AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 HEY DUDE, WELCOME TO MY W.O.N.D.E.R.L.A.N.D. ☆ T A Y L O R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: HEY DUDE, WELCOME TO MY W.O.N.D.E.R.L.A.N.D. ☆ T A Y L O R   Jeu 28 Nov - 9:47


Taylor O’Brian


CARTE D’IDENTITÉ


Âge : 16 ans
Sexe : Demoiselle
Activité : Etudiante dans le lycée rival, l'Académie Phantom.
Statut scolaire : Externe
Capacités :
Active :: Avec un sens de l’orientation aussi développé qu’une loutre dans un labyrinthe sans lumière elle passe son temps à se perdre. Il arrive même quelle ne retrouve pas le chemin de sa propre chambre dans l’académie Phantom…

Passive ::  Frappée par la foudre petite, son corps est naturellement magnétique, mais en petite dose, fourchettes, bagues, canettes vide ou capsules de bouteille lui colle à la peau, et ce n’est pas une expression. Mais une fois sous le coup de forts émotions comme la colère ou la stresse, ce magnétisme grandit et ce sont des objets plus gros qui lui fonce littéralement dessus.
Club : Boxe Anglaise
Classe et cursus : Sport études




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : A+
Taille : 1.60m
Poids : 56 kilos
Allergies : Aucune
Handicaps : Aucune
Troubles : Aucune
Phobies :  Astraphobie (Peur du Tonnerre)


PORTAIT ROBOT

I Know You Want Me :  Des cheveux blonds, presque, or sous le soleil, plutôt doux et soyeux, elle s'en occupe comme une vraie mère à son enfant. Toujours bien coiffés elle a néanmoins des jours de flemmagite aigu et a ce moment-là, ils sont en pétard et souvent cachés par un bonnet. Sous ses mèches blondes, des grands yeux dorés qui virent sur les orangers assez expressifs, ils vous regardent comme deux petites flammes. Sur son visage, bien au centre se trouve un petit nez en trompette qui lui retire toutes crédibilités lorsqu'elle se met en colère et essai de vous réprimander. On peut dire que pour son âge, elle a un visage assez enfantin. Il se peut qu'on lui donne de 13 à 14 ans des fois.

Elle a beau être une de ces gamines grouillantes dans les couloirs de l'établissement, on voit déjà des courbes de jeune femme qui ne la font pas passer inaperçu. Assez fine et svelte avec de belles courbes, elle prend très soin de son corps et d'elle malgré la mal bouffe qu'elle ingurgite tous les jours, elle se dépense comme jamais en sport pour palier à ces petits égards. La blondinette n'a jamais essayé des choses comme la manucure, le rouge à lèvres et autres produits de maquillage, elle n'en a pas les moyens et puis elle préfère largement rester comme elle est. Le naturel chez elle lui va très bien.

Life in Colorfull :
Ce petit bout de femme n'est vraiment pas la nana qui ressemble à une aristocrate, vraiment pas. Vêtements déchirés, un style "Boyfriend" qui revisite les habits d'hommes au féminin, elle n'est pas vraiment la définition de la fille ultra lookée et qui se la ramène. Elle se démarque par ses habits seulement lors des sorties avec les autres membres de son groupe, c'est tout. En temps normal, elle revêtit l'uniforme officiel de l'académie Phantom. Pour elle s'habiller en grande femme ne signifie rien, quoi ça vous gêne ? Les couleurs font partie de sa vie néanmoins. Mettre du noir d'accord, mais le total look noir ? Non merci très peu pour elle.

Ce n'est pas parce qu'elle a des manières de garçon manqué quelle ne se permet les petites touches de féminités ! Elle adore mettre des jupes, avec un collant de préférence. C'est pour cela quel son souvent sorti l'hiver, l'été est réservé aux petits shorts quelque peu courts, je dois vous l'avouer. Large t-shirt et blaser avec les manches retroussés voilà une tenue dans laquelle vous l'a verrez souvent. Si l'on continue dans la féminité, elle arbore, quand l'envi lui vient des chaussures à talons. Mais attention pas n'importe quels talons, souvent des petites bottines compensées. Les talons aiguillent hors de question, elle aurait la démarche d'un pingouin dans une rue pavé.

It's Time To Play : Taylor est une jeune fille très vive, joyeuse et attentive. Elle a toujours ce petit sourire sur les lèvres même si la tristesse remplit son cœur, elle ne supporte pas qu'on est pitié d'elle. Alors pour éviter tout cela, elle ne montre jamais ses réels sentiments préférant les cacher sous son joli minois. Elle pense beaucoup aux autres et n'hésite pas à venir en aide à des inconnus, malheureusement à cause de sa naïveté, elle ce fait souvent avoir et en paye parfois les frais. On pourrait dire que la demoiselle ne voit pas assez la réalité en face, préférant vivre dans ses rêves hauts en couleur, qu'elle est trop optimiste, mais c'est cela qui fait son charme. Elle n'accorde pas beaucoup d'importance aux bijoux qu'elle voit dans les vitrines ou que portent les gens, si quelqu'un lui offre un collier, celui-ci aura pour elle cent fois plus de valeurs que n'importe quelle pierre précieuse.

Quand elle s'y met, l'Irlandaise peut avoir de très bonnes notes, mais elle se fait généralement emporter par l'ambiance festive de sa classe, son attention et aussi impressionnante que celui d'un poisson rouge ! Et c'est sans surprise que les notes qui suivent ce genre de comportement ne soit pas mirobolantes. Ce n'est pas pour autant qu'elle se décourage ou en perd le sourire, non au contraire, elle redouble d'efforts pour aider sa famille et améliorer dans la future leurs conditions de vie.

Compétitrice et sportive, elle est constamment en concurrence avec les autres, cherchant à toucher le sommet, elle met tout en œuvre pour arriver sur le haut du podium. Un échec se présente, elle se remet debout et fonce de plus belle. Ayant vécu dans un monde assez masculin, elle a pris des réflexes et des attitudes tout aussi masculines que c'est frère aîné. Ce qui détonne un peu lorsqu'elle est en groupe ou en classe. On peut croire qu'elle est toute fragile et délicate, mais vous vous trompez, Taylor est très bien capable de se battre et n'hésite pas à sortir les poings ou bâton pour vous assommer. Quand on vit dans une famille à majorité masculine, il faut savoir se défendre et courir sans encombre dans les couloirs de la maison, est une chose cruciale.

On pourrait également croire qu'elle peut faire confiance à n'importe qui, dans certains cas cela s'avère vrai, mais quand une histoire y implique des personnes qui lui sont chères, elle n'hésite pas à ignorer des gens ou à être malhonnête. Cependant si Taylor fait quelque chose qu'elle juge "mal ", c'est qu'il y a bien une raison à cela, elle n'utilisera que ça en dernier recourt. Elle a toujours préféré voir une "douloureuse" vérité qu'un "joyeux" mensonge.
La fillette a un très fort lien familial, elle tient beaucoup à ses grands-frères dont un qui est à l'académie des fées, ses parents vivant toujours en Irlande. Elle ne les a pas revu depuis qu'ils ont intégrés chacun leur académie respectifs, avec en tête l'espoir de s'élever parmi l'élite du pays et ou du moins de pouvoir donner la chance à leur famille d'avoir une vie plus aisée.

Taylor a toujours voué une passion pour les choses simples, ciel bleu d'été, le vent, les oiseaux, le lait chaud près d'une cheminée. Elle n'est pas prise de tête et préfère souvent remettre à demain ce quel peu faire aujourd'hui. Elle a beau le nier, elle est d'une paresse monstrueuse. Cependant, elle ne peut pas tenir une journée sans prendre l'air, qu'il pleut, qu'il neige ou qu'il grêle peu importe ! Taylor ira tout de même dehors.

Niveau Scolaire : Un niveau en « dent de scie » tantôt tout va bien, tantôt tout chute. Cela dépend de pleins de choses, son état d’esprit, le contexte dans le quelle elle se trouve, l’environnement et surtout son intérêt pour la matière ! Surtout en ce qui concerne les cours de sport et les matières scientifiques. Le reste ne trouve pas grand intérêt au yeux de la petite blonde.
Rêves : Une liste immense de rêves lui est propre. Vous les serrez peut être en venant lui parler et la connaitre.


BIOGRAPHIE

Once Upon A Time :  
Irlande, Galway le 26 Janvier 1998,  05h24.
Aujourd'hui à l'hôpital central de la ville de Galway, une petite demoiselle aux grands yeux dorés vient de voir le jour, elle répond au prénom de Taylor. Pas très féminin comme prénom, vous allez me dire ? Mais c'est sans compter sur l'entêtement de ses parents qui pensait dure comme fer que la dernière de cette fratrie de quatre enfants, dont les trois premiers sont des garçons, aurait dû elle aussi être un petit homme. Mais le destin en avait voulu autrement. Et une petite demoiselle montra le bout de son nez un jour d'hiver, à la joie de ses parents et ses frères aînés.

Irlande, Galway le 17 Juillet 2000, 18h54.
Voilà aujourd'hui deux ans que la petite Taylor fait partie intégrante de cette famille des plus ordinaire. Un père et une mère gérant d'un Pub en plein centre ville. Trois frères, Finn treize ans, David neuf ans et Samuel deux ans. Tous vivent dans une ferme familiale ou se côtoient les grands-parents et les enfants. Car oui pour des raisons financières, ce son, les parents qui sont venus vivre chez Granny et Papy. Cela n'est pas si désagréable, tout le monde, sait combien c'est le paradis de vivre avec les grands-parents, cookies et câlins à volonté !

Comme tous les jours, les parents de Taylor ne sont pas encore rentrés. Leur travail leur demandant un certain investissement, ils se donnaient corps et âme pour le bar qu'ils avaient toujours rêvé d'ouvrir. C'est alors les grands-parents qui prennent le relais en leur absence. Mais c'est sans dire l'énergie que ses quatre monstres demandent pour veiller sur eux. En effet se sont de vraies piles électriques. L'un fait les bêtises accusent l'autre qui se lie avec un autre pour faire tomber le dernier. Toute une tactique militaire pour s'en sortir sain et sauf. Et bien sure celle qui trinque toujours n'ayant pas encore les moyens de se défendre, c'est Taylor ! Le vrai bouc et misère de ce petit clan, mais du haut de ses deux ans ne se fessait que rarement réprimandée au grand dam de ses frères.

Irlande, Galway le 10 Septembre 2002, 10h00.
La rentré des classes pour toute la petite troupe. Les daltons en ligne qui vont en cours, un spectacle que les passants de la rue regardent amuser. Les deux aînés au collège, les deux petits en primaire. C'est à cette époque que Taylor et Sam, on construit ce lien si particulier qui les caractérisent. De jour en jour n'ayant que deux ans d'écart, ils se suivent partout et font les quatre cent coups en cours tous les deux. C'est aussi à cette époque que le frère développe les premiers symptômes du « sister complexe » s'attaquant à tous les petits Roméo en culottes courtes qui se présentaient devant SA petite sœur.

C'est une enfance des plus banale qui se suivent de jour en jour. Se rapprochant toujours plus de son frère, ils se suivent durant les années scolaires. Malheureusement tout n'était pas si rose, comme toute famille il y a les hauts et les bas qu'il doit affronter ensemble. Et ce qui marqua l'histoire de la famille fut la perte de leur affaire, le Bar qu'ils avaient tant cajolé depuis toutes ses années, fut saisi par les huissiers faute de chiffres d'affaires insuffisants et de factures non payés qui s'accumulaient sur meuble de la cuisine. C'est alors qu'un cercle vicieux se met en place, recherche de travail pour les parents, mauvaise humeur de ceux-ci, ambiance à couper au couteau dans la maison familiale. Enfin, ce n'est pas non plus l'hécatombe totale, il avait le don d'être une famille très unie et les enfants se sont promis individuellement de les aider, bien sure financièrement ce n'était pas encore possible à leurs âges. On n'est pas dans un conte de fées non plus. Mais en travaillant en cours et pouvoir plu tard avoir leur place dans la société.


Irlande, Galway le 19 Décembre 2010, 14h25.
Aujourd'hui est un jour assez "improbable", en effet en ce jour d'orage une chose des plus spectaculaire va toucher la petite famille et plus particulièrement Taylor de plein fouet. Pour ne pas tourner autour du pot, la jeune fille de douze ans ce fait littéralement frapper par la foudre. Et vous, vous dites "elle est morte après ce truc" .... Ben non ! D'un côté, ça aurait été débile d'écrire une histoire sur un personnage mort non ? Puis je peux me justifier, il y à des gens qui on survécut à des décharges pareilles, je ne vais vous faire la liste, utilisez Google! donc revenons à notre Taylor touchée par la foudre. À ce moment-là, elle jouait sous la pluie avec son frère, son complice de toujours, Samuel. Les deux morpions trouvaient sa "amusant" de le faire sous un orage des plus terrible, et c'est en plein jeu que la fillette fut frappée par la foudre. Une course vers les urgences s'en suit pour vérifier sa bonne santé. Quelques jours d'hospitalisation et tout le monde furent soulagés de voir que juste une simple petite brûlure était présente sous son pied. Mais la famille déchante vite quand des choses assez bizarres ce passe autour de la jeune fille.  En effet plus les jours passaient plus il voyait se produire des phénomènes tels que les capsules de bières qui bougent à son passage. La Micro-onde qui bouge violemment quand elle se met en colère.

Inquiet, il décide d'aller voir un spécialiste et le verdict tombe comme la foudre (Jeu de mot pourris ?), son corps développait une sorte de magnétisme sur les petits objets léger en métal. C'est abasourdi et stupéfait qu'il rentre avec cette nouvelle. Les débuts étaient assez difficiles. Taylor mis un certain moment à assimiler cette différence, jusqu'à en jouer sur les autres. Elle s'amusait à utiliser ce "don" comme elle aime le dire pour faire des farces à ses frères.

Irlande, Galway le 08 Mai 2012, 10h00.
Ce jour-ci marque un tournant pour la petite famille, en effet celle-ci voit partir l'un de ces enfants. L'aîné, Finn, âgé aujourd'hui de vingt-sept ans. Celui-ci part de sa ville natale, mais pas seulement, il part aussi à l'étranger. Sa boite, après un travail récompensé lui offre un poste au Japon. C'est avec fierté que la petite famille accompagne Finn et sa petite famille à l'aéroport pour leur dire au revoir. Ce fut un déchirement pour Les O'Brian qui depuis ce jour, ne se sont jamais réellement quittés. Mais en partant pour ce poste le fils aîné qui c'était promis de soutenir ses parents quand il était adolescent va enfin réaliser son vœu, grâce a ce poste ses revenues seront bien suffisant pour leur envoyer une petite enveloppe tous les mois, même s'il, c'est que c'est parent aussi têtu qu'une mule ne l'acceptera pas.

Les mois passent la famille s'est faite au départ de l'aîné, mais ce qui en suit, ils ne s'y attendaient pas le moins du monde. En effet, quelques mois plus tard, Finn propose au deux plus jeune de la famille, Samuel et Taylor de venir étudier au Japon, dans un établissement qui lui est conseillé par son entreprise. Voulant soulager ses parents d'un côté et offrir une opportunité à son frère et sa sœur, il leur propose de venir dans ce Pays encore inconnu pour la famille. C'est avec beaucoup d'enthousiasme que les deux compères acceptent d'y aller un peu triste tout de même de quitter le cocon familial, mais sait qu'ils seront ensemble quoi qu'il arrive.

