu mais tu fronce les sourcils, ton espace semble un peu rétrécie tout à coup. Tes jambes s’agitent tu n’aime pas cette sensation d’étouffement et tu fini par te retourner et ouvrir un peut les yeux brumeux. Encore dans les vapes, dans un état second, tu regarde devant toi et ne comprenant pas trop une touffe rouge orangé te titillait le nez, une peluche ? Tu n’en à pas. C’est sans te retenir que tu éternue grandement sur ses poils rouges. Une petite larme se présente sur l’un de tes yeux azure et reste perplexe sur ce truc présent devant toi.

Regardant en face tu vois dans son lit ton colocataire, levant un sourcil tu immerge peu à peu. Levant la couette tu reste stupéfait en voyant le spectacle qui s’offre à toi. Un jeune homme à la tignasse de feu dormait contre toi sans se soucier qu’il n’était pas chez lui. Tu rabaisse la couette pas sure de toi, prenant une grande inspiration tu soulève une seconde fois la couette et reste fixé blanc comme un linge en le voyant dormir paisiblement dans ton lit. Approchant discrètement tu lui appuis le doigt sur sa joue qui s’enfonce comme sur un flan.

« Qu…….que……. »

En le regardant bien tu sursaute en reconnaissant le colocataire et ami de l’Italien de tes rêves. Écarquillant les yeux tu te relève brusquement et d’un geste vif debout sur le matelas de ton lit tu tire d’un coup sec la couette et le pousse d’un brusque geste du pied pour le faire basculer vers le plancher. Te recouvrant avec la couette tu le regarde étonnée et inquisiteur te demandant comment et pourquoi il est là. Levant le regard tu aperçois la porte de la chambre grande ouverte.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event : Le filtre de Navi] Coup de Foudre à Fairy Tail Pv Logan Grant   Mer 16 Avr - 16:36



C'était une habitude, une scène que si l'on était un peut patient on pouvait voir ce dérouler chaque nuit dans sa chambre. Une fois sortie de la salle de bain Logan se dirigé par automatisme vers la porte de la chambre que son colocataire avait laissé ouvert avant de se coucher. Une fois fermé et dans son lit il ne mettait guère de temps a s'endormir et c'est là que tous commençait a ce dérouler. L'italien finissait par se relever pour allait ré-ouvrit la porte, puis s'était au tour du magicien d'aller là refermer avant d'aller se coucher dans le lit de son voisin. Vous devez surement vous demander pourquoi vue que les deux lit se trouvent parfaitement à l'opposé l'un de l'autre. Il y a une explication rationnel qui tient en un mot : somnambulisme. Les première nuit furent assez dérangeante, mais après moult essais de la part de Mattéo pour remettre le rouquin dans son propre lit ce là devin normal. Cette enchainement de fermé, ouvrir la porte est donc devenue une habitude qui fini le plus souvent soit par la fenêtre ouverte soit par un attentat prémédité sur le dit objet en bois. Cette nuit aucune détonation encore repérée et pour une fois celle ci allait changer ses habitudes.

La nuit avance donc mais des changement commence a avoir lieu. Toujours endormie et en pleine crise de somnambulisme, Logan se relève et se dirige vers la porte ouverte mais ne la ferme pas de suite passent son palier avant de la fermer derrière lui continuant sa route vers un lieu inconnue. Dans son rêve tous a commençait a virer au rose les petit lapin qui orner la prairie où il se trouver on commençait a s’enfuir. Tous semble plus calme et plus doux, une légère chaleur se fait sentir derrière lui. Il se retourne donc pour identifier la dite chaleur et non loin de là commence distinguer une forme. Ça semble humain donc ce n'est pas Nougat, ça semble être de sexe masculin donc c'est pas sa maman, mais c'est aussi bien plus petit que lui du coup c'est impossible que ce soit son père... Mmmh dilemme, qui est donc la personne là devant lui.

Revenons a se qui se passe dans le monde réelle. La pièce dans la quel le petit magicien vient de rentrer ne semble pas du tous être sa chambre et le lit dans le quel il fini par élire refuge ne semble pas être occuper par un Italien au complexe de la porte ouverte ! Finalement le rêve semble plus réelle que la réalité pour le coup, mieux vos y retourner sans se poser plus de question. Le petit magicien est maintenant assis en tailleur face a la personne qui emmétrer de la chaleur et effectue un petit tour pour distraire son invité. Tout est rire et petit tour de passe passe, mais encore un changement. Quelque chose vient chatouiller le nez de Logan, quelque chose de blond. C'est une sensation qui aurais put être désagréable mais pas le moins du monde, c'est doux encore une fois. La sensation fini par s’estomper, mais très vite elle n'est pas la seul et c'est le rêve entier qui commence a disparaitre pour laisser place au néant. Logan finie par totalement émerger quand il se sentie tombé avant de heurter le sol froid et dure de la chambre où il avait élue refuge plus tôt dans la nuit.

Se redressant tout en frottant sa tête de sa main droite l'Ecossé commença par bailler, s'attendant a trouver la porte de la chambre encore une fois en mile morceaux, des bous de murs éparpiller partout sur le sol. Mais la porte est encore là et grande ouverte d’ailleurs. La chose est plutôt étrange car il était persuader que c'était la raison pour la quel il se trouvait au sol. Continuant de se frotter la tête il tourna son regard vers le lit d'où il venait de dégringoler. Là au centre de celui ci debout le propriétaire couvert de la couette regarde la porte. Le rouquin fini par ce lever pour enlever de dessus la tête de l'homme debout sur le matelas pensant trouver l'Italien fusillant la porte du regard pour l’empêcher de se refermer à nouveau. Mais quel fut sa surprise quand le bout de tissu laissa sa place a une tignasse doré. Et bien sur pas encore bien réveillé ça donne :


-Tu te tin en blond maintenant Matty ?

Le dit "Matty" se retourna vers le roux et bien sur ce n'était pas lui qui était là. Il semblait déjà l'avoir croisé ou plutôt vue passé après le passage de Matteo dans un ou deux couloirs de l'établissement. Ce qui lui avait permis de le reconnaitre ? Son uniforme, ses couleur flashy qui l'avait marqué les fois il l'avait vue et qui était encore présente devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Event : Le filtre de Navi] Coup de Foudre à Fairy Tail Pv Logan Grant   Jeu 5 Juin - 10:05


Tu le fixes presque terrorisé, pas le fait qu'il se soit retrouver dans ton lit ou dormit avec toi, mais le fait que Matteo te surprenne avec lui, il pourrait croire que tu ne pense plus à lui, que tu ne veuille plus de LUI! Le rouquin venait juste d'émerger et croyait encore être dans sa chambre avec l'amour de ta vie. Légèrement paniqué tu essaie de te lever aussi vite que tu pouvais, comme un diable sortant de sa boite tu te dresse sur le lit et le regarde, un doigt le menaçant presque.

"Qu'est ce que tu fou dans ma chambre!!!!!"

Un bruit de porte te fait sursauter et tu ne réfléchis vraiment pas et sors du lit, mais dans ton élan, tu te prends le pied dans la couette, les draps et c'est dans un bruit sourd que tu t'éclates littéralement sur l'écossais en question, la tête qui vient se buter sur sa poitrine, tu te retrouves allongé sur lui. c'est un long râle d'agacement, de douleur et d'exaspération qui s'échappe de tes lèvres. Tu prends un petit moment avant de lever la tête vers celui qui a amortie ta chut, tes yeux remonte son menton, ses lèvres, son nez et tu t'attarde bizarrement sur son œil, d'un vert Emeraud, envoûtant, hypnotisant presque. Tu restes un moment silencieux tes yeux céruléen plongés dans les siens, allongé littéralement sur son corps tu sentais sans mal ses muscles en reliefs sous son t-shirt, sans comprendre un frisson te prend le corps. Mais à l'entente de pas qui arrivaient, tu ne te relèves non pas sans mal de ton colocataire temporaire, tu fonces comme un bœuf sur la porte pour la fermer dans un grand fracas. Les murs de la chambrer en avaient même tremblés sur le coup de l'impact violent. Presque essoufflé, tu poses tes deux mains sur le bois de la porte pour reprendre un temps, soit peu tes esprits. Bizarrement, tu entends une voix que tu reconnais, celle de ton prince charmant, et sans attendre, tu fermes la porte de ta chambre à clé. Pourquoi ? Tu ne sais pas vraiment, mais les connexions de ton cerveau se mirent légèrement en marche, Matteo, son coloc dans la chambre, quiproquo, impossible. Soupirant tu poses la clé sur la commode à côté, tu ne le séquestrais pas non plus mais presque... Tu te retournes et viens t'accroupir à côté de lui, tu le juges un peu pas encore tout à fait éveillé.

"ça va?...."

Tu commence, par ta grande surprise a t'inquiéter pour lui, tu te met même a lui tâter le front, tu te surprend à t'inquiéter pour le rouquin, tu repose la couette sur le lit et approche ton visage su sien.

"T'es vraiment son colloc...qu...qu'est ce que tu fais chez moi?"

Tu viens soulever sa bouille avec un doigt écrasé sur son front pour le remonter à ton niveau, tu aimes que l'on te regarde quand tu parles à la personne. Un caprice qui te vient de loin, mais que tu fais maintenant par automatisme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Event : Le filtre de Navi] Coup de Foudre à Fairy Tail Pv Logan Grant   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event : Le filtre de Navi] Coup de Foudre à Fairy Tail Pv Logan Grant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de foudre !!!
» [VIIème tournoi] Quart de Finale Setesh/Kakyo: Il y a comme un coup de foudre dans l'air!
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Un coup de Foudre ?
» L'avantage du coup de foudre, c'est qu'il fait gagner du temps. [pv Kirstie Montgomery]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: