AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

une rencontre de bon matin [PV: aki huyu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Arigētā
« Roar crack ah non pas ma jambe plouf »

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Capacité Passive: mâchouille constament quelque chose
Relations:

MessageSujet: une rencontre de bon matin [PV: aki huyu]   Ven 29 Nov - 21:43

C'était hier en plein nuit qu'on a appelé Kiba pour lui dire "votre chambre et réservé elle n'attend plus que vous" . Quelle idée d'appeler les gens à 23 heures pour dire ça? C'est pas comme si il aurait pu attendre 9 heures de plus, personnellement, ça ne lui aurait rien changé, avec deux semaine de patience, comme ça il aurait pu dormir ce matin mais à la place il doit emménager dans une chambre... Le jeune croco n’arrêtais pas de crier en soupirant:

"ET ELLE EST OU C'TE CHAMBRE???"

C'est au bout de 1/2 heure de recherche, que Kiba trouva, enfin, une plaque marqué chambre d'Aki Huyu et Kiba Arigētā...

"Attend c'est qui ce Aki Huyu? Bah... ça doit être l'ancien propriétaire ,ils ont eu tellement la flemme de retirer son nom qu'ils ont juste ajouté le mien." pensait il

Le jeune étudiant entre dans la chambre , et là, la voit déjà aménager, avec un lit et deux bureau... pourquoi deux bureau? Et c'est quoi cette liste au dessus du lit ? Et pourquoi un des bureau est déjà remplis d'affaires et de ... sarbacanes ?  Kiba décida de ne pas  s’embêté avec ça :

"L'ancien proprio à pas du avoir le temps d'enlever ses affaires" pensait il en posant son futon et son sac de randonné dans un coin. "Je n'ai qu'à m'allonger dans ce lit et attendre son retour."

C'est ce qu'il fit , il trouva même le temps de s'endormir dans le lit . Quand il entendit la porte s’ouvrir, il se leva et rencontra un jeune homme au cheveux blond en bataille et au yeux vert:

"Ah tu dois être Aki,l'ancien proprio, je suis Kiba, Kiba Arigētā, je récupère la chambre. " Sans même écouter la réponse du jeune homme, Kiba continua "Il faudrait que tu récupère vite tes affaires pour que je puisse placer les mienne." En voyant la tête interloqué du garçon, le petit sauvage demanda "Quoi? j'ai dit une bêtise?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre de bon matin [PV: aki huyu]   Sam 30 Nov - 9:21

Qu'est ce qu'il foutait là celui là ? Il se prenait pour qui ?! Quoi ? C'était lui le sauvage qui devait partager sa chambre ! Impossible de cohabiter !
Ah tu dois être Aki, l'ancien proprio, je suis Kiba, Kiba Arigeta, je récupère la chambre.
Il faudrait que tu récupère vite tes affaires pour que je puisse placer les mienneEn plus, il voulait le mettre dehors ! Impossible de partager avec lui... Bon, vu à quel point il devait être stupide et arrogant, ça allait plutôt être dur de l'envoyer balader.
Quoi ? J'ai dit une bêtise ?
Conclusion : il est vraiment stupide. Mais bon, tachons de rester calme... C'est un sauvage, surement carnivore et surtout complètement taré... Tachons tout de même de rester calme...
- Bonsoir ! Vous devez être Kiba Arigeta, non ? Enchanté de partager ma chambre avec vous !
Vu la tête que lui tirait le gars aux cheveux blancs, on dirait qu'il parlait chinois. Où qu'il était comme un prof barbant qu'on a pas envie d'écouter. Bref, ça le dérangeait un peu. Comment partager sa chambre avec ce gars bizarre ?!
Kiba Arigētā

Carte d'identité
Capacité Active: lorsqu'il y a du silence il crée une dispute entre deux personne
Relations:

MessageSujet: Re: une rencontre de bon matin [PV: aki huyu]   Sam 30 Nov - 19:27

Quand le jeune homme répondit à Kiba :

Bonsoir ! Vous devez être Kiba Arigeta, non ? Enchanté de partager ma chambre avec vous !

quoi partagé c'est quoi ce truc, ils ne lui ont jamais dit qu'il allait partager SA chambre mais comme il ne voulais pas créer de problème Kiba répondit:

Ah, on doit partager les chambre... on me l'avais pas dit ... bah c'est pas grave j'ai un futon j'ai cas dormir dedans

Kiba posa son futon dans un coin s'allongea dessus et regarda Aki d'un regard profond,très sérieux, le genre qui pénètre l’âme. Après quelque minute de silence il se mit a sortir des barre en bois et en métal plus ou moins abîmé de son sac de randonnée et lui dit:

Bon vu, que l'on va passer une année ensemble on a qu'à dire un peu se qu'on aime et se qu'on déteste , pour ma part j'aime l'escalade, la viande et les ramens,par contre je déteste l'eau, j'en ai même peur... Et toi ?

En écoutant la réponse d'Aki, Kiba se mis a mordre une vielle barre rouiller avec des strilles , comme des griffure et en tendit une autre, flambant neuve à son colocataire

Tiens , tu en veux une ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre de bon matin [PV: aki huyu]   Dim 1 Déc - 15:58

Ah, on doit partager les chambre... on me l'avais pas dit ... bah c'est pas grave j'ai un futon j'ai cas dormir dedans
Ouf... Pas de réaction hostile : c'est bon signe ! C'est déjà à peu près rassurant ! Après un bon instant de silence complet, il déclara :
Bon vu, que l'on va passer une année ensemble on a qu'à dire un peu se qu'on aime et se qu'on déteste , pour ma part j'aime l'escalade, la viande et les ramens,par contre je déteste l'eau, j'en ai même peur... Et toi ?
Puis le type sortie une espèce de vieille barre rouillée et commença à la grignoter. Il lui en tendit une toute neuve :
Tiens , tu en veux une ?
Il est vraiment malade ce gars là ! Il bouffe du fer ! D'où il sort ?! Ah, c'est vrai qu'il a été élevé par des crocos !
Non merci, je ne mange pas de minéraux, ni d'outils quelconque. Moi, ce que j'aime ? Et bien... J'apprécie les livres, le calme et le théâtre. Moins, pour ma part, j'ai peur du vide.
Kiba Arigētā

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: une rencontre de bon matin [PV: aki huyu]   Dim 1 Déc - 18:40

La réponse d'Aki laissa Kiba un peu d'en l'ignorance comme d'habitude il ne savait pas ce qu’était le théâtre, et comme d'habitude il ne se dérangea pas de demander:

c'est quoi le théâtre ça se mange?? par contre moi le calme moi y en a mieux c'est , c'est le seul truc qui me rappel chez moi ,je vivais en Amazonie avec des alligator

En racontant son passé, Kiba sortait des barre en bois, en métal , en fer je sais c'est du métal no coment, en plus ou moins bon état et les jette en peux partout dans la chambre en rajoutant :

Après je sens qu'on va bien s'amusé tous les deux il sourit , on voit toutes ses dents blanches et pointusSinon pourquoi tu as autant de sarbacane j'en est jamais vu autant?

Au moment où Kiba finit sa question, la barre de se dernier se brisa entre ses dents il jeta les deux bout dans la pièce, avala les petit morceau dans sa bouche et en attaqua une autre. avant de laisser le temps à Aki de répondre il enchaîna :

Au faite tu viens d'où toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre de bon matin [PV: aki huyu]   Dim 1 Déc - 19:35

c'est quoi le théâtre ça se mange?? par contre moi le calme moi y en a mieux c'est , c'est le seul truc qui me rappel chez moi ,je vivais en Amazonie avec des alligator
Les alligators ? Pourquoi pas les chimpanzés tant que t'y est ! Une bonne explication pour ton intelligence plutôt basse ! Au moins, ça te fais une excuse !
Après je sens qu'on va bien s'amusé tous les deux Sinon pourquoi tu as autant de sarbacane j'en est jamais vu autant?
Tiens ? cet imbécile s'intéresse à ses armes de collections ? Étonnant ! Il est peut être pas si débile que ça finalement !
Ce sont mes armes contre les gens qui m'énervent ! En l’occurrence : souvent les profs ! Je les fabriquent moi même et je crée aussi certaines munitions !
Faut dire que j'en suis plutôt fier de mes sarbacanes ! Faites maisons en plus !
Au faite tu viens d'où toi?
La question bizarre... Moi je suis normal. Ou presque... Mais bon, c'est pas vraiment la question qu'il faut me poser, surtout comme ça. C'est la bonne tactique pour pas que je suis copain avec cette personne.
Ca ne te regardes pas !
Mon ton était si froid et sec que je me surpris moi même. Je me retournais pour poser mon sac et sortir mes affaires de cours pour terminer mes devoirs.
Kiba Arigētā

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: une rencontre de bon matin [PV: aki huyu]   Dim 1 Déc - 20:51

La réponse d'Aki plongeât Kiba dans c'est souvenir, qu'il n'hésita pas a raconté:

tes sarbacane .... ça me rappel de bon souvenir quand je chassais avec mes parents, mes frères et sœurs. on allait dans les village et on nous tirait dessus avec ces truc évidement il tenait pas plus de 20 seconde et après , on se régalais de leur chair; qu'est ce qu'elle était bonne ... mais au faite ru as dit avoir plusieurs munitions, tu me les montre s'il te plait...

Kiba regarda Aki se retourné et sortir des affaire de son sac, il y avait des cahier et des livre. Il regarda avec attention le jeune homme travailler il le fixait constamment avec une attention sans pareille il ne put s’empêcher de couper l’élan d'Aki avec une question:

Dit, Dit . Qu'est ce que tu fais ?

C'est quand il finit sa question, que la réponse d'Aki résonna en lui :

-Ça ne te regardes pas !
- Oh aller dit moi d'ou tu viens, ça ne te tuera pas de me le dire

Il regardait Aki avec un regard doux et triste comme pour essayer de le toucher, mais avec ses dents et une barre rouillé dans la bouche, le résultat donnait plus l'impression de voir un petit diablotin mangeant une barre de souffre et essayant d'obtenir l’âme de qqn
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre de bon matin [PV: aki huyu]   Lun 2 Déc - 17:28

tes sarbacane .... ça me rappel de bon souvenir quand je chassais avec mes parents, mes frères et sœurs. on allait dans les village et on nous tirait dessus avec ces truc évidement il tenait pas plus de 20 seconde et après , on se régalais de leur chair; qu'est ce qu'elle était bonne ... mais au faite ru as dit avoir plusieurs munitions, tu me les montre s'il te plait...
Je m'apprêtais à répondre quand l'autre énergumène bondit :
Dit, Dit . Qu'est ce que tu fais ?

C'est fou ce qu'il ressemblait à un gamin ! Il voulait toujours tout savoir !
- Oh aller dit moi d'ou tu viens, ça ne te tuera pas de me le dire
Je me retenait de lui mettre une baffe : non c'est non ! Bon sang. Il fallait changer de sujet... je fouillais dans le premier tiroir de mon bureau et sortais mes cartouches d'encre pleines de différents liquides empruntés aux profs.
Celle-là est composée d'un liquide très inflammable qu'un élève a obtenu l'année dernière en mélangeant pas mal de produit. Du coup, s je l'envoyais sur quelque chose... Cette chose exploserait de toute part ou quelque chose du genre...
Je rangeait la première munition :
Ca c'est fais à base d'uranium. Si on se fais attaquer par des gars très dangereux on pourra l'utiliser... Mais les cours seront terminés pour un moment !
Je présentais toute mes petits armes. Je me rendais à peine conte qu'elles étaient toutes assez dangereuse, hormis l'eau, les petits cailloux et l'encre. Mais bon...
Kiba Arigētā

Carte d'identité
Relations:

MessageSujet: Re: une rencontre de bon matin [PV: aki huyu]   Mer 4 Déc - 21:17

Kiba écouta très  attentivement, ce qui était déjà un exploits venant de sa part, la description des munition d'Aki. Quand ce dernier fini, il ne put se retenir de demander :

" ça veut dire quoi " inflammable" , et c'est quoi de l'uranium?"

Ce fut au moment des munition à l'eau que Kiba fit une bond en arrière, se cachât dans son futon et se mis à trembler en répétant:

"Pas de l'eau, pas de l'eau, pourquoi il a de l'eau?"

ce ne fut qu'une fois les "aquabullet" rangé que Kiba se rapprochât d'Aki en lui disant :

Merci de m'avoir montré ça c’était super intéressant et j'ai hâte de voir tes autre création. d’ailleurs, j'y pense si tu as besoin de moi n’hésite pas à me demander si tu me cherche je serai souvent à la salle d'escalade" il souriait encore laissant ses dents ressortir.

Kiba tourna les yeux pour voir un objet bleu poser prés du lit d'Aki, il se jeta dessus et harcela ce dernier de question:

Qu'est ce que c'est? A quoi ça sert? Pourquoi il y à trois trais avec un qui bouge?C'est dangereux?

il fixait l'objet avec intention comme si il venait de découvrir quelque chose de rare et inédit. il ne pouvait s’empêcher de le tripoter, puis d'un coup il se mit à le mâchouiller un gros *CRACK* retentis dans toute la pièce et la Kiba eu sa réplique la plus perspicace:

"Oh ! c'est cassé . c'est pas solide."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: une rencontre de bon matin [PV: aki huyu]   Jeu 5 Déc - 18:18

" ça veut dire quoi " inflammable" , et c'est quoi de l'uranium?"
Il est vraiment idiot à ce point ?! A peine croyable !
"Pas de l'eau, pas de l'eau, pourquoi il a de l'eau?"
C'est bon ! J'allais pas l'arroser avec non plus ! Je suis pas aussi c*n que ça !
Merci de m'avoir montré ça c’était super intéressant et j'ai hâte de voir tes autre création. d’ailleurs, j'y pense si tu as besoin de moi n’hésite pas à me demander si tu me cherche je serai souvent à la salle d'escalade"
Mouais... Contes pas sur moi... Le sport c'est ma bête noir... En plus, je ne crois pas vraiment vouloir regarder ce type tenter de bouffer ses copains... Il se jeta sur mon réveil l'air complètement ahurie :

Qu'est ce que c'est? A quoi ça sert? Pourquoi il y à trois trais avec un qui bouge?C'est dangereux?
Non mais quel imbécile ! Plus ça va, plus je crois qu'il est stupide ! Quand ça lui viendra une parcelle d'intelligence ?! Jamais ! Évidemment ! En plus, c'était moi qui devait le supporter : le pompon !
Et quand cette imbécile se mit à bouffer mes réveil j'ai sentit mon sang bouillir. Surtout quand on entendit un gros CRAC.
"Oh ! c'est cassé . c'est pas solide."
J'vais le tuer ! J'vais le tuer ! J'pourrais jamais tenir une seconde de plus avec ce type qui saccage mes affaires ! Cette imbécile de croco mi-humain mi-crétin ! Ah ! J'aurais voulut lui en mettre une ! Que j'aurais voulut lui taper dessus... Mais j'avais d'autres chats à fouetté. Alors franchement, qu'il ne me casse pas les noisettes celui-là !
Je vais me balader dehors !
Je VLAN ! Je claque la porte sur le nez du gars aux cheveux blancs et pars d'un pas pressé dehors. je me caches derrière un buisson pour savoir si il me suit, et, voyant qu'il n'apparait pas, je disparait dans vers la sortie pour aller en ville. J'ai un grand besoin de changer d'air ! C'est vraiment le premier mec à m'avoir gonflé en moins d'une heure !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une rencontre de bon matin [PV: aki huyu]   

une rencontre de bon matin [PV: aki huyu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1