AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 
 

 Oh! tu as de belles mains ^^ Tu me les donnes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Mably
« *s'est enfouie sous une pile de feuilles en cherchant son rang* ... »
avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 26/11/2013

Carte d'identité
Capacité Active: peut demander à tout moment et de façon incongru à une personne de lui donner un membre
Capacité Passive: lorsqu'elle dort (généralement la nuit ,merci capt'ain obvious), elle se balade un stylo a la main et écrit des équations sur les murs
Relations:

MessageSujet: Oh! tu as de belles mains ^^ Tu me les donnes ?   Mar 26 Nov - 20:33


Elisabeth Mably


CARTE D’IDENTITÉ
">

Âge : 16 ans
Sexe : féminin
Activité : étudiante sophomore
Statut scolaire : interne
Capacités : active: peut demander à tout moment et de façon incongru à une personne de lui donner un membre
passive: lorsqu'elle dort (généralement la nuit ,merci capt'ain obvious), elle se balade un stylo a la main et écrit des équations sur les murs
Club :* tend une feuille où il est écrit : "qui veut de moi?"*
Classe et cursus : scientifique spécialisé anthropologie et anatomie




DOSSIER MÉDICAL

Groupe sanguin : AB+
Taille : 158cm
Poids : 49kg
Allergies : les test sont en cours ... *ATCHI*.... bon déjà les acariens
Handicaps : sa phobie et déjà un gros handicap
Troubles : à par ses crise de somnambulisme ( cf capacité passive), rien
Phobies : Hexakosioihexekontahexaphobie ( pourquoi y a plus personne?), plus concrètement c'est la peur du chiffre 666 se référant au enfer et au paranormal(fantôme ,loup-garou et autre),seulement sa peur et tellement pousser qu'elle se refuse d'utiliser la fraction 2/3 (qui peut être compris par 0,666 666 666 666...) et le mot ayant soit une référence au enfer (étymologiquement, contenue dans un mot,etc...) toute langue confondue si ça c'est pas une peur de merde!!!



PORTAIT ROBOT

Description Physique : Avec des air presque lolicon,capable de générer un sister complex (ou daughter complex pour les plus vieux ...euh... âgée.) à tout les homme qu'elle croise. Les traits de son visage sont fin,les yeux en amende de couleur  bleu .Ses cheveux sont long et lisse argenté. pour le corps, c'est très simple , elle est loin d’être grosse sans être trop maigre , elle n'ai pas bâtie en muscle( c'est pas une body buildeuse quoi). son gabarie est donc normal voir légèrement dans la petite moyenne. enfin, seul truc qui intéresse les mecs bande de cochons, sa poitrine est normal presque petite(pour des personne réel donc petite pour les manga)
Style Vestimentaire : préférer et généralement quotidien:
Elle s'habille d'une armure en argent, et porte une robe pourpre dessous. Elisabeth porte toujours cette pièce d'armure, même en se baignant (pourquoi?? ben ...vous verrez plus loin^^)
Scolaire: sa tenue est porté juste à la perfection repasser et laver du matin. et bien sur au couleur de l’académie
Description Mentale : Elisabeth est une fille sérieuse, calme. Elle s'investit toujours dans ce qu'on lui demande. Cependant son seul défaut est qu'elle est distante voir froide avec les autre, peu être parce qu'elle ne parle jamais ,si elle doit s'exprimer elle l’écrira; de plus si on ne lui répond pas, elle fera tout pour attirer l'attention( ceci allant de toucher la personne jusqu'à le frapper, voir le mordre ou griffer a l’extrême limite), pour cela elle n'a peur de rien et tenterai tout.Son contact avec les homme est plutôt difficile car elle est toujours méfiante à leur égard. Enfin, elle est d'une pudeur légendaire, elle refuse même qu'une autre fille ( même meilleure amie) de la voir nue ou en sous-vêtement; étrangement, la voir dans le maillot de bain scolaire ne   la dérange pas...  
Niveau Scolaire : son niveau scolaire est bon dans l’ensemble, c'est une élève sérieuse même si sont expression oral laisse à désiré
Rêves : ne pas mourir et créer un être à la beauté et au caractéristique physique parfaite(même si ça veut dire prélever des bout de corps à des personne vivante, avec leur accord bien entendue)



BIOGRAPHIE

Passé : Elisabeth est née dans une famille riche, noble et respecté d’Angleterre, elle y passé des jours heureux. Elle grandis au milieu d'un cadre parfait, éducation riche et complète, famille présente pour l'aider si besoin et une armée de bonne et majordome. Elle ne manquait vraiment de rien. Ses année d’étude, comme sa vie de famille était parfaite, résultat excellent, admiration de ses camarade de classe, respect des professeur; elle était l'élève parfaite.

Cependant, à l'age de 9-10 ans, elle fut séquestré puis violer par son père dans une pièce à forte résonance. L’écho de sa voix,hurlant de douleur la traumatisât, c'est depuis elle ne s'exprime plus oralement. Pour éviter un scandale, et ne pouvant pas s'expliquer elle fut abandonné par sa famille,et ce fut le début de sa chute.

Sa famille ne l'aidant plus, elle fut renvoyer de l’école où elle allait. ne pouvant plus étudier, elle se mit en quête de travail mais comme elle était trop jeune, sans diplôme et ne pouvant s'exprimer autrement que par écrit, elle était toujours refuser. elle se mit alors a voyager la rue comme hôtel et rien comme destination. Lors de son voyage elle apprit beaucoup, langue étrangère(l’expression du moins l'orthographe elle était pitoyable)et religion ( ça la travailla beaucoup surtout le concept des enfer et de souffrance après la mort) entre autre.

Ce fut vers l'age de ses 16 ans , elle était au japon, qu'elle vu un tract  présentant l’académie des fées, elle se marchât, dans les rue d'Osaka, avec ce tract et une note disant :"pouvez vous me lire ceci svp". ce fut une femme d'affaire qui lui lut ce tract. Et c'est ainsi après cette aventure qu'elle arriva à l'académie


   

Liens : elle n'en a plus malheureusement...




JOUEUR

Niveau de RP : débutant toujours
Comment as-tu découvert ce site ? j'ai déjà un compte c'est kiba arigeta
Autre : *tend une feuille où il est écrit:" cherche membre humain pour corps parfait"*






Crédits : code by Matteo Calvetti


Dernière édition par Elisabeth Mably le Mer 27 Nov - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »
avatar

Activité : Actif
Messages : 542
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 21
Localisation : Si tu me le demandes c'est que tu le sais.

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Oh! tu as de belles mains ^^ Tu me les donnes ?   Mer 27 Nov - 20:28

Rebienvenue~

Bah voilà tout lu, j'adore toujours le concept de ce personnage, mais par contre j'ai une remarque sur l'histoire : elle s'arrête aux 14 ans de la jeune fille. Ne pourrais-tu pas parler un peu des premières années qu'elle a eu à Fairy Tail, ou expliquer pourquoi elle aurait 16 ans quand elle y rentrerait ?

Edit : Problème réglé, je te valide miss~

_________________


Muahah:
 

Avatars~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
 
Oh! tu as de belles mains ^^ Tu me les donnes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» tant que les secrets sont entre de bonnes mains [Sébastien]
» TRES BELLES IMAGES
» Nain et armes a deux mains
» Les Groupes de Luttes à mains nues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail High School :: Généralités :: Inscriptions :: Admis-
Sauter vers: