AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Tout ça pour un donut ?! [ft. Wendy Marvell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Tout ça pour un donut ?! [ft. Wendy Marvell]   Sam 7 Déc - 21:09

Tout ça pour un donut ?!
Ft. Wendy Marvell

« NON !! »

Un joli "non" venait de résonner à travers les chambres et le couloir du troisième étage là où les dortoirs se trouvaient. Le voix était facilement reconnaissable, avec une pointe de kawaiitude mais également de désespoir, il ne s'agissait que de Mizumi, l'ex-championne de natation. Etant retournée dans sa chambre après son cours, elle venait de s'apercevoir d'une terrible nouvelle, le dernier donut qu'elle voulait manger après son entraînement de natation avait disparu. Elle se mit à chercher partout dans la chambre, sous son lit, sous le lit de sa colocataire, aux bureaux, dans les armoires; elle cherchait partout à la recherche de ce donut perdu. Elle s'arrêta finalement et se laissa tomber sur le lit en regardant le plafond, une petite mine triste abordant son visage. Tellement habituée aux donuts après chaque entraînement, ne pas en manger un serait quasi fatale pour elle. Elle ferma ses yeux, se mit à penser et à chercher au plus profond de son cher cerveau. Où ce donut aurait-il pu disparaître ? Soudain, une pensée lui traversa l'esprit, se redressant, assise sur son lit et ayant réouvert les yeux, elle se rappela que sa colocataire de chambre, la petite Wendy Marvell, lui piquait quelques fois des donuts. Se relevant et se baissant pour refouiller sous le lit de la colocataire, elle se releva et gonfla les joues. La jeune Marvell aurait-elle osé prendre le dernier donut de la jeune Aruhina et l'aurait-elle mangé sans aucun remord ? Cela était fort possible, et pour la nageuse il n'y avait pas d'autre explication que celle-là. Elle sortit en courant de la chambre sans même prendre le temps de fermer la porte et dévala les escaliers comme si ils n'existaient même pas. Courant avec une seule idée en tête, retrouver Wendy pour la "punir" de ce qu'elle n'a peut-être pas fait.

Cela faisait maintenant quelques minutes que Mizumi arpentait les couloirs en trottinant, ne voulant pas se faire attraper à courir dans les couloirs juste pour cette histoire qui serait complètement idiote aux yeux des autres et surtout des surveillants ... S'arrêtant d'un coup, elle tourna la tête vers la droite, et aperçu par la fenêtre ouverte que l'académicienne aux cheveux bleus se trouvait dehors. Sautant, sans réfléchir par la fenêtre du rez-de-chaussé, elle se remit à courir vers Wendy prête à la sermonner juste pour un donut.

« Wendy-chan ! »

Mizumi courrait vers elle et s'arrêta brusquement en face de la petite Wendy avant de poser ses mains sur ses épaules et la regarder dans les yeux avant un regard perçant. Elle n'avait jamais été comme ça mais la nageuse ne supportait pas qu'on lui pique un de ses donuts surtout si c'était le dernier. La phrase fatidique arriva donc ..

« C'est toi qui a mangé mon dernier donut !? »



© Aruhina Mizumi

Revenir en haut Aller en bas
Wendy Marvell
« J-j-jeeee b-b-b... N-n-nyah ? é_è" »
avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 02/07/2013

MessageSujet: Re: Tout ça pour un donut ?! [ft. Wendy Marvell]   Lun 9 Déc - 17:33

"Bonj... bonjour ! Je suis Wendy Marvell, en classe art... artistique. Je me sens un peu seule sans mon amie Emi, et je crains que ma seule autre amie, Mizumi, ne soit encore en natation. Vous ne l'auriez pas vu par hasard ?"

Ça fesait un moment que je la cherchais, mais je ne trouvais pas Emi la perdue... enfin c'est plutôt moi qui était perdue.

J'essayais de questionner les gens sur si ils l'avait vu, en vain. Quel ne fut pas ma stupéfaction, quand je vis de mes yeux ébahis, une voix familière qui cria :

« Wendy-chan ! »

Je me retournas pour voir qui m'a appeler et je vis Mizumi, courir vers moi. Peut être était-elle triste du fait de me voir perdue et a eu le réflexe de venir m'aider? Mais je ne fis plus trop rassuré quand elle me pris par les épaules et me fixa d'un regard noir, pas très rassurant. Je ne vois pas ce qu'elle peut me reprocher ?

« C'est toi qui a mangé mon dernier donut !? »

Si elle n'avait pas l'air très énervé, j'aurais essayer de faire passer cette situation à la rigolade, en prenant un air a moitié gênée en me grattant la tête, en la tournant légèrement et les yeux a moitié fermé.

"Ohohohoh *rire à la Monobear* mais che ne fois pas de quoi vous foulez parler !"

Malheureusement je l'ai pensé tellement fort, et je trouvais tellement cette idée que je l'ai dis a voix haute, malgré ma petite peur.

Peut être serait-ce mieux de ne pas lui dire la vérité.
En effet c'est bien moi qui est mangé ce dernier donut, mais je n'étais pas du tout au courant que c'était son dernier donut. Je lui aurait volontiers laisser, mais vu la quantité de donut qu'elle a généralement, et qu'elle m'en laisse en prendre, je n'ai pas hésiter une seconde a la tentation.

Je pria pour qu'elle prit bien ma blague, et qu'elle ne soit pas trop énervé. J'ai pas du tout envie de me fâcher avec elle, et se serait bête de se fâcher pour un donut !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Tout ça pour un donut ?! [ft. Wendy Marvell]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ça... Pour ça?! [PV Drago Malefoy]
» Maintenant que tu sais tout de moi, dis moi tout de toi | Hayden [Done.]
» (TERMINE) [THEME] Tout ça, pour ça... [PV Solstice]
» Super grande bataille ( tous ceux qui peuvent chasser de tous Clan+ BLAIREAUX)
» [FB] Les ennemis de mes ennemis... peuvent parfois ressembler à des amis [PV Red]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Sujets supprimés :: Archives :: Sujets Abandonnés-
Sauter vers: