AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Trafic de bons procédés [PV Jia Wang]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Trafic de bons procédés [PV Jia Wang]   Jeu 21 Nov - 19:48

Trafic de bons procédés

Jia Wang & Edward Sparkle

En voilà une belle journée pour traquer l’élu de ton cœur. Matteo Calvetti, rien que le nom de celui-ci te fait frissonner de tout ton saoul . Tu avais décidé de sécher les cours pour le voir, même si celui-ci ne te remarquait guère tu restais confient et avais fois en l’amour que tu lui portais, tu étais persuadé qu’il succombera à ton charme un jour ou l’autre car personne ne résiste longtemps à la gueule d’ange d’Edward Sparkle ! C’est sur ton petit nuage que tu arpentais les couloirs de l’établissement ton violon à la main, tu compte faire une sérénade pour ton chevalier blanc. Sautillant presque tu te dirige vers les salles de mathématiques et histoire. Comment peux-tu le retrouver dans cette fourmilière ? Tout simplement parce que tu avais soigneusement récupéré l’emploi du temps de sa classe grâce aux contacts que tu as dans l’académie. Habillé de ta plus belle tenue, un costume taupe avec une chemise blanche un veston fermé rose fuchsia rayé bleu et un petit nœud légèrement attaché au col de couleur noir. Ton sourire assuré sur les lèvres tu te poste devant la salle attendant impatiemment la sonnerie des intercours pour te préparer à séduire, une fois de plus dans la journée, ce beau rital qui te donne des étoiles dans les yeux.

Le moment fatidique, sonne la fin du cours et bientôt le visage de celui qui hante tes nuits va sortir incessamment sous peu. Tu l’attends, ta jambe à la bougeotte sous l’impatience qui t’envahis. Et enfin le voilà, la tignasse blanche, le regard d’émeraude, le corps séduisant avec ses muscles qui te font tourner la tête. Violon en position tu commence à jouer une belle symphonie, tout droit tirée des grands titres romantiques de l’ère baroque. Tes notes raisonnent dans tout le couloir, un attroupement se forme autour de toi mais tu n’avais d’yeux que pour lui, qui comme d’habitude t’ignore royalement. Plus tu le vois s’éloigner plus tes notes se perde dans les voix des jeunes minettes qui semble fondre comme neige au soleil sur ta prestance et ton don pour la musique. Mais rien de ce quelles pouvaient te lancer comme compliments ne te touchais, seul les paroles d’un seul garçon pourrait te toucher en plein cœur. Mais apparemment ce n’était pas pour aujourd’hui.

C’est accablé et déçu que tu arrête de jouer pour aller te morfondre un peu le temps d’évacuer ce lamentable échec qui se rajoute à la longue liste que tu traîne déjà derrière toi. Tu passe à travers ce véritable groupe de groupies sans même accorder le moindre regard à l’une d’elles. Tes mèches de cheveux couleur or couvre ton visage qui vient subitement de perdre cet éternel sourire enfantin pour laisser place à une mine triste et quelque peu blasée. Tu ne fessais pas vraiment attention à ton environnement et c’est en percutant de plein fouet une personne que tu sors de ta bulle. Tombant en arrière tu évite de peut l’incident diplomatique en sauvant ton violon d’un soudain fracas. Tu soupire longuement avant de fusiller la personne du regard.

« Tu ne peux pas regarder où tu vas ! »

Dit celui qui ne regarde pas lui-même ou il marche. C’est blasé que tu remarque une jeune demoiselle aux longs cheveux gris, qui se tenait devant toi aussi victime de la chute.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trafic de bons procédés [PV Jia Wang]   Ven 21 Fév - 16:45

Trafic de bons procédés
Ft. Edward Sparkle

Aujourd’hui, J’avais été réveillé par mon réveil comme a mon habitude et avais mis des habits amples de façon a pouvoir cacher mon appareil photo plus facilement. Une idée prototype en somme, plus facile a cacher avais-je pensée. Un haut blanc aux manches épaisses et au motif simple ainsi qu’une jupe simple et pratique de couleur bleu pale. Par cette belle journée qui venait a peine de commencer,  comme à mon habitude je traquais mes proies favorites dans les couloirs de l’académie mon appareil photo a la main, a moitié caché par mes manches. Je porte aujourd’hui les Cette fois ci, je traquais une jeune fille brune que j’avais remarquée peu auparavant et que je  trouvais assez photogénique. J’attendais avec intérêt le moment propice pour attaquer mais celle-ci semblais plus intéressé par le son d’un violon apparemment, je soupire déçu. Encore l’une des fans d’un de ces musiciens !  Je m’arrêtais donc en plein milieu du couloir déçu mais ayant quand même pris ma photo des dessous de cette jeune fille.
J’inspectais négligemment mon appareil photo un bref instant tournant le dos à ces fans en pleins frénésie, et chuchota en serrant mon poing en signe de victoire de la gente féminine sur l’espèce masculine.

Mmmh ! Bleu à rayure !

Je sautillai a moitié et regardais dans le vague le couloirs tentant de ne voir que les filles qu’il y avais. Puis me retournant pour partir vers d’autres horizons je me suis cogner dans quelque chose qui réussi à me faire une bosse ainsi que de me faire tomber.

Tu ne peux pas regarder où tu vas !

Je clignais des yeux un instant sans trop comprendre ce qu’il ce passait puis en remarquant que c’était un garçon et comment il était habillé j’eu l’impression qu’il m’agaçait déjà et répondit presque instantanément.

Hey parle pour toi!

Je me frottais le front en fixant méchamment cette créature blonde. Puis fini par me dire que cela devais être de ça faute ci les filles s’était attroupé par ici, ça devais être un aimant, sans doute. Son regard blasé eu fini de m’agacer, il me faisait perdre un temps précieux. Je lui tendis ma main et le fixa toujours autant énervé.
Rend moi le temps que tu m’as fait perdre toi !
Je soupirai puis me mis à réfléchir un instant et décida que je devais me relever.  Et pris un air sérieux comme ci je le forçais a passer un contrat avec moi.

Ou alors sert d’appât !

Je hochai la tête pour confirmer ma propre idée. Il serait un très bon appât, bien que cela me coute de le penser, je l’observais donc tentant de deviner pourquoi ces filles lui tournaient autour et encore maintenant.

© Tanaka Eiko
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trafic de bons procédés [PV Jia Wang]   Dim 23 Mar - 16:17

Un Appât? Et puis quoi ...

Tu allais surement avoir une belle trace sur toi, ta peau marque facilement, cette peau blanche et maculée que tu t'efforces de bien entretenir. Cette petite demoiselle au joli minois, tu dois l'avouer ne semble pas vouloir t'offrir de plates excuses sur cette bousculade. Pourquoi serait-ce toi qui devrais t'excuser ? La galanterie, ça va un moment, il ne faut pas trop abuser sur ton humble personne. Oui, tu jouer beaucoup et te croyais assez supérieur à certaines personnes. Mais personne ne te l'interdit et ce n'est, en aucun cas, répréhensible par la loi, alors pourquoi ne pas l'être ? Tu la regardes de haut en bas avant de te relever et vérifier que ton violon n'a rien subi, un choc est si vite arrivé, et dieu sait combien ces instruments son fragiles. l'inspectant sous toutes les coutures tu soupires en voyant qu'il est encore en un seul morceau, soit dite en passant tu te fichais royalement de ce que cette petite....Grise? Venait à te dire, au vu de son regard sur toi, elle semblait pester envers toi. Grand bien lui fasse, si ça peut la défouler, tu n'en prenais aucun plaisir ni aucun malaise au contraire un léger sourire se dessinait sur tes lèvres, non pas que tu te moquais d'elle, mais plutôt que tu la trouvais marrante.

Tout à-coup, tu montres un certain intérêt pour cette petite gueule d'ange, l'a voilà plutôt agacé sur une, soit disant perte de temps. Tu avais beau vouloir avec toute la volonté comprendre ses élucubrations, mais rien ne tenait la route, tu ne la connaissais pas et surtout tu ne l'a jamais réellement croisé dans les couloirs de l'académie. Elle paraissait en colère envers toi, tu fronces les sourcils et te penches sur cette petite jeune filleperplexe.

" Ou alors sert d’appât ! "

" En langage normal sa donne quoi? "

Un peu joueur, tu ne rates pas la moindre occasion pour t'amuser des autres. Ce qui te fait encore plus sourire, c'est la petite bosse sur son front, comme un petit œuf rouge. Le fait que vous vous soyez foncé l'un dans l'autre la peut être choqué et trouve en cette petite blessure une façon de te tenir la jambe. Tu étais un peu égocentrique -non sans rire- et rapportais souvent tout à toi, mais tu est comme ça et on t'aime comme ça! Réfléchissant, tu approches doucement et lui donnes un petit baiser sur cette même bosse amusée voulant voir sa réaction et te relève la fixant un large sourire lèvres. Certaines de tes groupies avaient la rage aux visages, et commençaient déjà leur messe basse et leur critique, fusillant pour certaines cette pauvrette bousculer sur ton passage. Tu haussas les épaules et lui fis un vif signe de la main pour là saluer.

" Voilà, plus de bobos ! Maintenant excuse moi, mais j'ai du travail!! "

Oui retrouver Matteo, non, tu ne laisses pas tomber, au contraire, tu redoubles d'efforts. Laissant la jeune demoiselle sur place, tu ne fais pas plus attention aux autres qui fondent encore après ton petit concert improvisé sur ton passage. Elles ne t'intéressaient pas, un seul hantait tes rêves et te grignotait le cerveau comme une sançu. Cet Italien parfait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Trafic de bons procédés [PV Jia Wang]   Jeu 8 Mai - 9:06

Trafic de bons procédés
Ft. Edward Sparkle

" En langage normal sa donne quoi? "

Pendant un instant je suis comme figé. Il ne m'as pas compris? Il le fait exprès? Il doit servir d’appât pour que ma modeste personne puisse enfin être reconnu par la gente féminine! Vu qu'il est tout le temps entouré de fille, sans doute a cause de ces phéromones blondes.

"Hein ? Comment ça? Je suis sur que tu as très bien compris!"

Il eu un sourire étrange en fixant mon front. Bien que sur mes gardes cet étrange personnage s’approcha de moi et me donna un bisou sur mon front. "Kh ?!" Surprise je recule violemment et manque de tomber. Se type est clairement étrange, il se permet tout ou quoi ?! Je le fusille du regard.

"Qu'est se que tu fabrique?!"

Des voix commence a s'activé autour de moi. Je comprend alors l'erreur fatale que je viens de commettre. Je n'aurais pas du le laisser s'approcher! Des rumeurs pleine de méchanceté commence, les filles qui lui tournait autours commence me lancer des regard furieux remplis de jalousie.

" Voilà, plus de bobos ! Maintenant excuse moi, mais j'ai du travail!! "

Il s'en va comme ça?! Pendant qu'il me fait un signe de la main je cours vers lui pour l'empêcher de partir. Je refuse que ces filles me déteste a cause de sa stupidité! Je lui attrape la main et lui lance un regard furieux.

"Tu va immédiatement t'excuser auprès des filles! Tu te prend pour qui de te moquer de moi comme ça?! Et de leurs manquer de respect?! HEIN!"

Je le prend par le col et le soulève presque du sol. Mes bras tremble un peut tout de même, comme quoi, porter des appareils photo assez lourd parfois peut être utile. Je fini par le reposer même si je me dit que j'ai sans doute fait ça pour rien, ça a réussi a me calmer. Me souvenant d'un truc je frappe dans mes main.

"Au fait, tu ne m'aideras pas au final si j'ai compris nan? Alors dit moi, si je te rend un service tu m'aideras?"

Je tente d’analyser sa réaction en plissant légèrement les yeux.

© Tanaka Eiko
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Trafic de bons procédés [PV Jia Wang]   

Trafic de bons procédés [PV Jia Wang]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1