Japon le 19 Août 2013, 22h00.
Aéroport d'Osaka. L'arrivé des deux O'Brian dans ce pays se fait très timidement, accueillit par leur frère et leur belle-sœur, ils vivent chez eux avant de pouvoir intégrer leur établissement. Malheureusement une petite contrainte vient s'ajouter à leur venue, leur frère leur annonce que malheureusement l'établissement qui devait les accueillir tous les deux ne peu plus le faire mais qu'il allait devoir suivre leur années de scolarités séparés. Taylor allait intégrer l'académie Phantom et Sam lui L'académie des Fées.

Just For You :


Samuel O'Brian


Ce blond au tempérament de feu n'est autre que le frère aîné, troisième enfants de la famille O'Brian. A l'inverse de sa petite sœur il étudie à Fairy Tail High School. Entre eux une grande complicité subsiste, tant bien que le frère est une vrai mère poule pour la jeune fille qui ne peut pas tomber sans devoir aller à l’hôpital en urgence alors qu'il ne lui est arrivé qu'une simple égratignure. Sam est victime d'un vrai sister complexe. Véritable barrage pour toutes menaces qu'il juge pertinentes, notamment son terrain de prédilection les garçons qui entoure la jeune fille.





JOUEUR

Niveau de RP : Tu le découvriras bien assez tôt...
Comment as-tu découvert ce site ? Déjà présente !
Autre : Non..et on oblige pas les gens à dire des choses si l'on ne veux pas en dire. C'est quoi c'est manières d'agresser les gens è_é. Non mais ho! on a encore la libre expression ici ou pas! *Suite à un pétage de plomb incongrue, Taylor doit se mettre au vert*




Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Taylor O'Brian le Sam 30 Nov - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: HEY DUDE, WELCOME TO MY W.O.N.D.E.R.L.A.N.D. ☆ T A Y L O R   Ven 29 Nov - 18:59

Et re-re-re-re-bienvenue ! (normalement j'ai bien compté xD)

La fiche est enfin lue et j'ai que deux petites remarques :

1. En fait ta capacité passive est active et ta capacité passive est active étant donné que ton magnétisme est permanent alors que tes égarements sont juste réguliers.
2. Et ça je l'ajoute surtout parce que j'avais autre chose à te dire. xD Pour le niveau scolaire, il serait intéressant de préciser les matières qui l'intéressent ou non.

Et c'est tout, ceci corrigé je pourrais te valider. ^^

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: HEY DUDE, WELCOME TO MY W.O.N.D.E.R.L.A.N.D. ☆ T A Y L O R   Sam 30 Nov - 19:36

J'ai corrigé Mr L'admin! \o°
J'espère que ça va, si y a autre chose je corrige sans problème!
Revenir en haut Aller en bas
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: HEY DUDE, WELCOME TO MY W.O.N.D.E.R.L.A.N.D. ☆ T A Y L O R   Sam 30 Nov - 19:53

Eh bien non rien d'autre à dire normalement. x) Alors je te valide miss, bon jeu avec ton perso tout neuf~

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: HEY DUDE, WELCOME TO MY W.O.N.D.E.R.L.A.N.D. ☆ T A Y L O R   

Revenir en haut Aller en bas
 
HEY DUDE, WELCOME TO MY W.O.N.D.E.R.L.A.N.D. ☆ T A Y L O R
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dude, what the f**k did you do, this time ? [Apollon]
» Présentation Mike Blake
» Rapport de bataille Cypher V.S the Dude Gi/Sister
» Dude's Dark Angels
» Niko, aussi appelé Dragu, Coil, The Walking Dude, Bibichon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Rejetés-
Sauter vers: