AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionLe dernier numéro du journal du forum~♥

Partagez | 

Groupe temporairement fermé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Groupe temporairement fermé   Mar 19 Nov - 21:44

Bonsoir les gens~

Je poste cette annonce afin de prévenir qu'un groupe va être temporairement fermé au profit des autres groupes : en effet, seuls 6 membres composent la classe sportive, 9 la classe normale pour 13 dans la classe artistique !

Aussi, nous n'acceptons plus de personnages artistiques jusqu'à nouvel ordre, seront validés les personnages dont les fiches sont en cours au moment où ce message est posté mais pour le moment je vous prierai de vous rabattre sur les autres groupes, et surtout les autres classes, en attendant que le groupe s'ouvre à nouveau. ^^

PS : Comme vous l'aurez remarqué il y a peu de sportif, néanmoins je demanderai qu'ils soient favorisés. Rappelez-vous : dans le sport il n'y a pas que le ballon, il y a aussi le patinage, le snowboard, le surf... Et bien d'autres sports complètement différent des plus basiques que nous avons actuellement, arts martiaux compris !

Je posterai un message à la suite lorsque le groupe sera rouvert, bon jeu~

Muahah:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/
Matteo Calvetti
« Oh la belle paire de... »

Activité : Actif

Carte d'identité
Capacité Active: Peut poster un message unique, même dans un RP privé, pour prévenir d'une de ses explosions.
Capacité Passive: Est capable de reconnaître une fille rien qu'en voyant sa poitrine ; ça compense sa mémoire médiocre des visages.
Relations:

MessageSujet: Re: Groupe temporairement fermé   Ven 14 Mar - 23:23

Après rééquilibrage des groupes (nous faisons un score de 14 pour les artistes, 14 pour les normaux, 12 pour les sportifs) je rouvre officiellement le groupe de la Classe artistique à tous~ Veillez tout de même lorsque vous créez des personnages à tenter d'équilibrer les groupes pour qu'il n'y ait pas à nouveau besoin de fermer une classe.

Muahah:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nofacekun.yolasite.com/

Groupe temporairement fermé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1